resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SOUTH PARK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

SOUTH PARK Empty
MessageSujet: SOUTH PARK   SOUTH PARK Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

Les créateurs de South Park s'en prennent à une nouvelle star. Pour la 13e saison du dessin animé, un invité surprise de renom débarque dans l'épisode intitulé Dead Celebrities. Et comme son nom l'indique, il s'agit d'un personnage décédé à savoir Michael Jackson.

Dans cet épisode, le roi de la pop ainsi que d'autres vedettes décédées comme Farrah Fawcett ou encore Patrick Swayze viennent hanter Ike, le petit frère de Kyle. En menant sa petite enquête, l'ami de Cartman comprend que Bambi empêche les autres stars d'aller au Paradis.

Connissant la série, on imagine fort bien les répliques peu piquées des vers qu'on pourrait y découvrir. L'épisode inédit sera diffusé le 5 mars prochain aux Etats-Unis. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

SOUTH PARK Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK   SOUTH PARK Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53

je n'ai jamais regardé ce dessin animé mais il paraît que c'est assez grossier!

Dans ce cas, j'ai peur de ce qu'ils diront.

Tu sais, j'ai déjà entendu pas mal de choses sur Michael, des blagues dégoûtantes, sur son physique, sur son mental, sur les affaires... même dans une émission humoristique qui passait en première partie de soirée, peu après que MJ soit parti, il y en a un qui a fait une blague qui laissait deviner ce qu'il pensait de Michael, il disait que Michael Jackson était mort, qu'il allait retrouver les anges, que c'était con parce que les anges n'avaient pas de sexe mais que ce n'était rien tant qu'ils avaient un trou de balle!

J'ai fait des bonds de dix mètres!!!
Quelle honte de dire ça alors qu'il n'y a eu aucune preuve, que Michael a été acquitté et qu'en plus, il parlait d'une personne disparue, il n'y a plus de respect pour rien maintenant.

Si c'est pour dire des conneries comme ça, qu'ils laissent tomber!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTH PARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: