resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bonus dvd this is it

Aller en bas 
+3
suzysuzon
paixa
kiara00
7 participants
AuteurMessage
kiara00




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 40

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:38

voila j'ouvre un topic afin de savoir ce que vous pensez des bonus de this is it sur le dvd
j'ai commencer a regarder et franchement sa ma deprimer car je doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:16

j'ai vu quelque bonus.. (lors de la diffusion des bonus au grand rex Razz )
mais du peu que j'ai vu on voit tres peu mj et encore ..
des qu'on le voit ou c'est flou (brouillé) ou il a des lunettes ou il est loin ...
j'ai été très decu, il avait bcps de blabla et peu de Mj.
mais bon j'ai pas encore tout vu. j'espere que le reste sera moins decevant ^^

voila mes premieres impressions
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:49

Ben moi c'est sûr que je ne sais rien en dire ...
Tout à l'heure au supermarché , j'en prends un et en passant à la caisse je m'entends dire par une caissière pimbêche qui me toise (c'était pas où tu sais Cléa car au Delhaize elles sont rop cools et sympas!)

"Vous avez pris un DVD sans prix!", elle va (c'est gentil) en chercher une autre se rassoit continue à pointer mes marchandises d'un air hautain et au moment de passer le dvd: " il n'a pas d'étiquette!!!!

Donc elle m'a entendu lui répondre: OHHHHHH , c'est bête vous avez pris un DVD sans prix!!! lol!

Donc This is It sera pour demain mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:07

j'ai vu les bonus entier voici mes impressions:
j'ai caché, pour 2 raisons :
- pour ceux qui veulent le decouvrir sans les prejugés
- car ca peut donner le cafard
je vous oblige pas a regarder mais je vous previens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

En attendant de l'avoir demain et de braire, je prends qque chose de positif: J'adoore ta signature , elle m'éclate à chaque fois!!! sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:15

mici cheers
j'ai flashé dessus, elle a été bien trouvé, je la trouve évocatrice et pleine de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:28

Oui j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre! c'est vraiment parlant
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:14

Coucou à ttes...
Comment allez vous?!
Ca fait un p'tit moment que je ne vous avais pas rendu visite!!!!!
En plus c'est pour un "coup de gueule"..Ooooh gentillet le doup de gueule,mais coup de gueule qd même! Very Happy
Juste quelques mots à propos de mes impressions sur les "soit-disant" super bonus. Mad
Lundi,reçoit en temps et en heure le fameux DVD (édition limitée pour ètre sur de ne rien manqué) tant attendu,que j'avais pré commandé via la fnac.
Qu'elle déception....Pffffffffffff.....
Quelques séquences un brin plus longues que sur le film.Bcp de bla,bla,bla...de "super" Kenny et Cie.
Très peu,trop peu de nouvelles séquences d'MJ.
Trop,bcp trop sur la préparation du spectacle......sans la moindre présence d'MJ!
Ca m'a fait un peu penser à de l'auto promo pour les différents corps de métier présent sur le spectacles.
Moi j'aurai aimé le voir évoluer au coeur de ses répètes.En dehors de la scène,des scènes de vie quoi.Le voir plaisanter,s'amuser,rire...et occasionnellement chanter :shineteeth:
Bref,je pourrait écrire des heures sur la frustration que j'ai ressenti à la fin du dvd tt du moins à la fin des soit disant "supers" bonus.
Amoins qu'ils estiment que le super bonus sont les 4 photos 3D incluses.
Enfin quand je dis photos restons raisonnable,cartes postales.
Voilà...je suis malgré tout contente de le compter dans ma médiathèques Mj reste MJ.
Conclusion, je crois que malheureusement,MJ en partant(s'il n'est plus) à emporté avec lui le respect de ses fans et admirateurs et trices.

Tenez je vous mets les posters...oups dsl....les cartes postales:)
Comble du comble le résultat scanné est pas terrible,je dirais même plus horrible....
Voilà pour le gentillet,mais un peu longuet "coup de gueule"..
Bisous à ttes et ts...
bonus dvd this is it 3d10
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:23

Je suis tout à fait d'accord, je viens de finir de visionner le DVD des bonus et je m'attendais à mieux Smile
Je te rejoins sur l'auto-promotion des différents artistes ...

Sinon j'ai trouvé que ça sonnait très faux leurs discours, c'est un peu " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" tu trouves pas ? Ca sonne artificiel à mon gout.

Comme le danseur qui a sauté dans le 1er avion dès qu'il a su qu'il y avait une audition, ça fait bizarre, on ne voit ça que dans les films ... et si c'était seulement un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:27

Même l'interface en elle même, elle est un peu simple. Pas d'animations, rien. Ca sent le DVD sorti à l'arrache tout de même (rhoo je suis médisante lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:50

moi j'ai décidé que je ne l'achéterais pas ! ça me fait qqch car pour ce qui est de Michael j'aime bien avoir les choses ,mais là je ne veux pas les engraisser ces *bip* et de toute façon il y a trop peu de lui dedans...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:43

Salut Evy!!!! Tout va bien ????


Moi dans le genre , je suis space et j'aime ça , je l'ai mais pour le moment je n'ai pas encore eu envie de le regarder, il est tjs sous plastique
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:44

coucou Evy, j'espère que tu vas bien?

Merci de nous prévenir, car avec tout le foin qu'ils font sur les super bonnus!!!

Ben ça ne donne pas envie de l'acheter, même les photos, ce sont des photos qu'on voit partout de toutes façons, c'est décevant!

J'ai eu envie un moment de l'acheter, mais ensuite, je me suis dit que je ne voulais pas donner d'argent à ces gens là, et ça me conforte dans ce que je pense, d'ailleurs je rejoins Aimjee là-dessus!

Au moins, grace à ton coup de gueule, on sait qu'on ne doit pas espèrer voir des images inédites de Michael, ça évite d'être encore plus déçu pour celui qui va le regarder, il est averti, et je vois que Eden pense exactement comme toi.

Passez un bon dimanche, gros bisous à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:05

Clea a écrit:
coucou Evy, j'espère que tu vas bien?

Merci de nous prévenir, car avec tout le foin qu'ils font sur les super bonnus!!!

Ben ça ne donne pas envie de l'acheter, même les photos, ce sont des photos qu'on voit partout de toutes façons, c'est décevant!

J'ai eu envie un moment de l'acheter, mais ensuite, je me suis dit que je ne voulais pas donner d'argent à ces gens là, et ça me conforte dans ce que je pense, d'ailleurs je rejoins Aimjee là-dessus!

Au moins, grace à ton coup de gueule, on sait qu'on ne doit pas espèrer voir des images inédites de Michael, ça évite d'être encore plus déçu pour celui qui va le regarder, il est averti, et je vois que Eden pense exactement comme toi.

Passez un bon dimanche, gros bisous à vous Wink


Coucou Cléa...
Oui je te remercie ca va plutôt bien!
Pour ce qui est de l'ultra,méga ,super, bonus, il est clair que pour tous ceux qui s'attendaient à en voir,avoir,savoir davantage sur Mj,ca va ètre ou c'est la douche froide.
J;attendais tellement plus de ce bonus,à moins que je sois sans trop exigeante?!
Mais je ne crois pas car apparement Eden a le même ressenti.
On s'est fait berner..avoir comme vous voulez.
Et pour répondre à Aimjee,c'est vrai qu'on peut hésiter,voir renoncer à l'acheter afin d'éviter d'engraisser AEG,Sony et Cie mais sincèrement,pour moi c'est plus facile à dire qu'à faire.Car sachant que c'est les dernières images qu'il nous reste d'MJ ca m'aurait crevé le coeur de ne pas l'avoir malgré la déception.
Aaaaaaah..MJ quand tu nous tiens!Smile
A très vite...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:32

mais je les aurais les images ! :hemhem:
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:39

Oui oui je confirme, grosse déception sur ces bonus ! A part le côté commercial, je ne vois pas trop l'interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonus dvd this is it Empty
MessageSujet: Re: bonus dvd this is it   bonus dvd this is it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonus dvd this is it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: