resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

sosie de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages: 6408

MessageSujet: sosie de Michael Jackson   Lun 1 Mar - 10:01

Si Michael Jackson est le sosie de Saint Michael, alors je suis le sosie de Beyonce, ça c'est sûr!!! lol! mdr2

Par Gerry DUFFY

De publication: 27 février 2010

Les fans de musique ont été abasourdis par un Off The Wall statue d'un saint - qui selon eux est le sosie de Michael Jackson.

Le chiffre frappant de marbre ST MICHAEL apparaît même à placer sa main sur son entrejambe - imitant le roi de la célèbre danse de la pop pose.

Et la ressemblance déroutante pour Jacko - révélée par une rénovation récente - est si étrange, il est déjà devenu un véritable thriller pour les visiteurs de Dumfries.

La nuit dernière, l'ancien conseiller Tom McAughtrie a déclaré: "Ce n'est certainement accrocheur et a obtenu beaucoup de gens qui parlent. Un peu de folk disent qu'il ressemble un peu à Michael Jackson».

Bosses du Conseil éclaboussé à rétablir l'hâlé statue de saint Michel dans le cadre d'une refonte de 2 millions de £ Midsteeple bâtiment de la ville. Elle renferme le saint, avec des ailes, tenant un bâton qui a été plongé dans un serpent - et sa main entre les jambes.

Publicité

Et certains habitants croient que c'est le double de légende de la musique Jackson, qui est mort âgé de 50 Juin dernier.

Dumfries conseiller Colin Smyth a déclaré: «Quelques personnes ont dit à moi, je dois dire que je peux voir ce qu'ils veulent dire.

"La conception et la pose est identique à la conception précédente. Mais je crois que c'est la couleur étrange qui fait ressortir."

Hier soir, l'un local, qui a requis l'anonymat, a ajouté: «La façon dont il se tient debout vous met dans l'esprit de Michael Jackson fait une sorte de danse."

La nuit dernière, Dumfries and Galloway Conseil a déclaré que les éventuelles similitudes avec l'étoile ont été une coïncidence.

http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol/homepage/news/2870915/St-Michael-statue-does-Michael-Jackson-pose.html

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages: 5419

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Lun 1 Mar - 23:45

Published: 27 Feb 2010

JE LE METS EN V.O

MUSIC fans have been left stunned by an Off The Wall statue of a saint - which they say is the spitting image of MICHAEL JACKSON.
The striking marble figure of ST MICHAEL even appears to place his hand over his crotch - mimicking the King of Pop's famous dance pose.

And the baffling likeness to Jacko - revealed by a recent facelift - is so uncanny, it's already become a real Thriller for visitors to Dumfries.

Thriller ... figure in DumfriesLast night, former councillor Tom McAughtrie said: "It's certainly eye-catching and has got a lot of people talking. A few folk are saying it looks a bit like Michael Jackson."

Council bosses splashed out to restore the weather-beaten statue of St Michael as part of a £2million makeover of the town's Midsteeple building. It features the saint, with wings, holding a staff which has been plunged into a snake - and his hand between his legs.

Advertisement

And some residents believe it's the double of music legend Jackson, who died aged 50 last June.

Dumfries councillor Colin Smyth said: "A couple of people said it to me I have to say I can see what they mean.

"The design and pose is identical to the previous design. But I think it's the strange colours that makes it stand out."

Last night one local, who asked not to be named, added: "The way it is standing puts you in mind of Michael Jackson doing some sort of dance."

Last night, Dumfries and Galloway Council said any similarities with the star were a coincidence.

gerryduffy@the-sun.co.uk

lE VOILA LE dUMFRIES AND gALLOWAY cOUNCIL

http://www.dumgal.gov.uk/index.aspx?articleid=7 (EN IRLANDE!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Lun 1 Mar - 23:55

On sait que le Sun est un tabloïd mais franchement , je me demande comment leur photo est en couleur la plaque est tout en blanc !

En plus rien de tout ça dans l'ordre du jour du conseil

Title: Plaque of St Michael on Dumfries Town-house, Dumfries and Galloway ('Midsteeple')

Rien à l'ordre du jour......

http://www.dgcommunity.net/committees/CouncilDiary.aspx

Ai pris leur mail si jamais on voulait leur monter un scoop Gros comme une montagne!!!HI HI!!!!!!

Text: 07717 99 3530 - Phone: 0141 420 5200 - Email: scoop@the-sun.co.uk
Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 20:07

Les filles, je suis tombée par hasard sur cette vidéo en faisant des recherches pour la pub Coca :

http://vimeo.com/5331735

Je ne sais pas trop ce que c'est, mais on dirait le making off d'un film vous ne trouvez pas ?
On y voit un sosie de MJ en pleine préparation mais est ce lui qu'on voit sur les photos avec la jeune fille blonde ??? Si oui, il est vraiment très ressemblant !!

Après recherches, il s'agirait de JOBY ROGERS.
Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 20:25

Apparament c'est un sosie officiel :

http://www.youtube.com/user/jbrtube
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 22:18

Eden06 a écrit:
Les filles, je suis tombée par hasard sur cette vidéo en faisant des recherches pour la pub Coca :

http://vimeo.com/5331735

Je ne sais pas trop ce que c'est, mais on dirait le making off d'un film vous ne trouvez pas ?
On y voit un sosie de MJ en pleine préparation mais est ce lui qu'on voit sur les photos avec la jeune fille blonde ??? Si oui, il est vraiment très ressemblant !!

Après recherches, il s'agirait de JOBY ROGERS.

La musique m'angoisse...

Je vois que cela a été enregistré lors d'une exhibition à la Renwick Gallery c'est où? et quand?

J'ai lu (où????) que lors de la fameuse réunion à Las Vegas fin 2008, le film This is It était déjà prévu et si tu as lu mon post sur Tohme Tohme , je mentionne un organisateur de concert GONGAWARE , j'ai vite recherché ce matin car je devais partir et sur IBDM on peut voir dans sa fiche 2 films dont perso je n'ai jamais entendu parler et qui sortirait en octobre 2010?????

En plus le mot RENWICK GALLERY semble un mot anglais : pourquoi n'y a til que des asiatiques en grande partie sur la vidéo???
Ne serait ce pas un lien avec la photo de l'affiche japonaise que Reverdy a posté avec THIS IS FAKE?

Purée la ressemblance est frappante quand il passe , ce ne serait pas un mix d'image du sosie et de MIKL?

Pour moi à 5.47 c'est MIKL son port de tête, la façon de se retourner à 8.et quelques ce n'est plus lui!!!BIZARRE BIZARRE
Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 22:52

Oui c'est très étrange. Il y a certains passages qui font penser à la fin de This is it, quand MJ rigole et qu'on voit ses chaussures en gros plans.

J'ai regardé des vidéos de ce sosie mais impossible d'en trouver une avec sa voix, mais j'ai lu qu'apparament il était aussi sosie vocal.

Sinon je suis tombée là dessus : http://nymag.com/news/intelligencer/31823/
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 22:53

Bon mon pc des siennes pour visionner les vidéos pfffffff
mais j'ai tout de même vu un peu de celles-ci, je pense que c'est quand Michael est allé au Japon et que tout le monde l'attendait à l'aéroport, que les garde du corps devaient porter les petits... il avait son costume avec des petits ramages dessus aussi, mais je ne sais plus la date ni pour quelle occasion il était allé là-bas.
Tout ce dont je suis sûre, c'est qu'il portait bien ce costume lors de son voyage au japon, et si je ne me trompe pas, les fans ont les yeux "tirés" et je ne pense pas qu'ils soient tous très fatigués oups2 mdr3 mdr3 mdr3

par contre, sur la 2ème vidéo, c'est vrai que la ressemblance avec Michael est frappante, sur la 1ère, je n'ai pas pu voir la fin donc je ne sais pas dire.

Je regarderai si je vois plus demain, merci Eden Wink sunny

Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 22:54

En français c'est ici : http://www.elusiveshadow.com/201005292056/mises-a-jour-photos-recit-d-une-rencontre-express-avec-michael-jackson.php
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 22:58

hi hi hi, Michael voulait lui piquer son collier lol!

Mais même pour Michael Jackson, elle a dit non car c'était son fiancé qui lui avait donné avant leur rupture.
Michael n'a pas dû avoir l'habitude qu'on lui refuse ce genre de choses Laughing

Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 23:03

Bon apparament c'était juste une rencontre organisée. Ca me semble bizarre d'ailleurs que MJ fasse ce genre ce choses ?

Sinon elle parle d'un autre sosie qui lui est vraiment vraiment ressemblant : carlo riley : http://www.myspace.com/carloriley
Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 23:08

J'ai visionné les photos de Carlo Riley et je trouve que c'est le plus ressemblant. Pour moi, il dépasse E casanova et Navi, en plus il est mince et frêle ... un peu comme le MJ de This is it ^^
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 23:12

C'est vrai qu'il est très ressemblant Eden ok1

Bonne soirée Wink sunny

Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 23:13

A voir aussi :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2784221&id=100860852747
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2784221&id=100860852747#!/photo.php?pid=2784491&id=100860852747&fbid=172875672747

Mj et Carlo ont la même taille, et la même silhouette ... c'est fou !
Eden06

MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   Mar 8 Juin - 23:27

Arrrggghhhh !!!!! regardez la fin de cette vidéo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-EMliVTZphI

sosie de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant