resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BODYGUARDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:13

Comme le dit Cléa il y a Alberto Alvarez

je fais une récap des différents Gardes du corps(ceux que j'ai trouvé!)

Si vous en avez d'autres...


Alberto Alvarez

Michael LaPerruque

Matt Fiddes

Big E

André Menzies (A VERIFIER car certains disent que ce n'est pas vrai????!!!!)

Wayne Galley

Lee Flesher

Scott Cummings

Cris Carter (qui a été arrêté pour braquage et prise d'otages) + VOIR POST SUR MEDECIN CHER DOCTEUR KLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:27

Philippe Perrin

Eric Muhammad
ou
Leonard Muhammad
ou
Basheer Muhammad

Bill Bray

Ralph Chacon

Mister T.

Miko Brando

Nelson?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:52

MERDE! oui je le dit!!!!!!

Je vous avait fait une tartine intéressante et cela ne s'est pas posté....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:08

http://www.tmz.com/2010/03/09/michael-jackson-mj-bodyguards-girlfriends-makeout-gma-video-pedophile/

Gardes du corps - Jackson avait Girlfriends multiples!?!


Posté le 9 mars 2010 8h50 par TMZ Staff

Michael Jackson's gardes du corps anciens disent avoir utilisé à chaperon MJ autour de la ville pendant qu'il faisait sortir avec les filles sur la banquette arrière.




Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon "BJ" Beard dit GMA cette AM au sujet de leur temps de travail pour la pop star tard - en disant qu'ils ne croient pas Jacko est un pédophile et qu'il avait "les désirs des femmes." Comme on le disait, «Les hommes savent les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:21

Bodyguards Michael Jackson: «Nous avons été invités à quitter des hôtels

Exclusif: Michael Jackson Bodyguards-vaisselle sur la vie avec excentriques King of Pop

Peu de gens ont été invités dans le monde soigneusement gardée du roi de la pop, mais les gardes du corps embauché pour protéger Michael Jackson et ses enfants prennent la parole sur les troubles financiers et affectifs qui ont miné l'artiste en retard.

"On nous a demandé de quitter les hôtels parce que la carte de crédit en dossier a été refusé," garde du corps du projet de loi Whitfield dit «Good Morning America", dans une interview exclusive à l'air, mardi.

"Le projet de loi n'était pas payé," garde du corps Mike Garcia ajouté.

"On sourit à ce sujet, dit Whitfield,« mais il est vraiment plus douloureux et blessants. "

Jackson, Qui est mort Juin 25 après de prendre une létale cocktail de médicaments d'ordonnance et de propofol, Un anesthésique puissant généralement utilisés en salle d'opération, pourrait aussi voler dans des colères, démentant l'attitude la voix douce, il a montré en public.

«Il a eu tellement frustrés il a jeté mon téléphone portable par la fenêtre, à travers la fenêtre et s'est cassé le verre, dit Whitfield. "Et il me regarda et dit:« Bill, vous allez avoir besoin d'un nouveau téléphone. "

Les gardes du corps ont également été chargé de protéger Jackson et ses enfants car à partir d'images de l'icône pop qui ont été éclaboussées sur le devant de magazines.

«Je vais être en avance sur lui, car je sais qu'il vient par ici, et je suis à la recherche au porte-magazine qui mai ont quelque chose à son sujet sur eux et je vais le retourner, dit Whitfield. "Parfois, il les a vus, et vous en fait voir qu'il la porte et tournez autour afin que les enfants ne les voyait pas."

Jackson était semaines de la scène une tournée de retour à Londres, avant sa mort. Il avait lutté pendant des années avec ses finances et son image publique. Dans ses dernières années, il
devient moins connu pour sa musique et son talent que pour ses habitudes de consommation flamboyant et son comportement reclus.

http://abcnews.go.com/GMA/MichaelJackson/michael-jackson-bodyguards-speak-protecting-king-pop/story?id=10040297&page=1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:27

http://www.starpulse.com/news/index.php/2010/03/09/bodyguards_claim_michael_jackson_had_g



Bodyguards Claim Michael Jackson Had Girlfriends
March 9th, 2010 11:50am EST 2 comments Add to My News | More Michael Jackson's former bodyguards have spoken out about their late boss, revealing the King of Pop romanced a string of women with dates in the back of his limousine.

The Thriller hit-maker's long-term security guards, Mike Garcia, Bill Whitfield and Javon 'BJ' Beard, agreed to be interviewed on Good Morning America on Tuesday. And the trio divulged personal details of the late singer's life behind closed doors, insisting Jackson had at least two steady girlfriends whose identities have remained a secret - and he took them on dates driving up and down the Las Vegas strip when he lived in Sin City.

When asked about the child molestation charges which were levied at Jackson despite his acquittal at a 2005 trial, all three insisted the star was not guilty of the accusations.

Whitfield says, "Being a man... men know men, and we (were) around him long enough to know he was a man."

While Garcia adds, "(He had) desires of women like we do. He had lovers."

And Whitfield goes on to describe Jackson's various romantic encounters in the back of his limousine: "In the cars that we had, we had a curtain that covered the back seat. You couldn't see in the back seat. They talked back there, they didn't do nothing out of bounds... you can hear the kissing." WAOOOW!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:58

La famille


Alors que la famille Jackson dépeint un front unifié à Funérailles de Michael Jackson, Trois de ses gardes du corps, a déclaré l'ancien Jackson ne voit pas souvent sa famille au cours des deux années précédant sa mort.

«Ils ne viennent pas autour de beaucoup et quand ils le faisaient, ils sont venus inattendus. Et nous disaient: 'M. Jackson, l'un des membres de votre famille est à la porte [et] voudrait vous voir, et il' d demander: «Est-ce qu'ils ont rendez-vous?" Bill Whitfield, un de ses anciens gardes du corps, a dit.

Whitfield a déclaré membres de la famille n'étaient pas autorisés dans le cas Jackson était "être créatif", mais cela n'a pas empêché Frère cadet de Michael Jackson, Randy, D'essayer de le voir.

"Il ya eu une autre occasion où Randy est arrivé à la maison et s'est écrasé à la porte de sécurité avec son véhicule et est entré à l'intérieur. Et à l'époque, je ne savais pas qui il était et j'ai appelé mon arme sur lui et la première chose hors de son bouche était "Obtenir cette chose sur mon visage ou je vais appeler la presse", dit Whitfield, qui a dit qu'il rangea son arme quand il a réalisé qu'il était Randy.

Whitfield a déclaré Jackson n'était "pas heureux" et refuse de voir Randy.

Taunya Zilkie, Randy Jackson's représentant des relations publiques, dit qu'elle était avec lui ce jour-là. Elle a déclaré à ABC Nouvelles qu'elle et Jackson étaient à la maison de Las Vegas ce jour-là, mais jamais retrouvée sur la propriété. Et Zilkie nié qu'une arme avait été enlevée.

Zilkie dit ABC Nouvelles Randy Jackson s'est rendu au domicile de Jackson même jour pour une "intervention", mais a refusé l'entrée dans la maison.

Les trois gardes du corps a dit que Randy a tenté de se faufiler derrière eux que les portes à la porte de clôture et ont frappé la porte comme il est venu bien. Zilkie a déclaré Randy ne s'est pas écrasé par la porte.

Whitfield, Mike Garcia et Javon "BJ" Beard la connaissance de Jackson en 2007 et a travaillé comme ses gardes du corps depuis plus de deux ans.

Les trois hommes ont dit qu'ils avaient été exposés à des parties personnelle et très pénible de la vie de Jackson, comme une intervention de la famille en 2007 pour abus de drogue présumé de Jackson.

«Je reçois un appel au sujet 12:30 [h], 'le projet de loi, vous avez besoin de revenir, toute sa famille est ici. Et j'ai été surpris, dit Whitfield.

Jackson a dit qu'il ne ferait que répondre avec ses frères, selon les gardes du corps. Mais au lieu de les laisser dans la maison, ils ont dit Jackson a rencontré ses frères à l'extérieur dans la remorque de la sécurité.

Beard et Whitfield a déclaré Jackson semblait "bien" après et tout simplement quitté la roulotte et rentra à la maison.

En Novembre, Janet Jackson a dit "Good Morning America" Robin Roberts qu'elle avait en vain tendu la main à Jackson au cours des années au sujet de sa consommation de drogue.

"J'ai fait", dit-elle. "Bien sûr, c'est ce que vous faites. Telles sont les choses que vous faites quand vous aimez quelqu'un. Vous pouvez ne pas laisser les poursuivre sur cette voie. Et nous avons fait à quelques reprises. Nous n'avons pas été très fructueux."

http://abcnews.go.com/GMA/MichaelJackson/inside-michael-jacksons-family-finances/story?id=10052695
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:02

Michael Jackson a allégué Problemes de drogue

Malgré ces interventions, les gardes du corps a dit Jackson ne semblait pas qu'il avait un problème de drogue.

«Il était ivre en quelque sorte, mais je ne dirais pas un problème, non", a déclaré Garcia.

"Certes, il ya eu des moments où il donna l'apparence, qu'il a probablement été élevée sur quelque chose, dit Whitfield.

Les hommes ont dit que cela arriverait "une ou deux fois par mois."

Jackson est mort Juin 25 à partir d'une combinaison mortelle de médicaments d'ordonnance. Dr Conrad Murray aurait administré des médicaments et a été inculpé d'homicide involontaire. Le mois dernier, Murray a plaidé non coupable devant un tribunal de Los Angeles.

Les gardes du corps, a indiqué Murray était le seul médecin qu'ils ont vu alors qu'ils travaillaient pour Jackson, mais que Murray n'était pas là tout le temps.

«Quand il est venu sur la scène, il prenait soin des enfants. Les enfants avaient des rhumes et des choses», a déclaré Garcia. Il a ajouté qu'il pense que Murray est un bouc émissaire "

«Je n'ai jamais pensé que c'était la faute d'une personne, dit Whitfield.


Michael Jackson's Financial Troubles

En plus d'être son garde du corps, Whitfield a également été gardien de Jackson. Il a dit qu'il maniait Jackson's Personal e-mails et appels téléphoniques.

«Il n'était pas un coup de téléphone ou de la paperasserie pour notre montre qui ne passe pas par cet homme ici même," Barbe-dit, se référant à Whitfield.

Les formalités administratives, Whitfield a déclaré, a montré des millions de dollars de dettes, en grande partie dues à des cabinets d'avocats et plusieurs autres millions étant versés.

"38 millions de dollars, dit Whitfield.

"10 millions dolaires ... $ 20 millions," Garcia ajouté.

Mais en dépit de ces paiements, les hommes ont dit parfois, il a fallu des mois Jackson à les payer.

«Je vois tous ces zéros et nous ne pouvons obtenir une vérification de 5000 $, dit Whitfield.

"Il allait sortir plus vite qu'il entrait, a déclaré Garcia.

Longtemps après que le cas avant 2005 pour pédophilie, les hommes ont dit Jackson était toujours poursuivi et il a choisi de s'établir à l'extérieur du tribunal.

"Nous aimerions rendre dans les bureaux d'avocats et que nous avions il ya lieu de 10 heures jusqu'à minuit, a déclaré Garcia.

Finalement, cela a eu des conséquences néfastes sur Jackson.

«Il a eu tellement frustrés il a jeté mon téléphone portable par la fenêtre, à travers la fenêtre, et brisa le verre, dit Whitfield. "Et il me regarda et dit:« Bill, vous allez avoir besoin d'un nouveau téléphone. "

http://abcnews.go.com/GMA/MichaelJackson/inside-michael-jacksons-family-finances/story?id=10052695&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:06

Sur la vie de Michael Jackson


Michael Jackson bénéficié de passer du temps avec ses enfants, La croisière de la bande de Vegas et même leur ordonner de restauration rapide grâce à un lecteur par le biais, en fonction de trois de ses gardes du corps de l'ancien.



Mais les hommes ont également déclaré Mode de vie de Jackson a été isolé et solitaire, et le décrit comme plein de "stress, la paranoïa et la douleur."

Dans un entretien exclusif avec "Good Morning America,"Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon" BJ "Beard s'est prononcé sur la vie secrète de Jackson, en décrivant quelques moments en tant que tout simplement,« triste ».

Par exemple, lorsque Jackson a organisé une fête d'anniversaire pour un de ses enfants, seuls Jackson, L'enseignant, la nounou et les trois gardes du corps présents, les hommes ont dit. Pas d'autres enfants étaient là.
«Aucun», les trois hommes ont dit.


Jackson est mort Juin 25 la suite d'un cocktail mortel de médicaments sur ordonnance et du propofol. Les trois hommes ont dit de leur première rencontre la pop star de plus de deux ans plus tôt en 2007.

"He's got masquer son petit docteur allumées et il dit:« BJ, salut, j'ai tellement entendu parler de vous. Allez-y et avoir un siège »,« Barbe dit.

Les trois hommes ont signé pour la protection personnelle, mais la tâche est devenue beaucoup plus, disaient-ils. Jackson leur a fait confiance à sa vie, ses enfants et ses secrets.

"Nous étions avec Michael Jackson la personne, pas l'artiste», a déclaré Garcia.

En fait, les bandages Jackson portait souvent en public cachaient pas chirurgies secret, a déclaré Whitfield. Au lieu de cela, le chanteur est de les utiliser comme un déguisement.

Ce déguisement pour lui était la brûlure Rechercher victime, dit Whitfield.

Même si les hommes se demande ce qui se passait, ils n'ont jamais demandé à Jackson au sujet du masque.

"Il va venir vers le bas avec les enfants et nous ne pouvons pas dire:" Que diable êtes-vous arrivé, monsieur? "Beard dit. «Comment pourriez-vous lui dire?"

Avant sa mort, Jackson était en scène une tournée de retour à Londres. Lorsque la famille n'était pas sur la route, Jackson appelle une maison louée à Las Vegas son domicile. Mais ses gardes du corps a déclaré le chanteur ne jouissent pas être là.

«Pour vous et moi, c'est une grande maison ... mais en matière de sécurité pour MJ et ses enfants ... [it's a] horrible maison, dit Whitfield.

Les hommes ont dit Jackson a toujours été obsédé par la sécurité.

http://abcnews.go.com/GMA/MichaelJackson/michael-jacksons-bodyguard-speak-good-morning-america/story?id=10042458
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:10

Michael Jackson et ses trois enfants

Les hommes décrits Jackson comme un "merveilleux" papa qui aime passer du temps avec ses enfants et j'ai pris leur permettant de conduire de la restauration rapide hors cours pour Big Mac et le poulet frit. Souvent, Jackson voudrais insister sur la commande de lui-même, les gardes dit.

«Les enfants étaient constamment en disant:« Je t'aime, papa ... Ils étaient comme quatre copains ", a déclaré Garcia.

En dépit d'une éducation privilégiée, Whitfield affirmé que les enfants ont été très "polis" et "bien élevé".

Une note de Paris à Whitfield demandant de thon pour le chat est rempli avec s'il vous plaît et merci.

En fait, les gardes du corps dit que les enfants étaient le plus facile de leur travail, et n'oubliez pas, avec nostalgie, des moments où ils se conduisent mal et a tenté de se faufiler extra Oreos.

«Je veux dire, parfois on dirait des petites choses comme, 'le projet de loi, Papa veut que vous allez obtenir des biscuits pour nous,» dit Whitfield, se souvenant des moments où les enfants de Jackson a tenté de le tromper en l'incitant les cookies.

Les gardes du corps a dit Jackson a essayé de protéger ses enfants de la frénésie des médias et "Wacko Jacko" des journaux.

"Parfois, il verrait [les tabloïds] et il les prendre et les tourner autour, afin que les enfants ne les voient pas, dit Whitfield.

Jackson et agression sexuelle dont redevances

En 2005, Jackson a été élevé sur les frais pédophilie mais plus tard acquitté. Lorsqu'on leur a demandé s'ils croyaient Jackson est un pédophile, les trois hommes catégoriquement dit "non".

"Etre un homme ... les hommes connais les hommes ... et nous [ont été] autour de lui assez longtemps pour savoir ... il était un homme, dit Whitfield.

Garcia a déclaré que Jackson avait «désirs des femmes comme nous. Il a eu des amants."

Les hommes ont dit que la pop star avait au moins deux amies et se sentait parfois comme s'ils étaient les chaperonner deux adolescents sur une date.

"Dans les voitures que nous avions, nous avons eu un rideau qui a porté sur la banquette arrière ... vous ne pouviez pas voir dans le siège arrière. Ils ont parlé là-bas ... ils ne l'ont pas rien en dehors des limites ... Vous pouvez entendre le m'embrasser» Whitfield dit.



ABC Nouvelles 'Sarah Netter contribué à ce rapport.

http://abcnews.go.com/GMA/MichaelJackson/michael-jacksons-bodyguard-speak-good-morning-america/story?id=10042458&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:17

Michael Jackson's Financial Troubles


Les hommes décrits cartes de crédit étant déclinée sur au moins quatre occasions différentes et les hôtels les expulser.

"On nous a demandé de quitter les hôtels parce que la carte de crédit en dossier a été refusé, dit Whitfield.

En fait, les hommes ont dit Jackson ne pouvait pas se permettre d'assister ami de longue date de Jesse Jackson 66e anniversaire.

"Jessie Jackson a posé sa carte de crédit pour piloter l'ensemble du personnel et de l'équipe et mettre nous dans un hôtel trois nuits, dit Whitfield

Michael Jackson's Comeback

Bien que le roi de l'empire de la pop était en ruine, les gardes du corps a dit qu'il n'était pas physiquement prêt pour l'enregistrer. Au moment du décès de Jackson, il préparait son come-back, le lancement d'un "This Is It" Tour à l'âge de 50 ans.

"Je ne pense pas qu'il était en bonne santé physique suffisant ... pour effectuer les spectacles qu'ils attendaient de lui, dit Whitfield.

«Si vous [étaient] avec lui, tu ne l'entends [dire] qu'il a mal parfois ... Il me disait:« maintenant, c'est pas une bonne journée », dit Whitfield.

Les hommes ont dit que, bien que Jackson aimé être en face d'une foule, il a été contraint à effectuer en raison de la diminution des finances.

Mort de Michael Jackson

Les trois gardes du corps ont dit qu'ils n'étaient pas à Los Angeles où Jackson est mort en Juin mais ont assisté à ses commémorative au Staples Center de Los Angeles.

«J'ai regardé autour, j'ai regardé beaucoup de célébrités, beaucoup d'étoiles ... et ça m'a fait me demander où étaient-ils?" Whitfield posées.

"Etaient-ce là quelques-unes des personnes qui ont tourné le dos sur lui après le second procès? Whitfield a déclaré, faisant référence à Jackson étant deux fois accusé de pédophilie. Jackson réglé le premier cas en 1993 et a été déclaré non coupable dans le procès pénal de 2005.

"Le gars était tellement solitaire, où étaient-ils?" Garcia a demandé.

Les hommes ont dit qu'ils n'ont pas «même envie de parler de« voir les enfants sur la scène du monument commémoratif. "C'était incroyable," a déclaré Garcia.

Ils ont essayé de toucher les enfants sur scène après le mémorial, disaient-ils, mais les trois enfants étaient déjà partis.

Lorsqu'on lui a demandé ce que les gardes du corps tiens à dire aux enfants de Jackson, les trois hommes sont devenus visiblement ému.

«Je suis un peu muet sur ce droit maintenant, dit Whitfield.

"Certes, nous espérons que nous avons fait du mieux que nous pouvions leur faire sentir comme des enfants et leur fournir les choses à mettre à l'aise, dit Whitfield.

M. Garcia a indiqué qu'il veut leur faire savoir qu'ils "étaient tout pour [leur] père».

Les hommes ont dit que Jackson veille sur ses enfants maintenant, et qu'ils sont tous très fiers d'eux.

http://abcnews.go.com/GMA/MichaelJackson/inside-michael-jacksons-family-finances/story?id=10052695&page=3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BODYGUARDS Empty
MessageSujet: ALVAREZ VIRE   BODYGUARDS Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:30

Le "bodyguard propofol" de Michael Jackson viré

Alberto Alvarez a déclaré aux enquêteurs que Conrad Murray lui avait demandé de cacher le Propofol avant l'arrivée des ambulanciers à la maison de Michael Jackson.
Le garde du corps de Michael Jackson qui avait aidé Conrad Murray à dissimuler le propofol dans la maison de la star a été viré. Selon TMZ, Alberto Alvarez est le bodyguard qui avait appelé le 911 pour signaler la perte de connaissance de Michael. La semaine dernière, il avait déclaré aux détectives qui enquêtent sur la mort de Jackson qu'avant l'arrivée des ambulanciers, Murray lui avait demandé de planquer les bouteilles de propofol dans un sac. La famille de la défunte star n'a pas désiré faire de commentaires.

Dé.L.
31/03/10 11h50

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1087283/2010/03/31/Le-bodyguard-propofol-de-Michael-Jackson-vire.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODYGUARDS Empty
MessageSujet: Re: BODYGUARDS   BODYGUARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BODYGUARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: