resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos craquages

Aller en bas 
+3
Aimjee
Clea
magsef
7 participants
AuteurMessage
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Nos craquages Empty
MessageSujet: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:16

Je propose un topic pour les personnes qui ont besoin de craquer un coup...

Parce que j'ai envi de craquer là!
ça fait presque 8 mois que Mike est parti et j'arrive toujours pas à accepter ça!!!
Le monde avait besoin de quelqu'un comme lui et au lieu de prendre soin de lui, des c...... se sont acharnés sur lui, soit pour profiter de sa gueule soit pour s'amuser à l'humilier, surement par jalousie!
Résultat: 3 orphelins, une famille et des fans en deuil...
Et maintenant que le mal est fait et que c'est irréversible on en chie pour avoir justice et savoir ce qu'il s'est passé exactement, on sait meme pas si on aura la vérité un jour... Y aura toujours des doutes...


Bref j'en ai ma claque de tout ça...

Je voudrais étrangler tous les fautifs!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:12

Je comprends magsef, et parfois, ça fait du bien de mettre par écrit ce qu'on ressent, tu as bien fait ok1

Ce qui m'écoeure aussi, c'est que je n'ai jamais autant entendu parler de Michael Jackson que depuis le 25 juin!

Je ne suis pas fâchée pour ce qui est de lui rendre hommage etc. au contraire, mais j'ai de la peine que ça ne soit pas arrivé plus tôt, quand il en avait besoin!!!

N'hésite pas quand ça peut te faire du bien, de venir nous faire part de ta colère, de ta tristesse... magsef, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

je vous rejoins,et j'ajoute tout le fric qui est fait sur son dos ,ces "pseudos hommages" par des amis qui se découvrent et ceux qui osent encore lui casser du sucre sur le dos...
Il y a une "célébrité" qui a dit qqch comme "Dieu aussi a été persécuté" , évidement qu'il n'était pas Dieu,on s'entend bien mais c'est vrai que l'Homme a tendance à détruire ce qu'il a de meilleur,je trouve que plus le temps passe moins il fait bon être bon c'est le cas de le dire...Le qualificatif "gentil" est devenu péjoratif et c'est toujours à celui qui se fera le plus remarquer ,qui sera le plus agressif...
à côté de ça tu as des gens qui essaient de faire des choses mais c'est un peu les premiers de la classe à lunettes.Les gens ne pensent qu'à eux et leur confort , qd tu essaie de faire au mieux c'est :

-t'es extrêmiste
-ça sert à rien de toute façon
-moi j'en suis pas mort
-moi je tiens trop à mon confort

Michael a voulu faire passer un message mais les gens veulent surtout y voir un clip (thriller) et une choré (moonwalk,thriller) ,à côté de ça ils le prennent pour un gars qui n'a rien fait depuis plus de 10 ans,qui était bizard et farfelus voire un gros déguelasse...
on préfère croire les torchons plutôt que lui , croire les menteurs plutôt que lui, croire qui l'était pédophile plutôt que qq1 qui n'avait pas honte de se mettre à la hauteur des enfants de qui il appréciait l'innocence...
mais c'est comme ça,c'est comme l'éducation des enfants sur laquelle je ne vais pas m'étendre...
je ne suis pas une coincée,j'aime tout un tas de trucs bizaroïdes et je suis loin d'être un exemple dans quel que domaine que ce soit...
mais c'est vrai qu'on dirait que ce sont les 7 péchés qui ont tendance à prendre le dessus.

et pour revenir à MIchael plus directement moi ce qui me reste un peu en travers de la gorge aussi ce sont la cérémonie du 7 juillet et son enterrement du 3 septembre.Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça tellement banal , commun , simple...Bref ça ne le représente pas.
il aurait du y avoir plus de couleurs,plus d'enfants,plus de nature,plus de Michael ! et ils étaient où tous ses amis ?Peut-être rebuté par le côté mercantile de la caméra qui a tout filmé...
enfin je ne sais pas,je devrais peut-être pas le dire mais je vais qd même le faire : j'ai pas l'impression que tout a été fait par des gens qui le connaissaient bien et qui l'avaient compris.
lui qui voyait ses funérailles comme "the best show on earth"....A part le fait que ça a été retransmis ds plusieurs pays franchement ....
et puis je veux bien que ce soit leur religion aux TJ de ne pas aller à l'enfouissement mais crotte,on dirait qu'il n'a pas existé.

Enfin bref,sa fin est tellement triste et fade que je comprends que beaucoup ne veulent pas y croire,il méritait tellement plus et tellement mieux...Les seules choses qui lui rendent vraiment justice ce sont ses enfants et la tristesse de ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:02

Bien dit!!!!!

Moi aussi ça m'énerve tous ces gens qui parlent de lui maintenant alors que quand il aurait eu besoin qu'on dise qu'on ne croyait pas que Michael était capable de faire du mal à un enfant etc. il n'y a pas eu grand monde, si ce n'est MacCaulay Culkin qui est allé témoigner que Michael était une bonne personne...

Et je dois dire que j'ai été très étonnée de voir le mémorial le 7 juillet aussi, je m'attendait à des hommages vraiment grands... j'ai été très déçue.

Pour les funérailles, je n'ai pas été étonnée, après ce que j'avais vu depuis le 25 juin, le 3 septembre, je ne m'attendais pas à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:44

Rien à ajouter...
Pour le Staple Center, j'avais pas l'impression que c'était une cérémonie qui lui était dédiée....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:14

Je ne vous ait jamais expliqué comment MIKL m'a séduit?????

Nous nous sommes rendu en yellow cab vers l'île de Manhattan.
Avant de monter dans le taxi, il me banda les yeux
En passant sur le pont de Brooklyn surplombant l'East River, il a fait arrêter le taxi en plein milieu ,Nous sortîmes de la voiture et...il y avait un tapis de roses blanches qui jonchit le sol.
Derrière moi ,un orchestre avec des cuivres
Il entonna tout en dansant la chanson qu'i avait écrite pour moi







P.S: Bon OK dans mes rêves mais ça memets de bonne humeur de le croire!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:38

lol! lol! lol! quelle imagination ma Suzy ok1 mdr5

Bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:22

Clea a écrit:
lol! lol! lol! quelle imagination ma Suzy ok1 mdr5

Bisous ma belle Wink

Salut ma belle,

Bah de temps en temps ça remonte le moral! et ça me fait bien rire...
La preuve : j'en oublie le A et le EN à jonchaient!!!GRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

Et puis après tout: Zut!

Nathalie Baye veut bien devenir Présidente de la République Française....

Parfois s'inventer des trips de quelques secondes , ça requinque!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:12

Coucou les amis,


Je suis d'accord avec ce topic et ce que vous y avait marquer.
Bon je sais j'ai un train de retard oops désolée, je ferais de mon mieux pour le rattraper le week-end qui arrive lol

bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

On ne lit plus Kig Of The Pop(junior)????

Imaginez que ce soit Mikl qui ai repéré le forum et qui se fasse passer pour un gars du Canada (où il se serait planqué) et ayant quelques notions de français nous écrirait incognito!!!

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW JE CRAQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:26

Grande rêveuse Suzy lol!

King of pop a laissé un message de bienvenue à Julia Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:48

Casseuse de Baraque!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:23

merci pour ce poste ,car la je craque !!!!

voila ,g plus du tout de moral ,g regardé le live de tmz,g vu mama jackson,papy joe ,randy,et la date préliminaire du procés est au 4 janvier,Le juge a accordé à Murray la possibilité de re-tester les substances trouvées dans le corps de Michael, dans le but de déterminer l'acuité des quantités de Propofol trouvées dans le corps de Michael
maintenant si mike est parti ,vous vous rendez compte ya pas de justice pour mike???ou alors HOAX,HOAX,HOAX,mais la g une méga migraine ,ca me fou en l'air ,ca va me tuer ,attendre encore attendre ,j'en peu plus g vraiment mal ce soir ,ou mike revient ou justice doit lui etre rendu ,lui quand il a été accusé et qu'il a du venir a l'audience de son procés en pyjama,que mike était pas bien ils s'en foutaient de ca,il lui ont pas fait de cadeau ,ca m'a marqué ce procés et j'ai bien pleuré de le voir dans une telle souffrance ,sans pour autant la laisser paraitre,il est resté digne jusqu'au bout ,meme si ca a été le point de départ de son mal etre ,et la murray c tout juste si c pas lui la victime,alors la ,en plus ca repousse toujours c'est pas normal tout ca,ils peuvent pas toujours repousser comme ca la date ,aprés ce sera quoi?? fallait je me soulage la conscience,et je vais pas bien du tout,excusez moi pour ce coup de gueule bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:25



Ma belle, nous sommes de tout coeur en pensée et gardes courage , même si ce n'est qu'une petite goutte dans l'océan...Nous allons en mettre une

David aussi avait une petite pierre et a battu Goliath!
Je n'ai pas la prétention de dire que nous allons faire la révolution mais tant que de notre part (ici en Europe) un acte structuré n'est pas posé , moi non plus je ne dormirais pas tranquille!

Pourquoi? J'en sais rien c'est comme ça

Nous ne sommes pas dans les lignes du dossire mais en grattant plus loin uniquement avec les éléments que nous avons (déjà à partir de la perqui ) , on peut se rendre compte qu'il y a des trucs à analyser.

Les médias nous ont aveuglé avec leur:" Autant de médicaments trouvés à Neverland",photos à l'appui

mais les vraies questions n'ont pas été posées et si elles l'ont été , les résultats n'ont pas été connus du public (ce qui aurait du être le cas à partir du moment où ils avaient lâché le morceau)


Je suis très déçue par les fans qui se contentent de dire MIKL c'est triste, c'est dommage et qui vivent aux U.S.A car ils ont la possibilité de creuser + et rien ne se passe: bougeons nous!



Au fait ? Connaissez vous qqu'un qui parle et écrit (sans fautes pour ne pas avoir l'air de gogol) en:

ANGLAIS

ITALIEN

ESPAGNOL

ALLEMAND


Pour traduire un petit texte


Merci

Donc
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:14

Je me débrouille juste en anglais mais sans faute non Razz
Pour les autres langues non dsl.
Pour ma part je n'ai pas regardé le live car j'ai travaillé tard et qd je suis arrivé c'était finit.Mais bon , je trouve que ça irait trop loin pour un canular.Beaucoup trop de gens impliqué.On n'en est plus à coup de pub et fausse autopsie.Michael ne prendrait pas non plus de risque pour la vie de qq1,ne mêlerait pas ses enfants ds ce genre de chose.Enfin c'est mon avis
Bon courage à toutes.Moi je suis partagée entre la pierre de Goliath et le pessimisme...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:27

courage mj-pop, ce n'est pas facile tout ça, c'est vrai, mais tu sais, il n'y a rien qui passe et qui ne repasse, si Murray a donné trop de Propofol à Michael, il devra en rendre compte.

Pour les audiences préliminaires, comme l'a expliqué Cheyenne dans un autre post, Murray a droit à 4 audiences, c'est normal apparemment.
Quand viendra le temps du procès, il ne pourra pas y échapper.

Courage ma gentille mj-pop, je t'envoie plein d'ondes positives Wink

Suzy, je ne connais pas grand monde, je n'ai pas dans mes connaissances de personnes capables de parler plusieurs langues, je ne vois pas, je vais demander à mes frères etc. mais moi, personnellement, je ne sais pas à qui je pourrais demander Embarassed

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:31

Je sais Aimjee qu'il y a des cas où l'affaire n'a pas été résolue, mais il faut vraiment espèrer que la justice fasse son travail ce sont les fans qui enquêtent pour eux, j'espère au moins qu'ils suivront au moins des pistes que les gens qui aiment Michael trouvent!!!

Peut-être que je rêve trop, mais en tous cas, j'espère que la vérité prévaudra comme on dit certaines personnes, dont Murray lui-même!

Bisous Aimjee Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:45

Coucou tous le monde !!!!!! Very Happy


Pour tous ceux qui n'ont pas le moral aujourd'huit à cause de cette déscision du juge , EN PARTICULIER MJ-POP luv3 , voici les plus beaux sourires de Mike !!! luv3





GARDEZ LA FOIE !!!! @@ MJ-POP luv3 luv3


@ Ma ptit Suzy , je suis désolé !!! Embarassed , j'ai peut etre une persnne pour l 'anglais , mais pour les autre langues , je ne vais pas pouvoir t'aider !!! Embarassed , je suis vraiment désolé !!! Embarassed

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos craquages Empty
MessageSujet: Re: Nos craquages   Nos craquages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos craquages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: