resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prince,Paris,Blanket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Jeu 19 Nov - 23:37

Merci Mandarina, c'est sympa

Si tu veux mon avis, je pencherais plutôt pour l'infirmière mexicaine et toi??
Revenir en haut Aller en bas
mandarina64

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Jeu 19 Nov - 23:54

Sympa mais pas pour autant fiable.... mais j' ne vous apprend rien au contraire j' vous observe MDR' ^^ et il me reste à savoir faire le tri....

Pour Blanket c' est vrai que la mère mexicaine ne me choquerais pas ... de toute facon telle quelle soit... il est quand meme tres typé.... Mexicain collerais... mais metisse afro-mexicain ( si il est le fils biologique) pourquoi pas???? Je sais pas

Pour Culkin perso, je l' ai mis mais ca me fais juste rire..... car dans trois ans, apres la reconnaissance des pseudos - enfants de Nona jackson on va apprendre que le pere de Paris est James BROWN et de Prince Elvis Presley.... en faite !!!
mandarina64

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Ven 20 Nov - 0:03

Aimjee a écrit:

Serieusement c est pas que je veux jouer les leches bottes, c est pas non plus car c ' est la fille d' M.J mais elle est vraiment tres belle !!!! Wink
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Ven 20 Nov - 11:44

giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

Féminin Messages : 1348

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Mar 24 Nov - 23:13

En fouinant sur un truc je suis tombée sur ce bel article que je n'avais aps encore lu :

Remarquez le nom du gars en question qui porte à sourire ...........

Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père

Mike LaPerruque était l'un des gardes du corps principaux de Michael Jackson (chef de la sécurité entre 2001 et 2004 ainsi que durant l'été 2007, l'automne, l'hiver et le printemps 2008). Il s'est confié au New York Daily News au sujet de l'éducation que Michael Jackson donnait à ses enfants, expliquant que l'objectif principal de l'artiste était d'être le meilleur père possible.

"Ses enfants représentaient toute sa vie. Et si l'on doit retenir une seule chose de Michael, c'est que c'était un très bon père. Il considérait qu'un père devait être à l'opposé de ce qu'il avait reçu étant enfant".

Malgré tout, LaPerruque explique que Michael Jackson était totalement conscient qu'il fallait poser des limites afin d'aider les enfants à se construire et à trouver leur juste place parmi les autres. Toutefois, le Roi de la Pop n'avait pas recours à des punitions physiques ou à des mots blessants.

"[Je parlerais de] discipline aimante", confie Mike LaPerruque. "Il ne voulait surtout pas que ses enfants soient pourris gâtés".

Le garde du corps raconte une anecdote : un jour, pendant qu'il parlait avec Michael Jackson, la petite Paris est arrivée en courant et les a interrompus. Son père a alors adopté une voix calme, douce et ferme à la fois et lui a demandé : "Paris, est-ce que c'est urgent ?" Elle a répondu non. "Tu vois que je suis en train de parler à Mike ? Tu dois dire 'excusez-moi' ou attendre à moins d'avoir vraiment besoin de quelque chose".

Mike LaPerruque se rappelle aussi d'un épisode où Michael Jackson avait emmené Prince et Paris ainsi que les enfants de ses amis dans un magasin de jouets. "Les autres enfants devenaient dingues, ils remplissaient des caddies entiers de jouets. Michael disait à Prince et Paris 'Vous n'avez le droit qu'à un seul jouet et quel que soit celui que vous choisissez, assurez-vous que c'est celui dont vous avez vraiment envie".

Le garde du corps explique que Michael Jackson tenait beaucoup à protéger la vie privée de ses enfants, afin qu'ils ne soient pas exposés à la même attention médiatique que celle à laquelle il avait lui-même été confronté pendant son enfance. C'est pourquoi il leur donnait des masques à chacune de leurs sorties. LaPerruque commente : "C'était fait dans le seul but de protéger les enfants".

Il revient également sur le rôle de Grace Rwaramba, la nourrice des enfants, qu'il décrit en un mot : "Merveilleuse". Il ajoute qu'il n'a que des choses positives à dire à son sujet.

La dernière fois qu'il a vu Michael Jackson et ses enfants, c'était il y a un mois environ, lors d'une fête d'anniversaire en famille organisée par Janet Jackson dans un restaurant de Beverly Hills. LaPerruque explique qu'il a trouvé l'artiste encore plus mince que d'ordinaire mais que les enfants, eux, étaient toujours aussi bien élevés. "Ce n'était pas le genre de gamins qui courent partout et font tout ce qu'ils ont envie de faire. Heureux. Ils avaient toujours l'air heureux".

Source : ElusiveShadow.com / New York Daily News

http://www.elusiveshadow.com/200906301192/mike-laperruque-parle-de-michael-jackson-en-tant-que-pere.php
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Mar 24 Nov - 23:19

je n'ai jamais douté un seul instant que c'était un père merveilleux qui de plus a très bien élevé ses enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Mar 24 Nov - 23:22

j'ai le cerveau à l'envers à cette heure, je crois que ma phrase est tordu

donc je disais tout simplement que mj est un père fabuleux, merveilleux , extraordinaire, et qu'il a très bien élevé ses enfants, voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Jeu 26 Nov - 19:53

cette vidéo retrace la vie des enfants depuis..
je savais pas trp ou la mettre ! mais comme ca parle d'eux !!
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Ven 27 Nov - 20:49

d'après tmz les ptis de mj ont passé thanksgiving chez papy joe, j'espère qu'il ne vont pas trop y aller car vu la photo, prince 1 commence a avoir les séquelles , non je plaisante pauvre petit, il doit faire l'imbécile pour faire rire omer bathi

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

Michael's Kids Enjoy Thanksgiving avec grand-papa
Posted Nov 27th 2009 9:35AM by TMZ Staff Posted Nov 2009 9:35 AM 27th par TMZ Staff

Prince et Paris Jackson ont passé leur Action de grâces à Las Vegas avec Joe Jackson.

Il a été premier Thanksgiving aux enfants depuis leur père Michel est décédé
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Sam 28 Nov - 23:51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Dim 29 Nov - 0:06

je trouve que Prince a des attitudes de MIKL
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 20:51

ps: je l'ai pas visionné ! je sais pas ce qu'il se dit ! lol!
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 21:06

juste au passage j'adore la chanson de fond de la video le remix d'history bounce
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 21:09

giveintome a écrit:
juste au passage j'adore la chanson de fond de la video le remix d'history bounce

!!!! mon ordi à décidé de m'em...er ! j'ai plus de son ! ohhhhhhh la galère ! grrr7
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 21:16

anne a écrit:
giveintome a écrit:

!!!! mon ordi à décidé de m'em...er ! j'ai plus de son ! ohhhhhhh la galère ! grrr7

dommage lol!

sinon pour ta video, ça montre que soi disant Prince et Paris ont déjà vu leur père sur scène avec photo à l'appui Wink
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 21:43

avis à tous les détectives, si vous avez un peu de temps on aimerait bien résoudre le casse tete des certifs de décés, merci
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 22:17

boston 76 a écrit:
avis à tous les détectives, si vous avez un peu de temps on aimerait bien résoudre le casse tete des certifs de décés, merci

j'ai jamais suivi cette histoire de certif de décés j'avoue que ça me passionne pas trop, je laisse ma place sur ce coup là
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 22:22

as tu au moins étais lire le poste , car on peut surement trouver des preuves avec ses putains de certificats, car je fais des comparaisons, mais bon si ça passionne personne et bin fautsupprimer le poste , comme ça je ne me ferais plus chiez avec ça
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 22:26

boston 76 a écrit:
as tu au moins étais lire le poste , car on peut surement trouver des preuves avec ses putains de certificats, car je fais des comparaisons, mais bon si ça passionne personne et bin fautsupprimer le poste , comme ça je ne me ferais plus chiez avec ça

moi ça me passionne pas, mais surement que d'autres te donneront un coup de main Wink
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Lun 30 Nov - 22:28

aoui pas grave laisse tomber, :mdr6:
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Mar 1 Déc - 20:47

Boston, jusque là, à part les choses qui ont déjà été trouvées sur les certificats de décès, je ne trouve rien pour le moment, bisous Wink

boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Mar 1 Déc - 21:19

Clea a écrit:
Boston, jusque là, à part les choses qui ont déjà été trouvées sur les certificats de décès, je ne trouve rien pour le moment, bisous Wink

ouai t'inquiète ma douce, avec anne on est sur le coup, et je veux trouver le truc qui fera capoter ces certificats, jsuis sure qu'il y a un truc qui peut nous donner un indice
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Jeu 3 Déc - 0:52

grace rwaramba :

Citation :
Dear Facebook friends – Please help me pass on the message that Prince, Paris and Blanket Do Not Have Facebook, Myspace, Twitter and other social media accounts. All profiles pretending to be Prince, Paris or Blanket are FAKE!!! Thank you for your kind support. Wishing you all a blessed and happy Holiday Season! Grace

= les enfants n'ont pas de twitter ni facebook

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Jeu 3 Déc - 7:43

Aimjee a écrit:
grace rwaramba :

Citation :
Dear Facebook friends – Please help me pass on the message that Prince, Paris and Blanket Do Not Have Facebook, Myspace, Twitter and other social media accounts. All profiles pretending to be Prince, Paris or Blanket are FAKE!!! Thank you for your kind support. Wishing you all a blessed and happy Holiday Season! Grace

= les enfants n'ont pas de twitter ni facebook

ça c'était sure, mama est prudente et elle a raison, de toute façon est ce que vous ouvrirais un compte facebook et twitter à vos enfants, moi non, donc c'est tout à fait normal que ces petits n'ont pas de compte comme ça.
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Jeu 3 Déc - 12:41

Moi non plus je n'ouvrirais pas de compte pareil si j'avais un enfant, et puis, vous imaginez, les petits qui vont sur twitter ou facebook et qui voient Michael Jackson est vivant... il y aurait de quoi les perturber je pense.

Déjà sur le net, j'espère que si ils y vont malgré qu'il a été dit que la mère Jackson ne les laissait pas aller, j'espère qu'ils ne vont pas voir ce qu'on dit sur certains sites à propos de leur papa!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   

Prince,Paris,Blanket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant