resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur NEVERLAND

Aller en bas 
+2
suzysuzon
reverdy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:11

Coucou!!!!



http://www.keyt.com/home/ticker/50176362.html


Los Olivos, CA - KEY Nouvelles a appris que deux hélicoptères ont survolé à Neverland Ranch mardi après-midi d'une destination inconnue.

Selon des sources à l'extérieur des portes de Neverland, un hélicoptère bleu et rouge approché les motifs de Neverland Ranch. L'hélicoptère bleu ne terres au ranch, tandis que le second hélicoptère planait au-dessus de la région.

Drew Sucres avec le Département du shérif de Santa Barbara a confirmé à KEY Nouvelles, un hélicoptère n'a terrain sur les motifs de Neverland Ranch mardi après-midi. Toutefois, Sucres ledit corps de Michael Jackson n'était pas à bord ni aucun des membres de la famille Jackson.

De nombreux fans fidèles et les médias du monde entier croire qu'il existe encore une chance Jackson pourrait éventuellement être enterré à Neverland.

Selon le cimetière de l'État et des Enterrements Bureau, un organisme peut être logé à un endroit précis sans la permission d'enterrer, tant il est entreposé correctement.

KEY Nouvelles continuera à suivre cette histoire en développement, le tenir à l'écoute de KEY NOUVELLES à 11 pour les détails plus tard.



BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:24

Hello Reverdy , tu vas bien?????

Dis quel est le lien? C'est datéé d'aujourd'hui? c'est space!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:38

Coucou susy!!

Je vais bien, toujours mes problemes de connect , mais je vais bien. j'hespere que pour toi sa vas aussi.

Pour le lien , je l'ai mis au dessus de l'article , et je crois que c'est daté d'hier.


Voilà suzy Very Happy Very Happy Very Happy


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

Bonsoir les filles,

Reverdy j'ai cliquer sur le lien et il semblerait que ce soit du 7 juillet 2009 voici le texte :

Helicopter Lands At Neverland Ranch
Video Video High
Los Olivos, CA-- KEY News has learned that two helicopters flew to Neverland Ranch late Tuesday afternoon from an unknown destination.

According to sources outside the gates of Neverland, a blue and red helicopter approached the grounds of Neverland Ranch. The blue helicopter did land at the ranch, while the second helicopter hovered above the area.

Drew Sugars with the Santa Barbara Sheriff's Department confirmed to KEY News, a helicopter did land on the grounds of Neverland Ranch Tuesday afternoon. However, Sugars said Michael Jackson's body was not on board nor were any of the Jackson family members.

Many loyal fans and media outlets from around the world believe there is still a chance Jackson could eventually be buried at Neverland.

According to the State Cemetery and Funeral Bureau, a body can be housed at a specific location without permission to bury, as long as it is stored properly.

KEY News will continue to monitor this developing story, keep it tuned to KEY NEWS at 11 for the latest details.

Story Created: Jul 7, 2009 at 4:39 PM PST

Story Updated: Jul 9, 2009 at 5:00 AM PST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:43

@Reverdy : merci ok1


Dites les choupinettes vous avez vu le lien que j'ai posté dans plaintes, finances...?

Avec les taxes de Neverland, la date est de 2008 MIKL était tjs proprio???
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:50

Coucou!!!

Bin mince alors !!! Pourquoi l'ont ils ressorti alors???? grrr5

Car en haut à gauche , c'est marqué 9 février 2010!!! Bin je suis vraiment désolé les filles oups2 .

Sa n'empecche que je voudrai bien savoir pourquoi il ont resorti cette article !!! BIZZARD!!

La prochaine fois je regarderais bien la fin , car je n'avais pas vu le mois de juillet.

BISOUS les filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:04

suzysuzon a écrit:
@Reverdy : merci ok1


Dites les choupinettes vous avez vu le lien que j'ai posté dans plaintes, finances...?

Avec les taxes de Neverland, la date est de 2008 MIKL était tjs proprio???

j'y suis allée suzy, il y avait un ti truc qui me chiffonnait dans les taxes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:43

Coucou!!!!


Affin de défendre l'héritage de Mike , une pétition circule sur le net pour la réouverture des portes du Ranch Neverland Valley , ces nombreuses signatures pourront changer la vie de nombreux enfants du monde entiers qui ressentiront la Magie et le Bonheur que cette endroit diffuse dans tous ces recoins.


Affin que vous puissiez la signer , si vous le désirez , je vous poste sont lien :


http://www.neverland4tc.com/index.php



Voilàs , BISOUS A TOUTES ET A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:41

Mise au point pour la pétition :


Je n'avais pas réffléchis avant de la poster !!! :houhou: , peut etre qu'il faut creuser un peu plus cette histoire!!!! car comme tous le monde le sais à Neverland il n'y a plus de manéges !!!!
alors comment cette endroit peut etre un havre magique pour tous les enfants du monde ????!!!!! grrr5 grrr5

e t pourtand quand ont vas sur le lien , il nous disent bien que c'est pour déffendre l'héritage de Mike , et que tous les enfants du monde puisse perpetuer cette magie!!!! c'est vraiment bizzard!!! il ya vraiment des questions à ce poser!!!!

Peut etre qu'il y a des personne qui reconstruisent Neverland qui c'est!!!!

Bin zut alors !!!! car moi je l'ai signé sans réfléchir!!


BISOUS LES FILLES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:22

Bon tu peux nous le dire: C'est ton Papa?????






C'est pas grave mais ta réflexion est juste

Moi je me demande avec quel argent???? C'est déjà le souk alors il m'étonnerait que les administrateurs fassent ce genre de dépenses ça coûte la peau des fesses d'entretenir tout celà
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:32

suzysuzon a écrit:
Bon tu peux nous le dire: C'est ton Papa?????






mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 ne t'inquiète pas Reverdy, si je ne connaissais pas le mien, j'aurais pu penser que c'était le mien aussi Bernard Blier mdr2 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:03

Ha!! bin c'est peut etre lui!!!! jconnais pas le mien !!! mdr3 mdr3 halalala!!!!!!!!! qu'elle misére!!!! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:16

Désolée ma belle Reverdy Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:03

Clea a écrit:
Désolée ma belle Reverdy Neutral Neutral Neutral




Coucou!!!


C'est pas grave ma ptit Cléa , y a rien de mal , je suis trés bien sans pére , tu c'est ce n'ai pas sa qui m'empeche de dormir , vraiment faut pas t'en faire..



Bisous ma douce Cléa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:23

reverdy a écrit:
Ha!! bin c'est peut etre lui!!!! jconnais pas le mien !!! mdr3 mdr3 halalala!!!!!!!!! qu'elle misére!!!! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Désolée Reverdy, c'était de l'humour par rapport à Pierre Richard qui lui aussi est distrait....

On va former un club car moi non plus le vrai de vrai , je ne le connais pas....

Au fait....... je suis peut être une demi soeur de MIKL????? WAOOOOW GREEEEAT

C'est quoi au fait le number de téléphone des administrateurs?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

suzysuzon a écrit:
reverdy a écrit:
Ha!! bin c'est peut etre lui!!!! jconnais pas le mien !!! mdr3 mdr3 halalala!!!!!!!!! qu'elle misére!!!! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Désolée Reverdy, c'était de l'humour par rapport à Pierre Richard qui lui aussi est distrait....

On va former un club car moi non plus le vrai de vrai , je ne le connais pas....

Au fait....... je suis peut être une demi soeur de MIKL????? WAOOOOW GREEEEAT

C'est quoi au fait le number de téléphone des administrateurs?????? lol!



Faut pas etre désolé ma ptit Suzy , j'avais bien compris que c'étais de l'humour , mais t'as réson ont devraient formé un club !! faudrait qu'ont lui trouve un beu nom au club!!! mdr3 mdr3 mdr3

BISOUS ma ptit Suzy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:04

MJ Tribute Band - The Battle Over Neverland
Posté le 9 mars 2010 12:04 AM par TMZ Staff

Le Michael Jackson Immobilier juste posé au tapis sur un bouquet de Michael Jackson wannabes - partout l'accès à Neverland.

Les aspirants sont effectivement en Michael Jackson Tribute Band nommé "Neverland" - un nom de la succession se sent MJ est une violation de sa marque.

Long Story Short - la succession MJ a écrit une lettre légale scary exigeant la bande changer son nom ... et il ne ... à Foreverland.

Here's the catch - "Foreverland" détient toujours les droits à la neverlandsf.com nom de domaine - et de ses prêts à le rendre à Camp Jacko ... cool for a $ 30,000.

En bref, le domaine Jackson a déclaré à la bande de «battre» - et leur a donné jusqu'au Février 2011 pour commencer à transmettre tout le trafic web vers le foreverlandsf.com nouvelle ... or else.

Le groupe nous dit qu'ils vont actuellement plus de leurs options.


http://www.tmz.com/2010/03/09/mj-tribute-band-the-battle-over-neverland/

je n'ai pas trop bien compris cette histoire avec le traducteur pfffffffff
Est-ce que c'est la succession de Michael qui demande qu'un groupe de musiciens change de nom?
C'est ce qu'il me semble en regardant les liens ici plus bas.
Merci


http://www.foreverlandsf.com/

https://www.facebook.com/pages/ForeverlandA-14-Piece-tribute-to-Michael-Jackson/299979552178

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

Oui ma belle en substance , on demande au groupe de changer de nom car le terme Neverland est directement associé à MIKL
De ce fait, la succession aimerait qu'aucun nom, terme...se référant à MIKL ne soit utilisé donc....On change!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:08

Que se passe t'il à Neverland?

Une fan est allée voir, voici ce qu'elle dit:

Coucou,
j'ai été à Neverland aujourd'hui et éffectivement il y a du mouvement labàs.
J'y suis restée un certain temps, partie voir un peu plus haut, puis revenue. Pendant tout ce temps un certain nombre de personnes se sont arrêtées. Ce lieux est loin d'être oublié.
Pour commencer ça ne s'appelle effectivement plus Neverland mais Sycamore Valley Ranch.
Le gardien avec qui ont a parlé nous l'a confirmé et il en portait d'ailleurs le badge.
A ma grande surprise il a répondu aux questions...mais pas à toutes.
Est-ce que le ranch est tjrs à Michael ? Non c'est une corporation qui détient le ranch.
C'est Colony capital ? pas de réponse
Je lui ai demandé ce qu'ils voulaient en faire, il m'a répondu que justement ils ne savent pas quoi en faire.
Il m'a aussi dit que les messages et cartes qui sont déposés devant Neverland sont mis de côté dans une pièce du ranch.
Je lui ai demandé combien d'employé ils étaient en ce moment...il ne pouvait pas répondre.
Est-ce que Neverland est toujours entretenu ? Oui Neverland est entretenu et c'est très beau...
Le portail à l'intérieur du ranch qui portait l'enseigne doré Neverland est tjrs là mais l'enseigne a été enlevé.
Il m'a confirmé que Orianthi a donné un concert à Neverland mais que c'était à titre privé...qu'il n'y avait personne de connue.
Pendant que j'étais labàs plusieurs voitures sont entrées et son restées assez longtemps vers la maison du gardien. Des personnes que je ne connaissais pas et même très jeunes pour certaines
Un mini bus est également arrivé..rempli de gens, pareil il s'est arrêté longtemps vers la maison du gardien qui devait surement demander confirmation.
On a bien évidement demandé de qui il s'agissait et le gardien nous a répondu que c'étaient...des invités .
Certainement de la corporation....peut-être se réunissent -ils pour décider quoi faire. Le mini bus venait de l'aéroport de Santa Barbara.
Si des trucs me reviennent à l'esprit ,je posterai
Ca m'a fait plutôt mal de voir ces gens labàs

19 avril 2010, 07:30:35 »


Du nouveau sur NEVERLAND Dscn0010

Du nouveau sur NEVERLAND Dscn0011

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=19448.100
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:51

SYCAMORE RANCH etait le nom d'originez de Neverland lorsque MIKL l'a découvert pendant le tournage du clip "SAY,SAY,SAY" avec Mac Cartney dans les années 80.

Le propriétaire à l'époque était William Bone (qui je pense est aussi sur la liste des créanciers....????)
MIKL l'a acheté le 11 avril 1988 pour 17,5 millions de dollars
Mikl l'a perdu en 2008


C'est Colony qui en est OU &tait co propriétaire (je suppose avec les héritiers)
Aujourd'hui le ranch est (semble t-il) la propriété de SYCAMORE VALLEY RANCH Co LLC

Est ce une branche de Colony ou AEG???? A chercher

JE SUPPOSE QU'ILS VONT FAIRE UN TRUC DU GENRE "NEVERLAND TOUR" pour touristes


Articles from the Daily NewsMichael Jackson loses Neverland ranch
Posted on 11/13/2008 02:07:44 PM

Bye bye Neverland. Michael Jackson has finally given up his throne at Neverland ranch, handing over the deed to the Sycamore Valley Ranch Co., LLC.


SCOOP SCOOP

Je viens de tomber sur un truc bizarre:



TOM BARRACK (Président et Créateur de Colony Capital, libanais d'origine ) était ET C'EST CE QUI (pour moi) N'EST PAS NORMAL CAR CONFLIT D'INTERET!!!!! Conseiller financier de MIKL tout en étant partie prenante dans ses affaires immobilières et notamment dans Neverland... C'est PLUS QUE DOUTEUX!


Je me dit: "Quelqu'un a t-il vu, entendu une déclaration de Barrack lors de l'annonce de juin???"

Perso , moi cela ne me dit rien ais je peux avoir oublié ET VOUS?

Si pas c'est encore plus étrange, ce TOM BARRACK veut il rester discret? Dans quel but? Les shows annoncés étaient le truc de l'année donc pas respect , courtoisie ou business une déclaration devait être faite si pas par lui , par le porte parole d'une de ses sociétés NON?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:27

VOUS PENSEZ BIEN J4AI CHERCHE ET......BINGO!


Financier Banks On Michael Jackson
debt, london, michael jackson, neverland, tom barrack
Sun, May 31, 2009
What's Up








Michael Jackson has long been a hot commodity to the public, but the banks and investors have left him far behind as a bad asset or poor investment. His “camp” and personal life have long been riddled with controversy and financial impropriety. But, now, that he prepares for a 50-show run in London, it is evident that someone has banked heavily on the embattled questionable king of pop.

The financier, Tom Barrack, a billionaire known in the real estate sector would’ve never guessed he would find his way into the music world running to the rescue of what was and what may be again America’s biggest pop star, Michael Jackson. The billionaire opened his purse strings and struck a deal with Jackson to save the Neverland Ranch and possibly bring him out of approximately $400 million dollars in debt.

But more than that, he has proposed this series of concerts and is attempting to pull them off amidst problems that have occurred already with 3 shows being cancelled and pushed to 2010. But something keeps Barrack campaigning for Jackson and until the concerts are complete and the dust has settled from the last show we will not have a clear view of what it is. Is he trying to get his hands on the coveted Beatles catalog that the singer owns with Sony? Is he trying to get on the money train that he is confident he can make Jackson become again? Read here and see what the billionaire businessman has to contend with. You will raise an eyebrow.


http://www.eurthisnthat.com/2009/05/31/financier-banks-on-michael-jackson/

Article du 31 MAI 2009!!!!!

En résumé cela dit que "MIKL a été longtemps un PRODUIT recherché du public mais que les investisseurs l'ont laissé au loin. à cause des péripéties et affaires de sa vie privée( notamment des malversations financièresbet des controverses)...
MAIS maintenant qu'il se prépare pour 50 concerts, c'est EVIDENT que QUELQU'un a misé GROS sur lui!

Ce qqu'un c'est le financier , TOM BARRACK, milliardaire connu dans le domaine de l'immobilier, ce dernier n'aurais jamais pensé faire son chemin dans le milieu de la musique en venant à la rescousse de ce qui fut et qui est peut être encore la plus grande star de la pop américaine."

"Le milliardaire à ouvert les cordons de sa bourse et a CONCLU UN ACCORD avec Mikl Jackson pour sauver le ranch ET le sauver d'une dette de 400 millions de dollars..."
(ICI, pour moi, il y a quelque chose qui cloche: S.Q: QUEL INTERET POUR MIKL DE GARDER LE RANCH PUISQU'IL A DECLARE NE PLUS JAMAIS VOULOIR Y VIVRE? POUR PREUVE SON DEPART POUR LES EMIRATS ET ENSUITE SES LOCATIONS DE MAISON!) Vous ne trouvez pas cela bizarre?


"Mais encore plus, BARRACK a proposé une série de 50 concerts pour tenter de lui ôter tous problèmes ( 3 concerts ont déjà été reculés et repoussés à 2010)
MAIS QUELQUE CHOSE N'EST PAS CLAIR DANS LA DEMARCHE de BARRACK envers Jackson. Il y a un MANQUE DE VISIBILITE dans cette démarche.
CHERCHERAIT -IL A METTRE LA MAIN SUR LE CATALOGUE SONY? Tenterait il de prendre le train de bénéfices engrengé par le retour de MIKL?"


SURPRENANT COMME ARTICLE! Allez les filles SVP on cherche sur Tom Barrack Thomas, liens , affaires, fréquentations :MERCI
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:31

Mince mon mlessage est parti bon j'ai cherché et j'ai trouvé un truc vraiment important je le pense vraiment!

Beaucoup ont tenté de relancer la carrière de Mikl mais n'ont pas réussi.

Tom Barrack est persuadé que lui est "l'élu" pour le faire

Barrack , qui a fait des milliards dans l'achat et la vente de propriétés en difficulté ,s'est rendu à Las Vegas en mars 2008 pour affaires, mais cette fois sa CIBLE n'est pas une chaîne d'hotel en difficulté ou une banque en faillite. NON SA CIBLE, cette fois, est MICHAEL JACKSON.

La star aux records de vente loge dans une résidence hôtelière avec ses trois enfants, innondé de dettes, à 49 ans il est dans un état tellement FRÊLE qu' il reçoit les visiteurs dans une chaise roulante.

S'Q: Donc déjà , les problèmes de santé étaient flagrants
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:13

Je continue mais j'arrête pas de faire de mauvaises manip (fatigue, fatigue..)

Les riches amis internationaux qui l'ont héberger suite à son procès de 2005 l'ont laissé tomber et son ranche est sur le point d'être vendu en vente publique.

Je vois que j'ai oublié de vous mettre le texte (Oh ça va mie lol! ) je le mets en finale...
Ici je tente de traduire le plus fidèlement mais pas facile car language affaire /business allez je tente...

En Jackson, Barrack a vu une "RESSOURCE ECONOMIQUE SOUS EVALUEE" (sympa!) je pense que la suite veut dire probablement dire: ressource ajouter à sa firme Colony Capital.

Il a signé un chèque pour sauver le ranch et a tout de suite appellé son ami, le magnat et homme d'affaires PHILIP ANTSCHUTZ dont les affaires comportent la société AEG
(emballé, pesé, vendu et même expédié! PRESQUE PAS SOUS PRESSION MIKL, je l'imagine très mal à ce moment précis, pour moi c'est EVIDENT étant donné la description des problèmes de santé et la détresse financière que cet accord a été fait par abus de FAIBLESSE)

15 mois plus tard ,Jackson vit (l'article date du 31 MAI 2009) dans une belle propriété de Bel Air et est en train de répéter pour 50 shows sold out à l'O2 ARENA.
Il semblerait quel'intervention de 2 milliardaires ayant de l'expérience pour les réunions et dans les studios d'enregistrements aient réussi ce que beaucoup ont tenté sans succès pendant une douzaine d'années :REMETTRE JACKSON SUR SCENE.

Les promoteurs annoncent que les 50 concerts ne sont qu'une "répétition" pour la renaissance de la carrière de Mikl qui comptera finalement une tournée mondiale de 3 ans(Purée des esclavagistes!)", un nouvel album (on y est cela a été annoncé aujourd'hui sur le net), des films (ça c'est fait THIS IS IT), un musée semblable à Graceland (suite au post de Cléa, je pense que c'est en cours et qu'ils ont changé le nom afin de pouvoir ramasser tous les royalties sans avoir de soucis avec la famille et les héritiers qui doivent être propriétaires du nom déposé Neverland..), des revues musicales à Las Vegas (On y est aussi le Cirque Du Soleil) et à Macao (à suivre) et un casino "THRILLER" , à nous de suivre aussi l'info

S'Q: Bref, tout était déjà programmé depuis 2008 alors qu'on nous distille les infos comme si c'étaient des news...

"On parle d'un TYPE capable de RAPPORTER 500 millions de dollars par an si il y mets du sien" a déclaré Barrack récemment

S'Q: Et si Mikl se rebellait qu'est ce qui était prévu au programme?

"Il y a très peu d'artiste individuel capable de rapporter des multimilliards en business: lui si!"

S'Q : O.K MAIS A QUEL PRIX? AU PRIX DE SA VIE?

Selon le journaliste , beaucoup ont tenté de remettre Mikl sur scène mais cela était impossible car du côté manager c'était le chaos, son entourage était très médisant et lui était très fragile.

Bien que les "bienfaiteurs" ont réuni une équipe de rêve , Kenny Ortega dirigera les concerts de Londres, il existent déjà des signes de discordes.
La semaine passée , deux hommes se sont prétendus être les managers de Jackson (QUI?) et un mois avant un comptable respecté qui avait traité les livres comptables de Jackson a été viré brutalement par téléphone par un assistant..

S'Q : Il serait intéressant de savoir qui est ce comptable et pourquoi il a été viré (malversations ou non désir qu'il puisse voir au cours des mois à suivre des mouvements d'écritures incorrects???) y'a t-il eu des infos sur cette personne? Merci


Pour moi c'est clair, si MIKL n'est plus de ce monde, je vais de + en + vers la thèse ET JE PESE MES MOTS, d'un assassinat

Murray aurait il peur? Il doit certainement être le dernier maillon d'une chaîne

IL FAUT ABSOLUMENT ESSAYER D'EN SAVOIR PLUS SUR BARRACK ET ANSCHUTZ
MERCI POUR VOTRE AIDE
BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:25

coucou Suzy, je vois que tu n'as pas chômé cette nuit Wink lol!

Pour Barrack, ce que j'en sais, tu l'as déjà écrit: connection avec AEG, ANTSCHUTZ...
Je sais qu'il est un ami de Thome Thome, que c'est ce dernier qui a contacté Barrack (coïncidence que Thome qui a été introduit dans la vie de Michael par Jermaine, soit un ami de Barrack, un voisin de Michael???)
Thome et Barrack sont libanais tous les deux, ça n'a peut-être rien à voir, mais bon, je le mets quand même.

Au moins de juillet je pense, on a parlé de Barrack dans les médias, disant qu'il était assez silencieux sur le décès de Michael, on disait de lui qu'il était milliardaire, qu'il était ami avec Michael, qu'il l'aimait beaucoup et l'avait aidé financièrement.
On disait que les enfants de Barrack et ceux de Michael jouaient souvent ensemble.

Barrack a fait une lettre aux habitants de l'entourage de Neverland pour demander qu'ils soient courtois avec les fans... qui allaient venir se recueillir devant la maison où avait habité Michael etc.
Il faudrait que je retrouve cette lettre, mais c'était pendant les vacances l'année passée, depuis, je ne sais plus où je l'ai lue.

Moi aussi Suzy, malheureusement, je penche pour la thèse que Michael a été assassiné.
Parfois, mon cerveau cherche des choses pour me rassurer, alors je me dis que peut-être il a bien senti que ça n'allait pas, qu'il n'y arriverait pas, que sa vie était menacée... et il a vite monté un coup pour s'enfuir ou des choses comme ça, mais bon, ça c'est parce que je n'ai pas envie de me dire que Michael aurait été tué.


Bonne journée Suzy, si je trouve des infos sur Barrack, je viens les poster, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:46

Au jour d'aujourdhui et avec toutes les recherches que nous avons faites ensemble:

JE NE PARS PAS DANS UN DELIRE, je suis certaine que NEVERLAND va devenir un casino

Je ne pars pas dans la théorie de conspiration mais pour moi, MIKL a été assassiné par la mafia en col blanc, je veux dire par là les hommes d'affaires

Je vous expliquerais mon cheminement fin de semaine

BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur NEVERLAND Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur NEVERLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que va devenir neverland
» les nouvelles de TMZ
» exhumation de Michael ?
» le Livre de Neverland Cosigné par Kanye West
» Marques déposées au nom de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: