resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Total BS : Le corps de Mike exhumé ????

Aller en bas 
+2
boston 76
giveintome
6 participants
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:04

Michael Jackson : son corps bientôt exhumé ?

Un ultime outrage pourrait bien être fait à Michael Jackson.

Le Dr Murray, son médecin personnel, vient tout juste d'être inculpé pour homicide sur le King et pour sa défense, il réclame l'exhumation du corps de Michael Jackson !

Accusé d'avoir administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson et donc d'être responsable de sa mort, il joue son va-tout pour prouver son innocence.

Un agent du FBI à la retraite a fait cette confidence au National Enquirer. Selon lui les avocats de Conrad Murray sont prêts à demander qu'on extirpe Michael Jackson de la tombe pour sauver leur client.

Ils espèrent prouver que le King avait divers problèmes de santé et que le Propofol n'est pas la cause directe de sa mort.

Gavé de médicaments pendant des années, MJ était affaibli et le Dr Murray qui le traitait depuis peu ne savait pas tout de son état de santé ni des médicaments qu'il ingurgitait régulièrement.

Le drame ne serait donc pas de sa faute mais bien celle de ceux qui ont joué de l'hypocondrie de Michael Jackson pendant toutes ces années.

Un juge pointilleux pourrait le cas échéant demander une exhumation afin de procéder à une 4e autopsie sur le corps du King of Pop.

Bien sûr, une telle éventualité serait un outrage inadmissible pour le clan Jackson et les millions de fans du chanteur.

Malheureusement, si les avocats du Dr Murray font bien leur travail, il faut s'attendre à tout.

Pauvre Michael Jackson. Le laissera-t-on jamais reposer en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:06

J'ai oublié de mettre le lien pardon

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-son-corps-bientot-exhume/382158
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:20

puré c'est quoi encore cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:29

c'est une info tabloid boston mais ils faut s'y préparer ce genre de connerie on a pas fini de les entendre

En plus l'article est plein d'erreur :

- Murray n'est toujours pas inculpé et encore moins pour homicide
- Murray n'a jamais réclamé l'exhumation du corps de Mike
- Après on nous expose une possible défénse
- Il donne du crédit à leur article en prétendant que ces infos viennent "d'un ancien du FBI"

Méthode classique de tabloid et y a des personnes qui vont gober ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:09

Oh my god ! Je doit avouer que sa me fait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:15

et aussi ! si je me souvient bien il y a eu 2 autopsies ??? NON


grrr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:14

hé oui, je t'en avais parlé Anne de ce truc, mais comme c'était juste sur un blog que j'avais lu ça, que je ne pouvais avoir le lien, je n'en ai rien dit, pensant que c'était des conneries.

C'est un tabloïd Staragora Giveintome? je n'y suis allée qu'une fois ou deux, je ne sais pas bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:54

Clea a écrit:
hé oui, je t'en avais parlé Anne de ce truc, mais comme c'était juste sur un blog que j'avais lu ça, que je ne pouvais avoir le lien, je n'en ai rien dit, pensant que c'était des conneries.

C'est un tabloïd Staragora Giveintome? je n'y suis allée qu'une fois ou deux, je ne sais pas bien dire.

Faut voir le genre d'article qu'ils sortent ! Sur les articles concernant Mike j'ai souvent vu de l'humour débile et même parfois irrespectueux envers lui

C'est un ramassis de toute la merde qu'on peut trouver sur les sites taboids anglais et américains

Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:01

ha ok giveintome, je ne savais pas, en somme, encore un site tenu par des c***! mdr2

On commence à lire ce que tu as posté un peu partout, j'espère que c'est de la couillonnade comme on dit chez nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

oui je pense que ses des conneries,comme anne dit il y a eu deux autopsies,je ne vois pas ce qu'il pourrait rechercher maintenant et les 2 autopsies ont dit la même chose non....ils sont prets à tout pour vendre leurs torchons...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:02

Clea a écrit:
ha ok giveintome, je ne savais pas, en somme, encore un site tenu par des c***! mdr2

On commence à lire ce que tu as posté un peu partout, j'espère que c'est de la couillonnade comme on dit chez nous!!!!!

j'espère aussi cette histoire n'a ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Empty
MessageSujet: Re: Total BS : Le corps de Mike exhumé ????   Total BS : Le corps de Mike exhumé ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total BS : Le corps de Mike exhumé ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps et l'hélico
» MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE
» MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE
» PHOTO DU CORPS DE MIKL/ DOSSIER ADMISSION HOPITAL
» Croyez vous que votre corps vous parle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: bs tabloids-
Sauter vers: