resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!

Aller en bas 
+2
giveintome
Clea
6 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:06

Michael Jackson Estate - We Need Help!

Succession de Michael Jackson besoins d'auto jeune, talentueuse,-motiver les gens qui ne paient pas l'attention sur les nouvelles en 2004-2005.

Avocats pour la succession de Jackson a simplement déposé docs juridique de demander au juge des successions pour l'autorisation d'engager des personnes pour exécuter des affaires de Michael Jackson.

Plus précisément, le domaine des besoins de co-directeurs exécutifs et créatifs.

Selon les docs, "avec l'exécutif et de la gestion créative et le leadership, la possibilité existe pour les entreprises MJJ de devenir l'une des entreprises les plus rentables de l'industrie de la musique."

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

http://www.tmz.com/2010/01/22/michael-jackson-estate-business-hire-probate-court/
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

Clea a écrit:
Michael Jackson Estate - We Need Help!

Succession de Michael Jackson besoins d'auto jeune, talentueuse,-motiver les gens qui ne paient pas l'attention sur les nouvelles en 2004-2005.

Avocats pour la succession de Jackson a simplement déposé docs juridique de demander au juge des successions pour l'autorisation d'engager des personnes pour exécuter des affaires de Michael Jackson.

Plus précisément, le domaine des besoins de co-directeurs exécutifs et créatifs.

Selon les docs, "avec l'exécutif et de la gestion créative et le leadership, la possibilité existe pour les entreprises MJJ de devenir l'une des entreprises les plus rentables de l'industrie de la musique."

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

http://www.tmz.com/2010/01/22/michael-jackson-estate-business-hire-probate-court/

oui cléa j'ai lu ça hier sur tmz,

si je comprend bien MJJ productions recrute ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:40

oui je l'ai mit dans nouvelle de tmz,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:43

oupsss pas vu, j'avais pas de mj clignotant sur un post, donc pas vu qu'un message avait été mis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:32

Et ça continue encore un qui vient réclamer de la tune

Jackson Creditor's Claim -- Mad Libs Style

Posted Jan 25th 2010 2:35PM by TMZ Staff

Michael JacksonCreditor's claims against Michael Jackson's Estate are like a game of Mad Libs. Here is today's version:

The Jackson estate was sued on January 22 by someone named Craig A. Johnson. He claims he was never paid for the engineering and research work he did.

Johnson is suing for $374,403.24.

Now here's the fun part -- Johnson submitted 345 separate charges for "chart compilations." He doesn't explain what those are, but each hit is anywhere between $865 and $1,950.


Traduction :

Les réclamations des créanciers de Michael Jackson ressemblent à un jeu de "Mad Libs" Voici la version d'aujourd'hui :

Michael Jackson a été poursuivi en justice le 22 janvier par quelqu'un nommé Craig A. Johnson. Il ddit qu'il n'a jamais été payé pour "l'ingénierie" et les travaux de recherches qu' il a fait.

Johnson poursuit en justice pour 374,403.24 $.

Maintenant voici la partie amusante - Johnson a soumis 345 charges séparées pour "des compilations de diagramme." Il n'explique pas ce qu'elles sont, mais chacune d'entre elle se situerait entre 865 $ et 1,950 $

http://www.tmz.com/2010/01/25/michael-jackson-creditors-claim-estate/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:58

"Maintenant voici la partie amusante - Johnson a soumis 345 charges séparées pour "des compilations de diagramme." Il n'explique pas ce qu'elles sont, mais chacune d'entre elle se situerait entre 865 $ et 1,950 $"

Mais bien sur !il peut toujours rêver n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:00

Mad lib : c'est le jeux du texte à compléter

Vous avez un texte avec des blancs et à vous de trouver les mots manquants pour créer une histoire

Je suis la seule à trouver cette expression étrange dans cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:50

Ben je ne vois même pas trop ce qu'a à voir cette expression dans l'article Giveintome.

Et je ne sais pas si c'est l'heure tardive mais je ne comprends même pas ce pourquoi Johnson réclame l'argent! pffffffff

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:11

Michael Jackson : son frère veut que l’Etat paie ses dettes
Info rédaction, publiée le 25 janvier 2010Partager http://www.news-de-stars.com
michael jacksonMichael Jackson est mort endetté, et aujourd’hui, Randy Jackson a engagé une poursuite aux côtés d’un de ses créditeur pour que l’Etat rembourse ses dettes.

La compagnie Stabler & Associates affirme qu’elle a été engagée pour s’occuper des affaires de Michael Jackson, et que l’Etat lui doit plus de 275 000 dollars (soit 195 000 euros). Mais le délai de prescription a été dépassé, et l’avocat de Stabler & Associates, Perry Wander a révélé au site TMZ que la compagnie compte sur la promesse de Michael et Randy Jackson que la dette serait payée, pour que l’Etat n’augmente pas le statut de prescription. Howard Weitzman, l’avocat de Michael Jackson a déclaré que “la plainte a besoin d’être examinée” et qu’elle “sera sûrement annulé par le statut de prescription”.

Après s'être battu pour l'argent qu'avait Michael Jackson, voilà que l'on se bat pour l'argent qu'il n'avait pas...

http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-son-frere-veut-que-l-etat-paie-ses-dettes_art26932.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:15

J'ai mis ces deux vidéos dans le post de Branca mais je les remets ici voyant que le sujet sur johnson est déjà ouvert dans ce post.

Je ne sais pas ce qui est dit dans ces vidéos au juste, mais de ce que j'ai pu constater, ça pourrait être intéressant. Wink


détournement de la succession Jackson partie 1



détournement de la succession Jackson partie 2

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:11

Je regarderai tout cela ce soir , si Aimjee passe par là car pas évident de traduire

c'est pas avec l'association qui avait repris le nom????
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:11

'essaie de voir ça d'ici ce soir car là je vais faire à manger et cette après midi je vais visiter l'hopital où j'accoucherais biz
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:42

ce soir je manque de courage et ça me parrait + ou - cohérent car je ne vois pas ce qu'a à voir l'asso de fans avec l'héritage et le renvoie de l'équipe de Michael après sa mort...
mais n'hésitez pas à me le rappeler (de traduire) si j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:15

Ca a été à la maternité?? On à l'air d' y être bien????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!   Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procés contre la succession de Michael Jackson .
» La collection d'art de Michael Jackson au coeur d'un conflit de succession...
» Randy Jackson au milieu de la réclamation d'un créancier déposées contre la succession
» Bataille pour la succession des hits de Michael Jackson en Allemagne
» kenny ortega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: