resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pour les passionnés de "conspirations"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:04

Alors pour les passionnés des conspirations je viens de tomber sur ce site et attention pour avoir lu un petit peu le contenu c'est assez flippant
Tout y passe !

Nota Bene : La rumeur de l'assasinat de Mike par la CIA y est démentie dans un article consacré à Jane Burgermeister (regardez dans les archives de juillet 2009)

Attention car en entrant sur ce site ce n'est plus la 4ème dimension mais au moins la 10 000 ème !

http://www.conspiration.cc/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:33

J'avais vu ce truc et c'est vraiment "space" par contre je rebondis sur ton post "Final Curtain" et je me demande si MIKL (passionné d'Elvis ) à lu ce livre:

http://www.amazon.fr/Elvis-Files-Death-Faked-Cassette/dp/1561710008/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1264109493&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:39

Celui - ci aussi est étonnant

The Empty Tomb: My Wife's Faked Death: A True Story (Relié) Histoire vraie
de Lionel Correa (Auteur)


http://www.amazon.fr/Empty-Tomb-Wifes-Faked-Death/dp/0595675174/ref=sr_1_cc_1?ie=UTF8&qid=1264109493&sr=1-1-catcorr

Ici + dans le détail

http://books.google.be/books?id=G31gzEff_LwC&printsec=frontcover&dq=lionel+correa&source=bl&ots=UVykG29MwZ&sig=xKORBwnQh5-EoOnNvSo9Gv4Bou8&hl=fr&ei=3MhYS6LgG4irjAfs3_y5BA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=8&ved=0CCQQ6AEwBw#v=onepage&q=&f=false
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:51

oh punaise suzy à mon tour de rebondir sur ce que tu viens de mettre, je viens en cherchant des trucs sur ton bouquin de tomber sur ce site

http://www.classicbands.com/MysteryofElvisPresley.html

Pour l'instant je n'ai lu que le premier article et j'ai le coeur qui palpite lol

Je vais te mettre en gras tout ce qui est commun à l'affaire de MIke

Is Elvis Alive?

That is the question that has been on the minds of many people for the better part of 1988. It also happens to be the title of a book written by Gail Brewer Giorgio, the book rose to Number Eight on the New York Times Bestseller List.

It should be pointed out, that Gail Brewer Giorgio was not the first to question the circumstances surrounding Elvis' death. In an Associated Press article, from August 13th 1978, Singer / songwriter Ronnie McDowell is quoted as saying, "Sometimes I wonder if he (Elvis) really is dead. I wonder if maybe he just wanted to be free to walk around." And then a year later, in a June 25th 1979 People Magazine Interview, country singer Merle Haggard voiced his opinion that Elvis death could have been a hoax - "It would be the first chance for freedom in his entire life, and it could have been a scheme Colonel Parker dreamed up."

You might have seen Gail Brewer Giorgio on "Larry King Live" and the "Geraldo Rivera Show". You might also have noticed that on both shows, Ms. Giorgio was interrupted, laughed at, put down, and not allowed to tell her story.

In this exclusive interview with writer Gail Brewer Giorgio, we ask the questions that people everywhere want answered - the questions Larry King and Geraldo Rivera didn't ask.

Did Elvis Presley fake his own death? Is Elvis Alive? You be the judge.

Q - The Elvis sightings in Kalamazoo, Michigan and else where, doesn't it seem rather strange that no one has followed Elvis and found out how he's getting around take down a license plate number?

A - I guess we really have to get to human nature in all of this, because my thoughts are the same as yours. I talked to one woman who had driven up to a pet store in Kalamazoo. She lives there. She noticed a blue metallic van, with a gorgeous dog sitting behind the wheel. She went in the store and asked who owned the beautiful dog out there. The man turned to her and said, "It's mine." She looked at him and he had a lot of grey in his hair. The voice is what captured her. She didn't tackle him. She doesn't carry a finger print kit. She did a double-take. And this is before all the rumors were rampant. He just got uncomfortable when she kept looking at him. He then left in the van. She said it just dawned on her who it might be. It's like anything else, I think you might begin to question yourself after that too.

Q - How about reports of a wax dummy in the coffin. What do you know about that?

A - When I was on the Larry King Show, the second time with Joe Esposito, I asked Joe about people reporting to see beads of sweat on the body in the casket. He said this on air, "Yes, that is true." He said the air-conditioning broke that day, we were all hot, everybody was sweating. Call any undertaker, or coroner you want. You'll find out dead bodies don't sweat. Your glands are completely shut off, and embalming fluid is in your body.

Q - Do you think Priscilla and Lisa Marie know Elvis is alive?

A - Oh, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:58

ha oui les filles, les coïncidences avec Elvis, ce n'est pas rien!!!

http://www.elvis-is-alive.com

Par contre, je n'ose pas ouvrir ton lien de conspiration give hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:04

Si vous allez dans post infos divers , tu verras j'ai posté des trucs de ouf en parallèlle avec Edgra Allan Poe , un de ses auteurs préférés!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:07

@Give, pour ton post...Tu as vu qu'il y avait un mail de contact??

To discuss this interview with Gary James
E-mail him at garyjames111@hotmail.com

Ce serait géant de contacter le mec et en parlant d'Elvis de lui demander (après avoir posé +sieurs questions tjs sur Elvis mais en prenant des trucs parrallèlles avec MIKL) si aujourd'hui une star internationale comme Elvis (en pensant à MIKL) pourrait encore faker?
Tu me suis????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:09

oui Suzy, je viens juste d'y aller.

Le pauvre il n'a pas eu de poe heuuuu de pot avec sa tombe (pardon pardon pardon :houhou: ) mais sans rire, il en a fallu du temps pour qu'il puisse avoir un endroit et une pierre, le pauvre, j'espère qu'il est enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:13

ok suzy je te suis, perso je ne connais pas assez bien l'histoire de la "mort" d'elvis

si ici quelqu'un maitrise le sujet peut être clea ? peut t'il nous aider à préparer le mail

ça me pose pas de pb de mailer le gars du site
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:20

Larry King ET GERALDO RIVA


Tombe pas tout de suite!!!!!!!!






On "The O'Reilly Factor," Geraldo Rivera recalls spending a day with the late King of Pop and his children, and said that he was "an absolutely normal, competent loving dad."

To which O'Reilly asked Geraldo if he'd let his children sleep with Michael Jackson.

He also comments on Michael Jackson's daughter Paris saying goodbye to her father at his memorial service, and says some commentators who thought that moment was staged are "cynical".



Dans l'émission "Oreilly Factor" Geraldo explique qu'il a passé une journée avec MIKL et ses enfants et relate que MIKL avait un amour tout à fait normal pour ses enfants

l O 'Reilly a demandé à Geraldo si il aurait laissé ses enfants dormir avec Michael Jackson.

Il commente aussi sur Paris disant au revoir à son père au service commémoratif et dit que certains commentateurs ont pensé que ce moment était " organisé", Geraldo rétorque qu'ils sont cyniques.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:23

giveintome a écrit:
ok suzy je te suis, perso je ne connais pas assez bien l'histoire de la "mort" d'elvis

si ici quelqu'un maitrise le sujet peut être clea ? peut t'il nous aider à préparer le mail

ça me pose pas de pb de mailer le gars du site

On peut le faire lundi car je voulais mettre un post sur le syndrome de Jekyll et Hyde qui influence bcq de choses chez l'homme après 40/45 ans, entretemps j'ai retrouvé mon bouquin de Dan Riley sur le syndrome de Peter Pan (ce sera pour + tard) et j'aimerais continuer sur Jekyll et Hyde pour le poster ce week end car je pense qu'il y a des choses intéressantes sur ce sujet mais dois faire des recherches

Donc ça + ici+ l'homme, la bouffe, le chien , les tâches quotidiennes et mon projet accessoires enfants= BARDAF! Trop
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:28

oui je connais bien l'histoire de décès d'Elvis Giveintome.

Alors pour Rivera, ce qui est étrange, c'est que, étant donné que je sais qu'il apprécie Michael, je suis allée voir sur son site et il n'y a rien qui mentionne Michael, j'ai lu qu'il y avait des articles parlant de lui et qu'un moment, après l'affaire sur le garçon et le ballon au usa, il avait fait un nettoyage de son site et enlevé tout ce qui concernait Michael.

Je ne sais pas ce qu'il en est mais ça me paraît un peu curieux.

Give, dis-moi ce que tu veux savoir sur Elvis si tu veux, ou ce que tu aimerais demander à la personne de contact, je ne sais pas, comme tu veux.

Je vais vous souhaiter bonne nuit en attendant car je n'en peux plus devant l'écran, je ne vois plus clair hi hi

Gros bisous et faites de doux rêves les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:29

wow GERALDO défend Mike avec passion ok1 par contre les images de la petite PARIS me sont toujours insupportables et impossible de les regarder ou de l'écouter

merci pour la video suzy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:33

Je sais qu'il apprécie Michael Geraldo, je l'aime bien cet homme, il n'a pas peur de dire la vérité sur certaines choses: la guerre etc.

Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

ok clea et suzy on remet cette histoire à plus tard je marque le topic d'un post it pour pas qu'on l'oublie lol

merci clea je vais réfléchir à tout ça et je te poserai les questions Wink

bisous les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:36

@Cléa , bonne nnuit Moumoune , essaye de dormir

Bon , j'arrive (Maurice!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:38

Merci ma Suzy, bonne nuit les petites choupettes gros bisous Wink
tite caresse à Maurice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les passionnés de "conspirations" Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de "conspirations"   Pour les passionnés de "conspirations" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les passionnés de "conspirations"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....
» Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?
» Teddy Riley
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Remake de We Are The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: