resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 soul/be

Aller en bas 
+10
Clea
virginie
Prue07
reverdy
Aimjee
anne
MJ-For-Ever
boston 76
giveintome
beLIEve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:58

pourquoi soul se défendrait ainsi , si elle mentait, je pense qu'elle est sincère , c'est peut etre un concours de circonstance, mais désolé de dire ça, soulfunky c'est quand meme autre chose que fleurange, elle a l'air d'avoir la tete sur les épaules, attend si je vous avez mithonés je resterais pas sur le forum, alors pourquoi tu veux pas croire soul, allez fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

boston 76 a écrit:
oh là certains membres ont changé leur fusil d'épaule à ce que je vois,

Je ne change pas mon fusil dépaule !!!

Mais puisque le retour de believe fait plaisir à plusieurs membres, pourquoi pas ! et surtout pour garder l'entente du forum (logique) car le fait que l'on soit pas d'accord crée des tensions entre les membre qui d'ordinaire s'entende bien, ce qui est fort dommage !!!

Cela s'appelle " C'est la vie "

Je ne suis pas du tout du genre à tourner ma veste !!! mais pas du tout !!!

Donc je n'ai rien contre le retour de Believe (si possible qu'elle ne prenne pas l'IP d'un membre !!!)

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:02

je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:04

Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

peut etre que son soucis venez pas de l'ip, ça arrive défois de pas pouvoir se connecter au forum, ça m'est déja arrivé, ça bug, peut etre que pour soul c'est la meme chose
t'es dure aimjee, parfois il faut faire confiance un peu,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

Moi aussi je cherche sur le net est c'est dur de prendre l'adresse ip de quelqu'un si tu n'a pas ouvert un fichier d'une personne que tu ne connais pas c'est presque impossible de la volé.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

Il faudrait voir si on peut aller sur le net mais aussi entrer en même temps sur le même site, car apparement, soul savait aller sur le net, mais pas entrer sur le forum aimjee Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

qu'est ce que tu attend alors aimjee! banni moi! j'ai pas envi d'être mechante! mais je suis à 2 doigts de peter un cable, et là tu auras au moin une bonne raison de me bannir.
je suis une quiche en informatique. j'ai mis des heures aujourd'hui à m'installer un anti virus de peur maintenant que mon ordi soit pirater ou je ne sais pas quoi. et je sais même pas si ca va servir à quelque chose. Je suis entrain de devenir folle la! je n'ai absolumenjt rien a me reprocher. j'ai la conscience tranquil.
Mais psychologiquement là, je tiens plus. je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:14

c'est pas possible vous vous liguez tous contre soulfuncky, heureusement que ça m'est pas arrivé vous m'auriez pris pour une moins que rien, soul s'est inscrite depuis le 04/10 alors si elle avait voulu elle aurait fait ça depuis longtemps,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:14

soulfunky a écrit:
Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

qu'est ce que tu attend alors aimjee! banni moi! j'ai pas envi d'être mechante! mais je suis à 2 doigts de peter un cable, et là tu auras au moin une bonne raison de me bannir.
je suis une quiche en informatique. j'ai mis des heures aujourd'hui à m'installer un anti virus de peur maintenant que mon ordi soit pirater ou je ne sais pas quoi. et je sais même pas si ca va servir à quelque chose. Je suis entrain de devenir folle la! je n'ai absolumenjt rien a me reprocher. j'ai la conscience tranquil.
Mais psychologiquement là, je tiens plus. je suis fatigué

Soulfunky l'antivirus ne ferra rien maintenant que la personne a ton adresse ip elle peut ce qu'elle veut de ton ordi! Tu peut pas la cacher parce que c'est interdit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

peut etre que son soucis venez pas de l'ip, ça arrive défois de pas pouvoir se connecter au forum, ça m'est déja arrivé, ça bug, peut etre que pour soul c'est la meme chose
t'es dure aimjee, parfois il faut faire confiance un peu,

non je ne suis pas dure,j'ai les pieds sur terre c'est tout...je ne la connais pas ,je ne vais pas gober tout ce qu'elle raconte tout ça parce qu'elle écrit de belles phrases...je ne la bannis pas "des fois que" mais pour le moment tout montre que ce n'est pas cohérent
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

Clea a écrit:
Il faudrait voir si on peut aller sur le net mais aussi entrer en même temps sur le même site, car apparement, soul savait aller sur le net, mais pas entrer sur le forum aimjee Wink

je confirme. merci cléa
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

Aimjee a écrit:
boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

peut etre que son soucis venez pas de l'ip, ça arrive défois de pas pouvoir se connecter au forum, ça m'est déja arrivé, ça bug, peut etre que pour soul c'est la meme chose
t'es dure aimjee, parfois il faut faire confiance un peu,

non je ne suis pas dure,j'ai les pieds sur terre c'est tout...je ne la connais pas ,je ne vais pas gober tout ce qu'elle raconte tout ça parce qu'elle écrit de belles phrases...je ne la bannis pas "des fois que" mais pour le moment tout montre que ce n'est pas cohérent

je suis pas d'accord, quand tu regardes les postes de believe et ceux de soul, ils sont différents, regarde fleurange quand elle postait je la reconnaissait tout de suite,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

si les gens ne veulent pas comprendre que n'importe qui peut faire n'importe quoi avec le pc de son voisin c'est peine perdue

ici comment pirater une ip

Si vous avez bien compris je vais maintenant vous montrer quelques astuces permettant de trouver l'IP de votre victime.. Maîtrisez bien ces techniques avant de vous lancer dans le vrai piratage..

Pour hacker un PC, il est indispensable de connaître l'IP de sa victime.
Avec ces tutos, vous pourriez découvrir certaines façons pour récupérer l'IP d'une personne.

Pour trouver l'adresse IP de quelqu'un, c'est très simple :

PAR IRC

Tape : /Dns pseudo (pseudo = le Nick de votre victime)

PAR MSN

Hadi radi t3jabkoum Wink

Lors d'une conversation, envoyez un fichier (de préférence assez volumineux) à votre victime, pendant l'envoi, cliquez sur Démarrer >> Exécuter, et entrez "command" pour ouvrir la fenêtre de commandes MS-DOS, puis entrez la commande "netstat -n", et vous verrez apparaître les adresses IP des site et des personnes auxquelles vous êtes connecté !

PAR MAIL

Il faut demander à la victime de vous envoyer un mail à votre adresse Hotmail (si tu en as une) à partir d'un fournisseur gratuit de mail (Hotmail, caramail, Yahoo, voilà, netcourrier...). Dans Hotmail vas dans Options >> Courrier >> Paramètres d'affichage du courrier, dans "En-tête de message" cochez la case "Complet", vous verrez ainsi des informations complémentaires sur les destinataires des mails que vous recevez, dont l'IP (Dans l'en-tête du mail).

Pour trouver l'IP d'un site, rien de plus simple :

PAR DOS
Pour obtenir l'adresse IP d'un site Web, cliquez sur Démarrer >> Exécuter, et entrez "command" pour ouvrir la fenêtre de commandes MS-DOS, puis entrez la commande "ping site_victime" (en remplaçant site_victime par le nom du site, Ex : Ping www.bou3azza.com), et l'adresse IP du site apparaîtra.

Il y d'autres possibilités pour obtenir l'ip d'un site, PHP, Telnet,... mais puisque vous ne savez pas encor comment travailler avec ces trucs, je vais vous en parler Wink

Si vous maîtrisez bien ces techniques et vous commencez à trouver facilement les adresses IP de vos victimes, je peux vous garantir que vous avez accomplis 10% dans votre mission d'être un Bon Hacker, jai dis un "Bon" Hacker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Aimjee a écrit:
boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

peut etre que son soucis venez pas de l'ip, ça arrive défois de pas pouvoir se connecter au forum, ça m'est déja arrivé, ça bug, peut etre que pour soul c'est la meme chose
t'es dure aimjee, parfois il faut faire confiance un peu,

non je ne suis pas dure,j'ai les pieds sur terre c'est tout...je ne la connais pas ,je ne vais pas gober tout ce qu'elle raconte tout ça parce qu'elle écrit de belles phrases...je ne la bannis pas "des fois que" mais pour le moment tout montre que ce n'est pas cohérent

désolé mais après tout ca je peux pas revenir ici aimjee. c pas possible pour moi. désolé je peux plus. ca devient trop durla
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

De plus d'après ce que je peux comrpendre on ne peux pas se connecter sur un forum avec la même adresse ip

donc si soul essaie de se connecter au forum et qu'une autre personne est sur le forum avec la même ip connexion impossible

la seule chance de soul avoir une ip dynamique c'est à dire qui change souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:22

boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

peut etre que son soucis venez pas de l'ip, ça arrive défois de pas pouvoir se connecter au forum, ça m'est déja arrivé, ça bug, peut etre que pour soul c'est la meme chose
t'es dure aimjee, parfois il faut faire confiance un peu,

non je ne suis pas dure,j'ai les pieds sur terre c'est tout...je ne la connais pas ,je ne vais pas gober tout ce qu'elle raconte tout ça parce qu'elle écrit de belles phrases...je ne la bannis pas "des fois que" mais pour le moment tout montre que ce n'est pas cohérent

je suis pas d'accord, quand tu regardes les postes de believe et ceux de soul, ils sont différents, regarde fleurange quand elle postait je la reconnaissait tout de suite,

moi je vois un point commun : elles dit qu'on peut la bannir mais elles persévèrent.

n'empêche on nage en plein délire là...ça demande du temps et de sacrés connaissance pour voler un ip,qd les gens le font ils le font pour de bonnes raisons : téléchargements ou vol de coordonnées style cb etc.... de plus les membres ne voient pas les ip des autres.Pour passer un petit message sur un forum il y a plus simple que pirater un ordinateur mdr...
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:28

j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:32

Aimjee a écrit:
moi je vois un point commun : elles dit qu'on peut la bannir mais elles persévèrent.

n'empêche on nage en plein délire là...ça demande du temps et de sacrés connaissance pour voler un ip,qd les gens le font ils le font pour de bonnes raisons : téléchargements ou vol de coordonnées style cb etc.... de plus les membres ne voient pas les ip des autres.Pour passer un petit message sur un forum il y a plus simple que pirater un ordinateur mdr...

ca t'amuse. moi pas! désolé
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:35

Désolé mais j'appelle ça du lynchage pur et simple elle n'a aucun moyen de se défendre étant donner qu'elle n'y connait rien car si elle y connaissait quelque chose elle aurait certainement fait autrement au lieu de venir se trucider toute seule

Elle n'a même pas droit au bénéfice du doute
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il se passe ici en ce moment
On ne peut pas s'acharner sur quelqu'un comme ça, le combat n'est pas loyal, elle a un forum dont la plupart des membres la pensent coupable mise à part quelques exceptions heureusement d'ailleurs

C'est injuste

Je comprend pas cet acharnement d'autres ayant fais pire n'ont même pas eu droit au 10ème de ce que vous lui faite ici

Notez et remarquez qu'elle est revenue pour essayer de se défendre car elle a dit clairement qu'elle n'avait que ici ou aller mais allez y continuez
Si elle avait fait un truc pareil vous croyez vraiment qu'elle serait revenue ici affronter un forum entier ?

INJUSTICE !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:37

soulfunky a écrit:
Aimjee a écrit:
boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
je suis entrain de lire pleins d'autres posts,dont ceux de personnes qui ont été piraté et ça confire les dies de mon homme : ça n'empêche d'aller sur le net

peut etre que son soucis venez pas de l'ip, ça arrive défois de pas pouvoir se connecter au forum, ça m'est déja arrivé, ça bug, peut etre que pour soul c'est la meme chose
t'es dure aimjee, parfois il faut faire confiance un peu,

non je ne suis pas dure,j'ai les pieds sur terre c'est tout...je ne la connais pas ,je ne vais pas gober tout ce qu'elle raconte tout ça parce qu'elle écrit de belles phrases...je ne la bannis pas "des fois que" mais pour le moment tout montre que ce n'est pas cohérent

désolé mais après tout ca je peux pas revenir ici aimjee. c pas possible pour moi. désolé je peux plus. ca devient trop durla

tu connais la sortie :mouaimouaio1:

voilà ma conclusion : soul je t'admire au moins pour une chose : tu es une grande manipulatrice de talent bravo.Tu en as mis un paquet dans ta poche,même certaines qui doutaient au début c'est dire.Perso des mythos j'en ai croisé plus d'1 ,je ne suis pas naive et en plus mon homme travaille ds l'informatique donc je ne suis pas dupe.

ceux qui croient la connerie believe,je pense que vous devriez accordez moins facilement votre confiance.Boston tu t'es déjà fait avoir par fleurange et vous avez vu l'exemple avec une fille avec un pseudo du style "OYQ" sur facebook , tu devrais savoir que ça courre les rues les dingos,et j'ai bien peur de te voir d'ici qqs teps la rage aux dents de t'être encore fait avoir...
Une question : croyez vous que Michael soit un débile profond ? ça ne vous chatouille pas la tête 2 secondes ce vol d'ip et le fait qu'on la contacte mais qu'elle n'a pas d'adresse pour contacter ??? (vous ne savez pas que l'on voit l'adresse de son destinataire ?)

enfin bref,là on en arrive à ce que give ne poste plus et que toi Boston tu ne le fais quasi plus que pour t'en prendre à prue,je commence à saturer,surtout que juste un peu de logique suffit à voir que c'est gros comme un flan...
Alors vous faites ce que vous voulez,si vous en avez marre d'ici aller sur forum actif,ouvrez le votre et invitez -y soul l'incomprise et believe la mytho et faites comme vous le sentez...je ne vais pas prendre de décision hativement mais je n'ai cesse de répéter que le mensonge est 1 des choses qui m'insupporte le plus ds la vie et comme elle n'a pas l'air prête de lâcher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:37

tout à fait d'accord avec Give
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

giveintome a écrit:
Désolé mais j'appelle ça du lynchage pur et simple elle n'a aucun moyen de se défendre étant donner qu'elle n'y connait rien car si elle y connaissait quelque chose elle aurait certainement fait autrement au lieu de venir se trucider toute seule

Elle n'a même pas droit au bénéfice du doute
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il se passe ici en ce moment
On ne peut pas s'acharner sur quelqu'un comme ça, le combat n'est pas loyal, elle a un forum dont la plupart des membres la pensent coupable mise à part quelques exceptions heureusement d'ailleurs

C'est injuste

Je comprend pas cet acharnement d'autres ayant fais pire n'ont même pas eu droit au 10ème de ce que vous lui faite ici

Notez et remarquez qu'elle est revenue pour essayer de se défendre car elle a dit clairement qu'elle n'avait que ici ou aller mais allez y continuez
Si elle avait fait un truc pareil vous croyez vraiment qu'elle serait revenue ici affronter un forum entier ?

INJUSTICE !

moi aussi je suis victime,j'ai un foru qui attire les dingues et en plus ça se retourne contre moi :gné:
soulfunky a l'accès libre sur tout le forum et la majorité la croit donc qu'elle aille poster des infos et oublie ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:48

"soul l'incomprise" c'est vraiment terrifiant excuse moi! j'ai jamais rien demandé moi. purée c'est pas possible d'être borné à ce point! je lache l'affaire là! je sais plus quoi te dire aimjee, simplement que tout le monde n'est pas menteurs, que tout le monde n'est pas fleurange. tu généralises là! JE NE SUIS PAS UNE MANIPULATRICE BORDEL! Si je m'en foutais de se forum, je ne serais pas là entrain de débattre. J'ai quand mm quitté un forum pour venir ici parceque l'ambiance était pourris et que enormément de gens était banni pour un rien... j'ai l'impression de retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:48

Aimjee a écrit:
giveintome a écrit:
Désolé mais j'appelle ça du lynchage pur et simple elle n'a aucun moyen de se défendre étant donner qu'elle n'y connait rien car si elle y connaissait quelque chose elle aurait certainement fait autrement au lieu de venir se trucider toute seule

Elle n'a même pas droit au bénéfice du doute
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il se passe ici en ce moment
On ne peut pas s'acharner sur quelqu'un comme ça, le combat n'est pas loyal, elle a un forum dont la plupart des membres la pensent coupable mise à part quelques exceptions heureusement d'ailleurs

C'est injuste

Je comprend pas cet acharnement d'autres ayant fais pire n'ont même pas eu droit au 10ème de ce que vous lui faite ici

Notez et remarquez qu'elle est revenue pour essayer de se défendre car elle a dit clairement qu'elle n'avait que ici ou aller mais allez y continuez
Si elle avait fait un truc pareil vous croyez vraiment qu'elle serait revenue ici affronter un forum entier ?

INJUSTICE !

moi aussi je suis victime,j'ai un foru qui attire les dingues et en plus ça se retourne contre moi :gné:
soulfunky a l'accès libre sur tout le forum et la majorité la croit donc qu'elle aille poster des infos et oublie ce sujet Wink

sérieux aimjee tu sais le respect que j'ai pour toi

mais pas une seconde tu peux te dire que tu t'emballes là

avec la technique tout est possible, elle s'est peut être fait pirater juste l'ip, ou alors carrément le pc et même pire la connexion wifi ou directement sa connexion internet

imagine ça serait passé avec l'adresse de suzy, boston, clea ou anne : Je suis sure que tu aurais vu les choses différemment

alors c 'est quoi maintenant on fais quoi là ? on dit tous bye bye à soul et on conitnue notre petite vie ici ?

je vois pas de solution
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:50

Aimjee a écrit:
giveintome a écrit:
Désolé mais j'appelle ça du lynchage pur et simple elle n'a aucun moyen de se défendre étant donner qu'elle n'y connait rien car si elle y connaissait quelque chose elle aurait certainement fait autrement au lieu de venir se trucider toute seule

Elle n'a même pas droit au bénéfice du doute
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il se passe ici en ce moment
On ne peut pas s'acharner sur quelqu'un comme ça, le combat n'est pas loyal, elle a un forum dont la plupart des membres la pensent coupable mise à part quelques exceptions heureusement d'ailleurs

C'est injuste

Je comprend pas cet acharnement d'autres ayant fais pire n'ont même pas eu droit au 10ème de ce que vous lui faite ici

Notez et remarquez qu'elle est revenue pour essayer de se défendre car elle a dit clairement qu'elle n'avait que ici ou aller mais allez y continuez
Si elle avait fait un truc pareil vous croyez vraiment qu'elle serait revenue ici affronter un forum entier ?

INJUSTICE !

moi aussi je suis victime,j'ai un foru qui attire les dingues et en plus ça se retourne contre moi :gné:
soulfunky a l'accès libre sur tout le forum et la majorité la croit donc qu'elle aille poster des infos et oublie ce sujet Wink

j'ai mm plus envi de poster des infos ici tu vois. j'ai l'impression d'avoir gaché 7 mois de recherche pour quelqu'un qui a débarqué hier et à pourris le forum en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soul/be - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soul/be   soul/be - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soul/be
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE Mindbody&soul
» JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: