resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brooke Shields

Aller en bas 
+4
suzysuzon
Prue07
reverdy
Clea
8 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:29

J'ai cherché dans la rubrique entourage mais je n'ai pas trouvé Brooke Shields, si elle était déjà, désolée.

http://www.accesshollywood.com/_article_27586

Brooke Shields Breaks son silence émotionnel Michael Jackson Memorial Speech

Copyright 2009 by NBC Universal, Inc. Tous droits réservés.
Ce matériau mai ne pas être publié, diffusé, modifié ou redistribué

C'est pour ça que je n'ai mis que le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:47

Bonjour CLEA , son discour a Brooke , moi il ne me dit rien qui vaille, comme tous les autre , elle se met a ce tromper quand elle parle de mj , mais bon c'est peut etre dans ma tete , et puis je sais pas , je trouve aussi quand ont la voie raconter ses anecdotes a l'enterement de mj , qu'elle en fait un peu trot pour une amie qui elle aussi la laisser tomber pendant des années , cet a dire au moment que mj avais le plus besoin d'ami pour le soutenir dans ses combats ou qu'il a plus souffert elle n'etait pas là que je sache.
mais bon ce n'est que mon avis.

BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:16

A l'hommage rendu le 7 juillet 2009 en live in the TV, j'avais trouvée Brooke Shields sincère lorsqu'elle invoquée son ami MJ, ceci est mon avis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:02

Clea a écrit:
J'ai cherché dans la rubrique entourage mais je n'ai pas trouvé Brooke Shields, si elle était déjà, désolée.

http://www.accesshollywood.com/_article_27586

Brooke Shields Breaks son silence émotionnel Michael Jackson Memorial Speech

Copyright 2009 by NBC Universal, Inc. Tous droits réservés.
Ce matériau mai ne pas être publié, diffusé, modifié ou redistribué

C'est pour ça que je n'ai mis que le lien Wink

bROOKE SHIELDS EST DANS LE TOPIC MIKL ET LES FEMMES (puisqu'ils ont "soi disant" cacoufougné un peu mais CHUUUUUT Volià Boston! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:03

C'est une actrice , ils sont très fort à ce jeu là les américains
Perso, elle ne m'a pas convaincu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:07

cacoufougné mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:47

dis Give , tu trouves pas bizarre que maintenant que les médias répandent le fait qu'il s'agit d'un homicide on entend personne ni de la famille (Latoya en 1er) ni des amis Liz, Brooke,Ortega...et toute la tribu???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:56

JUSTEMENT LA VOILA LA BROOKE dites moi ce que vous en pensez


SHIELDS 'FANTASISED' ABOUT JACKSON COFFIN CONCERT AT TRIBUTEBROOKE SHIELDS was shaking throughout her moving speech at MICHAEL JACKSON's memorial - because she imagined the tragic superstar would jump out of his coffin and perform a concert.
The actress, who dated Jackson in her teens, was one of the many celebrities who paid tribute to the King of Pop at his Los Angeles send-off in July (09).
She emotionally honoured the late Thriller hitmaker at the event, branding the shy star her "little prince", while recalling how much fun the pair had as young pals.
But Shields has revealed her tear-filled tribute wasn't all down to losing her friend - she couldn't stop herself from fantasising about Jackson emerging from his coffin.
She tells Access Hollywood, "Did you see me shaking? They didn't tell us that the coffin was going to be there.
"I thought - because there was a fantasy moment in my head - that he was going to jump out and start the concert.
"I felt honoured to be a part of it. I hope I did a good job. I tried."



j'ai pas envie de remettre la traduc dans l'ordre sorry mais fatiguée et de toute façon vous n'êtes pas nées de la dernière goutte d'orage donc vous comprendrez le fond MAIS la dernière phrase de sa déclaration me scotche et ça je vous traduit:

(en parlant de son speech à la cérémonie) J'ai été honorée d'avoir pris part à ça. J'ESPERE QUE J4AI FAIT DU BON BOULOT.J'AI ESSAYE

Franchement, je deviens gogol ou alors c'est le genre de chose que l'on dit après les funérailles d'un ami??? ou même de qqu'un de pas proche!!!!Qu'en pensez vous??? Je deviens gogol ou quoi?

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/shields-fantasised-about-jackson-coffin-concert-at-tribute_1128410

LES BOUCLIERS 'FANTASISED 'DU CONCERT DE CERCUEIL JACKSON AUX BOUCLIERS de TRIBUTEBROOKE tremblaient partout dans son discours mouvant à MICHAEL JACKSON le mémorial - parce qu'elle a imaginé que la superstar tragique serait envoyée de son cercueil et exécuterait un concert.
l'actrice, qui a daté Jackson dans son adolescence, était une des nombreuses célébrités qui ont rendu l'hommage au Roi de Pan à son Los Angeles envoient - d'en juillet (09).
Elle a avec émotion honoré le dernier Thriller hitmaker à l'événement, en stigmatisant l'étoile réservée elle "petit prince ", en se souvenant combien d'amusement la paire avait comme de jeunes copains.
Mais les Boucliers a révélé son hommage rempli de déchirure wasn 't tous en bas à la perte de son ami - elle couldn 't l'arrêt elle-même de fantasmer sur Jackson émergeant de son cercueil.
Elle dit l'Hollywood à l'Approche, "m'avez-vous vu trembler ? Ils didn 't nous disent que le cercueil allait être là.
"j'ai pensé - parce qu'il y avait un moment de fantaisie dans ma tête - qu'il allait sauter et commencer le concert.
"je me suis senti honoré pour être une partie de cela. J'espère que j'ai fait un bon travail. Je tried. "
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:15

non tu n'es pas gogol suzy lol!

c'est space de dire ça quand on parle d'un éloge funéraire qu'on a fait pour un ami alors peut être que le terme "job" ne signifie pas exactement le mot travail ou boulot dans le contexte de la phrase

mais franchement c'est un peu choquant genre elle était obligée de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:16

suzysuzon a écrit:
dis Give , tu trouves pas bizarre que maintenant que les médias répandent le fait qu'il s'agit d'un homicide on entend personne ni de la famille (Latoya en 1er) ni des amis Liz, Brooke,Ortega...et toute la tribu???

c'est vrai que l'entourage de Mike est plutôt silencieux en ce moment mis à part les frères jackson on entend parler de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:42

giveintome a écrit:
suzysuzon a écrit:
dis Give , tu trouves pas bizarre que maintenant que les médias répandent le fait qu'il s'agit d'un homicide on entend personne ni de la famille (Latoya en 1er) ni des amis Liz, Brooke,Ortega...et toute la tribu???

c'est vrai que l'entourage de Mike est plutôt silencieux en ce moment mis à part les frères jackson on entend parler de personne

Ils vont peut-être parler vu que dimanche y'a leur emission qui revient
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:50

mwai en effet me voilà, je vais lui cacoufougné quelque chose à cette brooke, en plus elle était trop grande pour lui, ils allaient pas ensemble, NA, de toute façon aucune de ses conquétes ne lui allaient, voilà et toc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:23

Le 25 juin dernier le Roi de la Pop disparaissait . Le 7 juillet, une grande soirée en hommage au chanteur était organisée au Staples Center à Los Angeles . Brooke Shields, une très grand amie de Michael Jackson était présente. Elle revient pour la première fois sur cette soirée et sur le discours poignant qu'elle a prononcé.


Longtemps considérés comme ayant vécu une histoire d'amour, Brooke Shields et Michael Jackson n'étaient en réalité que des très bons amis. C'est du moins ce que Brooke avait confié au magazine Rolling Stones en juillet dernier, révélant malgré tout que le Roi de la Pop l'avait demandée en mariage , ce à quoi elle avait répondu non.

Brooke est revenue, pour la première fois, sur la cérémonie en hommage à Michael Jackson qui s'est tenue le 7 juillet et sur la façon dont elle l'a vécue. C'est à un journaliste d'Access Hollywood que l'amie d'enfance du chanteur a raconté qu'elle n'avait pas été prévenue de la présence du cercueil de la star. "Et bien ils ne nous avaient pas dit que le cercueil serait là" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Je pensais - parce que c'était un moment de fantaisie de ma part- qu'il (Michael Jackson) allait bondir et commencer un concert".

Brooke a expliqué qu'elle a insisté pour lire le texte qu'elle avait préparé en hommage à Michael : "Ils m'avaient écrit quelque chose mais je ne l'ai pas lu. (...) J'avais écrit mon propre discours et je devais simplement faire ce que j'avais prévu. Je me suis sentie très honorée de pouvoir faire partie de cette cérémonie". Elle a également raconté que c'est la mère de Michael, Katherine, qui lui a demandé de venir faire ce discours. Brooke a enfin confié que cela faisait pourtant un moment qu'elle n'avait pas parlé au chanteur. Elle regrette aujourd'hui ce si long silence.

pourquoi la famille jackson avait déja prévu le texte qu'elle devait lire ????? comme si les invités avaient tous un role à jouer



http://fr.news.yahoo.com/5/20100113/ten-brooke-shields-revient-sur-le-discou-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:35

wai c'est bizard tous sa , car pratiquement tous sont entourage font des boullettes quand il doivent parler de lui , vraiment bizzard!!!!! scratch scratch scratch


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:10

Trop la flemme de traduire (hein soul.... Wink

C'est le titre qui m'interpelle! mais c'est peut être le même post que Boston????


Brooke Shields hoped for Michael Jackson's resurrection!
13 Jan, 2010
12:01 pm ISTlIANS

Print EMail Discuss Share Save Comment Text:




Hollywood actress Brooke Shields says she really hoped that late pop legend Michael Jackson would jump out of his coffin while she spoke during his memorial service.

The actress fought hard to contain her grief when she gave an emotional speech at the public event held at the Los Angeles Staples Center to commemorate the King of Pop's life following his death from acute propofol intoxication last June and hoped he'd come out alive of the box.

"Did you see me shaking? Well, they didn't tell us that the coffin was going to be there. I thought - because there was a fantasy moment in my head - that he was going to jump out and start the concert," she said.

Shields, 44, who befriended Jackson when she was 13 also revealed that she hadn't been in touch with the "Thriller" hitmaker for a long time before his death, but often wanted to call him and offer her help.

"I had not only not spoken to him, I hadn't seen him in years," she said.

Asked if she had wanted to call him to offer her help, she said: "I did that, you know, 20 years ago. I mean the rhetoric didn't change, you know, I did that way back when, but anyway, I did my best."

The star was asked by Jackson's mother Katherine to give a speech at the service, but she ignored the words she was asked to deliver in favour of giving a more personal account of their friendship during her seven-minute address.

"They had written me out something. But I wrote my own thing and just had to do my own thing. I felt honoured to be a part of it," she said.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:44

oui c'est la meme chose suzy, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:08

OK Boston mais le titre est interpellant

BROOKE SHIELDS ESPERE LA RESSURECTION DE MIKL!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:40

suzysuzon a écrit:
OK Boston mais le titre est interpellant

BROOKE SHIELDS ESPERE LA RESSURECTION DE MIKL!

hi hi hi moi aussi j'espère la resurrection de Michael Wink

Croyez vous que Brooke sache quelque chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:46

je sais pas si Brook le sait.... je sais pas si pendant ces dernières années, elle et michael étaient aussi proche qu'avant.... Cela m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas au courant. Mais bon, elle est actrice, donc jouer la comédie, c'est son dada!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:27

suzysuzon a écrit:
OK Boston mais le titre est interpellant

BROOKE SHIELDS ESPERE LA RESSURECTION DE MIKL!

en faites c'est parce que quand elle parle de ce jour au stapple , elle savait pas que le cercueil s'y trouverait et elle pensait que mj sortirait du cercueil et se mettrait à danser, je pense donc que c'est pour ça, qu'ils ont donné ce titre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:24

Coucou les mis!!!!

Cette émission à eu lieu le lendemain de l'audience du DrMurray , vers 3 Mn , Brooke s'embrouille dés qu'elle parle de Mike , " Décidément dés qu'elle parle de Mike les mots ont du male a sortir!!!..." :






BISOUS LES FILLES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:31

Merci Reverdy, mais dis-moi, est-ce que tu comprends ce qu'elles disent? parce que moi, je fais comme je peux pour apprendre l'anglais mais ça ne rentre pas très bien oups2
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:54

Non ma ptit cléa , je connait l'anglais autant que toi , je me base sur mes sources ou par vous toutes , quoique la ou j'ai été chercher la video , ils ont l'air de dire quels penssait que c'est un cannulard , je crois car mon traducteut google ne fonctionne pas bien. Mais attend j'ai une idée :


Brooke déclare: «Je ne savais même pas que j'allais être en dehors de celui-ci Umm ... et c'était .. i really Honnêtement, je pensais qu'il allait sauter par la cassette et commencer un spectacle .. Je le voulais. .. Je pensais que ce n'est que le plus gros canular de nous tous. "


Je viens de copié -collé ce que le forum "qui n'es pas français" a dit ce quel disait .


C'est tous ce que je peu avoir ma ptit Cléa.


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:27

haaa oui, j'ai lu que les invités ne savaient même pas que le cercueil serait au Staples Center et qu'ils avaient été surpris!

Merci gentille Reverdy Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Shields Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shields   Brooke Shields Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Shields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: