resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PROCES / PRE PROCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Nation de l'Islam.   Mar 19 Avr - 22:04

Nation de l'Islam.

18/04/2011 12:50 PM PDT par le personnel TMZ

Le procureur du comté de Los Angeles a déposé une motion demandant au juge de l'affaire de mort suspecte de Michael Jackson d'arrêter l'équipe de défense de Conrad Murray d'utiliser tout élément de preuve impliquant la Nation de l'Islam.

Selon des documents obtenus par TMZ, procureur du district, de Steve Cooley , explique: «La preuve concernant la Nation de l'Islam ... n'est pas pertinente en l'espèce parce qu'il n'a pas trait de la participation du défendeur à la mort de Michael Jackson."

Mais il ya pire scénario - c'est une attaque préventive pour maintenir la défense de tenter de faire que Michael Jackson ressemble à un weirdo ... et un personnage antipathique ... et la connexion de la NOI à MJ le ferait apparaître très antipathique au jury.

Et Cooley veut empêcher la défense attaquant le garde du corps du MJ, Alberto Alvarez, qui déclaire que le docteur Murray lui a ordonné(commandé) de cacher la preuve de Propofol dans la chambre à coucher du MJ.

Alvarez avait été reconnu coupable d'un délit il ya 11 ans, Cooley croit que celle-ci n'est pas pertinente.

http://www.tmz.com/2011/04/18/michael-jackson-nation-of-islam-court-documents-prosecution-weirdo/

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Mar 19 Avr - 22:06

JUSTICE

Posté Par BIGBROTHER | Posté Dans News | Posté Le 19-04-2011

Hier, dans le cadre de la préparation du procès du Dr Conrad Murray, l’accusation a mis en évidence que le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version des faits du 25 juin 2009 dans les déclarations qu’il a faites à ses propres experts.

Les procureurs David Walgren et Deborah Brazil ont donc déposé une motion demandant au juge d’interdire les nouvelles affirmations faites par C. Murray. Selon eux, dans les conversations qu’il a eues avec deux médecins (le Dr Paul White, un anesthésiste [cf. News du 25/02/2011] , et le Dr Joseph Harasztiqui) qui vont témoigner en sa faveur lors du procès, C. Murray donne une autre version que celle donnée à la police.
Ils estiment que Conrad Murray a parlé aux experts après les audiences préliminaires du mois de janvier qui s’étaient concentrées sur ses déclarations à la police après la mort de Michael Jackson en Juin 2009.
La motion de l’accusation note par exemple que Murray a précisé à ses experts avoir une expérience dans l’utilisation du propofol comme sédatif alors qu’il n’a pas fait cette déclaration lors des interrogatoires de la police.
C. Murray aurait également déclaré pour la première fois que M. Jackson a sans doute versé le propofol dans un jus de fruit pendant qu’il ne regardait pas. L’accusation parle de “pure spéculation”.

J. Michael Flanagan, l’avocat de C. Murray, a déclaré que son client n’a pas vraiment changé son histoire, mais qu’il a plutôt expliqué certains faits au Dr White.
Selon J.M. Flanagan, Murray avait “oublié” quelques détails quand il a parlé à la police et il ajoute aussi que son client avait décidé de faire quelques appels téléphoniques après être allé aux toilettes.

Mais l’accusation précise dans sa motion que les nouvelles déclarations sur les actions de Murray sont une tentative détournée d’introduire de nouveaux éléments pour sa défense sans être soumis à un contre-interrogatoire.

Le procureur de district du Comté de Los Angeles et ses adjoints prétendent qu’il serait injuste que ces experts présentent des analyses qui utilisent des informations de Murray que les enquêteurs n’ont jamais reçues, à moins que la principale source de cette information – Murray – ne fasse d’abord l’objet d’un contre-interrogatoire.
Selon eux , les éléments nouveaux qui entrent en conflit avec les précédentes déclarations de C. Murray sont nombreux.

La prochaine audience au tribunal aura lieu jeudi.

Sources : CNN / MJLegend

http://www.mjlegend.com/news/justice-38

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Mar 19 Avr - 22:14

De première instance Dr Murray - DA veut MJ extraits de répétitions

19/04/2011 11h12 HAP par le personnel TMZ

La Vidéo des deux dernières répétitions pour le "This Is It" tour de Michael Jackson pourraient être jouées en audience publique au cours du procès de M. Conrad Murray pour "homicide involontaire" ... si le procureur de district obtient son souhait.

Le procureur du comté de Los Angeles a déposé aujourd'hui une motion demandant au juge d'autoriser des séquences de la répétition du 23 et 24 Juin à être inscrites à titre de preuve dans le procès de Murray.

Selon la motion, la DA estime que les images soutiendront le témoignage du directeur de "This Is It", Kenny Ortega, déclarant que Michael était «heureux et excité pour l'avenir."

Le procureur indique que le témoignage s'oppose à la théorie de la défense selon laquelle quelques heures après la dernière répétition de Michael "il a fait un acte désespéré et a pris des mesures désespérées qui ont provoqué sa propre mort."

La DA a également déposé une motion pour permettre une série limitée de photos de l'autopsie de MJ - revendiquant que les photos ne sont pas "gores ou horribles" ... et ne porteront pas préjudice au jury.


http://www.tmz.com/2011/04/19/doctor-conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-district-attonrey-steve-cooley-motion-filed-this-is-it-rehearsal-footage-autopsy-pictures/

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Sélection du jury dans le procès de Conrad Murray : la quête ardue d'un jury impartial se poursuit   Mer 27 Avr - 11:11

Sélection du jury dans le procès de Conrad Murray : la quête ardue d'un jury impartial se poursuit

La sélection du jury dans le procès de Conrad Murray s'est poursuivie en cette fin de semaine et la quête d'un jury impartial se révèle particulièrement complexe : ainsi, tous les candidats potentiels convoqués hier devant la justice avaient déjà entendu parler de l'affaire Murray auparavant. Les citoyens qui sont en mesure de se rendre disponibles le temps du procès ont complété des questionnaires. Parmi les thèmes abordés :

■Leur perception de Michael Jackson : les jurés potentiels apprécient-ils la musique de Michael Jackson, possèdent-ils des disques ou des DVD du Roi de la Pop et ont-ils assisté à certains de ses concerts ? Ont-ils vu le film posthume "This Is It" ? Ont-ils déjà vu ou rencontré Michael Jackson, un membre de sa famille ou l'un des témoins potentiels ?

■la question des médicaments : les jurés potentiels connaissent-ils un ou plusieurs médicaments parmi les 27 susceptibles d'avoir été pris par l'artiste ? Ont-ils déjà pris des médicaments sur ordonnance, des sédatifs, du propofol ? Ont-ils des amis ou des membres de leur famille qui ont souffert/souffrent d'une addiction aux médicaments, ont suivi une cure de désintoxication ou fait un sevrage alcoolique ? Ont-ils eu des expériences positives ou négatives significatives avec les médecins ?

■Leur consommation de médias en lien avec l'affaire : ont-ils entendu parler de l'affaire dans les médias ou sur les réseaux sociaux ? Ont-ils déjà mentionné l'affaire sur un blog ?

■Leur perception des célébrités : sont-elles traitées différemment des anonymes par le système judiciaire ?

■Leur implication dans des situations d'urgence : les jurés potentiels ont-ils déjà été amenés à gérer des urgences médicales ? Cela peut-il remettre en cause leur impartialité dans l'affaire ?

Après dépouillement, les jurés restant en lice seront questionnés par les avocats des deux parties à partir du 4 mai. 12 jurés et 6 suppléants seront retenus, avant le début du procès lui-même, fixé au 9 mai.

A un mois de la date clé, les spéculations concernant la stratégie de défense de l'ancien médecin de Michael Jackson vont bon train. A ce jour, bien que le mot "suicide" n'ait jamais été ouvertement prononcé par les avocats de Murray, il semblerait bien que ce soit vers cette hypothèse que s'oriente l'argumentaire de la défense. "L'argument crucial de la défense consistera à dire que Michael Jackson a commis un acte désespéré et a pris des mesures désespérées qui ont causé sa mort. Nous croyons qu'au moment où Michael Jackson est mort, c'était un homme désespéré par rapport à sa situation financière", a ainsi expliqué Ed Chernoff, l'un des avocats de Conrad Murray. Endetté, souffrant de sévères insomnies menaçant de compromettre la tournée This Is It, le chanteur aurait pu, selon la défense, commettre l'irréparable.

Au-delà de l'identité de l'auteur de l'injection fatale, la défense devra justifier bien d'autres éléments : comment se fait-il que du propofol, un anesthésique non disponible en vente libre, ait été retrouvé au domicile de l'artiste ? Pourquoi a-t-il été utilisé comme somnifère, ce qui n'entre pas dans les indications de la substance, et ce sans aucun appareil de monitoring approprié ? Pourquoi a-t-il été commandé en si grandes quantités dans une pharmacie de Las Vegas ? Pourquoi Conrad Murray a-t-il quitté le chevet de son patient alors que celui-ci était placé sous anesthésie ? Pourquoi a-t-il attendu si longtemps avant de prévenir les secours lorsqu'il a découvert Michael Jackson en arrêt cardio-respiratoire ? Pourquoi a-t-il été incapable de mettre en œuvre une réanimation prompte et efficace (de nombreux manquements ayant été notés par les témoins : massage cardiaque réalisé sur une surface souple, avec une seule main) ?

Par ailleurs, même si la défense parvenait à apporter des arguments favorables à la thèse de l'auto-injection, elle devrait justifier la présence du matériel d'injection dans la chambre, à la portée de Michael Jackson. Conrad Murray a reconnu devant la police que l'artiste souffrait selon lui d'une addiction aux analgésiques. Dès lors, le fait de le laisser seul dans sa chambre, en présence de seringues, d'aiguilles et d'analgésiques apparaît comme un manquement élémentaire aux précautions de sécurité qui s'imposent en pareilles circonstances et cet aspect se devra d'être expliqué lors du procès.

Pour l'accusation, la théorie du suicide ne répond pas à toutes ces questions et est perçue comme une manière d'éloigner l'attention des négligences commises par le médecin. Le procureur David Walgren a ainsi parlé de "diffamation" à l'égard de Michael Jackson, tandis que le juge Pastor a rappelé que c'était bien la mort de l'artiste qui était au centre du débat : "Je ne vais pas transformer un procès pour homicide involontaire en une espèce d'escapade analysant les finances de la vie entière de Michael Jackson", a-t-il déclaré. La défense de Conrad Murray aura donc bien du mal à utiliser l'argument de l'endettement comme mobile d'un geste suicidaire...

ElusiveShadow.com / AP



_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Mer 27 Avr - 22:04

Merci Cléa

Un truc me chiffonne, je reprends ton post


"Par ailleurs, même si la défense parvenait à apporter des arguments favorables à la thèse de l'auto-injection, elle devrait justifier la présence du matériel d'injection dans la chambre, à la portée de Michael Jackson. Conrad Murray a reconnu devant la police que l'artiste souffrait selon lui d'une addiction aux analgésiques. Dès lors, le fait de le laisser seul dans sa chambre, en présence de seringues, d'aiguilles et d'analgésiques apparaît comme un manquement élémentaire aux précautions de sécurité qui s'imposent en pareilles circonstances et cet aspect se devra d'être expliqué lors du procès."


Pour rappel

Joe a déposé une plainte au début en mentionnant que Murray avait dit que MIKL n'avait pas d'historique médicamenteuse (cela est issu d'une déclaration d'un médecin de l'UCLA à la police) DONC: La défense devrait être en désaccord avec les premières déclarations de Murray...INSENSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Jeu 28 Avr - 7:05

Tohme Tohme sera représenté par Paul Takakjian du cabinet d’avocats Takakjian, Sowers & Sitkoff.

Selon un article paru sur CNN.com, les avocats du Dr Murray ont fait valoir que Tohme est un témoin essentiel dans leur stratégie qui consiste à prouver que Jackson s’est donné lui-même la dose mortelle d’anesthésiant entrainant sa mort le 25 Juin 2009.

Le juge Michael Pastor de la Cour supérieure de Los Angeles a accepté l'assignation de Tohme car il était le manager de Jackson au moment de sa mort, bien que Pastor envisage de limiter les sujets sur lesquels Tohme sera interrogé pendant le procès.

Les avocats du Dr Murray ont indiqué que Tohme pourrait faire la lumière sur la pression exercée sur Jackson dans les mois qui ont précédé sa mort. Il se préparait pour 50 concerts qu'il devait effectuer pour AEG Live à Londres, à partir de Juillet 2009. La défense a indiqué que Tohme avait été chargé de négocier le contrat avec AEG.
L'un des avocats du Dr Murray, Nareg Gourjian, a déclaré que Tohme avait, «la connaissance intime des finances (de Jackson), de sa consommation de drogues, et de ses habitudes», et serait donc pertinent dans cette affaire.


Source : prweb.com / tmjp.com / Mjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Jeu 28 Avr - 9:04

Cheyenne, j'aimerais bien savoir ce qu'il va pouvoir dire celui-là!!! mais dira t'il tout ce qu'il sait???

Suzy, oui en effet, il a dit que Michael n'avait pas d'historique médicamenteuse, pourtant, quand il a raconté les faits deux jours après à la police, il a dit qu'il tentait de sevrer Michael qui était accroc au Propofol.
C'est en effet contradictoire!!!


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Jeu 28 Avr - 11:51

Conrad Murray pourrait témoigner lors du procès

La sélection des jurés dans le procès pour homicide involontaire du Docteur Conrad Murray devrait commencer le mercredi 4 mai et durer une semaine, et, selon Radaronline, Murray devrait être appelé à témoigner lors de son procès
The Distric Attorney présentera des preuves que Murray est responsable de la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009.
Le Docteur Murray "jouera un rôle actif dans sa défense". Un ami de Murray raconte à radaronline que le docteur a fait en sorte que ses pratiques médicales et ses patients puissent être pris en compte lors du procès. Il ajoute:
"Dr. Murray veut faire connaître sa version des événements de la journée où Michael Jackson est mort tragiquement. Murray a toujours maintenu son innocence depuis qu'il a été formellement inculpé. Les avocats du Dr Murray prendront la décision tactique quand ce sera leur tour de présenter leurs témoins au procès de savoir s'il témoigne ou pas. M. Murray n'a vraiment rien à cacher, et il veut que les jurés entendent ce qu'il a à dire. "

Si Murray ne témoigne pas, il accordera probablement une interview, après le procès si ses conseillers l'y autorisent, afin d'expliquer tout l'histoire. "Il y a tellement de choses que le public ne sait pas. M. Murray espère que ce sera le bon moment pour faire évoluer les idées fausses que le public a sur lui et sur les soins donnés à Michael. "


Source: radaronline.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Sam 30 Avr - 2:25

Si vous voulez mettre des têtes sur les noms de la liste en voici une partie

http://whereisbambi.forumactif.com/f45-parties-intervenantes

bizzz et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: le procès du Dr Conrad Murray pourrait être retardé   Sam 30 Avr - 13:32

Merciii Suzy Very Happy

le procès du Dr Conrad Murray pourrait être retardé

Bien que le procès du Dr Conrad Murray dans la mort de Michael Jackson doit commencer le 9 mai, avec Murray face à des accusations d'homicide involontaire, les avocats de M. Murray peuvent demander un délai en raison de nouvelles théories présentées par l'accusation.

Selon CNN, le procès pour homicide involontaire du Dr Conrad Murray dans la mort de Michael Jackson pourrait être retardé si l'équipe de défense de Murray demande une prorogation.

Le vendredi matin, Los Angeles County Superior Court Judge Michael Pastor a consulté les avocats de la défense de Conrad Murray pour savoir au tribunal si ils vont demander plus de temps pour préparer leur dossier.
Comme le rapporte CNN, l'option de prorogation a été présentée après que le juge Pastor a permis à la poursuite de citer de nouveaux témoins sur les théories, qui comprennent un expert qui est fixé à témoigner sur la façon dont Michael Jackson ne pouvait pas avoir été impliqué dans sa propre mort.

La question est de savoir si Michael Jackson pourrait avoir ingéré des médicaments de son propre chef, ce qui a mené à sa mort.
Après la récente tournure des événements dans l'affaire contre le Dr Conrad Murray, CNN développe que le juge Michael Pastor n'a pas été surpris de la façon dont l'affaire a tourné à ce jour. «C'est précisément ce à quoi je m'attendais qui allait se passer lorsque la défense a dit qu'elle voulait que le procès se fasse dans les 60 jours."

Bien que la piste de l'homicide involontaire de Conrad Murray est prévue pour le 9 mai, le jury ne seront pas sélectionnés jusqu'à la semaine prochaine.

http://www.thedeadbolt.com/news/110862/michael_jackson_murray_trial_delay.php


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Michael Jackson ne peut pas avoir avalé l'anesthésie, a dit le médecin.   Sam 30 Avr - 13:48

Michael Jackson ne peut pas avoir avalé l'anesthésie, a dit le médecin.

29 avril 2011 | 11:21 am

Un expert médical de l'accusation dans le cas du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire dit qu'il aurait été impossible pour Michael Jackson d'avoir avalé la dose fatale de propofol, un puissant anesthésique, ont déclaré les avocats vendredi.

L'équipe de la défense du médecin a affirmé que Jackson, désespéré de sommeil, afin qu'il puisse être prêt pour les répétitions pour sa tournée come-back, aurait bu ou se serait injecté de la drogue alors que Murray a été sorti de la chambre.
Lors d'une audience préliminaire, ils mis le doigt sur les niveaux de drogue trouvée dans l'estomac de Michael Jackson au moment de son autopsie.

L'expert de l'accusation affirme catégoriquement que ce n'est pas possible que Michael Jackson ait ingéré par voie orale du propofol, ceci basé sur la science, a dit David Walgren au juge Pastor, au tribunal de Los Angeles lors d'une audience vendredi.
Mais les avocats lors de l'audience ne sont pas entré dans le détail sur le pourquoi l'expert était parvenu à cette conclusion ou quels étaient les éléments scientifiques derrière cet avis.

Les avocats de la défense ont demandé au juge d'exclure le témoignage d'au moins deux des nouveaux experts médicaux, en disant qu'ils étaient des "sacs de sable" avec des théories toutes nouvelles à la veille du procès, qui doit débuter avec la sélection du jury la semaine prochaine.
Ils ont fait valoir que les procureurs avaient violé les règles de fournir le matériel avant le procès.
"Je pense que le seul remède dans ce cas n'est pas de permettre à ces deux experts de témoigner», a déclaré l'avocat Michael Flanagan, en disant qu'ils pouvaient ne pas être prêts à répondre aux avis des experts au moment du procès.

Pastor a refusé de barrer les témoins de témoigner, en disant: "il ya des questions médico-légales complexes impliquées."

Les avocats devraient être de retour en cour vendredi après-midi pour discuter d'un éventuel retard dans le démarrage du procès.

http://latimesblogs.latimes.com/lanow/2011/04/michael-jackson-could-not-have-taken-anesthetic-on-his-own-doctor-says.html

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Sam 30 Avr - 14:02

suzysuzon a écrit:
Si vous voulez mettre des têtes sur les noms de la liste en voici une partie

http://whereisbambi.forumactif.com/f45-parties-intervenantes

bizzz et bonne nuit


Merci pour tout ce boulot ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Murray veut qu'on passe toutes les répétitions de MJ pour montrer les signes d'alerte.   Sam 30 Avr - 14:05

Murray veut qu'on passe toutes les répétitions de MJ pour montrer les signes d'alerte.

29/04/2011 06h50 HAP par le personnel TMZ

Les avocats du Dr Conrad Murray ont assigné Sony pour les séquences brutes de " This Is It "pour montrer au jury que les répétitions de Michael Jackson ont été un gâchis physique et mentale avant sa mort que TMZ a appris.

Nous avons appris que les avocats de Murray veulent les cassettes pour voir que Jackson a été lent, léthargique et faible dans les jours précédant sa mort. Bien que certains passages de la vidéo montre un MJ alerte, d'autres parties, nous dit-on, montrent clairement que quelque chose ne va pas avec le chanteur.

Les avocats de Murray veulent montrer aux jurés dans le cas d'homicide involontaire que Michael était malade ou aurait pu même mourir avant le matin fatidique ... que ce n'était donc pas vraiment les injections de Propofol qui ont tué MJ le 25 juin.

http://www.tmz.com/2011/04/29/michael-jackson-tour-warning-signs-this-is-it-rehearsals-doctor-conrad-murray-propofol-physical-mental-mess-manslaughter-trial-video-shows-slow-weak/

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Lun 2 Mai - 20:02

Susy tu vas pouvoir faire tes recherches et traductions tranquillos encore qqs mois si j'en crois cet article....


LOS ANGELES - Le procès pour homicide involontaire de Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, qui devait débuter le 9 mai à Los Angeles, a été repoussé en septembre, a annoncé lundi le juge de l'affaire.

Le juge Michael Pastor a accédé à la demande des avocats de la défense, qui avaient demandé vendredi un report du procès, pour pouvoir préparer leur contre-interrogatoire de deux nouveaux témoins cités par l'accusation.

Les avocats du docteur Murray, qui était présents lundi à l'audience à la Cour supérieure de Los Angeles, avaient demandé un report de deux semaines, mais le juge a préféré repousser le procès jusqu'en septembre, pour s'assurer que toute question en suspens sur le procès sera réglée d'ici là.

Le juge a par ailleurs précisé que tous les jurés qui avaient été pré-sélectionnés pour le procès seront remplacés et qu'une nouvelle sélection sera organisée.

Conrad Murray Murray est poursuivi pour homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson, le 25 juin 2009 à Los Angeles, à l'âge de 50 ans.

Le roi de la pop avait succombé à une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère. Le docteur Murray, qui plaide non coupable, a toujours reconnu avoir administré du propofol à la star avant sa mort, mais à sa demande expresse.


(©AFP / 02 mai 2011 19h39)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Lun 2 Mai - 20:42

j'aime bien, c'est pourtant eux qui avaient demandé que le procès se fasse dans les 60 jours pour que ça ne coûte pas trop cher à Murray!!!!!

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Lun 2 Mai - 20:59

Clea a écrit:
j'aime bien, c'est pourtant eux qui avaient demandé que le procès se fasse dans les 60 jours pour que ça ne coûte pas trop cher à Murray!!!!!

Ben oui.....il a peut-être trouvé des sponsors ( bars à strip tease, pharmacies véreuses....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Lun 2 Mai - 21:34

lol oui, Very Happy faut croire Cheyenne, parce qu'il faut bien avouer que c'est étrange tout de même, il était endetté, en retard de pensions alimentaires, pourtant, il paye quand même DES avocats bien chers, il vient d'être engagé un agent de communication, on n'a pas vendu sa maison si je ne m'abuse, il a pu s'offrir des vacances avec une de ses bien-aimées, il voyage en avion... il faut quand même bien de l'argent pour tout cela, or il a aussi été dit qu'il n'avait pas été payé de ce qu'il avait travaillé chez Michael car le contrat n'avait pas été signé, alors, je me pose bien des questions!!! scratch

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Mer 4 Mai - 12:09


Je mets le lien que vous avez reçu pour les autres


http://whereisbambi.forumactif.com/f45-parties-intervenantes

Ben je ne suis pas vraiment étonnée que ce soit reculé , la défense doit certainement trouver plus de trucs débiles pour tenter de sauver Murray

C'est vrai que malgré tout , tout "roule" pour Murray ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Ven 13 Mai - 6:49

Je ne sais pas si il était dans la liste des témoins potentiels.....enfin voilà un dernier article ....


Affaire Conrad Murray : le Dr David Adams appelé à témoigner

Depuis la mise en accusation de l'ancien médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, certaines personnes préféreraient que leur nom ne soit pas associé à l'enquête complexe et minutieuse sur les circonstances de la mort de l'artiste. Ainsi, le Dr Arnold Klein, ancien dermatologue du chanteur, ou encore Tohme R. Tohme, son manager, ont vigoureusement protesté contre les demandes des avocats désireux qu'ils viennent à la barre. Ils ont pourtant été cités à comparaître.

Un autre témoin vient de connaître le même sort : le Dr David Adams, anesthésiste à Las Vegas, se voit contraint à témoigner malgré son opposition. Selon son avocat, M. Agwara, son témoignage n'est pas pertinent et risquerait d'entraîner des problèmes pour son client qui "a un cabinet prospère, est une personne discrète et ne veut pas être impliqué dans ce procès". L'avocat a également noté que "la première fois où le Dr Adams avait été associé à cette affaire, il avait perdu des patients qui lui étaient envoyés par des confrères ; de ce fait, le risque de difficultés financières et professionnelles est grand".

Selon les documents judiciaires, le Dr Adams aurait anesthésié Michael Jackson à plusieurs reprises au cours de l'année 2008 dans le cadre de soins dentaires (la dernière fois remontant à décembre 2008). Il aurait eu recours quatre fois au propofol en tant que sédatif et aurait donc été témoin des réactions et du comportement de Michael Jackson lorsqu'il était placé sous l'effet de la substance. Il saurait également comment il a réagi lors de l'administration du produit.

Rappelons qu'en août 2009, Conrad Murray avait affirmé avoir appelé David Adams à la demande de Michael Jackson pour que l'anesthésiste injecte du propofol au chanteur.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Ven 13 Mai - 9:53

Bonjour Cheyenne, merci pour le post ok1

Voci ses adresses:
7326 West Cheyenne Laughing Avenue, Las Vegas, NV - (702) 386-4700

620 Shadow Lane, Las Vegas, NV - (702) 386-4700


Voici un article d'août 2009:

LAS VEGAS - Dr. Conrad Murray, l'homme qui était avec Michael Jackson lorsque le chanteur est mort, a dit à la police qu'un autre médecin de Las Vegas avait administré la drogue propofol au chanteur.

C'est en fonction d'un mandat de recherche mis en ligne peu avant de diffuser les nouvelles que la mort de Michael Jackson allait être jugée comme homicide, avec le résultat de concentrations létales de propofol dans son système.

Murray a dit aux policiers que, entre Mars et avril de cette année, Jackson avait appelé à Las Vegas et lui avait demandé d'organiser une réunion avec le Dr David Adams. Adams, a déclaré Murray, avait administré du propofol à Jackson dans le bureau d'un cosmétologue non nommé.
Adams, selon le mandat de perquisition, a une maison dans la communauté fermée des collines de l'espagnol à Las Vegas et un dépôt de dossier médical au bureau d'un autre médecin sur le Sahara Avenue.
Ce médecin, le Dr Mark Tadrissi, ont présenté des dossiers médicaux à la police. Les dossiers comportaient des références à des alias de Jackson, Bryan Singleton et Mike Jackson. Les documents Tadrissi mentionnaient aussi qu'une sédation consciente avait été donnée à Jackson à la demande du chanteur.
FOX5 a tenté de rencontrer le Dr Adams à son domicile, mais ont été refoulés par les gardes de sécurité de espagnoles Hills, qui ont dit que sa maison était vide et que personne ne vivait là-bas.

En ce qui concerne l'affidavit publié lundi à Houston, au Texas, l'avocat de Murray, M. Ed Chernoff a répondu:
"Beaucoup de ce qui a été dans le mandat de perquisition est factuel. Toutefois, malheureusement, c'est beaucoup la thèse de la police. Une des erreurs flagrantes, c'est que le timeline indiqué par l'application de la loi n'a pas été obtenu au moyen d'entrevues avec le Dr Murray, comme le laisse entendre l'affidavit. Le Dr Murray n'a tout simplement jamais dit aux enquêteurs qu'il avait trouvé Michael Jackson à 11 heures qui ne respirait pas. Il n'a également jamais dit qu'il avait attendu 10 minutes avant de commencer à passer plusieurs appels téléphoniques. En fait, le Dr Murray n'a jamais dit aux investigateurs qu'il avait laissé Michael Jackson seul dans la pièce pour faire des appels.
"Nous ne commenterons pas sur la" source anonyme " qui prétend que la mort de Michael Jackson sera jugée un homicide. La plupart des rapports des sources "anonymes" se sont avérés faux. Nous serons heureux de répondre au rapport du coroner lorsqu'il sera officiellement sorti. "

http://www.fox5vegas.com/news/20536033/detail.html


Passe une bonne journée bisous Very Happy

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Retards du juge pour statuer sur l'accès aux images de Jackson   Ven 17 Juin - 23:52

Retards du juge pour statuer sur l'accès aux images de Jackson

je retraduirai comme il faut demain

Avocats pour le médecin de Michael Jackson et Sony Pictures a diffusé certains de leurs différends jeudi sur la libération de séquences inutilisées à partir de films de la star de concert posthume, "This Is It".

Mais le juge présidant le cas d'homicide involontaire le Dr Conrad Murray retardé décision sur la question, en citant la confusion sur la nature exacte de la défense veut voir.

Les avocats de Sony a déclaré la requête de la défense avait "changé radicalement" ces derniers jours, et la société de divertissement voulaient plus de temps à la recherche de la matière et de fichiers supplémentaires mémoires juridiques.

Sony avocat Gary Bostwick dit la citation à comparaître pour des images brutes a maintenant changé à une demande de films à partir de deux caméras de vidéo personnelle de Michael Jackson.

Avocats de la défense a déclaré plus tôt, ils voulaient tous les rushes des répétitions de Jackson pour ce qui était d'avoir été un concert en direct de Londres.

La Cour supérieure juge Michael Pastor a dit qu'il était sensible au fait que la demande est simplement une expédition de pêche.Il a dit la libération de tout images viendrait avec des restrictions à l'empêcher d'être diffusés sur Internet et ailleurs.

"Si Michael Jackson matériaux sont juste là-bas, il pourrait y avoir des conséquences étonnantes pour Sony et la succession Jackson", a déclaré le juge."Je ne suis pas enclin à l'ordre qu'ils suffit de les retourner."

Bostwick a ajouté: «Nous allons continuer à être très inquiets que tout indiqué dans les fuites sur la cour et va virale."

Mais il a reconnu qu'une fois que la vidéo devient une exposition procès, il sera difficile de garder le secret

Les procureurs l'intention d'utiliser des clips de la en salles, "This Is It" pour montrer jurés dans le procès de Murray que Jackson était en bonne santé, juste avant sa mort.

La défense veut démontrer le contraire.Les avocats soutiennent scènes montrant Jackson de santé fragile pendant les répétitions peuvent avoir été édité sur du film.

Les avocats ont dit qu'il ya plus de 100 heures d'images à partir de laquelle le film a été abattu.

Murray avocat Ed Chernoff a déclaré qu'il a appris récemment que métrage a été enregistré par l'équipage de Jackson caméra personnelle de fonctionnement de deux caméras.

«Si c'est plus que ceux de deux caméras, oui, nous demandons à tous les séquences», at-il dit.

Une autre audience a été fixée pour Juin 24, juste avant le deuxième anniversaire de la mort de Jackson.

Murray a plaidé non coupable à un homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson d'une surdose de propofol l'anesthésie et d'autres sédatifs.Procès est prévu pour Septembre.

http://www.cfnews13.com/article/entertainment/ap/june/263997/Judge-delays-ruling-on-access-to-Jackson-footage

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Dim 19 Juin - 9:53



Alors cette traduction en français?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Sony s'engage à montrer les images de «This Is It" aux avocats pour le médecin accusé dans la mort de Jackson   Ven 24 Juin - 18:34

Sony s'engage à montrer les images de «This Is It" aux avocats pour le médecin accusé dans la mort de Jackson

Sony Entertainment Pictures a accepté de fournir une projection privée pour le Dr Conrad Murray et ses avocats pour voir quelques 100 heures de rushes des répétitions de Michael Jackson pour son concert"This Is It".
Mais selon des documents déposés en cour jeudi ils ne seront pas autorisés à faire des déclarations publiques sur ce qu'ils voient. Une stipulation atteinte par les deux parties a déclaré que Murray et ses avocats auront accès à 21 boîtes contenant les enregistrements audiovisuels des répétitions de Michael Jackson qui est devenu la base pour un film de concert après sa mort. Murray a plaidé non coupable à un homicide involontaire dans la mort de la superstar le 25 Juin 2009, d'une surdose de propofol anesthésiques et autres sédatifs. Son procès commence en Septembre.

La question s'est posée lorsque les procureurs de Murray ont annoncé qu'ils prévoyaient de montrer aux jurés des extraits du film de concert en salles, "de Michael Jackson This Is It", pour montrer que Jackson était en bonne santé dans les jours avant sa mort. La défense veut montrer le contraire.
Les avocats soutiennent que scènes montrant Jackson de santé fragile pendant les répétitions peuvent avoir été éditée sur du film. Ils ont dit il y a plus de 100 heures d'images à partir desquelles le film a été dérivé.

Jackson était en répétition pour un concert prévu à Londres quand il est mort.
Le film a été publié à titre posthume.
Sony a résisté à la requête de la défense en premier et l'avocat de la compagnie, Gary Bostwick, a déclaré qu'il était préoccupé que du matériel pouvaient s'échapper et être virale sur Internet.
Le juge de La Cour supérieure, Michael Pastor, a déclaré lors d'une audience précédente que l'accès à toute séquence viendrait avec des restrictions à l'empêcher d'être diffusés sur Internet et ailleurs. "Si les matériaux sur Michael Jackson sortent d'ici, il pourrait y avoir des conséquences étonnantes pour Sony et la succession Jackson", a déclaré le juge. "Je ne suis pas enclin à ordonner, ils suffit de les rendre.
" Les parties plus tard, sont parvenues à un accord. "Sony a accepté de permettre au Dr Murray et son avocat d'inspecter et d'examiner les matériaux en question à un endroit qui sera désigné par Sony Pictures Entertainment, " que la stipulation dit.

Après le visionnement, il a dit aux avocats de préparer un journal des segments qu'ils veulent obtenir pour l'utilisation au cas où pour Murray. Il a précisé que ni Murray, ni ses agents ou procureurs ne feront aucune déclaration publique sur "le contenu ou la nature des matériaux, leur stockage, leur emplacement ou leur qualité. " La seule question que le juge doit résoudre est de savoir qui va payer les frais de personnel requis pour la visualisation et la copie des segments désignés par la défense ..

Une audience sur la question est prévue pour vendredi, mais les avocats des deux côtés ont indiqués dans les documents qu'ils demandent que la question soit poursuivie le 27 Juillet.

http://www.washingtonpost.com/national/sony-agrees-to-show-this-is-it-raw-footage-to-lawyers-for-doctor-accused-in-jackson-death/2011/06/23/AGN57mhH_story.html

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Ven 24 Juin - 18:59

Merci Cléa ....

"Pas de déclarations publiques sur ce qu'ils auront vu " .....

Qui va faire fuiter .....j'attends ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reverdy

avatar

Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   Jeu 30 Juin - 6:59

Coucou mes Amie !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://articles.cnn.com/2011-06-24/justice/california.conrad.murray_1_surgical-anesthetic-propofol-jury-selection-speedy-trial?_s=PM%3ACRIME


Je vous met la traduc !!!! Wink


Les procureurs veulent un autre délai dans le procès du médecin de Michael Jackson.


Los Angeles (CNN) - Les procureurs veulent un autre délai dans le début du procès d'homicide involontaire du médecin de Michael Jackson, mais le juge va attendre le mois prochain pour étudier la demande.



"Je ne suis pas surpris "à déclaré le Juge Michael Pastor lors d'une audience vendredi.



Le procès a déjà été retardé à deux reprises depuis que le Dr Conrad Murray a invoqué son droit à un procès rapide, après son interpellation en Janvier.

«Quand je me suis impliqué dans cela, j'ai dit" Ca ne va pas être possible, »a déclaré le Juge Michael pasteur, se référant à la date originale de départ de fin Mars. L'affaire a été "crawly effrayant", at-il dit.



La sélection des jurés était en cours en mai, lorsque la défense a demandé un délai afin que les témoins pourraient avoir plus de temps pour se préparer à de nouveaux experts sélectionés par la poursuite. Michael pasteur a ensuite rejeté des centaines de candidats jurés et reporté le procès pour le 8 Septembre.



Vice-procureur David Walgren a déclaré vendredi matin que la la poursuite a besoin d'un autre délai de trois semaines pour se préparer en raison de "problèmes de calendrier.Les Avocats de la défense ne s'oppose pas à déplacer la sélection du jury à la fin de Septembre.



Pastor, a déclaré qu'il "réglerai toutes sortes de problème, y compris le coté finanier du procés" pour pouvoir démarrer le procès en Septembre, a dit aussi qu'il y aura une auditience le 12 Juillet prochain à fin qu'il puisse décider du report ou non du procès.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCES / PRE PROCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les documents officiels
» OJ SIMPSON/Michael Jackson/Joe/Jo
» procès contre le kkk
» [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle...
» Rip Loleatta Holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Procès meurtre de Michael-
Sauter vers: