resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

courage les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: courage les filles   Mer 23 Déc - 13:48

Allez , je sais quand ce moment nous n'avons que trop peu d'infos sur mj, mais ne perdons pas espoirs, regardez comme par hasard quand nous ne trouvons plus rien , ils nous pondent des trucs, du style rapport fbi par exemple, je sais que parfois nous avons de gros doutes, moi aussi d'ailleurs, mais tout ce qui c'est passé autour de la mort d'mj est trop troublant, trop d'incohérence, en revenant sur le rapport du fbi, pourquoi maintenant et pour nous dire quoi ? des choses qu'on sait déja, bizarre non ?? l'enterrement trois mois après , certif décés daté du 07 juillet, la famille qui n'a pratiquement aucune émotion au stapple, et pleins d'autres choses, que nous avons postés depuis plus de 5 mois, ne lachez pas maintenant, s'il vous plait

allez mes forumeuses, ne perdons pas espoirs, nous trouverons la vérité, je pense que le périple sera long, mais faut tenir bon, si mj doit revenir, il nous le fera savoir, j'en suis persuadé,

bisous à toutes et à tous, et bonne fêtes de fin d'années
et vive mj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: courage les filles   Mer 23 Déc - 14:43

heureusement que tu es la ! pour remonter le morale des troupes !!!! youpiiiiiiiiii

en fait c'est une salle période (je déteste les fêtes) c'est la course folle aux préparatifs ! cadeaux ...etc

et puis mikl c'est déjà sauvé ! donc d'ici la fin de l'année il risque pas de s'enfouir plus !

allez finissons l'année 2009 (qui a été pourrie pour ma part ) pour revenir en force pour l'an nouveau !!!!!
avec la rage au ventre je compte sur toi Boston !!!!

:mdr6: :mdr6: :mdr6:
fleurange66

Féminin Messages : 98

MessageSujet: Re: courage les filles   Sam 26 Déc - 0:42

bonjour les filles, dsl cela fait longtemps que je ne suis pas venusur le forum, bcp occuper avec le travail, et les courses pour les fêtes...et iben pour ma pars,c'est la même chose boston, je continu de croire qu'il est tjrs en vie et si il est du de nous revenir et bien il nous reviendra..mais il me manque tellement Crying or Very sad pas croyable comme je pense souvent a lui...bref, je garde espoir qu'il réaparaitra dans peude temps..
joyeuse fête a vous tous que jadore sur ce forum Wink
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: courage les filles   Sam 26 Déc - 12:15

Merci Fleurange, j'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu passes une bonne fin d'année, bisou

Michael-forever

Féminin Messages : 197

MessageSujet: Re: courage les filles   Sam 26 Déc - 13:41

Coucou tout le monde, sa fait assez longtemps que j'ai pas posté de message sur le forum bien que j'aurais aimée venir mais avec les fêtes, les courses et tout sa......rajouté les devoirs et le fait que j'ai été malade j'avais pas beaucoup de temps.

Je voudrais souhaiter a tout les membres super de ce magnifiques forum un Joyeux Noël (même si c'est un peu en retard).
Pleins d'amour de joie et de bonheur.

Et je suis d'accord avec Boston et tout le reste ne baissons pas les bras ,un jour on trouvera la vérité j'en suis persuadée .
Je veux continuer a chercher pour Michael, je veux la vérité et en continuant on touchera notre but .

Moi aussi j'aurais tant aimé avoir comme cadeau de noël le retour de Michael mais c'est pas encore pour maintenant apparement .

Bisoux a tout le monde

Joyeux Noël mjsmiley
Voir le profil de l'utilisateur http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Prue07
Christmas angel
Christmas angel

Féminin Messages : 686

MessageSujet: Re: courage les filles   Sam 26 Déc - 16:26

cheers Contente d'avoir de tes nouvelles michael-forever, et j'espère que tu as passé un bon noël.

bisous ma belle
PS : super la photo de MJ à côté du sapin, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prueb07.com/#
fleurange66

Féminin Messages : 98

MessageSujet: Re: courage les filles   Dim 27 Déc - 0:54

un beau bonjour a toi michael-forever cheers j'espère que tu a passé un beau noel avec ta famille...moi oui beaucoup de plaisir était au rendez-vous avec bien sur la musique de mj comme ambiance hihihi ok1
je vous souhaite a tous une merveilleuse fin d'année rempli de santé, de bonheur et tout se que votre coeur désire...ouais ont aimerai bien revoir mj donc,,,,gardons cette espoir en nous faut se tenir et garder surtout le morale ok Wink

fleurange
xxx
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: courage les filles   Dim 27 Déc - 1:02

à toi aussi fleur on te souhaite le meilleur, pour la nouvelle année à venir, bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courage les filles   

courage les filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1