resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Michael Jackson : l'ultime « vrai » album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson : l'ultime « vrai » album Empty
MessageSujet: Michael Jackson : l'ultime « vrai » album   Michael Jackson : l'ultime « vrai » album Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:06

Un vrai album d'inédits de Michael Jackson. Pas des remixes hypocrites, juste bons à gonfler les poches des producteurs... Une véritable galette garnie de tubes jamais entendus à ce jour, ça vous tente ? Eh bien, régalez-vous à cette idée puisque cela semble être le cas

Will I Am, chanteur du groupe Black Eyed Peas et producteur éclairé enregistrait avec Bambi peu avant sa mort. On ne savait pas vraiment dans quel état d'avancement était ce projet avant ce 25 juin fatal. Dans Métro, le musicien en dit un peu, un tout petit peu plus. Suffisamment en tout cas pour faire espérer : « On a eu le temps d'entreprendre beaucoup de choses... Et d'en boucler certaines. »

Une date pour une sortie éventuelle ? Will I Am lâche : « Je ne peux pas en dire plus pour le moment. » Ce qui est rageant, vous en conviendrez.

Connaissant le soin particulier des oeuvres produites par les Black Eyed Peas, et leur talent pour mixer R&B, Hip Hop et pop, on espère que les ultimes enregistrements de Michael Jackson seront à la hauteur de leur réputation.

http://fr.news.yahoo.com/67/20091210/ten-michael-jackson-l-ultime-vrai-album-3f728ab_1.html
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Michael Jackson : l'ultime « vrai » album Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : l'ultime « vrai » album   Michael Jackson : l'ultime « vrai » album Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:40

j'ai lu je sais plus ou il y a quelques semaines qu'un album d'inédits serait en effet prévu pour une sortie à une date symbolique je crois que la première idée est le 25 juin 2010 et si le projet n'est pas encore assez finalisé ça sera le 29 aout 2010

mais bon je sais pas ce que ça vaux cette infos
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
 
Michael Jackson : l'ultime « vrai » album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael , l'humanitaire
» sortie d'albums 2010/2011
» Breaking News
» Télévie: l'album de Michael Jackson a été adjugé peu avant 13 heures à 43.000€!
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: divers-
Sauter vers: