resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !   Mer 2 Déc - 19:13

Le rappeur Eminem concède dans une interview que, quand on est une star, il est très facile de devenir accro aux médicaments. Il en a été victime, comme Michael Jackson avant lui...

Très précisément, le rappeur compare l'addiction médicamenteuse qu'il a connue à celle que Michael Jackson a connue lui aussi.

Eminem explique : "La façon dont il se réveillait à n'importe quel moment et où il lui fallait absolument quelque chose pour se rendormir, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Je prenais deux pilules, je me réveillais une heure plus tard, je voulais reprendre des médocs, de quoi dormir deux heures. Puis je me réveillais de nouveau"

Pour le rappeur, cette facilité d'accès à la drogue est l'un des pièges incontestables de la célébrité. Il avoue : "Je pouvais me dire:" Yo, j'ai besoin de ceci et ceci et cela," et ils vont me donner ce que je veux."

Mais, aujourd'hui, tout ceci appartient vraiment au passé. Eminem va mieux. Il a réussi à se débarrasser de ses addictions en faisant beaucoup de sport (d'où sa perte de poids) et en passant beaucoup de temps en studio (d'où la sortie rapprochée de ses deux albums).

Néanmoins, il nous invite quand même à méditer en exprimant son opinion, une opinion largement répandue... Eminem avoue : "C'est une honte que personne ne soit venu lui dire tout simplement : 'Michael, t'es un toxicomane, t'as besoin d'aide'."

http://fr.news.yahoo.com/5/20091202/ten-eminem-compare-son-addiction-mdicame-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !   Mer 2 Déc - 19:38

Bon c'est vrai que Eminem, ce n'est pas mon truc mais je trouve ça super bien qu'il ose dire que c'est facile de tomber dans la dépendance aux médicaments tout en témoignant qu'il est passé lui aussi par là!!!

Tout comme Withney Houston d'ailleurs.

Merci pour ce ti sujet Wink

makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi

MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !   Mer 2 Déc - 19:42

ok1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbbtoudoo.com
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

Féminin Messages : 1348

MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !   Mer 2 Déc - 21:07

J'aime bien cet artiste et ce qu'il fait est pas mal à mon gout

J'aime bien cette itw, il a raison, ils (les stars) sont tellement nombreux à connaitre se genre de dérive

Appelons cela le revers de la médaille, je ne voudrais pas de leurs vies ça c'est sur, ça doit être très dur
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !   Mer 2 Déc - 21:11

Franchement c'est la première fois que je vois une interview de Eminem qui parle de Michael en étant compatissant d'habitude il est toujours entrain de se moqué de lui est là sa fait vraiment plaisir qu'il est changer d'avis sur Mike

ok1
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !   Mer 2 Déc - 21:21

oui c'est cool, ce n'est pas le genre d'eminem de parler comme ça,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !   

Eminem compare son addiction aux médocs à celle de Michael Jackson !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1