resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!

Aller en bas 
+3
boston 76
giveintome
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:08

Lisez ça..
Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Mick_m10




Vous savez ce qui me gène la dedans....c'est déja qu'elle lui apporte son soutien contre AEG(rappelons que c'est,qd même la personne qui a sans doute causé la mort de son fils{s'il est mort}).
Bon admettons que ce soit uniquement pour mieux lui soutirer de l'argent plus tard.Mais c'est quoi ce "s'il elle se décidait à porter plainte",parcequ'elle n'en est pas sure,Mrs Jackson?????
Ah bon...Je croyais que....
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:35

punaise mais c'est quoi ces conneries ?????

Mama JACKSON soutenir Murray contre AEG pour après espérer lui prendre plus ????????

j'y crois pas une seconde tout le monde n'est pas pourris

et qu'il ait de l'argent ou pas, Murray devra payer et paiera même jusqu'à la fin de sa vie !!!!

quoique je m'emballe peut être, en france des violeurs, des pédophiles et des meurtriers recouvrent la liberté et recommencent à faire du mal !

chui paumée, c'est tellement injuste, je suis sure que ce Murray ne sera pas puni comme il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:33

et mj était vivant et que murray l'a aidé dans sa mise en scène , il est normal qu'il soit rémunéré, mais attention je dis ça seulement au cas ou mj est encore vivant, si mj est parti je comprend pas mama jackson, c'est qu'elle a du avoir deux neurones qui se sont touchés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:34

moi je pense qu'il faut se méfier de la tournure du texte surtout.Nous sommes tous d'accord pour dire que tout travail mérite salaire,ce doit être le cas de Katherine qui n'attend que ça pour mieux le faire cracher ensuite.
Pour la plainte elle est déjà prévue,après c'est peut-être en discussion avec ses avocats pour être sûre de la meilleure stratégie a adopté
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:44

possible aussi que ce n'est pas elle qui lance les dés !!

c'est un complot entre avocat !

et toujours histoire de pognon !
donc pour elle pouvoir remplir sa tirelire ! ben faisons confiance aux hommes de lois !!

elle doit surement les laisser faire leur boulot ! comme ils l'entendent

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! B11130


du moment que ca rapporte !! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:04

Elle a tout de même son mot à dire, et telle que je la vois, elle ne va pas s'en priver.

Cela dit, plus on en a, plus on en veut de l'argent.

Je pense tout de même que ce serait une bonne chose qu'AEG paye Murray car, de un, je n'ai pas envie qu'AEG ait ça en plus dans leur caisse, et de deux, il faut que Murray paye ses pensions alimentaires parce qu'il a des enfants et ex-femmes qui en ont besoin et qui n'ont sûrement pas la fortune des Jacksons
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:23

tout à fait Cléa ! mais ceci ne nous regarde pas...

(comprend qui aime les inconnus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:33

et les filles au passage ce matin de très très bonne heure j'ai poster des nouvelles choses dans certificats de décés, et j'aurais aimé avoir votre avis, ça serait super sympa, comme ça je sais si je continue à chercher ou pas sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:45

et si tout ça était coup monté? comprenez: si murray et la jacksonfamily sont ds la confidence pour un éventuel coup monté par mike pour un fake death, normal qu'au final maman jackson ne dépose pas une plainte...à mon humble avis, le poisson sera noyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:58

makeachange a écrit:
et si tout ça était coup monté? comprenez: si murray et la jacksonfamily sont ds la confidence pour un éventuel coup monté par mike pour un fake death, normal qu'au final maman jackson ne dépose pas une plainte...à mon humble avis, le poisson sera noyé...

tout à fait insolente, je suis à 100% de ton avis, c'est pour ça que je disais plus haut si murray n'a rien fait et qu'il a faker la mort d'mj, c'est normal qu'il soit rémunérer :mdr6:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:12

tout à fait d'acc' boston...
à suivre!
mais si aucune plainte n'est déposée, faudra vraiment, mais alors vraiment qu'on se pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:38

makeachange a écrit:
tout à fait d'acc' boston...
à suivre!
mais si aucune plainte n'est déposée, faudra vraiment, mais alors vraiment qu'on se pose des questions!

on s'en pose déja des millions de questions, cela ne fera qu'une question de plus
heureusement que j'ai de la masse capillaire, car depuis le temps j'aurais pu un cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:45

lol!
bah c pou ça alors que mon mari est chauve, ça bouillone trop dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:40

Aimjee a écrit:
moi je pense qu'il faut se méfier de la tournure du texte surtout.Nous sommes tous d'accord pour dire que tout travail mérite salaire,ce doit être le cas de Katherine qui n'attend que ça pour mieux le faire cracher ensuite.
Pour la plainte elle est déjà prévue,après c'est peut-être en discussion avec ses avocats pour être sûre de la meilleure stratégie a adopté

Alors là c'est encore pire que ce je pensais.
Si Mrs Jackson compte faire "cracher" AEG pour Murray,dans le seul but de le faire "cracher" à son tour.
Ca voudrait dire que la vie de son fils ne vaut pas davantage que quelques zéros de plus sur un compte en banque.
En tant que MAMAN elle se satisferait de si peu????

Et ça,encore si elle se décide à porter plainte...

L'Argent permet d'acheter,de racheter bcp de chose,sauf la perte d'un fils et de son amour,à mon sens,quand on est une MAMAN normalement constituée.
Serieusement,pour vous,ttes les mamans de ce forum....un gros chèque vous conviendrait à vous???

En même temps,il faut rappeler,que nous parlons de MAMAN Jackson et non de MAMAN Boston,MAMAN Aimjee,MAMAN Evy...etc,ce qui fait "maleureusement" une différence certaine Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:29

Evy a écrit:
Aimjee a écrit:
moi je pense qu'il faut se méfier de la tournure du texte surtout.Nous sommes tous d'accord pour dire que tout travail mérite salaire,ce doit être le cas de Katherine qui n'attend que ça pour mieux le faire cracher ensuite.
Pour la plainte elle est déjà prévue,après c'est peut-être en discussion avec ses avocats pour être sûre de la meilleure stratégie a adopté

Alors là c'est encore pire que ce je pensais.
Si Mrs Jackson compte faire "cracher" AEG pour Murray,dans le seul but de le faire "cracher" à son tour.
Ca voudrait dire que la vie de son fils ne vaut pas davantage que quelques zéros de plus sur un compte en banque.
En tant que MAMAN elle se satisferait de si peu????

Et ça,encore si elle se décide à porter plainte...

L'Argent permet d'acheter,de racheter bcp de chose,sauf la perte d'un fils et de son amour,à mon sens,quand on est une MAMAN normalement constituée.
Serieusement,pour vous,ttes les mamans de ce forum....un gros chèque vous conviendrait à vous???

En même temps,il faut rappeler,que nous parlons de MAMAN Jackson et non de MAMAN Boston,MAMAN Aimjee,MAMAN Evy...etc,ce qui fait "maleureusement" une différence certaine Wink ....

ben l'un n'empêche pas l'autre,puisqu'il a déjà sa réputation de faite et que ce n'est pas elle qui l'enverra elle-même en prison qu'est ce qui peut encore l'atteindre d'après toi ???La tune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Empty
MessageSujet: Re: Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!   Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine contre murray,puis avec,pour que,au cas....c'est quoi ce B----L!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» kenny ortega
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: