resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Empty
MessageSujet: LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL   LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:25

Qui sait des choses sur JACQUES BERNARDIN?

C'est un promoteur de concert qui dit avoir fait connaître MIKL en France

Qui en sait plus, de quand ça date et si il avait des contacts ces derniers temps???Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL   LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:43

Il y un twist car parfois on mets Jacques er parfois Pascal Bernardin

Bref, je crois avoir trouvé les bureaux et en fait, c'est en fait Pascal Bernardin

Encore Productions6 Rue Du Mont Thabor, 75001 Paris (Paris)

Tél.: 0142606125 Fax: 0142606940

http://www.encore-productions.com

ENCORE PRODUCTIONS


Commentaire Appréciation Recommander Alerter Mise à jour


Adresse : 6 RUE DU MONT THABOR


Code Postal : 75001
Ville : Paris
Pays : France

Téléphone 1: 01 42 60 61 25
Fax : 01 42 60 69 40
1er Responsable : Pascal BERNARDIN
GSM :
Téléphone 2:
Création :
Capital Social :
Email : Site Web :

Objet / activités / produits / services
Secteurs Activités : Activités artistiques


Produits / Services :
Exportateur :
Producteur :
Distributeur :
Prestataire :
Importateur :
Modèle économique
B to B
B to C
Siége Social :
Siret :
Forme Juridique :
Effectif : NC

CompanyEncore Productions

Address6 Rue du Mont Thabor

75001 Paris

France

Local Tel No.01 42 60 61 25

Int. Tel No.+33 1 42 60 61 25

Local Fax No.01 42 60 69 40

Int. Fax No.+33 1 42 60 69 40

Emailencoreprod@wanadoo.fr

ContactMr Pascal Bernardin

Encore Productions vient d'annoncer que Prince donnera deux concerts le 11 octobre 2009 au Grand Palais (Paris), l'un à 17h et l'autre à 22h. Le chanteur est actuellement en visite dans la Capitale à l'occasion de la Fashion Week. D'après la société de productions, Prince a tellement apprécié sa visite du Grand Palais qu'il a demandé à pouvoir y donner un concert. Après l'Opéra de Monte-Carlo (Monaco) en août dernier, le chanteur affiche sa préférence pour des lieux prestigieux...

Les places pour les concerts du Grand Palais sont en vente aujourd'hui. Selon différentes sources, leurs prix pourraient osciller entre 100 et 500 euros.

David Héry
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL   LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:46

pas grand chose à part un article concernant l'expo "our body" mais je ne pense pas que ça t'aide car je suppose que c'est à partir de cet article que tu veux savoir qui il est Laughing

mais je continue de fouiner
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL   LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:46

Ah oui, on trouve beaucoup plus d'infos avec Pascal Bernardin

ah ben il faisait confiance à Mike celui là

"son ancien producteur de sa tournée de 1987, Pascal Bernardin, affirme qu'il ne croyait pas le roi de la pop capable de revenir sur le devant de sa scène et retrouver sa superbe d'antan"

http://www.affairemaroc.com/article-Michael-Jackson--son-ancien-producteur-ne-le-croyait-pas-capable-de-remonter-sur-scene-!-3738.html

bon suzy je trouve quasi que des articles en connexion avec "our body"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL   LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:44

Gérard Drouot : “Je devais organiser le reour de Michael Jackson à Paris”


Paru dans Match
Il est le producteur des concerts de U2, Leonard Cohen ou Springsteen en France. Rencontre avec un passionné.

Interview Sacha Reins - Paris Match




Paris Match. Comment votre métier a-t-il évolué en trente ans ?

Gérard Drouot. Le métier de promoteur tel que nous le pratiquons aujourd’hui n’existait pas à cette époque. La plupart des tournées traitaient avec des salles. Quand on voulait passer à l’Olympia, on appelait Bruno Coquatrix et on s’inscrivait dans son programme ; c’est ce qu’ont fait les Beatles. Ensuite, tout a basculé dans une autre dimension en raison de la demande. Quand on voit qu’AC/DC, Muse ou U2 peuvent remplir plusieurs soirs le Stade de France, on réalise que ce n’est plus du tout le même travail. La concurrence est devenue plus âpre parce qu’il y a beaucoup d’argent en jeu. C’était un milieu d’aventuriers où il n’y avait pas vraiment d’ordre. Aujourd’hui, tout est carré, très administratif.

C’est donc fini, le temps de la double billetterie ?
Et des valises de cash qui circulaient, oui. Depuis longtemps. Cela appartient à la légende du rock et de ses premiers concerts.

Etes-vous ami avec les artistes que vous produisez, ou vos relations sont-elles strictement professionnelles ?
Il y a des artistes comme 50 Cent ou Snoop Dogg qui ne savent ni qui je suis ni comment je m’appelle. A l’autre bout de l’échelle, il y a ceux avec lesquels j’entretiens des rapports privilégiés. Je me souviens m’être baladé dans Paris avec Bruce Springsteen après un concert pour lui montrer la ville. Melody Gardot m’a appelé il y a quelques semaines pour que je l’accompagne à l’Opéra. Ce sont des relations hors business. J’ai souvent dîné ou déjeuné avec les membres de U2 avec qui je travaille depuis vingt-six ans. Et, au moment où ils ont signé avec Live Nation pour le monde, ils ont demandé à ce que je reste impliqué à hauteur de 50 %. C’est une belle preuve de confiance et de fidélité.

Comment se fait-il que, pour un même concert, il puisse y avoir d’énormes écarts de prix ?
Il y a aujourd’hui les marchés parallèles, des sociétés qui achètent tout à fait légalement plusieurs centaines de billets pour les revendre ensuite plus cher sur Internet quand le concert est “sold out”. C’est ce qui s’était passé notamment, à Londres, pour Michael Jackson. C’est un marché libre qui autorise la dérégulation des prix, comme cela existe dans l’hôtellerie ou les transports. Ce qui est regrettable, c’est que ni les musiciens, ni la Sacem, ni les promoteurs n’en bénéficient. Et c’est dommage car on prend de plus en plus de risques dans le spectacle vivant !

«J'ai été pressenti pour le
retour de Michael Jackson à Paris»
Avez-vous parfois des demandes techniques difficiles à satisfaire ?
Cela arrive. Aujourd’hui, par exemple, James Taylor souhaite faire une tournée en bateau. Il ne veut jouer que dans des villes de bord de mer où il puisse accoster. Le public serait sur le quai. Ça me pose un problème car on sort vraiment des sentiers battus !

Donnez-vous votre avis aux artistes sur la qualité de leurs prestations ?
J’interviens quand le public le réclame. Les deux ou trois premiers concerts de la tournée des Cranberries étaient trop courts. Ils ne duraient qu’une heure dix. Les gens s’en sont plaints. J’ai alerté le management qui a répercuté l’information. Le groupe a alors joué une heure et demie. On s’est aussi rendu compte que l’origine du problème
venait du batteur qui accélérait trop le tempo...

Quels sont vos grands regrets ?
Michel Polnareff. Je l’ai côtoyé pendant sept ou huit ans ; j’allais le voir régulièrement à Los Angeles ; je voulais le ramener sur scène. J’étais un des seuls qui y croyait. J’ai dû partir trop vite, courir trop longtemps avec lui car, à un an de l’échéance, sur une mésentente, il décide que je ne suis plus l’homme de la situation et il va voir ailleurs. C’est un regret artistique, amical et financier. Le deuxième regret, c’est Jean Ferrat. J’ai souvent essayé de le contacter via Gérard Meys pour qu’il revienne. Et le dernier concerne Michael Jackson. J’ai été pressenti par AEG pour organiser le retour de Michael à Paris, après celui de Londres. Il allait s’installer à Bercy pendant un mois à raison de cinq concerts par semaine. C’était prévu pour août et septembre de cette année. Le destin en a voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL   LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:13

en effet, j'ai lu ça sur un autre post, j'ai même trouvé ça fou: 5 concerts par semaine!!!!!? fallait pas exagérer quand même! ils savaient tout de même chez AEG que ce ne serait pas faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL   LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ORGANISATEURS DE CONCERTS DE MIKL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DUOS DE MIKL
»  a L'EFFIGIE DE MIKL
» Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
»  SAMPLES DE MIKL
» TABLEAUX DE MIKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: