resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre makeachange - aimjee

Aller en bas 
+2
makeachange
Aimjee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:51

bon je retrouve plus où on en parlait ,va falloir que je fasse le ménage :hemhem:
bon ben si tout va bien on devrait passer par l'Alsace la semaine 50 (celle du 7 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:20

mdr5 mdr5 mdr5 cheers
ouaissssssssss
on s'organise ça comment alors?
vous venez en milieu de semaine ou pour le week end de cette semine du 7? b(le dimnche 13 y'a 'arbre de noel des enfants à la boite de fred...)
comme dis, u me diras, histoire que je fasse des ptites courses avant , pour pas que le frigo soit vide hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:02

en fait vous mangez que qd il y a du monde chez vous ? Laughing
mais de toute façon t'inquiète,t'as rien à prévoir,on viendra juste te voir,pas vider ton frigo mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:09

makeachange a écrit:
mdr5 mdr5 mdr5 cheers
ouaissssssssss
on s'organise ça comment alors?
vous venez en milieu de semaine ou pour le week end de cette semine du 7? b(le dimnche 13 y'a 'arbre de noel des enfants à la boite de fred...)
comme dis, u me diras, histoire que je fasse des ptites courses avant , pour pas que le frigo soit vide hihihi

La semaine du 7 ! lol! Encore un 7 celà doit être un signe..... lol!
Quoiqu'il en soit, profitez bien de cette rencontre qui s'annonce sous les meilleurs auspices
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:12

ah oui tiens,encore 7,une rencontre la semaine du 7 le mois de Noel,j'aurais encore 27 ans à ce moment là ,rhhho Michael sors pas de ce corps !!

:hemhem:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:15

oh pis en plus c'est 3 semaines soit 3 x 7 jours (3 étant son 2ème chiffre ) avant mon anniversaire !
et toc Boston rencontre makeachange - aimjee Fess07
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:44

hooo moi aussi j'ai un 7, je suis née le 7 février en 68 donc un 7 et 6+8=14 donc 2x7 hihi, c'est marrant comme on peut jouer avec les chiffres lol!

Donc dans 3 semaines tu auras 28 alors Aimjee? encore toute jeune cheers
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:09

non mais tu plaisantes aimjee, vous allez quand même venir manger à la maison le midi, puis on se fait les marchés l'après midi! tu rigoles, mais on fait le plein de courses une fois par mois pour tout ce qui est épicerie, et après on fait le frais une fois par semaine à la biocoop près de chez nous! c'est toute ue organisation lol! mais suis obligée de planifier tout ça entre mes confections et mes RV lol!
puis le soir vous remangez ici! puis tout le temps que t'as besoin de rester ds le coin, je peux vous faire manger, c avec grand plaisir en tout cas!
puis la semaine du 7, un signe! michael qui nous relie!
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:48

cheers En parlant de 7 moi aussi je suis née le 07/08/72 donc 7+8+1+9+7+2 =34=3+4=7 eh eh eh cheers cheers cheers

De plus le jour de l'anniversaire de MJ soit le 29 août c'est ma fête sans rire ! regarder sur le calendrier mon prénom est Sabine !LOL

bounce bounce bounce bounce

PS : Cléa il faut compter le 19 de 1968 ! hi hi hi

donc : 7+2+1+9+6+8 = 33 = 3+3 = 6 oops pas de 7 ma belle ! hi hi hi

Bon voilà pour les chiffres, passez un super moment Aimjee et makeachange.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:39

non non non, je ne compte pas le 19.. na!!! Mad
Déjà, je déteste le chiffre 6 donc ce n'est pas possible de compter comme ça rencontre makeachange - aimjee 23576910 depuis toute petite, mon chiffre est le 7 et dés que quelque chose fait 6, je m'arrange pour ajouter ou enlever quelque chose pour que ça ne donne plus ce numéro rencontre makeachange - aimjee F05010 :zinzin01:

mdr2 bye1
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:57

moi aussi c'est le 7...
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:13

cheers Cléa ben oui tu peut avoir le chiffre 7 en préférence, ne boude plus ma belle ! je te fait de gros bisous

Aimjee tu es née un 7 aussi ??? dite moi pourquoi j'ai pas un joli petit smiley au dessus de mon avatar ??? je voudrais bien avoir un petit ange de noel en smiley au dessus de mon avatar stplait aimjee

bisous les filles ok1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:27

hello!
ce soir je reste avec vous, je laisse les confections de coté miam1
cet après midi j'ai été aux marchés de noel de colmar....y'a la patinoire en plei air..j'arrive, du Michael avec "don't stop 'till you get enough" miam1 ..bref, trop bien..puis "rock with you"...
on s'en va, on fait les marchés, on revient 3 h après à la patinoire....encore du Mike!!!
Théo voulait faire du quad sur glace, je vais donc acheter un billet..et je demande au jeune à la caisse "qui choisit la musique qui passe?" il répond tout gêné 'c moi"...alors je lui dit que c le top, très bon choix, y'a pas mieux! il était tout content et m'a dit qu'en principe ils doivent diffuser des chants de noel, mais que quand c lui, y'a pas moyen, c du Michael lol! bref, un fan à la patinoire plein air ok1
vlà la tite anecdote..
allez, au boulot marie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:41

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:54

cheers ah ben oui makeachange quel bonheur d'entendre mj dans une patinoire en plein air, la magie mj continue d'opérer c'est cool

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:59

makeachange a écrit:
hello!
ce soir je reste avec vous, je laisse les confections de coté miam1
cet après midi j'ai été aux marchés de noel de colmar....y'a la patinoire en plei air..j'arrive, du Michael avec "don't stop 'till you get enough" miam1 ..bref, trop bien..puis "rock with you"...
on s'en va, on fait les marchés, on revient 3 h après à la patinoire....encore du Mike!!!
Théo voulait faire du quad sur glace, je vais donc acheter un billet..et je demande au jeune à la caisse "qui choisit la musique qui passe?" il répond tout gêné 'c moi"...alors je lui dit que c le top, très bon choix, y'a pas mieux! il était tout content et m'a dit qu'en principe ils doivent diffuser des chants de noel, mais que quand c lui, y'a pas moyen, c du Michael lol! bref, un fan à la patinoire plein air ok1
vlà la tite anecdote..
allez, au boulot marie lol

Tu confectionnes quoi exactement????
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:00

suzysuzon a écrit:
makeachange a écrit:
hello!
ce soir je reste avec vous, je laisse les confections de coté miam1
cet après midi j'ai été aux marchés de noel de colmar....y'a la patinoire en plei air..j'arrive, du Michael avec "don't stop 'till you get enough" miam1 ..bref, trop bien..puis "rock with you"...
on s'en va, on fait les marchés, on revient 3 h après à la patinoire....encore du Mike!!!
Théo voulait faire du quad sur glace, je vais donc acheter un billet..et je demande au jeune à la caisse "qui choisit la musique qui passe?" il répond tout gêné 'c moi"...alors je lui dit que c le top, très bon choix, y'a pas mieux! il était tout content et m'a dit qu'en principe ils doivent diffuser des chants de noel, mais que quand c lui, y'a pas moyen, c du Michael lol! bref, un fan à la patinoire plein air ok1
vlà la tite anecdote..
allez, au boulot marie lol

Tu confectionnes quoi exactement????

Oui bonne question ! que confectionne tu ma belle ?

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:08

il me semble qu'elle confectionne des couches pour bébés réutilisables ???



:mdr6: :mdr6:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:09

des couches lavables qu'on dit :shineteeth:
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:36

lol! oui Aimjee on dit couche lavable, je ne me sers plus des couches pour bébé ma petite dernière à déjà 6 ans 1/2 pour info j'ai 5 enfants :
1 garçon de 15 ans, et 4 filles qui ont respectivement 12 ans, 10 ans, 9 ans et 6 ans1/2. Je précise que je ne veut pas d'autre bébé, au cas ou une petite maline me suggérerais de faire un bébé pour tester les couches lavables!!!! lol! lol! lol! lol!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:05

Je veux bien te croire Earth Song, 5 enfants, tu as bien travaillé hi hi!

Je trouve ça super bien d'utiliser des couches lavables, ça en fait des kilos de déchets en moins!
Et quand on voit le prix des couches pour jeter à la poubelle!
Oui ça fait du boulot en plus pour les mamans mais la planète en vaut la peine tout de même, et je suppose que le porte-monnaie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:09

hihihi
oui, couches lavables pour bébés, mais aussi enfants/ados et adultes, ce que je vends le plus d'ailleurs! beaucoup de handicapés sont sensibles à l'écologie ok1
pis je fais aussi d'autres trucs, tout ça est sur mon site....d'ailleurs j'adorerais trouver du tissu avec des images de Mike pour faire des couches originales lol! (pas pour vendre bien sur, juste pour mon fils lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

bon ben je suis toujours là grrr5
Problème avec la caravane alors on a du rebrousser chemin...Mais ce n'est que partie remise,on va tenter de venir avant Noel...

Grrr1
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:15

rho merde Sad
je pensais que vous étiez déjà arrivés à sainte croix..
bon, beh à un de ces jours alors miss, snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:32

mais oui va venir ! c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre makeachange - aimjee Empty
MessageSujet: Re: rencontre makeachange - aimjee   rencontre makeachange - aimjee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre makeachange - aimjee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makeachange & handbag
» RIEN A VOIR MAIS JUSTE POUR VOUS FAIRE PLAISIR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: