resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 news d'mj durant les répets (attention média torchon)

Aller en bas 
+2
giveintome
boston 76
6 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:33

EPUISE Michael Jackson voudrait être de commencer quelque chose alors qu'il quittait la scène après This Is It répétitions tournée. . . . .

un buggy de golf pour emmener les quelques mètres de sa voiture parce qu'il était drogué et épuisé, il pouvait à peine marcher.

Dans le nouveau film This Is It, Jacko est représenté comme un maître à l'œuvre comme il saute autour de la scène à Los Angeles, Staples Center. Mais les conseillers ont mis en évidence dans les coulisses, il n'était plus qu'une épave qui pouvait à peine se laisse moonwalk seul à travers la scène.

Organisateur de concerts et ami Terry Harvey a révélé: «Tout le monde à la maison connaissait Michael n'était pas lui-même, et était manifestement sous l'influence de drogues. J'ai été étonné de voir comment il regarde le film, parce que dans la chair, il était l'ombre de lui-même. Il était maigre, presque anorexique, pâle et ne semble pas avoir assez d'énergie pour traverser la pièce, sans parler de la danse. "Il avait un esprit vif, mais il a été abusé, entravée par les drogues. Pour lui rendre la vie facile, il serait juste dire «oui».

"Il se promenait dans un état second comme un zombie."

Outspoken Terry, 49 ans, qui nous a révélé comment Jacko Le propofol est mort d'une surdose d'un mois avant que les autorités ont annoncé que les nouvelles, a ajouté: «Pour moi, ce film est toute la fumée et des miroirs. Michael se battait avec ses mouvements de danse et le calendrier.

"Michael n'a pas été suffisamment en forme - il n'a pas pu réussir un tour si sa vie en dépendait. Ils ont pris les meilleurs morceaux de la vidéo et en fait ce film.

«Les répétitions ont été longues journées, et Michael était fatigué. Il n'avait pas été sur scène pendant plus de 10 ans et n'était pas utilisé pour les exigences physiques de longues journées. Certains jours, il n'a même pas se présenter aux répétitions .Et souvent, quand il ne se présenter, il a lutté pour rester éveillé. Une source proche de la production a déclaré: «Michael a été épuisé. Certains jours, il a à peine dit un mot. Il se laissa tomber sur une chaise et serait juste à faire parler. Au cours d'une répétition, il s'endort.

Chorégraphe Travis Payne admis faibles Jacko, qui est décédé en Juin, a utilisé le chariot de golf qui le ramènera vers et à partir de sa voiture, garée à quelques mètres de la scène. Les deux promoteur Randy Payne et Phillips étaient préoccupés par le poids de l'étoile et le bien-être mental.

Phillips a déclaré: «Il avait l'habitude d'oublier de manger parce qu'il était si concentrée et Kenny Ortega et j'ai utilisé pour couper sa nourriture et physiquement le nourrir."

Un copain a déclaré: «Le dur travail nécessaire a été trop forte pour lui, et son humeur est devenu très sombre à la fin. Il était une épave en pleurs.

"Il a crié:« Ils me poussant et je n'en peux plus. Ils vont me tuer '. "



http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/575907/Sick-Michael-Jackson-drove-a-golf-card-after-This-is-It-rehearsals.html&prev=/search%3Fq%3Dnews%2Bof%2Bthe%2Bworld%2Bmichael%2Bjackson%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjR8CCUFoHU3haS2_WhdXPQmgixLA


ça me fend le coeur d'entendre ça sur mj, mj devait surement etre fatigué, je suis sure mais leur façon de parler est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:46

et pas un des ses soi disant "ami" n'a pu arrêter ça, pas un seul des témoins de ces choses n'a bougé ???????

quel est l'interêt d'AEG maintenant ????? il est mort et les concerts n'ont pas eu lieu, ils sortiront certainement plus d'agent qu'ils n'en rentreront dans cette affaire

"On" l'envoi au casse-pipe et personne ne fait rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:48

tous des pourris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:41

Mad Mad Est ce que ce torchon ne serait pas là pour justifier ce qui se serait passé le 25 juin 2009 une façon détourné de disculper le docteur Murray, et de déculpabiliser cet entourage si proche de mj pendant les répétitions !!!! MJ était fatigué, amaigri mais tout de même pas à ce point là, à ce compte là pourquoi AEG à continuer à faire la promo des concerts de Londres ???? Il y a vraiment anguilles sous roche dans cette histoire !!!

grrrrrrrrr

MJ me manque, et je voudrais vraiment savoir ce qui lui est arrivé !!! Sad Sad Sad

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:55

YEAAAH subtil Earth, c'est tout à fait possible ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:54

en fait ils se déchargent tous de leur implication pour l'aider !

ca me dégoutte ce genre de témoignage !

reste à voir maintenant le prochain cité et mis en cause !
c'est le jeu de la chaise musicale ?

chacun d'entre eu est responssable ! mais c'est tellement plus facile d'accuser son voisin !!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:57

facile de dire celà maintenant qu'il a disparu..je suis sure que c du vent!
Mike, avait un peu maigri, mais pas énormément quand même..il n'a jamais été bien épais quand même!
c dégueulasse de lire de telles choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:06

j'utiliserais même pas ce torchon pour m'essuyer les pieds !!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

Et je dirais même qu'il n'est pas necessaire de mettre tout les torchons qui parlent de MJ sur le ou les forums, c'est encore leur faire de la pub !!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:35

je crois pas que c'est leur faire de la pub

mais voir à quel point ils sont capable de déblatérer des saloperies sur mikl !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:03

Earth song a écrit:
Et je dirais même qu'il n'est pas necessaire de mettre tout les torchons qui parlent de MJ sur le ou les forums, c'est encore leur faire de la pub !!!

bisous les filles

ba ba ba, excuse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hihihihihihi, non j'aime bien poster quelques torchons, car on trouve des infos parfois interessantes pour notre enquête

qui n'a jamais acheté de closer, public, france dimanche et tout tointoin, bin moi ça m'arrive d'en acheter, hihihihihihi,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:10

Oui Boston je comprends que l'on peut trouver certaines infos pour l'enquête, mais cela me met les nerfs quand je lis ces torchons qui se prennent pour des magazines d'infos !!!

Tu est toute excusée ma belle, je voulais simplement dire que je n'adhére pas à ces torchons, oui par le passé il m'est arrivée d'acheter closer ou autre, mais j'ai arrêtée car lorsqu'on les achètent on leur donne raison de traquer toutes les stars jusqu'à ce qu'ils craquent !!! En plus même les magazines télé ont des pages people avec des rumeurs et ragots en tout genre !!!


Anne malheureusement nous le savons très bien ou ce genre de torchon peut aller pour descendre notre icone de la pop et les autres stars qui sont dans leur trajectoire ! Ces paparrazis rien ne les arrêtent !!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:13

Ces paparrazis rien ne les arrêtent !!!




tu m'excuseras mais sur ce coup là ils ont foirrés !!!

trouves tu normal qu'il n'y ai pas de plus photos de mikl datée du 25/6 ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news d'mj durant les répets (attention média torchon) Empty
MessageSujet: Re: news d'mj durant les répets (attention média torchon)   news d'mj durant les répets (attention média torchon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news d'mj durant les répets (attention média torchon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...
» This is it le film
» Attention à vous !
» AVERTISSEMENT CHEVAL DE TROIE ATTENTION
» LE DOCTEUR FARASCHIAN ATTENTION CRAMPONNEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: