resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hallucinant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soulfunky

Féminin Messages : 259

MessageSujet: hallucinant!   Mar 17 Nov - 19:15

vous avez deja vu cette video? un mec qui a exactement la même voix que michael quand il chante!!! c'est bluffant!

je l'ai trouvé sur ce site

http://www.michaeljackson-kingofvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mar 17 Nov - 21:15

De fait, c'est assez surprenant!!!!!
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mar 17 Nov - 23:29

la vache !!!!!! Shocked

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mer 18 Nov - 0:00

trop chouette!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: hallucinant!   Jeu 19 Nov - 22:18

désolé mais je voulais pas ouvrir un autre poste et comme je trouve celui ci allucinant je le met dans allucinant, voilà en faite je suis entrain de surfer sur internet pour trouver des infos sur mj, et là je tombe sur un article qui dit que mj à louer la maison à holmby hills en janvier 2009, donc je lis l'article et qu'est ce que je vois, "La nouvelle de son déménagement fut annoncée en premier par TMZ."

alors, soit tmz est accroc à mj ou alors mj donne des infos à tmz, donc depuis que mj est mort on se dit tmz sait tout ce qui se passe, donc serait ce mj qui donne les infos ?????
ou alors c'est thome thome la taupe, car il parle dans l'article, enfin dites moi ce que vous en pensez les filles

http://fr.eonline.com/uberblog/b78221_michael_jackson_sinstalle_agrave_los.html

Michael Jackson s'installe à Los Angeles
le 13/1/2009 - à 8h27 par Natalie Finn

Bel-Air a maintenant un autre prince, un peu moins jeune que le premier.

Michael Jackson s'est installé dans le quartier chic de Los Angeles, après avoir signé un bail d'un an pour la location d'une résidence construite en 2002 dans le style d'un château français qui lui coûtera 100 000 $ par mois.

Son attaché de presse, Tohme Tohme, a qualifié la propriété d'un peu plus "luxueuse que la résidence moyenne" et a précisé que le roi de la pop, qui pourrait être en train de préparer un come-back, y résidait depuis un mois.

En confirmant la nouvelle adresse de Michael au Los Angeles Times, Tohme a expliqué que le chanteur de Thriller etait revenu s'installer à Los Angeles afin d'être plus près d'Hollywood et du show business en général. La nouvelle de son déménagement fut annoncée en premier par TMZ.

"Il fera peut-être construire la maison de ses rêves, quoi que le marché immobilier ne soit pas très florissant en ce moment", a déclaré Tohme au Times. La résidence que Michael loue actuellement contient sept chambres, 13 salles de bains, 12 cheminées, une cave à vin, un cinéma et une bibliothèque.

Jackson, qui vivait essentiellement à Las Vegas depuis son retour aux Etats Unis il y a environ deux ans, a finalement renoncé à son ranch Neverland, maintenant déserté, en novembre dernier.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: hallucinant!   Jeu 19 Nov - 22:31

Ouais c'est vrai que TMZ est partout quand il s'agit de Michael,les deux doivent avoir un lien c'est sur ! C'est quand même bizarre que toutes les infos sont toujours dit en premier par eux
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

Féminin Messages : 1348

MessageSujet: Re: hallucinant!   Jeu 19 Nov - 22:34

Citation du message de boston :

Tohme disait déjà à l'époque : "Il fera peut-être construire la maison de ses rêves, quoi que le marché immobilier ne soit pas très florissant en ce moment"

Hum une info me revient en tête

Tohme après le disparition de Mike a sorti 5 millions de dollars et il a déclaré à l'époque il me semble que s'était de l'argent que Mike mettait secrètement de côté auprès de lui afin de faire construire la maison de ses rêves

Sans doute que ça ne veut rien dire mais apparemment ce tohme tient à se que Mike construise une maison Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: hallucinant!   Ven 20 Nov - 0:00

Tohme a rendu la somme

Je trouve aussi que TMZ est toujours en première ligne!
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: hallucinant!   Ven 20 Nov - 11:52

attendez les filles ! construire ou acheter ???

j'avais posté il y a qq temps les photos d'une maion (je veux dire chateau) ou l'on voit mikl et thome visiter celle ci
et l'article qui suivait faissait mention que les enfants étaient ok pour cette maison qu'ils l'adoraient !

????
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

Féminin Messages : 1348

MessageSujet: Re: hallucinant!   Sam 21 Nov - 11:45

anne a écrit:
attendez les filles ! construire ou acheter ???

j'avais posté il y a qq temps les photos d'une maion (je veux dire chateau) ou l'on voit mikl et thome visiter celle ci
et l'article qui suivait faissait mention que les enfants étaient ok pour cette maison qu'ils l'adoraient !

????

merci anne de demander précision car apparemment je me suis fourvoyer, ce n'est pas contruire mais acheter

voici un article du "nouval obs" qui dit :

L'argent, destiné à l'achat d'une maison, était détenu par un de ses anciens conseillers financiers. A sa mort, celui-ci a décidé de restituer cette somme aux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson.

Les exécuteurs testamentaires chargés de la succession de Michael Jackson, John Branca et John McClain, ont annoncé vendredi 24 juillet avoir retrouvé au moins 5,5 millions de dollars (3,9 millions d'euros) et différents biens appartenant au chanteur décédé il y a un mois, le 25 juin.
Selon des documents présentés à la justice vendredi par les deux exécuteurs testamentaires temporaires, l'argent provient d'un ancien conseiller financier, non identifié, du "roi de la pop". Ces informations ont été communiquées à l'occasion d'une demande de pension alimentaire pour les trois enfants du chanteur, âgés de sept à 12 ans, et sa mère Katherine. Le juge Mitchell Beckloff a reporté l'examen de cette question à une prochaine audience, le 3 août.

"C'était un secret entre Michael et moi"

Tohme Tohme (prononcer tomé, NDLR) a affirmé à l'Associated Press être le conseiller financier cité dans la procédure. Il a joué depuis 18 mois un rôle important dans les affaires du chanteur: il a contribué à éviter la saisie de sa propriété de Neverland et participé aux négociations des contrats en vue de son retour sur scène à Londres.
Les 5,5 millions de dollars "n'ont pas été retrouvés. C'est moi qui avait l'argent et je le leur ai donné", a déclaré Tohme Tohme en parlant des exécuteurs testamentaires. "C'était un secret entre Michael et moi", affirme cet homme d'origine libanaise qui affirme être diplômé de médecine et se montre très discret sur son passé.

Jackson voulait acheter une maison à Las Vegas

Selon lui, Michael Jackson voulait utiliser cette somme provenant de revenus d'enregistrements pour acheter la "maison de ses rêves" à Las Vegas. Les négociations pour cette acquisition étaient en cours au moment du décès du chanteur, ajoute Tohme Tohme. Jackson, poursuit-il, "disait: "Ne parle à personne de cet argent'".

Objets provenant de Neverland

A son décès, le conseiller a dit avoir pris contact avec John Branca et John McClain pour leur remettre l'argent. Tohme Tohme dit également avoir remis aux exécuteurs testamentaires une quantité importante d'objets provenant de Neverland, et destinés initialement à être vendus aux enchères. Michael Jackson avait finalement annulé la vente et Tohme Tohme avait entreposé les différents lots.
John Branca et John McClain n'ont pas commenté ces informations, pas plus que le juge Beckloff ni les avocats du chanteur.
D'après les documents présentés vendredi en justice, les exécuteurs testamentaires négocient des contrats qui, espèrent-ils, généreront des "dizaines de millions de dollars de revenus". Ils souhaitent que le dossier soit soumis à l'approbation de la Cour dès la semaine prochaine. (Nouvelobs.com avec AP)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/ameriques/20090725.OBS5421/michael_jackson__5_millions_de_dollars_retrouves.html
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/fromfrancetoo
fleurange66

Féminin Messages : 98

MessageSujet: boffff   Dim 22 Nov - 20:29

sa voix au mec laisse a désirer Mad mj chante mieux que cela qd meme..ppffff

fleurange
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hallucinant!   Dim 22 Nov - 22:29

t'es de mauvais poil ??

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: hallucinant!   Dim 22 Nov - 23:07

Evidemment fleur que M.J chante mieux , simplement ce p'tit gars à pas l'air bien vieux, c'est un ado
il est dedans à fond , on a tous eu 15,16,17 ans c'est chouette ça lui fera des souvenirs lorsqu'il sera plus vieux

je trouve ça pas mal
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hallucinant!   Dim 22 Nov - 23:26

moi je le trouve très doué

boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mar 24 Nov - 22:12

bon quand je ne sais pas ou poster mon sujet je viens sur allucinant , voilà j'ai trouvé un article, bon vous allez me dire on le savait déja, mais certains passages sont très interessant, d'autres un peu plus tirer par les cheveux, alors jetez y un oeil, merci,

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://lotgk.wordpress.com/2009/07/29/michael-jackson-fabricated-his-death/&ei=aDoMS4OIMNKv4Qa4zfSJBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CBYQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3DMichael%2BJackson%2Band%2Bhis%2Bentourage%26hl%3Dfr%26sa%3DG

j'aime bien ce passage, qui n'est pas faut quand on y pense

Une seule chose qui restait à faire. Leak the story that Jackson was not the biological father of his children with Debbie Rowe. Fuite de l'histoire que Jackson n'était pas le père biologique de ses enfants avec Debbie Rowe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mar 24 Nov - 22:13

boston en rose ca le fait pas du tout !! on voit rien !

:amiamio1:
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mar 24 Nov - 22:17

Une seule chose qui restait à faire. Fuite de l'histoire que Jackson n'était pas le père biologique de ses enfants avec Debbie Rowe. Cela permettrait d'éviter des tests d'ADN sur le cadavre qui aurait exposé la conspiration

on voit mieux en noir
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mar 24 Nov - 22:21

un grand merci a toi grande Bos!

l'article est trop long ca serra pour demain!

Une seule chose qui restait à faire. Fuite de l'histoire que Jackson n'était pas le père biologique de ses enfants avec Debbie Rowe. Cela permettrait d'éviter des tests d'ADN sur le cadavre qui aurait exposé la conspiration

ah wouai je voit le genre !
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mar 24 Nov - 22:56

encore un article qui me laisse perplexe
voici un article sur mj, qui daterait de 2007, pour poser dans le magazine Q, mais quand je regarde la photo de 2007 on dirait une photo de 2009 !!!!!!!!
je vous laisse regarder

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://music-mix.ew.com/2009/07/10/michael-jackson-photo-shoot/&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3DMichael%2BJackson%2Band%2Bhis%2Bentourage%26tq%3DMichael%2BJackson%2Band%2Bhis%2Bentourage%26sl%3Dfr%26tl%3Den%26start%3D30
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mer 25 Nov - 13:16

boston !! ca fonctionne pas ton lien!!
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mer 25 Nov - 17:26

puré fait chier ces liens
tiens je te le remets ci dessous
http://music-mix.ew.com/2009/07/10/michael-jackson-photo-shoot/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mer 25 Nov - 18:10

trop fort boston ton avatar !!!

ca en dit long !!!grrrrrrrrrrrrrr

ok1 ok1 ok1 ok1 ok1
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mer 25 Nov - 18:23

bin c'est pas moi qui a mit ça c'est quoi ce bordel

je veux mettre bodygards d'mj c'est mieux
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mer 25 Nov - 18:25

je sais pô d'où ça sort moi :houhou:

Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hallucinant!   Mer 25 Nov - 18:27

toi qui me lis,toi aussi demande ton rang :shineteeth:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hallucinant!   

hallucinant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant