resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les sosies

Aller en bas 
+12
virginie
fleurange66
Eden06
giveintome
Michael-forever
Clea
makeachange
anne
Maria
suzysuzon
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43

Il est un peu grossier comme sosie non ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:51

Eden06 a écrit:
Il est un peu grossier comme sosie non ?

j'ai jamais compris l'engouement des gens pour ce Navi, je trouve qu'il y en a un ou deux autres qui réflètent mieux Mike au niveau physique et au niveau dance, y a un espagnol benjjackson et un australien dont le nom m'échappe qui sont bluffants

un truc échappe avec ce navi

Mike l'avait même invité à une de ses fêtes d'anniversaire, j'avais lu ça sur le net, y a même les videos sur youtube perso je dis BOF !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:54

Oui, pour moi il ressemble pas beaucoup.

Par contre ce qui m'étonne c'est que le MJ en pantalon orange porte quasiment toujours des lunettes sur les répétitions, alors que les autres non.

Et dans la vidéo où MJ regarde les répétitions, on le voit qui retire ses lunettes pour mieux y voir.

Je me verrais mal danser en lunettes, et MJ à tout de même 50 ans donc pas la même vue qu'un jeunot, donc ça me parait louche qu'il danse en lunettes noires ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

Eden06 a écrit:
Oui, pour moi il ressemble pas beaucoup.

Par contre ce qui m'étonne c'est que le MJ en pantalon orange porte quasiment toujours des lunettes sur les répétitions, alors que les autres non.

Et dans la vidéo où MJ regarde les répétitions, on le voit qui retire ses lunettes pour mieux y voir.

Je me verrais mal danser en lunettes, et MJ à tout de même 50 ans donc pas la même vue qu'un jeunot, donc ça me parait louche qu'il danse en lunettes noires ?

Le Mj en pantalon orange est tout simplement un double
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:58

Eden06 a écrit:
Oui, pour moi il ressemble pas beaucoup.

Par contre ce qui m'étonne c'est que le MJ en pantalon orange porte quasiment toujours des lunettes sur les répétitions, alors que les autres non.

Et dans la vidéo où MJ regarde les répétitions, on le voit qui retire ses lunettes pour mieux y voir.

Je me verrais mal danser en lunettes, et MJ à tout de même 50 ans donc pas la même vue qu'un jeunot, donc ça me parait louche qu'il danse en lunettes noires ?

quand il danse sur Billie Jean dans This is it on voit clairement que ça l'encombre, à plusieurs reprise il les maintien sur son nez avec sa main, à un moment pendant quelque seconde elles tombent il les récupère à la main et hop les remet direct, mais rien à faire il les garde pourtant là il porte pas le pantalon orange

fashion victim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Ici on entend 2 voix différentes on dirait ? Mais qui est le vrai, dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:00

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lebuzz.info/wp-content/uploads/2009/10/this-is-it-michael-jackson-film-documentaire-extraits-video-videos-chansons-the-way-you-make-me-feel-repetitions-texte.jpg&imgrefurl=http://lebuzz.info/2009/10/35223/video-voyez-michael-jackson-dans-deux-nouveaux-extraits-de-this-is-it/&usg=__CBrDPfJ9JmDNhyS0UNyiofm3hzI=&h=433&w=585&sz=12&hl=fr&start=33&um=1&tbnid=gPi_fNKIRm6qYM:&tbnh=100&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dr%25C3%25A9p%25C3%25A9titions%2Bmichael%2Bjackson%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:03

Justement Give, les lunettes ne seraient elles pas un moyen pour le sosie de ne pas être démasqué ?
Peut être que cette personne et celle au pantalon orange sont les mêmes ?
Je ne reconnais pas l'aisance, ni la voix sur la vidéo de Bilie Jean mais n'étant pas une fanatique, ça sexplique Smile
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:06

Eden06 a écrit:
Justement Give, les lunettes ne seraient elles pas un moyen pour le sosie de ne pas être démasqué ?
Peut être que cette personne et celle au pantalon orange sont les mêmes ?
Je ne reconnais pas l'aisance, ni la voix sur la vidéo de Bilie Jean mais n'étant pas une fanatique, ça sexplique Smile

uuuuuuuuuuuuuh sur billie jean je trouve qu'il est ENORME justement sa meilleure prestation de dance de tout le film à mes yeux

je te rassure je suis pas fanatique non plus enfin je crois pas , oh un peu peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:16

J'en sais rien je l'ai pas vu le film, mais parfois les voix ne se ressemblent pas du tout suivant les chansons je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:24

Eden06 a écrit:
J'en sais rien je l'ai pas vu le film, mais parfois les voix ne se ressemblent pas du tout suivant les chansons je trouve ?

ok eden regarde cette video c billie jean



dis moi ce que tu en penses sincèrement, ça m'interesse car je me dis que peut être des fois je suis aveuglée par mon admiration pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:29

Pour moi la voix n'est pas la bonne, ce n'est pas naturel, il y a des blancs et quelques problèmes de justesse par moments on dirait.
La danse ne m'a pas trop convaincue non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:30

Eden06 a écrit:
Pour moi la voix n'est pas la bonne, ce n'est pas naturel, il y a des blancs et quelques problèmes de justesse par moments on dirait.
La danse ne m'a pas trop convaincue non plus Wink

Wink ok merci maintenant c'est clair mon jugement est complètement faussé mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

Ou c'est le mien j'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:46

Et moi qui pensait qu'il avait fait en sorte d'oublier certaines paroles
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:25

giveintome, mais qu'est-ce que c'est que cet avatar??? affraid
mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:22

Clea a écrit:
giveintome, mais qu'est-ce que c'est que cet avatar??? affraid
mdr3 mdr3 mdr3

il est beau hein ? :shineteeth: mdr3 mdr3

bon 7 MOIS aujoourd'hui les amis

OUVREZ LES YEUX , c'est le chiffre de Mike


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:31

Today is the day, ce soir à partir de 21h : http://mjawakening.wordpress.com/2010/01/25/congratulations-and-final-announcement/
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:50

yes 7 mois et en plus de ca c'est mon anniversaire alors j'espère qu"il va se passer quelquechose sinon je casse tout!!!!!!!
bisous girls!
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:51

Eden06 a écrit:
Today is the day, ce soir à partir de 21h : http://mjawakening.wordpress.com/2010/01/25/congratulations-and-final-announcement/

c'est quoi ce site eden? j'comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:55

soulfunky a écrit:
yes 7 mois et en plus de ca c'est mon anniversaire alors j'espère qu"il va se passer quelquechose sinon je casse tout!!!!!!!
bisous girls!

Happy birthday soulfunkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :merci1: :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:01

giveintome a écrit:
soulfunky a écrit:
yes 7 mois et en plus de ca c'est mon anniversaire alors j'espère qu"il va se passer quelquechose sinon je casse tout!!!!!!!
bisous girls!

Happy birthday soulfunkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :merci1: :merci1:

hi hi merciiiii! j'espère que ca nous portera chance!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:02

BOn anniv Smile
Je c pas pour le site, c'était sur le forum de Koolio que j'ai trouvé ça. Apparament c'est un mec qui se fait appeler Dove et dont le style d'écriture ressemble à MJ.

Il promet un message ce soir à l'heure de la "mort" de MJ, alors wait & see ?
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:09

Eden06 a écrit:
BOn anniv Smile
Je c pas pour le site, c'était sur le forum de Koolio que j'ai trouvé ça. Apparament c'est un mec qui se fait appeler Dove et dont le style d'écriture ressemble à MJ.

Il promet un message ce soir à l'heure de la "mort" de MJ, alors wait & see ?


hummm interessant! donc je suppose que le message sera sur son site, mais à quel heure? parceque 2:26 PM ca fait quel heure chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:11

soulfunky a écrit:
Eden06 a écrit:
BOn anniv Smile
Je c pas pour le site, c'était sur le forum de Koolio que j'ai trouvé ça. Apparament c'est un mec qui se fait appeler Dove et dont le style d'écriture ressemble à MJ.

Il promet un message ce soir à l'heure de la "mort" de MJ, alors wait & see ?


hummm interessant! donc je suppose que le message sera sur son site, mais à quel heure? parceque 2:26 PM ca fait quel heure chez nous?

ce site en aout je crois avait lancé une sorte de jeu avec des énigmes et on fonction du nombre de gens participants des trucs étaient révélés mais à l'apoque rien n'avais retenu mon attention

j'avais pensé à un fan voulant propager le message d'amour de Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





Les sosies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sosies
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera le meilleur sosie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: