resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:08

Bonjour à tous,

Encore félicitation pour tout ce que vous faites ... voici encore une preuve qu'il s'agit bien là d'une supercherie.
C'est une video en espagnole, observez bien le début de la video où l'on voit quelques caisses ou poubelles bleues et rouges, ensuite à l'arrivée d'une voiture un arbre y est poussé.

MJ, je sais que tu es vivant, tu feras notre bonheur lorsque tu reviendras!

https://www.youtube.com/watch?v=EdcIItYTYuU&NR=1&feature=fvwp

Amitiés à tous

El Toro
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:03

effectivement je l'avais déja poster il ya un petit moment , mais je n'ai pas eu beaucoup de réactions à ce sujet, contente que tu l'es vu et que cela t'ai interpellé, je me sent moins folle hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:16

Excuse moi, c'est vrai on voit pas mal de chose le net, on les diffuse toujours avec le risque qu'elles soient déjà postées.

Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:21

non pas du tout el toro, je suis meme contente que tu sois du meme avis que moi car je te dis je n'avais pas beaucoup de réponses à ce que j'avais posté à ce sujet, cool , je ne suis pas folle hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:28

ce n'est qu'une question de point de prise de vue selon moi.Cela a été filmé en direct en plus...vous imaginez une supercherie ou tous les invités sont ds le coup ainsi qu'une chaine tv et les paparazzis sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

non ce qui me fait bizarre ces les poubelles rouges et hop d'un seul coup elles disparaissent, mais je ne pensent pas que tout les invités soit dans le coup, trop de monde à faire taire hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:10

Sur la vidéo on voit aussi que le tapis vert qui ont installé est plus petit et l'autre plus long et un moment la voiture s'arrête très loin de la fin du tapis alors que sur l'autre elle est proche du tapis enfin bref je sais pas si vous avez compris MDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:26

JE viens de visionner la vidéo, punaise, faut quand même avoir l'oeil, mais c vrai, cette histoire d'arbre, un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre   Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que MJ qui a disparu mais aussi ... un ... arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!
» Breaking News
» A VERIFIER MAIS POSSIBLE
» mais au fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: