resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 article a lire

Aller en bas 
+5
suzysuzon
mj-pop
anne
Clea
azzop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azzop




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 52
Localisation : france

article a lire Empty
MessageSujet: article a lire   article a lire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:42

Producteur de musique de renommée mondiale estime que le décès du chanteur - il s'agit d'une escroquerie ambitieux, qui va lui apporter plusieurs millions de dollars ...

C'est incroyable, mais de plus en plus de partisans parmi la version la plus fantastique de: Michael Jackson est en fait ... vivant! C'est ce que le producteur Jana Rudkovskaya nous a dit:

Jana: Michael Jackson est vivant! Jackson a annoncé tournée de 50 concerts. Je me souviens que je savais un directeur musical occidental et que le manager me dit: «Il n'y aura pas de concerts, Michael va disparaître. Et le monde entier seront choqués de la fraude le plus ambitieux du siècle! »


- Et quelle est cette fraude?




Jana: - Ne soyez pas surpris. La première, la mort de Jackson n'est avantages ... pour lui-même! Dettes, le harcèlement par la presse, l'impasse dans sa carrière ... Vous savez, immédiatement après l'annonce de sa mort, des chansons de Michael a décollé sur la première ligne du hit-parades dans le monde? Et ses CD ont été vendus à des magasins en un jour? Il a voulu répéter un fantastique succès qu'il avait pendant plusieurs années. Mais en même temps, il voulait que chacun à le laisser seul, arrêtez de compter à chaque étape de sa. Michael voulait se débarrasser des dettes, et la meilleure solution serait de rendre tout le monde pense qu'il est mort. «La mort» permettrait de résoudre tous ses problèmes. Il n'y a pas besoin de travailler sur épuisante tournée de concerts et de réfléchir à la façon de payer ses dettes.
Le génie de la création et le PR.

Au moins "Death" est la meilleure chance d'échapper à quelque part et regarder le tohu-bohu du monde, le choc, qui a causé sa mort.

Le «This Is It" organisateurs de séjours: Probablement pas beaucoup de fans seront déjà acheté des billets aller-retour. Plutôt, ils vont laisser des billets dans leurs propres souvenirs comme souvenir.

Tout le monde sait que Jackson - artiste incroyablement créatif et les hommes les plus débrouillards PR. Et une version qu'il avait joué à sa mort, trouve davantage de preuves ...




- Par exemple?



Jana: - Les personnes qui ont assisté à la dernière répétition du nouveau spectacle de Jackson, dire: Michael n'était pas comme une très malade, homme épuisé sur la scène. Il ya quelques mois, il ne sort pas du fauteuil roulant, et a rencontré son anniversaire de 50 ans comme ça! Et puis, soudain, un sursaut d'énergie! Il a dansé comme s'il n'était pas 50 mais 25! Ne pensez-vous pas que c'est étrange?




- C'est vrai, sur ces photos il a l'air jeune et en bonne santé ...



Jana: - That's it! On croit que ce jour-là, à la répétition, il n'y avait pas Jackson lui-même, mais sa ... jumelle!
Il va revenir au bout de 2 ans!



- Un double?



Jana: - Jackson avait le corps de plusieurs doubles et il les utilisait quand il ne voulait pas entrer dans la lumière. C'est pourquoi les gens disent qu'il a été un double sur la répétition. L'homme sur scène ne chantait pas en direct, pas une ligne! Mais il a bien dansé ... Parce qu'il ne pouvait imiter la danse de Jackson, mais vocals - Jamais! Cette répétition a été organisée spécialement pour assurer au monde - «La dernière photo de Jackson». Sur ces photos, il ne doit pas sembler vieux, mais sain ... Jackson voulait rester dans la mémoire des gens comme ça. Pour revenir plus tard avec une façon complètement différente et chacun de choc.



-- Mais s'il est vivant, où est-il caché? Il a un aspect brillant. Tout le monde peut le reconnaître ...



Jana: - Et comment les gens peuvent savoir exactement comment il se présente maintenant? Toutes les dernières années, Michael couvre le visage avec des lunettes et foulards. Il est aussi possible qu'il ait changé son apparence il ya longtemps.



- Et que dire des médecins qui affirment qu'il est mort? Qu'en est-il autopsie?




Jana: -- Encore une fois - on ne sait comment Michael Jackson effectivement cherché ces dernières années. Les médecins pourraient prendre l'un de ses doubles, Michael! Il pourrait aussi convenir avec les médecins. Mais la chose la plus bizarre dans tout cela pour moi, personnellement, je pense que c'est le comportement de ses parents. Avez-vous vu au moins un larme à la télévision, où ses enfants pleurent, déprimé? - Non, mais nous avons vu son frère qui n'a pas l'air navré! Dans les premières heures après la mort de Michael, son frère fait une déclaration, a donné une interview ... Les gens ne se comportent pas ainsi dans les premières heures de la mort de leurs proches.



- Si tout cela est vrai, comment et quand Jackson sera de retour?



Jana: -- Il vit quelque part dans l'endroit oublié de Dieu, le repos, rassembler des forces. A cette époque, il y aura d'énormes revenus de la vente de ses chansons inédites, il ya plus de 200 (!) Plus des livres sur lui. Il y aura une Je demande une granden tout cela dans le monde toute l'année. Et deux ans plus tard, Michael peut retourner. Et faire un énorme tollé dans l'histoire de la musique!



- Mais que les fans qui pleurent et de deuil maintenant, vont-ils lui pardonner?



Jana: - Oui, ils seront tout simplement heureux! Il leur donne un tel miracle! Conte! Cela ressemble tellement à Michael!



Également,

Kevin Mazur: Pendant trois jours avant la mort, il dansait, comme 25-year-old!

Photographe Kevin Mazur fait des photos sensationnelles, pendant trois jours avant la mort de Michael Jackson, au cours de sa dernière répétition à Los Angeles. Voici ce que Kevin a dit à notre magazine:

- Quand Michael est venu sur scène, je me disais: «Wow! Il est de retour! The Same Old Michael! »Il se déplaçait comme un 25-year-old boy, et non pas comme un malade. Il a dansé avec son cœur, exécuter des mouvements complexes. J'ai eu la chance de prendre des photos de sa célèbre moonwalk! Regardez ces photos! Michael était excité et heureux! Everything was wonderful! S'il était malade, il seraitjamais dansait si. J'étais si heureux de le photographier avant de revenir à la scène!

Source - Magazine "Тайны звезд"

http://www.aif.ru/culture/article/27953

Il ya une vidéo là-bas ... Titre: la famille disent adieu à Jackson!



Bon à savoir tant de personnes dans le monde croient Michael IS ALIVE!
Revenir en haut Aller en bas
azzop




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 52
Localisation : france

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:43

quand pensez-vous ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:22

oui, j'ai déjà lu que cette dame disait cela, franchement, je ne sais pas quoi penser, elle dit les choses que beaucoup de personnes pensent, mais un coup de pub, je ne pense pas que ça passera si facilement si Michael revient vraiment??? s'il n'aura pas d'ennuis...?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:35

perso je demande qu'a la croire !!! c'est tellement possible !

apres avoir été autant de fois décue par certaine personne ! qu'il faut garder les pieds sur terre !
et ce dire une seule chose ! qu'avec le temps tout s'arrange ! et que nous n'avons ici qu'une seule option !! rester patient l'avenir nous dira si nous avions tort ou raison !!! vous me direz facile à dire !! mais franchement la ! nous n'avons pas d'autre option que la PATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:02

http://www.elusiveshadow.com/201008062103/week-end-du-29-aout-trois-hommages-a-michael-jackson-trois-destinations.php


Week-end du 29 août : trois hommages à Michael Jackson, trois destinations

Le 29 août, date à laquelle Michael Jackson aurait fêté ses 52 ans, on retiendra trois hommages majeurs prévus en France, qui permettront aux fans de se retrouver pour célébrer ensemble la carrière du Roi de la Pop.

Le premier se déroulera dans plus de 50 cinémas français : une programmation de 2h30 de clips remasterisés en haute définition y sera proposée, sous le titre "Can You Feel It". De Lomme à Nice, en passant par Brest, Nantes, Grenoble, Toulouse, Marseille, Lyon ou encore Montpellier, le Festival International des Arts du Clip a décidé d'offrir aux fans un tour d'horizon de la vidéographie de Michael Jackson découpé en quatre parties :
■"Michael Jackson et le cinéma" : Liberian Girl, Black Or White, You Rock My World, Remember The Time.
■"Charisme et chorégraphie" : Smooth Criminal, JAM, The way you make me feel, BAD.
■"Michael Jackson, l’artiste de tous les records" : Beat it, Billie Jean, Thriller, Ghosts, Scream.
■"Les engagements et les combats" : We are the world, Heal the world, Earth Song, They don’t care about us, Stranger in Moscow, Cry, Will you be there ?
Vous pouvez retrouver la liste des 55 cinémas partenaires sur le site CielEcran.com.


--------------------------------------------------------------------------------

Le second événement se déroulera dans une petite commune d'Indre-et-Loire, Chanceaux-près-Loches : chaque dernier dimanche d'août depuis 1995, ce village de 143 habitants se transforme en temple de la littérature, accueillant plus de 150 écrivains et personnalités des arts (cinéma, musique, télévision, spectacle) qui y dédicacent des livres, proposent des expositions ou encore des débats. L'événement, baptisé "la Forêt des Livres", a été initié par l'écrivain Gonzague Saint Bris, auteur de l'ouvrage "Au paradis avec Michael Jackson".

Désireux de rendre hommage au chanteur, il accueillera une exposition des toiles de Céline Lavail, peintre et illustratrice française qui a réalisé plusieurs œuvres sur commande pour le Roi de la Pop, ainsi que deux fresques d'Armand Langlois, un artiste d'Amboise : "The Giving Tree", qui représentera l'Arbre du Don, situé à Neverland, dans lequel Michael Jackson aimait grimper pour composer en paix, assis sur une branche ; "Le fleuve Ogoouê et la Chapelle Sixtine", qui s'inspirera de deux moments retracés dans le livre de Gonzague Saint Bris (un voyage en Afrique, où l'écrivain avait été sollicité par la star pour l'accompagner dans ce retour vers ses racines, et une soirée en solitaire dans la chapelle Sixtine, où Michael Jackson avait pu s'immerger dans l'œuvre grandiose de Michel-Ange, à qui il vouait une profonde admiration).

Par ailleurs, en soirée, de 20h00 à 21h30, sur le podium du Café Littéraire, un performer proposera un spectacle à la mémoire du Roi de la Pop, accompagné de lectures effectuées par de jeunes comédiens, destinées à célébrer "Michael Jackson le poète".

De nombreux autres invités seront présents lors de cette journée (Marc Lévy, Bernard Werber, Macha Méril, Francis Lalanne, François de Closets, Patrick Poivre d'Arvor, etc), parrainée cette année par Charles Aznavour. Afin de faciliter l'accès à la Forêt des Livres, des navettes gratuites sont mises en place au départ de Tours et de Loches, ainsi que des parkings gratuits sur place. Vous pouvez télécharger le programme actualisé de la manifestation ou sa version détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:45



C'est super car c'est une autre approche de MIKL , merci MJ pop et merci Gonzague! ok1
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:20

ha merci pour ces infos mj-pop ok1 ok1 ok1
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:36

http://www.petitionspot.com/petitions/MJplzcomeback#signForm
Michael Jackson, S'il vous plaît Come Back
article a lire Stats_icon article a lire Rss_icon article a lire Download_icon
Cher Michael Jacksonarticle a lire Mag-glass_10x10,

Cela peut paraître fou, mais il est hors de l' amour que nous avons dans nos cœurs pour vous. 25 Juin 2009 a été le pire jour de nos vies , vos fans . Nous ne pouvions pas le croire. Nous avons pleuré nos yeux , et pleure encore. La douleur est juste trop réelle , la vie ne semble pas continuer sans toi . J'ai été un fan de toi depuis que je suis dans le ventre de ma mère ! Elle est fan de toi aussi, et elle m'a dit qu'elle avait l'habitude d'écouter votre musique beaucoup alors qu'elle était enceinte . Chaque fois qu'elle se sentait me donner des coups , elle se disait «le bébé se porte le moonwalk ! " . Eh bien , je suis né , une petite fille , et je vous ai aimé depuis l'âge de 3 années. J'ai toujours eu ce rêve de vous rencontrer un jour, parce que vous avez vraiment touché ma vie et a fait une meilleure personne de moi . Maintenant que vous êtes "gone" , je me sens pas de vie qui me reste , je me sens la terre sous moi le deuil de votre «mort», aussi. Le monde a changé . La vie semble mauvais, amer et moche .

Nous sommes , vos fans , en essayant tant de mal à m'en remettre. Nous disposons de nos groupes de soutien , vous nous réunit tous . Nous ne savons pas l'autre, mais chaque fois que nous a lu une déclaration d'un ventilateur qui est en deuil trop, nous leur envoyons des courriels à les consoler. J'ai reçu beaucoup de courriels de partout dans le monde . Le plus étonnant , c'est que l'amour de vous nous a unis , je n'ai pas été interrogé sur mon pays , la race , l'âge ou la religion . J'ai été aimé et soutenu à cause de vous . Vous avez voulu la paix , et vous le rendre . Vous nous avez appris à donner et de soins . Vous avez été la manifestation ultime de l'humanité . Vous êtes l'homme meilleur et le plus sensible jamais . Nous vous aimons delà de toute expression , sans condition . Michael , vous êtes vraiment une partie de chaque fan de vous. Nous sommes incomplets . J'ai à peine sourire, je ne fais que pleurer et prier pour vous d'être dans un meilleur endroit .

Toutefois, les médias nous abuser maintenant que vous êtes «parti» . En raison de la contradiction des «faits» , des histoires incomplètes , pièces manquantes , «votre» journal de la mort canular et délai de l'autopsie et l'enterrement , nous sentir confus dessus de nos dégâts . Certains risquent de perdre leur santé mentale parce que les choses ne pas ajouter à votre "mort". Nous croyons que vous êtes en vie quelque part . Nous pouvons le sentir . Michael , nous veux que tu reviennes parce que nous vous aimons tant hors de question . Nous sommes en deuil priait jour et nuit , vous reviendrez . C'est une lueur d'espoir que nous nous accrochons à raison nous vous aimons tellement plus que vous pouvez l'imaginer , nous nous engageons à vous que nous vous soutiendrons plus que jamais . Nous tabloïds boycott , nous serons à vos côtés pour toujours comme nous avons toujours fait , nous voulons juste vous revoir.

Nous comprenons que vous l'avez fait parce que les médias vont trop loin et ont été de vous traiter si mal. Peu importe combien ils ont essayé nous n'avons jamais cru à leurs mensonges. Vous en avez assez et vous voulez vivre une vie normale loin de l'arrêt de la média est injuste . Michael , si tel est votre désir , je suis prêt à le croire , juste pour vous , mais je ne peux pas y faire face. S'il vous plaît Michael lui donner une seconde pensée . Ils ont appris la leçon , vous à leur pensée , comme d'habitude . Vous êtes un homme intelligent malin . Nous savions au fond de nos cœurs qui ne pouvaient que vous obtenez.

Maintenant que vous êtes «parti» que nous sommes les payer le prix parce que nous sommes ceux qui ont aimé et vous aime toujours . Si vous avez déjà lu ce MJ , s'il vous plaît pensez à nous , nous donner une seconde chance de vous revoir , vous voulez dire le monde à nous . Vous êtes notre ange , le héros et l'inspiration . Ne me privez pas de réaliser mon rêve de vous rencontrer dans la vie parce que si vous le faites, je serai bientôt " où vous êtes " parce que je suis fait un monde de votre âme pure ne vit plus po Les médias sont la manipulation du situation, beaucoup de questions sont restées sans réponse . S'il vous plaît, revenir et arrêter les larmes parce que vous êtes le seul qui nous fait sourire du cœur , nous manquez pas votre sourire innocent belle , il va nous ramener à la vie . Je me demande pourquoi mon corps frêle se cramponne à la vie quand mon âme est douloureuse que beaucoup . Remède est pire que la douleur , le temps ne sera pas nous guérir , comme nous avons grandi à votre musique , vous êtes plus qu'un artiste du spectacle à nous, vous êtes en quelque sorte de la famille . Je t'aime plus que moi , je sais que des millions ressens la même chose que moi. Je souhaitais que c'était moi et pas vous quitter ce monde cruel qui ne pouvait contenir un tel homme . S'il vous plaît, Michael , nous vous en supplie , si vous êtes en vie s'il vous plaît revenez . Les mots ne peuvent exprimer ce que nous ressentons , Dieu seul le sait .

Dans l'ensemble , nous voulons que vous soyez heureux. Nous ne voulons pas de vous forcer à revenir , mais nous ne vous manquera cruellement . Ainsi, de nombreux imitateurs sont en train de voler votre éclat et nous savons qu'ils ne pourront jamais vous remplacer. Nous avons juste besoin de vous pour leur rappeler et de rappeler au monde entier les titres plus grand artiste Ever et le roi de la pop ne sont pas seulement de vous donner. Vous les avez gagnés.

D'après ce que nous pouvons voir et ce que nous sentons que nous croyons dans nos cœurs que vous êtes la perfection! Même si vous toussez , c'est la plus douce des musiques que nous entendons. Chaque fois que vous riez nos cœurs sauter un battement . Quand vous souriez , nous sourire quand tu pleures nous pleurons , et chaque fois que nous vous entendre chanter , nous perdons la notion du temps et de vivre dans votre monde ! Nous vous aimons et âme et nous resterons à vos côtés pour toujours. Nous vous aimons et âme et nous resterons à vos côtés pour toujours. Vous êtes notre immortel , tu es notre Peter Pan .

Ceci est un cri à des millions de gens qui vous aiment . J'écris cet article avec mes larmes . S'il vous plaît revenir dans l'intérêt des enfants perdus qui vous avez perdu trop . S'il vous plaît revenir pour vos fans qui donneraient leur vie hors de vous avoir encore une fois , on vous aime trop que nous ne pouvons pas prendre plus .

Forever Yours ,
Darene


Co- Scénariste: Serenity Menzel au nom de tous tes fans .


-------------------------------------------------- -
Ajouté par : Darene Le 24 août 2009, 00:55:00
-------------------------------------------------- -

Michael , tout ce que nous voulons, c'est de savoir que vous êtes heureux et en sécurité où que vous soyez ...
-------------------------------------------------- -
Ajouté par : Darene le 14 Septembre 2009, 21:25:16
-------------------------------------------------- -

Michael Dear , s'il vous plaît nous donner plus d'indices que vous êtes encore en vie et heureux là où vous êtes. Tu nous manques de plus en plus chaque jour . Personne ne pourra jamais prendre ta place .. Vous êtes le vrai roi , l'ami de la terre .. Nous vous aimons et vous méritez tout l'amour dans le monde .

bisous,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:28

merci mj-pop, ça fait mal au coeur de lire ça; Michael manque tant à beaucoup de personnes!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:14



Oh oui ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:29

je met mon com dans article ,car je sais pas ou le mettre

Criss Angel prépare un show événement pour le 7 octobre prochain !

https://www.facebook.com/notes.php?id=90906847603&notes_tab=app_2347471856

Las Vegas !! les jacksons, criss angel, pearl, le cirque du soleil. c'est commer si tout les indices du hoax se rejoignent!!!!

et en plus le show ce fait au believe theater

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:25

http://perezhilton.com/2010-10-07-word-premiere-of-exclusive-michael-jackson-image-for-sale
Debut Word exclusive de Jackson Image inédite Michael

Classé dans: Exclusivités! > Michael Jackson

article a lire Jacksonauctionphoto__oPt

Obtenez prêt Michael Jackson fans, du jamais vu des photos du Roi de la pop sera bientôt à la hausse pour enchères!

Heureusement, PerezHilton.com a l'occasion de vous montrer un aperçu de la collecition avec la photo ci-dessus spéciale.

Mais le 13 Décembre, Pierre Bergé & Associés tiendra une à travers le monde, à l'exclusion enchères pour la collecte spéciale des coups de Jackson par le photographe Arno Bani .

Les photos ont été prises en 1998, lorsque Jackson a été l'enregistrement de son Invincible album. Il a embauché des Bani pour aider à conceptualiser l'identité visuelle de son dernier disque. Le shooting s'est déroulé sur plusieurs jours à Paris dans un entrepôt privé.

Selon les rapports, les résultats du tournage ont été «si hardi que la maison de disques de la chanteuse a écarté l'ensemble du projet et enterré les photos."

Que pensez vous de l'image ci-dessus de la collection?


Read More: Exclusive Word Debut Of Previously Unseen Michael Jackson Image | PerezHilton.com http://perezhilton.com/2010-10-07-word-premiere-of-exclusive-michael-jackson-image-for-sale#ixzz0yPSXvHPT
Celebrity Juice, Not from Concentrate
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:01

mj-pop a écrit:
http://perezhilton.com/2010-10-07-word-premiere-of-exclusive-michael-jackson-image-for-sale
Debut Word exclusive de Jackson Image inédite Michael

Classé dans: Exclusivités! > Michael Jackson

article a lire Jacksonauctionphoto__oPt

Obtenez prêt Michael Jackson fans, du jamais vu des photos du Roi de la pop sera bientôt à la hausse pour enchères!

Heureusement, PerezHilton.com a l'occasion de vous montrer un aperçu de la collecition avec la photo ci-dessus spéciale.

Mais le 13 Décembre, Pierre Bergé & Associés tiendra une à travers le monde, à l'exclusion enchères pour la collecte spéciale des coups de Jackson par le photographe Arno Bani .

Les photos ont été prises en 1998, lorsque Jackson a été l'enregistrement de son Invincible album. Il a embauché des Bani pour aider à conceptualiser l'identité visuelle de son dernier disque. Le shooting s'est déroulé sur plusieurs jours à Paris dans un entrepôt privé.

Selon les rapports, les résultats du tournage ont été «si hardi que la maison de disques de la chanteuse a écarté l'ensemble du projet et enterré les photos."

Que pensez vous de l'image ci-dessus de la collection?


Read More: Exclusive Word Debut Of Previously Unseen Michael Jackson Image | PerezHilton.com http://perezhilton.com/2010-10-07-word-premiere-of-exclusive-michael-jackson-image-for-sale#ixzz0yPSXvHPT
Celebrity Juice, Not from Concentrate

Elle est tellement trafiquée cette photo....je me demande si c'est réellement l'originale prévue pour la pochette de Invincible.....si oui je déteste franchement...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

article a lire Empty
MessageSujet: un truc qui me turlupine ( déjà mis ailleurs, mais mal placé apparemment)   article a lire Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:02

Un article que vous avez surement déjà lu

"Actuellement en tournée de concerts en Australie, le percussionniste Jonathan Moffett a évoqué les concerts "This is it" qui auraient dû avoir lieu à Londres.

Il a confié qu’une semaine avant la mort de Michael Jackson, les musiciens qui travaillaient sur la tournée ont vu leur contrat prolongé pour plusieurs années.
Pour J. Moffett, il ne fait aucun doute que MJ envisageait de partir en tournée dans le monde avec le spectacle "This is it" , une fois les concerts de Londres terminés."

Sources : Herald Sun / MJLegend

Cette histoire de prolongement de contrat pour plusieurs années ça parait étrange......Michael était dans une telle forme qu'il pouvait réellement partir en tournée ...ou alors on nous raconte n'importe quoi pour nous le faire croire ...en plus, à priori, il était à la base d'accord pour faire des concerts à Londres, parce que justement il n'avait pas besoin de bouger ( prendre l'avion....décalage horaires ...etc.....qu'il appréhendait depuis tjs ...)

Alors soit "on" nous prend vraiment pour des cons....soit "on" avait encore manigancé qq chose dans le dos de Michael ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:18

Elton John : "Michael Jackson était charmant et gentil... mais très endommagé psychologiquement"



Hier, 19h46

  • Elton John a souvent côtoyé Michael Jackson de son vivant, lors de ses concerts ou de la sortie de ses albums. il revient que ce qui caractérisait le roi de la pop. Lire la suite l'article


Photos/Vidéos liées


article a lire 1288344298-elton-john-michael-jackson-etait-charmant-et-gentil-mais-tres Elton John : "Michael Jackson était charmant et gentil... mais très endommagé …


Discussion: Mort de Michael Jackson




Qui peut mieux décrire Michael Jackson que ceux qui ont partagé des moments avec lui de son vivant ? C'est le cas d'Elton John, qui nous apprend que le roi de la pop, décédé soudainement le 25 juin 2009, venait souvent voir ses concerts avec leur amie commune, l'actrice Elizabeth Taylor . "Il était charmant, gentil et adorable... mais très endommagé psychologiquement. Il me rejoignait chez moi, on fermait les rideaux et nous déjeunions ensemble.La première fois il m'a dit que cela faisait au moins dix ans qu'il n'avait pas partagé un repas avec quelqu'un. Il aimait manger seul", confie le chanteur britannique de 63 ans au Telegraph.
Les raisons pour lesquelles MJ s'est engouffré dans sa souffrance psychologique d'après lui ? "La célébrité infantilise les gens. On n'arrive jamais à grandir... Heureusement, moi, j'y suis arrivé. Je me souviens avoir parlé à Michael après qu'il ait sorti Thriller et lui avoir dit : 'Comment vas-tu faire pour surpasser ça ?'. Il m'a dit 'Mon prochain marchera encore deux fois plus que celui-là !'. Je me suis dit que ce n'était pas possible. Il se mettait beaucoup trop de pression pour réussir".
Un témoignage qui éclaire sur la personnalité torturée du roi de la pop !

http://fr.news.yahoo.com/5/20101027/ten-elton-john-michael-jackson-tait-char-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:01

Merci mj-pop pour l'article Wink

Je crois en effet que Michael était très endommagé psychologiquement Neutral

Gros bisous mj-pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:49

http://www.smh.com.au/lifestyle/people/michael-jackson-kidnap-plot-revealed-20101029-176wn.html
Michael Jackson a révélé complot d'enlèvement


Cameron Atfield

29 octobre 2010

article a lire Matt_Fiddes_420-420x0
Matt Fiddes a été un garde du corps pour la fin de la pop star Michael Jackson. Photo: Cameron Atfield

de la famille concernés de Michael Jackson discuté enlèvement de l'étoile en difficulté un an avant sa mort afin de pouvoir accueillir une intervention, son ancien garde du corps a révélé aujourd'hui.
Celebrity arts martiaux entraîneur Matt Fiddes, qui était lié d'amitié avec Michael Jackson dans les années 1990, a déclaré qu'il avait rencontré brisbanetimes.com.au frère de la star, Jermaine, dans la ville anglaise de Birmingham où ils ont discuté du plan.
"Nous avons parlé littéralement sur l'enlèvement Michael et lui s'éloigner des médecins et des gens qui étaient autour de lui qui fournissaient ce [médicaments d'ordonnance] choses», at-il dit.article a lire Fiddes%20and%20Jackson-200x0
Matt Fiddes avec son ancien client Michael Jackson.

«Nous avons rencontré en secret et nous étions en planification, car nous étions tous deux intéressés. Nous regardions Sky Nouvelles parfois et la pensée qu'un jour nous allons voir un flash en disant:« Michael Jackson est mort ».
"Donc, Jermaine a dit que c'était vraiment sérieux alors allons-y pour cela, nous allons trouver l'endroit où Michael est, nous allons intervenir, nous allons l'enlever, de le ramener à la maison familiale et let's get lui triés.
"Nous avons tout essayé, mais nous ne pouvions pas aller au-delà les facilitateurs. Nous aimerions nous débarrasser de l'un et l'autre serait son tour vers le haut."
M. Fiddes, à Brisbane pour promouvoir sa martiaux académies des arts, a dit qu'il avait depuis longtemps préoccupé par l'usage de drogues de Michael Jackson, qui a commencé avec des analgésiques après ses cheveux ont pris feu lors du tournage d'une publicité pour Pepsi en 1984.
"J'ai reçu des appels de la famille en disant« nous devons faire quelque chose, il est extrêmement mince, il ne mange pas, il ne peut pas faire ces [retour] montre - il va le tuer », dit-il.
»Son frère Randy tenté de pénétrer dans la maison et les gardes du corps nouvelle menacé de le tuer s'il ne quittait pas sur ordre de M. Jackson" ... alors nous savions que se sont trompés. "
Mais M. Fiddes dit bien une équipe de médecins et de "facilitateurs" avaient fourni des médicaments chaque fois que la star voulait, il a été finalement la responsabilité de Jackson.
"Michael mettre son bras dessus, c'est la chose, et il me déconcerte encore aujourd'hui pourquoi il n'a pas crié à l'aide, dit-il.
"Il ne voulait pas de communiquer avec qui que ce soit."
M. Fiddes dit qu'il ne pouvait pas dire si les rapports, il était le père biologique du fils de Michael Jackson, Prince Michael Jackson II (surnommé «Blanket»), étaient exactes.
"J'ai donné [le sperme] pour Michael, et les gens font ça pour les gens partout dans le monde tous les jours, mais parce que c'était Michael Jackson il a été soufflé hors de proportion", at-il dit.
"Je ne sais pas avec certitude si je suis père de Blanket, je ne fais pas de revendications à ce sujet et je n'ai pas demandé pour tous les tests d'ADN à ce stade."
M. Fiddes dit qu'il ne ferait que poursuivre les tests si "quelque chose s'est mal passé" et qu'il craignait pour le bien-être des enfants.
"Nous surveillons la situation, nous savons ce qui se passe. Michael a une grande famille ... j'espère que Mme [Katherine] Jackson, qui est une personne charmante, fait un bon travail."
La vie avec la star, dont le comportement erratique du public lui avait valu le surnom de «whacko Jacko», était très différente de ce qui apparaissait dans les tabloïds, M. Fiddes dit.
«Toutes ces histoires qui sortit de lui, il a été derrière la plupart d'entre eux, dit-il.
"Il avait l'habitude de nous dire qu'il voulait que sa vie soit le plus grand spectacle sur terre. Il est devenu Michael Jackson, avec la voix haut perchée et tout le reste. Il avait l'habitude de le mettre sur et à chaque instant et puis il avait oublié et nous aurions dû le lui rappeler.
"Sa voix était tout à fait normal et le maquillage juste pour le show."
M. Jackson a dit Fiddes disparaissait dans sa chambre à «devenir Michael Jackson".
"Il était venu avec le maquillage, regardez tout à fait différent, le masque utilisé pour continuer", at-il dit.
"Je lui ai demandé pourquoi il portait le masque et il m'a dit de satisfaire« duzzle fuzzle 'l'ensemble et ce qu'il voulait dire par là que le masque lui ferait des millions de livres dans la publicité. Il serait sur la première page des journaux du lendemain, et il avait raison à chaque fois.
"Mais vers la fin, il est sorti de la main."
M. Fiddes dit habitude Jackson de jouer les médias ont amené à croire les rapports initiaux de sa mort a été un autre coup de publicité pour élever son profil avant une série de concerts à l'O2 Arena de Londres.
"Nous n'avons pas à y croire au début parce que toutes ces histoires étaient tout à fait normal pour Michael, mais je pensais que cela prenait un peu trop loin, dit-il.
«Nous avons simplement haussé les épaules ... mais j'ai appelé son meilleur ami Mark [Lester - la star de l' ! Oliver film] parce qu'il avait un accès facile à Michael par rapport à nous, et Mark était en larmes parce qu'il avait tout juste de parler de l'un des assistants de Michael. "
Depuis la mort de Jackson, M. Fiddes a été concentré sur son franchisés studios d'arts martiaux au Royaume-Uni.
Six avaient déjà été ouvertes dans le Queensland, mais M. Fiddes dit qu'il a tenu à les développer à travers l'Australie.
"Nous avons ouvert en Australie comme un test il ya deux ans, dit-il.
[color:5f22=#000]«Nous voulions nous assurer qu'il fonctionne correctement avant d'aller plus loin et il a été un énorme succès tout de suite. Fondamentalement, nous voulons étendre à l'échelle nationale, comme nous avons en Angleterre."
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:13

Un p'tit peu de pub Mr Fiddes....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:33

http://www.bamsday.com/
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:11

http://www.reflectionsonthedance.com/interviewwithdavidnordahl.html

David Nordahl, l'artiste peintre qui a travaillé avec Michael Jackson pendant vingt ans, a accordé une interview à Deborah L. Kunesh sur le site Reflections On The Dance
Un grand merci à Deborah Kunesh et au site « Reflections On The Dance » pour avoir organisé cette interview et pour autoriser les fans à utiliser ce matériel.

La transcription complète de cette interview paraîtra bientôt sur le site mais des extraits sont déjà postés. En voici quelqu'uns en français.

article a lire H-20-2296647-1289165151



---------------------------------------------------------------------------

"He was just so genuine and so warm and so caring. All of the time I knew Michael, almost 20 years, I never ever heard him raise his voice at anybody. Never happened. He was just such a good person. Just a really deep-down good person."

« Il était très sincère, très chaleureux et très gentil. Pendant toutes ces années que je connaissais Michael, presque 20 ans, je ne l'ai jamais entendu élever la voix face à quelqu'un. Ça n'était jamais arrivé. Il était tout simplement une personne aimable, une personne profondément aimable. »

"I've never met anybody who was more well-adjusted or more normal. He was just such a normal guy. So intellectual and so bright and so normal. He was an absolutely fabulous father. I've never met a parent that is as good or better than Michael. Those kids were an absolute delight! I've never met kids in my life that were like those kids. I spent a lot of extended time around them. I never heard them cry, I never heard them beg for anything, never saw or heard them throw a fit..."

« Je n'ai jamais vu une personne aussi équilibrée et aussi normale. Il était un homme tout à fait normal, très intellectuel, très intelligent et très normal. Il était un père admirable. Je n'ai jamais vu un parent aussi doué que Michael. Ces enfants étaient absolument ravissants ! Dans ma vie, je n'ai jamais vu des enfants comme ses enfants. J'ai passé des heures autour d'eux. Je ne les ai jamais vus pleurer, prier pour quelque chose ou faire des scènes... »

"He was so much fun to be around. It wasn't all darkness. We'd laugh so much. He had a great sense of humor, loved practical jokes....We'd be walking along and he'd break out into song. But not like Michael Jackson. He would sing like it was a man in the shower, just singing. I hated to see that joy go out of his life because he was a very joyful person. He was a happy person and just great fun to be around."

« C'était un grand plaisir de l'accompagner. Ce n'était pas ennuyant. On rigolait beaucoup. Il avait beaucoup d'humour et il aimait les plaisanteries... On se promenait et il commençait à chanter. Mais pas comme Michael Jackson. Il chantait comme on chante sous la douche, simplement chanter. Je détestais de voir comment la joie désertait sa vie parce qu'il était une personne très joyeuse. Il était un individu heureux et c'était très amusant d'être dans sa sphère »

article a lire H-20-2296650-1289165353



"He lived so simply. Michael never wore any jewelry, no rings, no belts, no watches, nothing, ever. The only time he wore those things were onstage. I was just so impressed with how simply he lived."

« Il vivait avec simplicité. Michael ne portait jamais de bijoux, pas de bagues, pas de ceinture, pas de montre, rien. Seulement lorsqu'il était sur la scène il portait ces choses-là. J'étais vraiment impressionné de le voir vivre si simplement."

"Michael would get between 50 and 60 extortion attempts per year. Most of them were paternity. Women claiming that Michael was the father of their child, and a whole bunch of other ones were over music. Somebody had written a song or something and they claimed that Michael had stolen their music or their words. All of those things got thrown out of court because once they got to court, they couldn't back it up."

« Chaque année, il y avait entre 50 à 60 tentatives d'extorsion contre Michael ; souvent des revendications de paternité. Des femmes revendiquaient que Michael était le père de leur enfant. Et d'autres qui étaient en rapport avec la musique. Quelqu'un avait écrit un chant ou autre et proclamait que Michael le lui avait volé, la musique ou la parole. Ces revendications étaient rejetées dès qu'elles paraissaient devant le tribunal. »

"Then of course, I noticed, because he didn't have any makeup on, I noticed the Vitiligo. It was on the right hand side of his face and down his neck and also on the back of his hand. I don't remember which one. I don't know how far it went up his arm because he had a long sleeve shirt on, but I noticed the Vitiligo and as time went on, the Vitiligo spread and spread and spread and it was difficult for him when he had to appear in public or perform, to get the right kind of makeup, because...that skin was white, not like Caucasian white. It was white like a refrigerator, snow white. In the beginning, he did use darker makeup to cover that, but then as it spread, it got more and more difficult to make that white skin the color of the rest of his skin, so he would have to go to lighter and lighter and lighter makeup. Of course the press got on him about that, about trying to be white. Which is the farthest thing from the truth. Michael never wanted to be white. He was proud of who he was and where he came from, but he had no choice. He one thing he never ever did, he never complained about it. He had every right to."

« Évidemment je l'ai remarqué parce qu'il n'avait pas de maquillage. J'ai vu le Vitiligo. C'était sur le côté droit de son visage jusqu'à son cou ; aussi sur le dos de sa main. Je ne me souviens plus c'était quelle main. Je ne sais pas si son bras était touché car il portait de manches longues mais j'ai remarqué le Vitiligo ; et avec le temps, il a progressé et progressé ; à un certain point il était difficile pour lui de paraître sur la scène car il n'avait pas le maquillage convenable ... cette blancheur n'était pas de type caucasien. C'était blanc comme la couleur du frigo, comme la neige. Au début, il utilisait un maquillage foncé mais avec la progression de la maladie, c'était difficile de couvrir cette peau blanche avec une couleur foncée. Il était obligé de choisir un maquillage de plus en plus clair. Naturellement, les médias l'ont attaqué en disant qu'il voulait devenir blanc. Ceci était très loin de la vérité. Michael ne voulait jamais devenir blanc. Il était fier de son origine mais il n'avait pas le choix. Il ne s'est jamais plaint à ce propos pourtant il avait raison de le faire »

article a lire H-20-2296653-1289165495



"Michael told me, 'we're all put on earth to do something' He said 'I was put here to help children.' Which he did from the time I met him, he was 29 when I met him, that was what his life was all about. It was that way all the way up to the time he died. Michael never changed. Michael had incredible empathy, especially (for) children that were injuried or sick or neglected. There were people that were hungry and homeless and that was always in the front of his mind his whole life, and then to be accused of something so horrific, it just stopped him in his tracks and then when it happened again 10 years later, the man was devastated, absolutely devastated."

« Michael me disait ‘On nous a mis sur la terre pour qu'on fasse chacun quelque chose. On m'a mis ici pour aider les enfants' ; ce qu'il a fait depuis que je l'ai rencontré. Il avait 29 ans lorsque je l'ai connu et cela était le but de sa vie jusqu'à sa mort. Il n'a jamais changé. Il avait une grande amitié surtout (pour) les enfants blessés, malades ou défavorisés. Il y a des gens affamés et sans abri et il pensait tout le temps à eux pendant toute sa vie. Et puis l'accuser des choses aussi horribles, ça l'a arrêté sur son chemin. Et ceci est produit encore une autre fois après 10 ans ; il a été épuisé, complètement épuisé »

"Michael spent a third of a billion dollars on helping children, paying for surgeries, building hospital wings, orphanages, a burn center and on and on and on. The good things he did he would never talk about them. You'd always have to hear it from people who were around him because Michael always thought if you did a charitable act and then you talked about it or bragged about it or something, all of the good you're trying to do, that it negated all of that. So he never would talk about those things."

« Michael a offert un tiers d'un milliard de dollars aux enfants, pour payer leurs soins médicaux, pour construire des hôpitaux, des orphelinats, un centre médical pour les victimes brûlés et et et. Mais il ne parlait jamais de toutes ces bonnes choses qu'il faisait. On les entendait des gens qui étaient autour de lui ; car Michael croyait que si la personne qui faisait des travaux caritatifs en allait parler, à ce moment-là tout ce qu'il avait du bien allait disparaître. C'est pour ça qu'il ne parlait jamais de ces choses-là »


"I asked him, 'Michael, how can you do that? How can you spend the time with these children who are dying and then go from that, on stage and give that kind of performance?' He said, 'How could I not? If these children want to see me. I know I'm not important, but Michael Jackson the superstar is, and if I can make a child live an extra minute or an hour or a day or a month, then wouldn't that be worth it?' Michael was always that way. If he would get a call from somebody and a child was dying, he would get on a plane and go and he would tell them, 'I'm going to be back in 2 weeks to see you,' and a lot of times he extended little kids' lives that way. It gave them something to look forward to down the line. You have to admire something like that."

«Je lui ai demandé ' Michael comment tu peux faire ça ? Comment tu peux passer des heures avec ces enfants mourants et puis aller sur la scène et chanter comme tu le fais ?' Il m'a répondu' Comment pourrai-je ne pas le faire ? Si ces enfants veulent me voir. Je sais que moi, je ne suis pas important mais Michael Jackson, la superstar, il l'est. Si je peux prolonger la vie d'un enfant même d'une minute ou d'une heure ou d'un jour ou d'un mois, ça ne vaut pas le coup tu crois ?'

Michael était toujours comme ça. Si on l'appelait et disait qu'un enfant allait disparaître, il prenait un avion et allait à l'encontre de l'enfant en disant ‘ Je vais revenir dans 2 semaines vous dire bonjour' comme ça il prolongeait la vie de petits enfants malades. Ça leur donnait envie de continuer. On doit admirer un tel acte »


article a lire H-20-2296660-1289165791

article a lire H-20-2296663-1289165929



http://www.lepost.fr/article/2010/11/07/2296666_michael-jackson-l-interview-de-david-nordahl.html
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:14

pourquoi ilsont tous attendu avant de parler de Mike comme ça....pourquoi maintenant,c'est frustrant ,bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:44

coucou mj-pop, merci pour cet article, j'adore lire tous ces témoignages au sujet de Michael.

C'est vrai que ces gens auraient dû parler de tout ça avant!
Mais une chose tout de même me vient, les médias ne s'intéressaient pas aux anecdotes concernant la gentillesse ou la bonté de Michael, ils se fichaient pas mal de publier ce genre de choses, ce qui leur fallait était du sensationnel, trash, des choses pour casser Michael!
Le genre de témoignage que tu nous mets plus haut, ça n'aurait pas fait vendre, ça ne les intéressait pas.
C'est bien malheureux, nous avons besoin d'entendre des choses sur les gens biens, généreux... ça ferait du bien que tous puissent voir ou entendre qu'il y a des personnes prêtes à aider... mais non, on ne nous parle que de guerre, de tromperies, d'alcool, de drogues, de bagarres, de crimes...

C'est dommage car lire ce genre de témoignage sur Michael, j'aurais bien préféré à toutes les saletés qu'on a dites sur lui!

Merci ma grande, passe une bonne journée, en espérant que tu te portes bien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:10

http://www.tmz.com/2010/11/13/will-i-am-michael-jackson-album-breaking-news-sony-estate/

Will.i.am - New Album MJ "irrespectueux" de Michael



13/11/2010 08:13 AM PST par le personnel TMZ











Black Eyed Peas homme avant Will.i.am veut pas partie de la nouvelle Michael Jackson album - parce qu'il se sent toute la chose va contre tout ce qui était pour Michael.

article a lire 1113-will-i-am-michael-jackson-reg-credit
Will.i.am dit EW: «Celui qui l'éteindre et profite loin de lui, je veux voir comment ils sont froids ... Il n'était tout simplement pas un artiste ordinaire. Il était un touche-à-personne. Pour moi, c'est irrespectueux. Il n'ya pas de respect. "

Son plus gros problème, il semble, utilise inachevée pistes MJ - quelque chose qu'il sent le roi de la pop n'aurait jamais synonyme de: "Michael Jackson chansons ont terminé lorsque Michael dit qu'ils sont finis ... Peut-être que si je n'avais jamais travaillé avec lui Je n'aurais pas cette perspective. Il était très particulier sur la façon dont il souhaitait que sa voix, il a utilisé la réverbération ... il a été que sur le tas. "

Il est à noter ... l'album est publié par Sony, par succession de Michael. Ainsi, les enfants de Michael sont les personnes susceptibles de faire de l'argent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliris




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 64

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:52

Bonjour les filles, l'hiver arrive a grand pas dans mon coin de pays. Comme je regrette d'avoir quitté la Belgique Sad
Vous avez raison c'est malheureux de lire c'est temoignage sur Michael seulement qu'apres qu'il soit parti, mais c'est effectivement vrai que jamais un journaliste n'aurait oser publier de telle chose il aurait risquer son emploi j'en suis certaine. Il y a des Fans de Michael dans toutes les categories de gens et ce meme surement dans les journalistes de Tabloid, se taire et ne jamais en parler devait etre pour eux tres difficile, surtout si il devait ecrire des mechancetes sur MJ pour faire son travail. C'est pourquoi aujourd'hui plein de gens disent que MJ n'etait pas celui que l'ont voulais nous faire croire. Probablement afin de soulager leurs consciences, mais ma question est: suis-je capable de leurs pardonner, pour le moment c'est un NON categorique. Tout c'est gens sont aussi coupable que Murray sinon plus car c'est eux qui ont contribuer aux malheurs de Michael et a sa fin. Si tous ces temoignages avaient ete ecrit avant ce jour , il serait peut etre encore parmi nous.
MERDE ca me met en rognent quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:26

Je suis d'accord avec toi Jaliris!!!

En Belgique, il fait mauvais temps en ce moment, il pleut à seaux, il y a de grands vents... pas génial

Tu es au Canada???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article a lire Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» lettre à lire
» Le post de fleurd'ange
» Steven Hoefflin
» des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Administratif-
Sauter vers: