resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 tombeau de Mike

Aller en bas 
+13
Eden06
Prue07
giveintome
Clea
Aimjee
makeachange
fleurange66
MJ-For-Ever
boston 76
Michael-forever
suzysuzon
anne
AnnieRuOK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laetitia120681

laetitia120681


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : caen

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:47

bonjour

sur ce site weblibre il fallait repondre a quelques questions j'ai repondu sachant que ce site normalement on n'est libre de marquer ce que l'on pense moi j'avais repodu ceci voici ma reponse et comme par hazard ma reponse a ete supprimé soi disant ke c'est langage sms et qu'il n'accepte pas. voyez vous un language sms la dedans?

Michael etait un homme fragile naif les gens profitait de lui surtt les mediats moi perso j'adore mm ma fille qui a 7 ans elle ecoute Mike tt le temps meme ma petite de 2 ans et demi et mon fils veut danser comme Mike lol c'est amusant les enfts!!! Meme avec le changement de sa couleur de peau et c chirurgie j'adore il faut savoir que Michael a eu une maladie de peau appelé le vitiligo et egalement il c cassé le nez a un concert quand il etait jeune donc c pkoi il a subi une chirurgie du nez. C'est a ce moment que Michael savait qu'avec la chirurgie esthetique on pouvait changer d'apparence alors il a continuer a se refaire le visage pour ne pas ressembler a son pere. moi a 50 ans j'adore je le trouve tres beau tout lui alle ses cheveux etait magnifique des yeux noirs superbe franchement un tres bel homme beaucoup de femme je pense aurait aimé avoir un homme comme lui moi la premiere tres doux dans ses gestes comme dans sa voix. un homme extraordin aire qui est parmis les anges paix a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia120681

laetitia120681


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : caen

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: re   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:51

encore un message supprimé par weblibre pfff!!!! ba zut alors!!! voici le message qu'il m'ont supprimé en repondant a une personne avec qui j'étais d'accord.



lhana88 oui tt a fait chandler de son nom a avouer a la mort de Mike que c'etai c parent qui avait ca pour l'argent quelque temps apres le pere est mort il c suicider. Ne juger pas Michael comme un homme qui faisait du mal a des enfts c faux et entierement degueulasse de l'avoir accusé de tel sorte ce n'etait pas un animal mais un homme de coeur d'accord il a payer son innocence tellement il etait malade avec tte ses accusation. je trouve ecoeurant ce que certains disent de lui il est mort ok mais respect ce n'etait pas un pedophile mais un pere exemplaire et un homme extraordinaire il a donné a ses enfts l'enfance qu'il n'a jamais eu. les amours de sa vie c'etait ses enfants. Comme l'histoire de son homosexuellité c faux il aimait les femmes pourquoi le jour de la perquisition kan il etait accusé de pedophilie ils on retrouvé des livre de charmes avec des femmes dedant si ct un homosexuel ils aurait trouvé des livres de gay non!! donc respect a son ame "THE KING OF POP"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:09

Ben alors laetitian ils feraient mieux de changer de nom de site, parce que si on ne peut pas dire ce que l'on pense (tant que ça n'attaque pas d'autres personnes bien sûr), et bien ce n'est pas l'idée que j'ai de la liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:16

Déjas laetitia , Bonjour bienvenu sur ce forum et j'hespére qu'il te plaiera autant qu'à moi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit que mike était ou est un homme extraordinaire , c'est aussi un faite que beaucoup de personne aurai ou veu l'avoir comme mari ou dans sont....... ,(meme moi entre parenthese) ; je ne t'en dit pas plus sinon une certaine ptit BOSTON va m'écrabouillé avec des photos du pére de MIKE , alors là tu vois je n'en ais pas envie!!!! lol lol lol !!!!! mdr3 mdr3 mdr3 .

sinon ceui qui ont suprimé tes sujet et bin c'est n'importe quoi , car je ne vois pas ce que tu as dit de mal, mais tu sais la plus pars des autres forums te bannis quand tu ne vas pas dans leur sens de conversation , mais je te rassure pa sur notre forum , aimjee qui est la personne qui a ouvert ce forum est beaucoup ouvertes sur beaucoup de chose .

Voilà , BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia120681

laetitia120681


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : caen

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:43

merci beaucoup les filles c'est très gentille. Le site je l'ai trouvé par hasard puisque que je navigue sur internet depuis une semaine deja pour hillucider le probleme.

Par contre ma petite fille qui a 7 ans voudrait ecrire et faire des dessins et envoyer sa photo a Paris la fille de Mike croyez vous que si je l'envoi a l'adresse du manoir ou à Neverland ca va bien arriver a destination.

Jm beaucoup votre forum je pense que l'on n'est pas mal de personne a croire que Mike est vivant. Il faut se serrai les pouces se prendre par la main pour vraiment hillucider le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mmm88




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:50

je suis désolé mais l'adresse ou j'avais vu que cette femme ne reconnaissait pas le tombeau etc ...
je ne m'en rappel plus je regarde plein de site a la va vite
je ne fais pas attention
dslé je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:17

Ce que je trouve dingue c'est que la mention MICHAEL JACKSON ou KING OF THE POP ne soit pas inscrite sur le sarcophage ou une plaque à côté

C'est comme si c'était anonyme.....

Etonnant pour quelqu'un qui a révolutionné la musique, mélanger les genres, obtenu autant de récompenses...Les générations futures ne sauront pas qui c'est?????




Je poste ceci, j'y reviendrais plus tard

http://uk.eonline.com/uberblog/b133239_michael_jackson_resting_nowsomewhere.html


Michael Jackson Resting, for Now...Somewhere
Wed., Jul. 8, 2009 6:17 PM PDT by Natalie Finn


VINCENT LAFORET/AFP/Getty Images

Michael Jackson's soul could very well be resting in peace now, which is more than anyone has been able to say for sure about the King of Pop's body.

But though the death certificate issued by the Los Angeles County Coroner's Office lists the funeral site, Forest Lawn Memorial-Parks and Mortuaries, as the "temporary" disposition of his body, a spokesman for the L.A. County Public Health Office tells E! News that the cemetery is indeed Jackson's "rest place."

Health registrar Bryan Hill says that Jackson's body was transported back to Forest Lawn following yesterday's all-star memorial at Staples Center—thereby answering the once puzzling question of where Jackson's remains ended up last night.

Of course, "temporary" still could very well mean temporary, as the family has yet to reveal any official burial plans and the Jacksons' rep has remained mum.

And is the Forest Lawn where Jackson supposedly is the same one where his family held his funeral?

"'Temporary' means the mortuary or the place where that person is sitting is where they will sit until [the Jackson family makes] a diagnosis of what they want to do," Hill said. "If he was to be buried somewhere else, they'll have to show the permit to let the county know they're going to do that.

"Once they make that decision, they'll have to file a brand-new amendment, which will change the status of the temporary box, and then they'll announce what they're going to do with the body. At that time they'll file another permit."

But Forest Lawn actually has 10 locations in Southern California, the closest to Staples being the Hollywood Hills site, where the funeral was, and one in Glendale. And a source tells E! News that the hearse that ferried Jackson's coffin to the memorial returned to the Hollywood Hills last night—but the coffin did not.

Meanwhile, the Jackson family's decision to transport Michael's casket to Staples was in compliance with county ordinances—which also stipulated that the body had to be returned to the cemetery, the rest place of record.

"It's just like you taking the body from one church to the funeral site, you can do that," Hill said. "He didn't stay at the Staples Center. Forest Lawn is his rest place. It's just like if you had a parent pass away. You do it at an outside church, then you bring it back to the cemetery."

Well, in this case, the parent of three children did pass away, only it was a parent who happened to have been lauded by 19,500 people in an arena as a means of saying good-bye.

And the health department isn't going to be personally checking to ensure that Jackson's body is where protocol dictates it be.

"Are we going to police it as a county to make sure he doesn't leave there? You know how entertainment goes," remarked Hill.

Forest Lawn spokesman Bill Martin would not share any details, telling E! News that the Jackson family's privacy will continue to trump all inquiries.

L.A. funeral director Abe Lara tells us it is extremely rare to see a family file for temporary disposition.

"I have not seen this done," he said. "He has not been interred somewhere. He is being held."

Over in Encino, police are hoping to remove the shrine that sprang up in front of the Jackson family compound by this evening, with an eye on reopening the street to the public at 11 p.m., according to the LAPD's public information officer.

The stream of fans who have been showing up at the house since Michael's death June 25 has at last slowed to a trickle, a source at the location tells E! News.

—Reporting by Ken Baker, Whitney English, Lindsay Miller and Claudia Rosenbaum

(Originally published July 8, 2009, at 3:18 p.m. PT)


Read more: http://uk.eonline.com/uberblog/b133239_michael_jackson_resting_nowsomewhere.html#ixzz0kxih3eNA
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:32

oui, c'est vrai que c'est bizarre, il n'y a pas de nom ( A place no name!!!).
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:19

Clea a écrit:
oui, c'est vrai que c'est bizarre, il n'y a pas de nom ( A place no name!!!).

Exactement l'air que j'avais dans la tête en me réveillant ce matin et qui m'a amené à cette réflexion....


Et ce que je trouve encore + Zarbi c'est le fait que je n'ai vu nulle part (en shops, à la télé ...) le clip ou le single de Place With No Name dans son intégralité malgré les salamalecs que l'on nous a servi à grands renforts de pub (les men in black qui débarquent avec la valise contenant "LA" nouvelle chanson et tout le touintouin!!!)

Vous trouvez ça normal vous (je peux me tromper)

Celan'est rien d'autre que le même couplet remis bout à bout...
Pas le genre de MIKL

sUR YOU TUBE O'25 secondes, 1'54 O.K, il y en a à 3minutes mais en vérité, je vous le dit ce n'est que du raclapotage (j'ai travaillé dans la musique merde!)

Pour moi c'est un peu comme un message de plus si MIKL avait fait la reprise de Horse With No Name d'américa il ne se serait pas contenter de ne répéter qu'un seul couplet pendant toute la chanson

D'autant qu'en "slang" = anglais américain, horse veut dire en patois , argot "HEROINE"
D'ailleurs , elle a été interdite sur plusieurs radios à sa sortie (OHOHOH!)

Ce qui est encore plus dingue, c'est que c'est ......TMZ qui l'a sorti en premier (souvenez vous!) COMME PAR HASARD CE QUI EST ENCORE PLUS SIDERANT est que lorsque l'on connait la "rapacité" de la famille , aucune poursuite n'ait été engagée contre TMZ pour les droits d'auteurs....VERY STRANGE!!!!

En plus, Janet avait déjà samplé un titre d'America pour "Someone to call my lover" si vous avez le CD regardez les crédits le nom de DEWEY BUNNELL doit apparaître, ce n'est autre que le chanteur principal et guitariste .....

Je me demande comment , il n'y a pas qque chose de + officiel (pochette de CD, clip..) où normalement quand un artiste permet à un autre d'utiliser un morceau ou une partie de morceau son nom doit apparaître , ce n'est pas le cas pour Place with no name...

Vraiment bizarre


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:20

Vous pensez bien que je n'allais pas en rester là donc j'ai cherché dans Rolling Stones magazine (la bible!) si il y avait un truc sur le sujet

Daté du 20/07/2009

America Respond To Michael Jackson’s “A Place With No Name”
7/20/09, 12:09 pm EST

Photo: Whitby/Getty
Last week, TMZ unearthed an excerpt of an unreleased Michael Jackson song titled “A Place With No Name,” which borrowed heavily from America’s 1971 hit “A Horse With No Name.” America members Dewey Bunnell and Gerry Beckley addressed the song in a statement this weekend, saying they were “honored” that Jackson opted to reinterpret their tune. “A Place With No Name” is the first of what’s been rumored to be a vast vault of unreleased Jackson material that might be released after the singer’s June 25th death.

“We’re honored that Michael Jackson chose to record it and we’re impressed with the quality of the track. We’re also hoping it will be released soon so that music listeners around the world can hear the whole song and once again experience the incomparable brilliance of Michael Jackson,” Bunnell and Beckley said in the statement. “Michael Jackson really did it justice and we truly hope his fans — and our fans — get to hear it in its entirety. It’s really poignant.”

TMZ quoted America’s former manager Jim Morey — who also at one point served as Jackson’s manager — as saying, “America was honored that Michael chose to do their song and they hope it becomes available for all Michael’s fans to hear.” As America noted in their statement, this isn’t the first time a member of the Jackson family has used their music: Janet Jackson’s 2001 hit “Someone to Call My Lover” sampled America’s “Ventura Highway.” Details surrounding “A Place With No Name” remain sketchy, as TMZ couldn’t put a year to go with the recording. No plans have been made for the song’s full version to be released, as only a 24-second clip exists thus far.


TRADUCTION EN GROS

La semaine passée (donc avant le 20 août 09), TMZ (c'est bien ce qu'il me semblait) à sorti sur le net un morceau non réalisé (dans le sens inédit, pas sorti)de Mikl intitulé "PLACE WITH NO NAME" et empruntée au répertoire du groupe America dont l'originale s'appelait "A horse with no name" et écrite en 1971


Les membres du groupe americain , Dewey Bunnell et Gerry Beckley ,ont adressé une déclaration ce week-end, en disant qu'ils étaient honorés que Michael Jackson ait choisi de réinterpréter leur air.
“Un Endroit Sans Nom” est le premier de ce qui semble être une vaste série d'oeuvres de Jackson non sorties et qui pourrait l' être libérée après le décès du chanteur le 25 juin.

DEJA PAS D'ACCORD AVEC LA BIBLE CAR CE N'EST PAS UN MORCEAU COMPLET!GRRR!


Nous sommes honorés que Michael Jackson ait voulu l'enregistrer et nous sommes impressionnés par la qualité de la piste. Nous espérons aussi que le morceau sera édité bientôt afin que les auditeurs de musique puissent l'entendre partout dans le monde la chanson en entier et connaître une fois encore la brillance incomparable de Michael Jackson,” ont déclaré Bunnell et Beckley .
“Michael Jackson y a fait vraiment honneur et nous espérons vraiment que ses fans et les nôtres sauront l'entendre dans son ensemble. C'est vraiment poignant.”


TMZ cite également l' ancien directeur du groupe America, Jim Morey, qui a exercé aussi à un moment donné comme manager/ directeur de MIKL, disant aussi que le groupe AMERICA était honoré que Michael ait voulu faire leur chanson et qu' ils espèrent que cela sera disponible pour que tous les fans puissent l'entendre.”


Le reste c'est ce que je vous ai expliqué avec Janet et son sample du morceau Ventura
Highway pour "Someone To Call My Lover" Blablabla MAIS APRES.....

L'article dit qu'aucune info n'a été donnée quant à la sortie du morceau dans son intégralité et que même TMZ n'a pas su DONNER LA DATE PRECISE DE LA REALISATION DE CE MORCEAU DE 24 SECONDES!!!!!OHOHOH

Je cherche encore mais je ne vois pas NON PLUS de transaction pour les droits d'auteurs personne n'en parle , genre: oui il nous l'a demandé en 86? 95 ou 2002
l'accord lui a été donné en 88, 97 ou 2009 ????????ETRANGE JE VOUS DIT!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:29

tombeau de Mike - Page 5 Holly-10

tombeau de Mike - Page 5 Holly-11

tombeau de Mike - Page 5 H-20-210
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:36

c'est très fleurit ! on sait qui a eu le privilège de prendre les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:44

coucou Aimjee, non, j'espère que tu vas bien?

On ne sait pas qui les a prises, justement, Elusive a demandé si la personne voulait se faire connaître, elle pouvait les recontacter car cette personne a envoyé les photos chez Elusive mais n'a pas donné son nom.

je suis contente de voir qu'il est fleuri, ça m'étonnait un peu que ce ne soit pas le cas comme le disait Lisa-Marie, à mon avis, elle est allée alors qu'on était venu enlever les fleurs qui étaient là depuis quelques jours, sinon, je ne pense pas que ce ne soit pas fleuri.

Bisous Aimjee jolie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:10

ça va merci ,et toi ?
mais lmp a raison au moins pour un truc : c'est dommage que les vases sur le côté sont vide
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:40

merci, oui je vais bien Aimjee.

En effet, à chaque fois qu'on voit des photos, les vases sont vides!

Si elle est allée et qu'on venait d'enlever les fleurs de Michael, je comprends qu'elle a dû être choquée, surtout sachant combien de fans a Michael et comme ses fans aiment lui envoyer des cadeaux, des fleurs...
Ca a dû lui sembler étrange à Lisa-Marie, surtout qu'il n'y a pas encore un an, donc c'est encore "frais" pour ceux qui aiment Michael.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:03

Je viens de tomber la dessus, ce n'est pas la même tombe c'est trop bizarre !

http://www.zimbio.com/pictures/aQtygmwgiHe/Michael+Jackson+s+grave/EMWyHPRefhw/Michael+Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:42

oui à mon avis c'est une erreur,celle de Michael est à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:54

Ou alors il y en a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:32

Cimetière MJ charge 3 $ si vous Laissez des Cadeaux
15/09/2010 00:10 PDT par TMZ personnel

Il va coûter aux fans de Michael Jackson si elles veulent continuer à laisser des cadeaux à l'intérieur du mausolée au roi de la pop - parce que TMZ a appris que le cimetière va maintenant charger une taxe spéciale de $ 3 pour la livraison à MJ .

Selon des sources à l'espace d'inhumation infâme, lecimetière de Forest Lawn , à Glendale , CA a décidé de prendre à un stade où les fans ont déjà été autorisés à placer des cadeaux - et sont maintenant à l'adoption d'une politique de dons nouvelle ... aussi longtemps que les fans en payent le prix et respectent les règles .

À compter de maintenant , le personnel du cimetière mettra les cadeaux pour MJ à l'intérieur du mausolée - où les fans sont toujours interdits de mettre le pied - pour un montant de $ 3 ... oh oui , tant que ces cadeaux sont des fleurs .

Tout le reste - ours en peluche , des affiches , cadres, bougies - sera éliminé ... et si il manque d'espace à l'intérieur, on nous dit que les dons excédent devront braver les éléments extérieurs .

http://www.tmz.com/2010/09/14/michael-jackson-fans-gifts-forest-lawn-cemetery-fee-mausoleum/
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:04

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy

Et bin sa !!!!! c'est lpompom !!!!! Shocked

Sa devient n'importe quoi !!!!! confused

Mais ou vas t-ont ?????? Holalalalala !!!!!! scratch


BISOUS BISOUS BISOUS ma douce !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:08



En français de Belgique! mdr3

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2010/09/15/15361261-qmi.html

Comme tu dis , c'est le pompom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombeau de Mike - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombeau de Mike
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conrad Murray visite à Forest Lawn ,tombeau de Michael
» POEMES DE MIKE
» portraits de mike
» les avocats de Mike
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: