resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La curieuse histoire d'un lien internet

Aller en bas 
+11
soulfunky
Michael-forever
Aimjee
makeachange
juju51
suzysuzon
Clea
boston 76
AnnieRuOK
anne
giveintome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:49

bon, suis remontée plus tôt, car tout ça me trottait hihihi
pis après, plus moyen de me connecter sur le forum, ça moulinait, pffffff

justement, y'a un lien avec prince bandar bin et nation of islam
j'ai trouvé ça:
http://michaeljacksonthestar.blogspot.com/2009/08/cias-friend-bandar-tried-to-topple.html



traduction gogole:
CIA 'BANDAR AMI' ESSAYE DE TOPPLE ARABIE monarque?
Bandar et Bush

Le 2 août 2009, il a été signalé que, en Arabie saoudite, une tentative de coup d'Etat par le prince Bandar a «échoué»

Saad al-Faqih, chef du groupe d'opposition Mouvement pour la réforme islamique, dit-arabe de télévision al-Alam, la langue que les responsables saoudiens avaient dénoncé un complot visant à renverser par Bandar roi Abdallah.

Bandar aurait eu l'intention d'employer 200 agents, opérationnels pour le service de sécurité saoudiennes, pour monter un coup d'Etat.

Bandar aurait été le lieu de résidence surveillée.

Prince Bandar est censé être un ami des deux Mossad et la CIA.

"Al-Manar, Liban station a rapporté la télévision ... que l'Arabie saoudite est le pays qui a fourni le renseignement pour le Mossad, suggérant que l'Arabie Secrétaire Général du Conseil de sécurité nationale le prince Bandar bin Sultan a joué un poste dans la collaboration entre les agences de renseignement." Coopère (pays arabes avec le Mossad »)

De P II: Un cercle Pinay-américaine, nous apprenons:

«Le début des années 1970 a également introduit Saoudiens recrutés par la CIA pour former dans des bases militaires américaines, notamment prince Bandar bin Sultan.

"Bandar a longtemps été un allié, s'il n'est pas un atout, de la CIA."

Accueil Bandar aux Etats-Unis

Saad al-Faqih, chef du groupe d'opposition Mouvement pour la réforme islamique, dit-arabe de télévision al-Alam de langue que le prince Bandar 'a disparu ".

Les médias ont l'éditeur exprimer négatif de localisation Bandar pendant près de trois months.According à al-Faqih, Bandar premier disparut en Grande-Bretagne mais il revint au domaine peu afterwards.Al-Faqih supposée des personnes proches du roi avaient exposé parcelles Bandar et déjoué them.He supposée des sources saoudiennes estiment que les renseignements fournis par certains pays arabes ont aidé la conspiration du souverain saoudien feuille du Prince Bandar.

9 11Bandar était ambassadeur saoudien aux Etats-Unis.

«Entre avril 1998 et Mai 2002, quelque 51-73,000 $ dans les contrôles et les vérifications de caisse ont été fournies par l'ambassadeur saoudien aux Etats-Unis et son épouse à deux familles dans le sud de la Californie, qui à son tour, à plus petite quantité financé les deux de The 9 / 11 pirates de l'air. " (Prince Bandar et 9 / 11)

Al Yamamah

Selon Wikipedia, Bandar aidé à négocier l'accord 1985 Al Yamamah, une série de ventes d'armes massives par le Royaume-Uni vers l'Arabie saoudite GBA valeur de £ 40 milliards (US $ 80 milliards), notamment la vente de plus de 100 avions de combat.

Après l'accord a été signé, en Colombie fabrique d'armes de British Aerospace (maintenant BAE Systems) qui auraient été canalisés paiements secrets d'au plus petite quantité GBA 1 milliard de livres (2 milliards $ US) en deux comptes de la délégation saoudienne à Washington, par des versements annuels pouvant aller jusqu'à £ 120 GBA millions (US $ 240 millions) sur au plus petite quantité de 10 ans.

Bandar aurait pris de l'argent pour un usage personnel hors de la comptabilité, que le but de simple des comptes est de payer les frais d'exploitation de l'Airbus A340 privés du prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:49

aujourd'hui

http://images.google.com/images?gbv=2&hl=en&q=George%3F&sa=N&start=170&ndsp=21

euh ouais et alors ?

J'avoue je suis larguée là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:03

http://revver.com/video/14470/murder-of-jfk-jr/

aujourd'hui une video amateur je suppose consacrée à l'accident d'avion de JF KENNEDY Junior

Apparement sur cette mort aussi il y a un des doutes
Suicide ou meutre je comprend pas bien le sens de la video
Mais nous sommes toujours dans une suite logique du magazine "GEORGE" que JFK juinior a créé

Rdv au prochaine épisode lol!
C'est pire qu'un soap cette histoire de lien mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:06

ouai il sait pu quoi mettre le gars...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:09

Aimjee a écrit:
ouai il sait pu quoi mettre le gars...

de plus ça fait un bail qu'il est mort john john, il était d'ailleurs avec sa femme dans ce petit avion de tourisme qu'il pilotait lui meme, je pense pas que ce soit un canular cet accident
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:31

Moi je ne suis pas bien ce truc Embarassed

Je ne sais pas mais, je penserais bien comme tu as dit Giveintome, avec TNZ, c'est sûrement un truc du genre qui fait ça, mais bon, c'est vrai que ça ne coûte rien d'y jeter un oeil chaque jour :sweat01:

Pauvre John John!!! il est parti tout jeune aussi lui, ainsi que sa femme!

Son papa aussi d'ailleurs, si je ne m'abuse, il devait avoir 42 ans.

Dommage qu'il n'a pas eu de fils John John, ça aurait fait en commençant par son père, puis le fils, puis le petit-fils:

John, John John, John John John lol! lol! lol!

:mdr10: bon, ok je sors et vite encore!!! :fuite1:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:34

ah ouai je comprends pourquoi tu parle de blague qui tombe à l'eau mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


je rigooooole tes trop mignone :shineteeth:
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:46

Aimjee a écrit:
ah ouai je comprends pourquoi tu parle de blague qui tombe à l'eau mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


je rigooooole tes trop mignone :shineteeth:

oh c'est d'un gout aimjee

"qui tombe à l'eau" alors qu'on parle de la mort de John John mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:47

c'était même pô voulu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:54

hoooooooooo Aimjee, ben ça alors, et tu parles de mes blagues!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je te taquine Wink Wink Wink lol!

Oui je sais, elles sont pas terribles, mais moi elles me font rire mes blagues mdr5 mdr5 mdr5 :shineteeth:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:08

en regardant une vidéo je viens de piger un truc,pour le 77,en fait le M c'est 77 (un 7 à l'envers et 1 à l'endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:10

ho hooo ben oui, c'est vrai ça Aimjee, bien vu!!!!!

Décidément, le 7 est vraiment là dans sa vie à Michael hein!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

aujourd"hui toujours les conspirations, jfk, 9/11 ,lady di, plus étonnant je ne savais pas qu'il y avait des doutes la dessus pearl harbor et le titanic......... y en a plein d'autres

http://www.google.com/search?hl=en&rlz=1W1SUNA_en&tbo=0&q=conspiracy+%22pearl+harbor%22+jfk+rfk+mlk+%22princess+di%22+911+titanic+...&aq=f&oq=&aqi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:28

je pense que la personne s'amuse à nous faire tourner en rond et nous faire gober n'importe quoi, mais pourquoi, là est la question, on retourne en arrière dans le temps avec ses liens si ça continue on va arrivé au grotte de lascau qui ont été peinte par les extraterrestre mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:33

boston 76 a écrit:
je pense que la personne s'amuse à nous faire tourner en rond et nous faire gober n'importe quoi, mais pourquoi, là est la question, on retourne en arrière dans le temps avec ses liens si ça continue on va arrivé au grotte de lascau qui ont été peinte par les extraterrestre mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

qu'en penses tu ?

lol! lol! lol! boston

en tous cas j'apprend des trucs avec ce lien alors après si c'est vrai ou pas je sais pas mais c'est peut être ça l'open mind mdr3 mdr3

sinon oui je pense qu'on s'amuse c'est même certain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37

oh que oui tu as raison petite give, défois ça frise meme carrément le ridicule, mais on se marre tellement,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:14

Conspiracy Pearl Harbor, encore un lien avec le 11 septembre, donc avec les illuminati, le nouvel ordre mondial, ben oui, ne dit-on pas que l'affaire des attentats du 11 septembre est le nouveau Pearl Harbor?
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:50

finalement pas couchée, mdrrrrrrr
sur thisisalsoit, on tombe sur une page google
http://www.google.com/search?hl=en&rlz=1W1SUNA_en&tbo=0&q=conspiracy+%22pearl+harbor%22+jfk+rfk+mlk+%22princess+di%22+911+titanic+...&aq=f&oq=&aqi


quand on clique sur le second lien, on tombe sur un forum mj hoax death
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=956
avec cette vidéo, vraiment bien ficelée, je suis sur le cul:


vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:57

pas grand chose, c'est encore en anglais Laughing mais donc, ils résument les liens du site qui changent chaque jour? et ils se demandent qui est la personne sous le parapluie? et pourquoi les enfants sont à nouveau cachés?
Ai-je bien compris giveintome? Wink
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:05

oui, ils résument les liens de thisisalsoit
et effectivement, ils montrent que paris et prince vont à un club de karaté, disent que depuis la mort de mike paris et prince n'ont plus été cachés, et que là, ils cachent quelqu'un sous l'ombrelle, et en déduisent que si ce n'est ni paris, ni prince, c forcément Mike...voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:12

Merci beaucoup Makeachange Wink ils déduisent que c'est Michael, tout comme Boston hier justement, j'ai regardé la vidéo plusieurs fois, pas facile de voir comme il faut, mais je serais étonnée que ce soit Michael, comme je disais sur l'autre post, les gens de la salle de karaté seraient au courant que Michael est en vie eux aussi?! Ca fait beaucoup il me semble.

Par contre c'est vrai que c'est bizarre qu'on les cache maintenant, pourquoi, après les avoir exposé au monde, les cacher quand ils sortent du cours de karaté?
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:34

à mon humble avis, il s'agit de cours de karaté privés.
je e sais pas si les enfantde Mike sont "mélangés"...je veux dire par là: vont ils à l'école classique, ou sont-ils instruits à la maison???
avant la mort de Mike, ça se passait comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:01

Avant, les enfants suivaient leur scolarité avec un précepteur à la maison, chose qu'ils font toujours chez Katherine.

Pour les cours de karaté, je ne sais pas s'ils en faisaient déjà avant, je sais juste que, avant, ils pouvaient sortir sans se cacher quand ils ne sortaient pas avec Michael, et ils se cachaient quand ils sortaient avec lui, ça leur permettait de pouvoir sortir plus normalement un autre temps, étant donné que l'on ne savait pas que c'était les enfants de Michael.

Par contre, on les avait déjà filmé sortant du cours de karaté et retournant à la voiture, mais ils les cachent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:44

ok, merci cléa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:34

Clea a écrit:
pas grand chose, c'est encore en anglais Laughing mais donc, ils résument les liens du site qui changent chaque jour? et ils se demandent qui est la personne sous le parapluie? et pourquoi les enfants sont à nouveau cachés?
Ai-je bien compris giveintome? Wink

yep clea

c'est la video postée hier par annie sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curieuse histoire d'un lien internet
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà un lien d'un blog qui peut-être intéressant
» CRAFTY SPRITE ALIAS CELINE LAVAIL
» Roses jaunes au mémorial
» Connaissez vous l'histoire de l'étrange paquet de DE LA NUEZ ?
» ALVIN AL MALNIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: