resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La curieuse histoire d'un lien internet

Aller en bas 
+11
soulfunky
Michael-forever
Aimjee
makeachange
juju51
suzysuzon
Clea
boston 76
AnnieRuOK
anne
giveintome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:43

moi j'ai mi le lien dans mes favoris et quand je l'ouvre c'est toujours wikipédia, pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:18

http://www.thisisalsoit.com

Peut-être pourrais-tu tenter d'ouvrir en cliquant directement sur le lien ici, que j'ai mis pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:07

je l'ai mit dans mes favoris on verra bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:07

aujourd'hui cela nous amène sur cette image :

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 800px-WeinerText

bits and pieces put together to present a semblance of a whole

on pourrait trduire ça par :

Les morceaux et les morceaux ou oeuvres (????) mit ensemble pour présenter une apparence d'un tout

L'artiste qui fait cela, s'appelle par Lawrence Weiner

hum qui est ce mec ?

C'est un artiste américain, très connu dans le domaine de "l'art conceptuel"
Il a écrit "1. L'artiste peut concevoir l'œuvre. 2. L'œuvre peut être fabriquée. 3. L'œuvre n'a pas besoin d'être faite. Chaque partie étant de même valeur et en cohérence avec l'intention de l'artiste, la décision comme la situation repose pour le récepteur sur les modalités de la règle"

hum qu'est ce que l'art conceptuel ?

C'est un mouvement de l'art contemporain, l'art conceptuel ne s'attarde pas sur l'esthétisme mais sur l'idée du projet, le concept

hum je crois qu'on entre dans des considérations hautement artistiques là, je suis plus très sure de suivre lol!

Dans un certain sens on est toujours dans l'idée d'un projet précis dans la "fausse mort" de Mike

hum allez un effort les amis OPEN MIND lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:17

AUJOURD'HUI le lien est une photo d'une scène du magicien d'Oz version avec Judy Garland (Mère de Liza Minelli)

Désolée arrive pas à capturer l'écran , si qqu'un peut le faire...MERCI

A préciser que MIKL a interprété le rôle de Scarecrow (l'épouvantail) dans la version black de ce film THE WIZ (avec Diana Ross) en 78


A noter que la trame de l'histoire est que Dorothy (timide et réservée) est , suite, à une tornade emportée avec son chien dans le pays IMAGINAIRE de OZ et elle y rencontrera notamment l'épouvantail, le lion et l'homme de fer .Ce voyage lui permettra de se connaitre elle même


Se connaître, c'est quelque part atteindre sa plénitude....

OZ = Un pays imaginaire: Quel est celui de Mike???

ATTENTION ICI C'EST ENCORE TROP FORT!!!!!!


Souvenez vous de STEPHANIE MILLS (VOIR MIKE ET LES FEMMES) qui a été la petite amie de MIKE (interview fabuleux, j'adore le journaliste qui ne se sent plus!!!! lol! ), j'ai mentionné dans le post (je pense!!!???) qu'au départ c'est Stephanie Mills qui avait déjà joué sur scène de nombreuses fois le rôle de Dorothy et qui est, en fait, à l'origine de l'énorme succès de la version black qui devait l'interpréter au cinéma



MAIS LA MECHANTE ET TRES OPPORTUNISTE SORCIERE DIANA ROSS a su l'évincer (Ca aide d'avoir des relations S.X.E.L.S avec des gens influents comme Berry Gordy lol! Oui je vous l'a fait partie de pendu lol! GRRRRRR je l'aime pas la RO(CE)SS!)

Ce serait chouette d'avoir le contact et de lui demander qu'elle était la vision de Mike par rapport à l'histoire d'OZ...

Rien à voir mais je trouve assez paradoxal le fait d'interpréter un épouvantail (destiné à faire peur) et tous les articles de presse sortis , des années après,contre lui le présentant comme si c'était un monstre (destiné à faire peur)...


ATTENTION ICI C'EST ENCORE TROP FORT!!!!!!

J'ai recherché quelle est la symbolique del'épouvantail

http://epouvantail.fr/des-histoires/1476-dimension-symbolique-de-lepouvantail-.html

L'épouvantail de silhouette humaine est généralement constitué d'une croix de bois, (MIKL prenait souvent la pose du Christ en croix)base des symboles d'orientation.

Elle permet de relier ciel et terre, temps et espace.

Elle est symbole de l'intermédiaire, du médiateur.

le Christ représenté par la croix est intermédiaire entre Dieu et les hommes...

Il apparait que la croix est la représentation la plus ancienne et la plus simple de l'homme,

dotée du pouvoir de faire fuir.

Le chapeau joue un rôle très important pour parfaire la représentation humaine. MIKL et son Fedora

Il corrrespond à celui de la couronne, signe du pouvoir, de la souveraineté.

Les "Monsu" portaient le chapeau pas les paysans !

Par ailleurs le chapeau couvre chef symbolise la tête et la pensée. ainsi, l'épouvantail est personnifié dès lors qu'il porte chapeau.

De même les vêtements permettent de définir,d'identifier le personnage qui les porte.

Même si "l'habit ne fait pas le moine", il est le symbole extérieur de l'activité spirituelle et humanise l'épouvantail.[/color]

MIKL Monstre ou Humain ? (Pour les médias bien sûr!)


L'action de planter l'épouvantail en terre peut être rattachée à la symbolique du bâton fiché enterré. ainsi s'exprime fertilité, régénération, fécondation par référence au phallus. Le Dieu Priape, dieu des jardins dans le monde gréco latin figuré par un simple bâton barbouillé de vermillon était célébré aussi comme dieu de l'amour et de la transe.



Symbole de protection des cultures symbole de fécondité... l'épouvantail revêt d'autres significations.

appelé "fanteuma" (fantôme) en Bresse et Revermont ; il est à relier à la mort.

L'image du revenant, matérialise en quelques sorte la crainte des êtres qui vivent dans l'autre monde.


SPECIAL SPECIAL
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:40

ha haaaa notre Suzy a encore fait des recherches je vois Laughing

Oui c'est spécial en effet tout ce que tu as écrit sur l'épouvantail scratch

Je ne sais pas trop quoi en penser, déjà le lien, je ne sais pas que penser de ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:10

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Emerald

voila l'image pour ceux qui n'arrive pas aller sur le lien...

tellement d'indices tournent autour de ce livre et film 'le magicien d'oz".... c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:11

MOOON DIEU! pourquoi il me le met si grand la phooootoo! je suis désolé!!! quelqu'un peut l'éffacer???? mega sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32

lol! merci soulfunky, on voit bien hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

Merci Soulfunky!

Et merci aussi de penser aux coquettes qui n'auront pas a mettre leurs lunettes!!! lol!

Quel est ton avis là dessus????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:03

suzysuzon a écrit:
Merci Soulfunky!

Et merci aussi de penser aux coquettes qui n'auront pas a mettre leurs lunettes!!! lol!

Quel est ton avis là dessus????

super photo ! bigggggggg
mais suis comme suzy ! je vois pas ou tu veux en venir !
tu peux développer !
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:05

non mais je suis mega désolé!!! je pensais pas qu'elle etait si grande! lol

Alors mon avis, je l'avais deja donné dans un autre post mais je vais te la redonner! Smile

j'avias lu un article assez interessant au sujet du magicie d'Oz. un article de Dave Daubenmire.

http://www.newswithviews.com/Daubenmire/dave130.htm

il compare le film (ou le livre) à l'économie americaine, les banquier, la crise éco...etc..! que l'homme derrière le rideau contrôle l'ensemble de nos vies. Oz est l'abréviation de l'once, la mesure de l'or et l'argent.

regardez comment il compare le livre et l'économie :

Dorothy, originaire du Kansas, représente le roturier (personne non noble, simple)
The Woodsman Tin est l'ouvrier industriel, solide rustre comme les usines fermées dans la dépression de 1893. The Scarecrow (l'épouvantail = MJ a joué ce role dans THE WIZ) est l'agriculteur qui ne semble pas avoir l'intelligence de comprendre sa situation ou ses intérêts politiques. Le Lion lâche est William Jennings Bryan (Ron Paul) qui avaient un grondement puissant, mais à peu de pouvoir politique, comme il a combattu les forces politiques de son époque.

Les bonnes sorcières représentent le potentiel magique de la population du Midwest et du Sud (États-rouge).
Après avoir vaincu la méchante sorcière de l'Est (les banquiers de l'Est) Dorothy libère les Munchkins (le petit peuple).
Avec les souliers d'argent de la sorcière (l'étalon d'argent), (ils changent le rubis rouge dans le film) Dorothy s'engage sur la route pavée de briques jaunes (l'étalon-or) à la Cité d'Émeraude (Washington), où ils rencontrent l'assistant (M. le Président ), qui semble puissant, mais est finalement révélé comme une illusion; l'Assistant étant juste un petit homme qui tire les leviers derrière un rideau "(presses à imprimer).

“Pay no attention to the man behind the curtain…” "Ne faites pas attention à l'homme derrière le rideau ..." Nous sommes Le Scarecrow, le Tin Man et le Lion peureux.

ca vous parle ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

Le lien internet donne sur une photo du magicien d'OZ sur un lien Wiki et sur ce lien , il y a en lien EMERALD CITY(en bas) LINK FILES


Je clique et ai plusieurs propositions dont celle -ci

http://www.wadjeteyegames.com/PF.htm


The magical land of Oz, as written by L. Frank Baum, is put through the gritty filter of 1940s film noir. Harsh city streets, grey rainy skies, femmes fatales, tough guys, trenchcoats, fedoras and plot twists. It's Oz, seen through the eyes of Raymond Chandler.

You are Petra. Emerald City's only private detective. One dark night, she is approached by a strange woman named Dee Gale. It appears Dee's fiancé is missing, and Dee is willing to pay high and above the going rate in order to find him. Lacking any other prospects, Petra agrees. What starts off as a simple missing person case soon takes Petra deep into the seedy underbelly of the Emerald City's criminal underground and beyond. She will encounter many characters both familiar and new, learn several magic spells, and uncover the answer to a dark secret that has haunted Petra all her life.


Vous êtes détective (comme nous quoi!) , le fiançé de Dee Gale (Boston ) a disparu, elle donnerait tout ce qu'elle a pour le retrouver, l'ambiance est comme dans un film noir, fedoras , complots(Oui c'est ça), vous vous apercevrez qu'à partir d'un cas simple vous vous enfoncerez dans l' univers composé de criminels (gens vereux), de personnages que vous connaissez et de nouveaux qui apparaîtront et vous découvrirez un secret

Bon j'ai résumé mais c'est interpellant je trouve

La terre magique d'Oz, comme écrit par L. Frank Baum, est mis par le filtre graveleux de film des années 1940 noir. Des rues dures de la ville, grisonnez des cieux pluvieux, des femmes fatales, des types durs, des trench-coats, fedoras et des torsions de complot. C'est Oz, vu par les yeux de Raymond Chandler.

Vous êtes Petra. Le seul détective privé de Ville Verte. Une nuit sombre, une femme étrange s'approche d'elle nommé Dee Gale. Il apparaît que fiancé de Dee manque et Dee est enclin à payer haut et au-dessus du taux en vigueur pour le trouver. En manquant d'autres perspectives, Petra est d'accord. Au-delà de quels démarrages de comme un cas de disparu simple prend bientôt Petra profondément dans le bas-ventre miteux du métro(de la résistance) criminel de la Ville Verte et. Elle rencontrera beaucoup de caractères(personnages) tant familier que nouveau, apprendra plusieurs sorts et découvrira la réponse à un secret sombre qui a hanté Petra toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:12

maintenant on tombe ici

http://www.biblegateway.com/passage/?search=john%2014:29&version=NKJV

Il s'agit d'un verset c'est JEAN qui cause, et c'est tiré du nouveau testament

"And now I have told you before it comes, that when it does come to pass, you may believe"

Qu'on traduit par :

"Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu’elles arrivent, afin que, lorsqu’elles arriveront, vous croyiez"

Un message que nous envoie notre plaisantin ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:20

ps, j'ai posté un nouveau truc dans "hallucinant", les filles dites moi ce que vous en pensez, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:57

Give :


Ou alors c'est MIKL?????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:33

giveintome a écrit:
maintenant on tombe ici

http://www.biblegateway.com/passage/?search=john%2014:29&version=NKJV

Il s'agit d'un verset c'est JEAN qui cause, et c'est tiré du nouveau testament

"And now I have told you before it comes, that when it does come to pass, you may believe"

Qu'on traduit par :

"Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu’elles arrivent, afin que, lorsqu’elles arriveront, vous croyiez"

Un message que nous envoie notre plaisantin ??????

je trouve cette phrase très explicite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:26

serait-ce la fin du jeu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:45

aujourd'hui ça renvoie vers le forum mjkit

http://mjkit.forumotion.net/all-odd-things-f8/the-answer-t4011.htm#95294
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:44

effectivement aimjee, on tombe sur un forum anglophone. et c'est un lien comme notre topic ici, qui explique régulièrement sur quel page web amène chaque jour le lien thisisalsoit, et la personne donne sont point de vue quant à chaque page web. Peut être qu'un de ces 4 le lien nous fera tomber sur ce topic ici même!
en tout cas voilà le copier/coller des explications du topic du forum anglophone:

I am putting this post up to try to help everyone with all the links from the thisisalsoit website.
It is extremely long and will require dedication and time to thoroughly
evaluate it and form an informed opinion. I hope that there is at least a few
who will put in the effort to try to understand what Michael is telling us with
these clues. Good luck, you just may find the answer!

1. Michael Jackson Hoax Death Forum- www.michaeljacksonhoaxdeath.com?page_id=293

It first directs back to the MJHD website...to keep people searching about the fact
that his death is a hoax. This helps the fans to relieve their pain, because if you
research you really see all the discrepancies in the "death" story and believe he
could be alive. I KNOW he is alive and so do many others. The following link gives
info to consider if you are still wondering if he is dead.

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/forums/viewtopic.php?f=54&t=162



2.Movie 2012: http://www.whowillsurvive2012.com/

This movie is about the possible end of the world. At the end of the trailer for this
movie it says "No matter what you believe, one date will unite us all!" In MJ's
This Is It, he says WE have 4 years to fix the problems...don't look to the government
to fix it.


3.Movie V for Vendetta: http://en.wikipedia.org/wiki/V_for_Vendetta_%28film%29

Read this entire page, then go rent the movie and listen to every word! This movie
reflects what is going on in our world today, and is also an important message
from Michael about how to overcome all the problems we see. It demonstrates the fact
that when you overcome your fear you are FREE. I believe Michael is playing the
part of V in real life now with this hoax. WATCH THE MOVIE, you will see what
I'm talking about.It shows how we fans/believers/Good People need to stand beside Michael.
Here is a link to watch V for Vendetta free online

http://www.moviesforfree.tv/video/66-V_for_Vendetta_2005.html


4.Movie EndGame: http://www.endgamethemovie.com/highofficial.html

This link was given for a very important reason. It explains how the
New World Order has come about and what they have planned for us all.
Unfortunately the trailer doesn't give enough information to convince
some people of the entire picture. The link below is to a playlist on
YouTube that has the entire movie Endgame. It will play all 13 parts
of the movie, one after another. We were told to look at this for a reason!

https://www.youtube.com/watch?v=yJoIbPkRvig&feature=PlayList&p=70309352ACAE9733&index=0&playnext=1


5.Joey Skaggs-The Final Curtain: http://joeyskaggs.com/html/final.html


"Multimedia artist Joey Skaggs has been called everything from the World's Greatest Hoaxer
to a royal pain in the @ss. He's been threatened, assaulted, summonsed, subpoenaed, arrested,
deposed, dismissed, trivialized, maligned, even thanked and praised. In fact, Skaggs is
America's most notorious socio-political satirist, media activist, culture jammer, hoaxer,
and dedicated proponent of independent thinking and media literacy."

Do some reading on the two sites below that belong to Mr. Joey Skaggs. You will quickly see
how easy it can be to pull off a really good hoax. Mr. Michael Jackson is using this elaborate
death hoax as a means to deliver his most important important message to the world

http://www.joeyskaggs.com

http://artoftheprank.com/



6. Videoclip Liberian Girl: https://www.youtube.com/watch?v=a_JIkRylEzc

We were sent to this video because it tells us Michael is the one behind the camera "directing"
it all. It also reminds us that we saw his famous Liberian Girl pic at both his Memorial and Funeral
services. There are millions of beautiful pictures of Michael, yet this particular image is selected
Why? To tell us once again, he's alive and behind this hoax which is like a "game". Pay attention!


7.Alternate Reality Game (ARG)-Year Zero http://en.wikipedia.org/wiki/Year_Zero_%28game%29

Trent Reznor from Nine Inch Nails said Year Zero is an ARG based on a concept albumn of the same name.
He said "could be about the end of the world", and marked a "shift in direction"...

"I really wanted to focus on something that was at the forefront of my consciousness which is,
as an American, I'm appalled by the behavior of our government, the direction that it has taken
and the direction that it's taken everyone else in the world and its arrogance... I decided to
write an essay about where the world might be if we continue down the path that we're on with
a neo-con-esque government doing whatever it pleases..."

The plot of the game is below, sound familiar?! (V for Vendetta, Endgame,..NWO/Illuminati?)

The story takes place in the United States in the year 2022, which has been termed "Year 0", by
the American government, being the year that America was reborn. The U.S. had suffered several major
terrorist attacks, apparently by Islamic fundamentalists, including attacks on Los Angeles and Seattle.
In response, the government granted itself emergency powers and seized absolute control on the country.
The U.S. government is now a Christian fundamentalist theocracy, maintaining control of the populace
through institutions like the Bureau of Morality and the First Evangelical Church of Plano. Americans
must get licenses to marry, bear children, etc. Subversive activities can result in these licenses
being revoked. Dissenters regularly disappear from their homes in the night, and are detained in federal
detainment centers and sanitariums, if not executed.

The government corporation Cedocore distributes the drug Parepin through the water supply, making Americans
who drink the water apathetic and carefree. There are several underground rebel groups, mainly operating online,
most notably Art is Resistance and Solutions Backwards Initiative. The First Evangelical Church of Plano is
a fundamentalist Protestant Christian church which is favored by the neo-conservative government. The Church has
a "neighborhood cleansing program" for vigilante church members. Feeding the evangelical fundamentalism is a
phenomenon known as The Presence, a huge, paranormal hand that descends from the sky. According to the website
I Am Trying To Believe, The Presence is a mass hallucination brought on by Parepin.

According to the ARG, the corporate, government and subversive websites were transported back in time to the present
by a group of scientists who were against the authoritarian government, and sent these Year Zero websites to the
year 2007 to warn the American people of 2007 of the impending dystopian future, to prevent it from ever forming in
the first place. Indeed, Art Is Resistance is a presently active online group dedicated to preventing the dystopian
future depicted in the ARG.


8.A video titled 9/11 Truth vs Mainstream Media https://www.youtube.com/watch?v=LNsSn6D3CP4

The key here is to question the media...TRUTH vs the media. Here's part of MJ's Tabloid Junkie lyrics...

"Speculate to break the one you hate
Circulate the lie you confiscate
Assassinate and mutilate
As the hounding media in hysteria
Who's the next for you to resurrect
JFK exposed the CIA
Truth be told the grassy knoll
As the blackmail story in all your glory

It's slander
You say it's not a sword
But with your pen you torture men
You'd crucify the Lord
And you don't have to read it, read it
And you don't have to eat it, eat it
To buy it is to feed it, feed it
So why do we keep foolin' ourselves

Just because you read it in a magazine
Or see it on the TV screen
Don't make it factual
Though everybody wants to
read all about it"


10. ART Is Resistance flyer http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...4/AIR_flier.jpg

This is artwork that went with the Year Zero game. Interesting what it says...You Have a Voice,
Speak The Truth, You Will Be Heard, Art Is Action Without Violence, Here Is One Thing the Government Want's You
To Forget...You Can Act!


11. Wikipedia, Faked death http://en.wikipedia.org/wiki/Faked_death

Faking or hoaxing your death has been done by many people for a variety of reasons. Michael is hoaxing his
death to use it as a platform to spread the most important message of all! When people realize the message
and stand united with him there will be NO legal charges! He is exposing the corruption in the world to help
us Heal The World. Michael is delivering his message to the world in a unique way, showing that Art can be
Resistance.


12. Wikipedia, Performance Art http://en.wikipedia.org/wiki/Performance_art

Performance art is a term usually reserved to refer to a kind of usually avant-garde or conceptual art which
grew out of the visual arts. Oftentimes, there exists a hierarchy between viewer and artist. With participation art,
this wall is broken down and the work of art is now judged by the reaction of the viewer. In other words, the reaction
is the deciding factor of the art.

If you watched the movie V for Vendetta, did you notice several times a curtain was pulled back to show a brick wall?
As more people awakened to V's message, each time the curtain was pulled back you saw the brick wall coming down!



13.Forum Death Hoax investigation http://mjkit.forumotion.net/all-odd-things...it-t3233-50.htm

Now why would we be directed to this page? It is a particular page,
in a particular forum thread about all the clues (at that point)
that everyone following the redirects from www.thisisalsoit.com
were discussing. What info is there that the person/people behind
the website wanted everybody to see for 3 days? The longest standing
clue to date? You read and decide.


14.Lawrence Weiner Conceptual Art http://en.wikipedia.org/wiki/File:WeinerText.JPG

This art is a brick wall with the words "Bits and Pieces Put Together To Present A Semblance Of A Whole".

Conceptual art also reacted against the commodification of art; it attempted a subversion of the
gallery or museum as the location and determiner of art, and the art market
as the owner and distributor of art. Lawrence Weiner said: "Once you know about a work of mine you own it. There's no way I can climb inside somebody's head and remove it." Many conceptual artists' work can therefore only be known about through documentation which is manifested by it, e.g. photographs, written texts or displayed objects, which some might argue are not in themselves the art. It is sometimes reduced to a set of written instructions describing a work, but stopping short of actually making it—emphasising that the idea is more important than the artifact.

So perhaps as we put the clues (bits and pieces) together, we will see the big picture as the brick wall comes down. (Remember V for Vendetta?)


15.Yellow brick road /Wizard of Oz http://en.wikipedia.org/wiki/File:Emerald.JPG

A great post by MsInsignificant explains the hidden meanings behind the movie

http://groups.yahoo.com/group/wisepeople/message/3712?l=1


16.Another forum thread about movie 2012

http://mjkit.forumotion.net/michael-jackson-hoax-death-theories-f2/omfg-you-have-to-see-2012-spoiler-t3742.htm?highlight=2012

So we are to look at this movie again for clues and MJ parallels.
This movie is about the dire circumstances our planet could face
very soon, if people don't unite to fix it's problems. The lead character's
name in the movie is Jackson.
By the end of the movie it is Jackson that actually plays the biggest part
in saving the world. Coincidence? By now I doubt anyone who has researched
all of the above could say that. We know that Mr. Michael Jackson spent his entire life trying to tell us to Keep The Faith, told us we can Heal The World, to look at the Man In The Mirror, and make that change!

Michael Jackson is alive and using this hoax to deliver all the messages from the links we have been given above. He said in his movie, This Is It, I do this for the awareness, awakening, and hope.


17. Bible Passage http://www.biblegateway.com/passage/?search=john%2014:29&version=NKJV

John 14:29 (New King James Version)

29 “And now I have told you before it comes, that when it does come to pass, you may believe.


So I ask you all, has Michael made this urgent message crystal clear?
I hope so because he has definitely sent out a BIG WAKE UP CALL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:08

et la traduction par gogole..ensuite je file lire ce qui se dit.
biz

e mets ce post en place pour essayer d'aider tout le monde avec tous les liens sur le site thisisalsoit.
Il est extrêmement long et il faut le dévouement et le temps de bien
évaluer et former une opinion éclairée. J'espère qu'il ya au moins quelques-unes
qui mettra à l'effort d'essayer de comprendre ce que Michael nous raconte avec
ces indices. Bonne chance, vous venez de mai trouver la réponse!

1. Michael Jackson Hoax Death Forum-www.michaeljacksonhoaxdeath.com?page_id=293

Il dirige Première Retour sur le site MJHD ... pour garder les gens recherchant sur le fait
que sa mort est une supercherie. Cela aide les fans de soulager leur douleur, parce que si vous
recherche que vous avez vraiment voir toutes les divergences dans la «mort» histoire et nous pensons qu'il
pourrait être en vie. Je sais qu'il est vivant et le faire bien d'autres. Le lien suivant donne
info à considérer si vous vous demandez encore si il est mort.

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/forums/viewtopic.php?f=54&t=162



2.Movie 2012: http://www.whowillsurvive2012.com/

Cette vidéo est sur la fin possible du monde. À la fin de la remorque pour cette
du film, il dit: «Peu importe ce que tu crois, une date sera tous nous unir! En MJ's
Ça y est, il dit que nous avons 4 ans pour régler les problèmes ... ne regardez pas au gouvernement
de le corriger.


3.Movie V pour Vendetta: http://en.wikipedia.org/wiki/V_for_Vendetta_% 28film% 29

Lisez cette page, puis allez louer le film et l'écoute de chaque mot! Cette vidéo
reflète ce qui se passe dans notre monde d'aujourd'hui, et c'est également un message important
de Michael sur la façon de surmonter tous les problèmes que nous voyons. Il démontre le fait
que lorsque vous surmonter votre peur, vous êtes libre. Je crois que Michael joue le
partie de V dans la vraie vie maintenant avec ce canular. Regarder le film, vous verrez ce que
Je ne parle about.It montre comment nous les supporters / croyants / Good People doivent être aux côtés de Michael.
Voici un lien pour regarder V pour Vendetta en ligne gratuit

http://www.moviesforfree.tv/video/66-V_for_Vendetta_2005.html


4.Movie Endgame: http://www.endgamethemovie.com/highofficial.html

Ce lien a été donné pour une raison très importante. Il explique comment le
New World Order est venu et ce qu'ils ont prévu pour nous tous.
Malheureusement, la remorque ne donne pas suffisamment d'informations pour convaincre
certaines personnes de l'image tout entière. Le lien ci-dessous est une liste de lecture sur
YouTube qui a le film entier Endgame. Il jouera les 13 pièces
du film, l'un après l'autre. On nous a dit de regarder ce pour une raison!

https://www.youtube.com/watch?v=yJoIbPkRvig&feature=PlayList&p=70309352ACAE9733&index=0&playnext=1


5.Joey Skaggs-The Final Curtain: http://joeyskaggs.com/html/final.html


"Artiste multimédia Joey Skaggs a appelé tout de mystificateur The World's Greatest
à une douleur royale dans l'@ ss. Il a été menacé, agressé, convoqué, obtenus par subpoena, arrêté,
déchu, rejeté, banalisée, décrié, même remercié et félicité. En fait, Skaggs est
Socio les plus notoires en Amérique du satiriste politique, médiatique militante, de la culture jammer, mystificateur,
et partisan dévoué de l'indépendance d'esprit et la culture médiatique ».

Faire de la lecture sur les deux sites ci-dessous qui appartiennent à M. Joey Skaggs. Vous verrez rapidement
comment il est facile de retirer un canular vraiment bien. M. Michael Jackson est l'utilisation de ce élaborer
canular mort comme un moyen de délivrer son message le plus important importante pour le monde

http://www.joeyskaggs.com

http://artoftheprank.com/



6. Videoclip Liberian Girl: https://www.youtube.com/watch?v=a_JIkRylEzc

Nous avons été envoyés vers cette vidéo car elle nous raconte Michael est l'un derrière la caméra "diriger"
tout cela. Elle nous rappelle aussi que nous avons vu son célèbre pic du Libéria Girl à la fois son Mémorial et des Enterrements
services. Il ya des millions de belles images de Michael, et pourtant cette image particulière est sélectionnée
Pourquoi? Pour nous donner une fois de plus, il est vivant et derrière ce canular qui est comme un "jeu". Faites attention!


7.Alternate Reality Game (ARG)-Year Zero http://en.wikipedia.org/wiki/Year_Zero_ 28game% 29%

Trent Reznor de Nine Inch Nails Year Zero dit est un ARG basé sur un concept albumn du même nom.
Il a dit "peut être vers la fin du monde", et a marqué un tournant "dans la direction" ...

«Je voulais vraiment mettre l'accent sur quelque chose qui était à la pointe de ma conscience qui est,
comme un Américain, je suis consterné par le comportement de notre gouvernement, la direction qu'il a pris
et la direction qu'il a pris tout le monde dans le monde et son arrogance ... J'ai décidé de
écrire un essai sur l'endroit où le monde pourrait être si nous continuons dans la voie que nous êtes en communication avec
un néo-con-esque gouvernement fait ce qui lui plaît ... "

L'intrigue du jeu est en bas, sound familiar?! (V pour Vendetta, Fin de partie, ..NWO / Illuminati?)

L'histoire se déroule aux Etats-Unis en l'an 2022, qui a été appelée «année 0», par
le gouvernement américain, étant l'année que l'Amérique était renaître. Les États-Unis ont subi plusieurs grandes
les attentats terroristes, apparemment par des fondamentalistes islamiques, notamment les attaques sur Los Angeles et Seattle.
En réponse, le gouvernement a accordé à lui-même les pouvoirs d'urgence et pris le contrôle absolu sur le pays.
Le gouvernement américain est désormais une théocratie fondamentaliste chrétienne, le maintien du contrôle de la populace
à travers des institutions comme le Bureau de la morale et de la Première Eglise évangélique de Plano. Américains
doivent obtenir des permis de se marier, porter des enfants, activités, etc subversives peuvent donner lieu à ces licences
être révoquée. Les dissidents disparaissent régulièrement de leur domicile dans la nuit, et qui sont détenus dans les activités fédérales
centres de détention et les sanatoriums, s'il n'est pas exécuté.

Le Cedocore société d'État distribue les Parepin de drogues par l'approvisionnement en eau, faire comprendre aux Américains
qui boivent de l'eau apathique et insouciante. Il existe plusieurs groupes rebelles de métro, qui opère principalement en ligne,
plus particulièrement l'art est la résistance et Solutions Backwards Initiative. La Première Eglise évangélique de Plano est
une église protestante fondamentaliste chrétien qui est favorisée par le gouvernement néo-conservatrice. L'Église a
un quartier «nettoyage programme» pour les membres d'église d'autodéfense. Nourrir le fondamentalisme évangélique est une
phénomène appelé «La présence, une énorme main paranormaux qui descend du ciel. Selon le site Web
I Am Trying To Believe, la présence est une hallucination de masse provoquée par Parepin.

Selon l'ARG, les entreprises, administrations et subversif sites web ont été transportés dans le passé au présent
par un groupe de scientifiques qui étaient contre le gouvernement autoritaire, et les a envoyées Year Zero web au
l'année 2007 pour avertir le peuple américain de 2007 du futur dystopique imminente, pour l'empêcher de jamais se formant dans
la première place. En effet, l'Art est un groupe de résistance est active actuellement en ligne dédiée à la prévention de la dystopie
avenir représentée dans le réseau ARG.


8.A vidéo intitulée 9 / 11 Truth vs Mainstream Media https://www.youtube.com/watch?v=LNsSn6D3CP4

La clé ici est de questionner les médias ... Truth vs les médias. Voici quelques extraits de paroles Junkie MJ's Tabloid ...

"Spéculer pour briser l'une vous hais
Faire circuler le mensonge, vous confisquer
Assassiner et mutiler
Que les médias traque dans l'hystérie
Who's the next pour vous faire revivre
JFK exposés à la CIA
À vrai dire le monticule herbeux
Comme le chantage histoire dans toute ta gloire

C'est la calomnie
Vous dites que ce n'est pas une épée
Mais avec votre stylo, vous torturer les hommes
Tu ferais crucifier le Seigneur
Et vous n'avez pas à le lire, le lire
Et vous n'avez pas à le manger, manger
Pour acheter, il est de l'alimenter, nourrir
Alors, pourquoi continuons-nous foolin «nous-mêmes

Tout simplement parce que vous l'avez lu dans un magazine
Ou le voir sur l'écran du téléviseur
Ne permettent pas de fait
Bien que tout le monde veut
Lisez tout sur elle "


10. ART est http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...4/AIR_flier.jpg flyer Résistance

Il s'agit d'œuvres d'art qui allait avec le jeu Year Zero. Intéressant ce qu'il dit ... vous avez une voix,
Dire la vérité, vous serez entendu, l'Art est l'action sans violence, en voici une chose que le gouvernement Want You
À oublier ... Vous pouvez agir!


11. Wikipédia, http://en.wikipedia.org/wiki/Faked_death mort Faked

Faking berner ou de votre décès a été fait par beaucoup de gens pour diverses raisons. Michael est berner son
la mort de l'utiliser comme une plateforme pour diffuser le message le plus important de tous! Lorsque les gens comprennent le message
et un front uni avec lui, il n'y aura pas de frais légaux! Il est d'exposer la corruption dans le monde pour aider
nous Heal The World. Michael est son message au monde d'une manière unique, montrant que l'art peut être
Résistance.


12. Wikipedia, Performance Art http://en.wikipedia.org/wiki/Performance_art

Art de la performance est un terme habituellement réservé pour désigner une sorte d'habitude d'avant-garde artistique ou conceptuelle qui
issu des arts visuels. Souvent, il existe une hiérarchie entre le spectateur et l'artiste. Avec l'art, la participation,
Ce mur est en panne et l'œuvre d'art est désormais jugé par la réaction du spectateur. En d'autres termes, la réaction
est le facteur décisif de l'art.

Si vous avez regardé le film V pour Vendetta, avez-vous remarqué à plusieurs reprises un rideau a été tiré vers l'arrière pour montrer un mur de briques?
Comme de plus éveillé à un message de V, chaque fois que le rideau était tiré vers l'arrière que vous avez vu le mur de briques descends!



13.Forum Death Hoax enquête http://mjkit.forumotion.net/all-odd-things...it-t3233-50.htm

Maintenant, pourquoi serions-nous diriger à cette page? Il s'agit d'une page en particulier,
dans un thread du forum particulier sur tous les indices (à ce moment)
que tout le monde suit les redirections à partir www.thisisalsoit.com
discutaient. Quelle info est-il que la personne / gens derrière
le site tout le monde voulait voir pendant 3 jours? Les plus anciens
indice à ce jour? Vous avez lu et décider.


14.Lawrence Weiner Conceptual Art http://en.wikipedia.org/wiki/File:WeinerText.JPG

Cet art est un mur de briques avec les mots "Bits and Pieces Mettez ensemble pour présenter un semblant de pléniers».

L'art conceptuel a également réagi contre la marchandisation de l'art, elle a tenté une subversion de la
galerie ou un musée à l'emplacement et déterminant de l'art, et le marché de l'art
en tant que propriétaire et distributeur de l'art. Lawrence Weiner, a déclaré: «Une fois que vous savez sur une de mes œuvres vous en êtes propriétaire. Il n'y a aucune manière, je peux monter dans la tête de quelqu'un et le supprimer." De nombreux travaux d'artistes conceptuels »ne peut donc être connue grâce à une documentation qui est manifesté par celui-ci, p.ex. des photographies, des textes écrits ou des objets exposés, dont certains pourraient faire valoir ne sont pas en eux-mêmes de l'art. Il est parfois réduite à un ensemble d'instructions écrites décrivant un travail, mais s'arrête peu de making-il réellement en soulignant que l'idée est plus importante que l'artefact.

Alors peut-être alors que nous mettons les indices (les bits et pièces) Ensemble, nous allons voir la photo grand que le mur de brique tombe. (Rappelez-V pour Vendetta?)


Brick Road 15.Yellow / Wizard of Oz http://en.wikipedia.org/wiki/File:Emerald.JPG

Un grand poteau par MsInsignificant explique le sens caché derrière le film

http://groups.yahoo.com/group/wisepeople/message/3712?l=1


16.Another forum thread about movie 2012

http://mjkit.forumotion.net/michael-jackson-hoax-death-theories-f2/omfg-you-have-to-see-2012-spoiler-t3742.htm?highlight=2012

Nous sommes donc à regarder ce film à nouveau pour trouver des indices et des parallèles MJ.
Cette vidéo est sur la situation déplorable de notre planète pourrait faire face à
très bientôt, si les gens ne s'unissent pas pour corriger ses problèmes. Le personnage principal est
nom dans le film est Jackson.
À la fin du film qu'elle est Jackson qui joue en fait la plus grande partie
à sauver le monde. Coïncidence? Maintenant je doute celui qui a fait des recherches
tout ce qui précède peut le dire. Nous savons que M. Michael Jackson a passé sa vie à essayer de nous dire de garder la foi, nous a dit que nous pouvons guérir le monde, de regarder le Man In The Mirror, et faire ce changement!

Michael Jackson est en vie et en utilisant ce canular de livrer tous les messages à partir des liens qui nous est donnée ci-dessus. Il a dit dans son film, ça y est, je le fais pour la prise de conscience, l'éveil, et l'espoir.


17. Bible http://www.biblegateway.com/passage/?search=john% Passage 2014:29 & version = LSG

John 14:29 (New King James Version)

29 "Et maintenant je vous l'ai dit avant qu'il arrive, que, quand cela arrivera, vous mai croire.


Je demande donc à vous tous, Michael a fait de ce message urgent cristal clair?
Je l'espère parce qu'il a définitivement envoyé un BIG WAKE UP CALL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:16

c'est vraiment intéressant..ça reprends ce qui a été dit ici (bravo les filles!)
la personne du forum anglophone pense que c mike derrière ce lien...
c quand même un truc de ouf ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: salut boston   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:24

merde,!! le site est en anglais Crying or Very sad je comprend a peine!

mais merci ^^c'est gentil de ta pars,,,ouais si ont pourrai trouver autre choses sur le net qui pourrai
nous faire avancer plus vite scratch sa deviens lourd tout ça sans nouvelles de vi de mj Sad

fleurange
xxx
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:34

beh ouais..j'ai beau fouiner, je trouve rien d'intéresssant..des trucs venant de tabloids, bref, pas de sources valables....
ça devient pesant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:09

aujourd'hui ça nous amène sur cette image

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Love

en bas vous avez une adresse de site

amajorlove.com

j'y suis donc allait, il 'agit d'un site fais par des fans, au départ ce site devait être consacré à la tournée "THIS IS IT" mais aux vues des évènements les administrateurs de ce site ont décidé d'en faire un mémorial permanent, on y trouve de videos sur les hommages et actualités concernant Mike

A vous de juger !

le lien du site http://amajorlove.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curieuse histoire d'un lien internet
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà un lien d'un blog qui peut-être intéressant
» CRAFTY SPRITE ALIAS CELINE LAVAIL
» Roses jaunes au mémorial
» Connaissez vous l'histoire de l'étrange paquet de DE LA NUEZ ?
» ALVIN AL MALNIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: