resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

suzy ! c'est tt à fait normal que le rapport d'autopsie soit sous scellé c'est comme ca que sa fonctionne

il n'y a que la famille proche via les avocats qui peuvent en avoir lecture c'est une procédure assez compliquée mais je sais que c'est possible en cas de décés suspect

tant que l'enquète n'est pas bouclée rien ne serra dévoilé !
mais je doute qu'un jour on puisse en faire lecture sur le net !

ainsi que les photos soit disant prisent sur la table d'autopsie ! personnes n'y a accès sauf braquage et encore c'est encore plus sécurisé qu'une banque ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

DONC CE SONT DES CARABISTOUILLES LE COUP DE L'AUTOPSIE.......???????? via medias ,j'entends
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:48

tiens pendant qu'on y est anne à casser les bras jambes et machoir, on peut pas passer par le bureau ou est rangé le rapport d'autopsie, on est pas à ça pret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:57

suzysuzon a écrit:
DONC CE SONT DES CARABISTOUILLES LE COUP DE L'AUTOPSIE.......???????? via medias ,j'entends



ce que je veux dire suzy !
c'est qu'un rapport complet ne serra dévoilé que lorsque l'enquète serra bouclée !

les points important sont biensur divulgués aux enquèteurs pour qu'ils puissent faire enquète mais cela reste confidentiel
tout comme un médecin il y a un code de déontologie

donc je doute que tu puisses trouver sur net un rapport complet de l'autopsie de mikl


biensur il faut se remettre dans le contexte une super star mondialement connue biensur que ils étaient obligé de donner un rapport grosomodo pour rassurer tt le monde !
ca ne t'as pas fait tilt ! toi le rapport diffusé ! ils ont bien insisté sur le fait qu'aucune substance n'ai été retrouvée dans son corps pq a ton avis ils ont insisté autant style faire descendre l'adrenaline des fans ! ils étaient bien obligé de donner qq infos

bref je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?? dis moi surtout pas facile de mettre par écrit tt ce qui trotte !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:59

boston 76 a écrit:
tiens pendant qu'on y est anne à casser les bras jambes et machoir, on peut pas passer par le bureau ou est rangé le rapport d'autopsie, on est pas à ça pret




si ca peut te faire plaisir mais sur ce coup faudra du renfort attend je contact mark harmon !! je le connait bien il nous filerat un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:58

oui appelle le NCIS, ou alors les experts miami, eux pourront surement nous filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:01

boston 76 a écrit:
oui appelle le NCIS, ou alors les experts miami, eux pourront surement nous filer un coup de main


y a pas aussi expert a LA ca eviterait le deplacement ! lol


ps je croyais que tu allais me demander qui est mark !! merde on regarde les mm feuilletons:! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:02

non les experts miami sont les plus près, sinon tu as manhattan, et oui je sais qui est mark harmond
mais il faudrait demander l'aide de dukkie le légiste hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:09

boston 76 a écrit:
non les experts miami sont les plus près, sinon tu as manhattan, et oui je sais qui est mark harmond
mais il faudrait demander l'aide de dukkie le légiste hihihihihih

pas oublier abby c'est une pro !! on en aurra besoin!!



la on est parti dans un délire monstre !! la chute sera douloureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????   PHOTO DE L'UTOPSIE.....?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO DE L'UTOPSIE.....??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de costumes !!!
» photo rare de Michael
» Le post de fleurd'ange
» photo prise à l'arrache !!
» Joe se plaint pour la photo de l'ambulance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: