resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Empty
MessageSujet: GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL   GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:36

YEAAAAAHHHHH! DES INITIATIVES COMME SUZY LES AIME!!!!!


http://www.reuters.com/article/peopleNews/idUSTRE59L61I20091022




LOS ANGELES (Reuters) - un petit groupe de fans de Michael Jackson a commencé une campagne "de conscience" à propos de la sortie prochaine du film "THIS IS IT" qui dissimule la réalité des derniers jours de la star.

Composé de fans d'au moins 10 pays qui revendiquent que le film, qui frappe doit passer dans les salles du monde entier le 28 octobre, est basé sur les répétitions que MIKL faisait pour une série de concerts de Londres, dissimule "le piteux et sinistre état" de sa santé en enrichissant ses promoteurs qu'ils tiennent en partie responsable de sa mort le 25 juin.


Dans les semaines précédant la mort de Michael Jackson, tandis que le film était tourné, les gens autour de lui savaient qu'il était en danger du point de vue santé. Ceux qui étaient là pour faire un bénéfice ont voulu l'ignorer dit le groupe sur son site Web, www.This Is NO It.com.

MIKL se préparait pour les concerts au moment de sa mort inattendue, qui a été considérée comme un homicide par le Médecin légiste du Comté de Los Angeles et attribuée à un surdosage de l'anesthésique puissant propofol ainsi que le sédatif lorazepam.


La police a concentré son enquête sur le médecin personnel de l'artiste, le docteur Conrad Murray mais jusqu'ici, aucune charge n'a été retenue.

Kenny Ortega, le directeur et chorégraphe de"THIS IS IT" a dit à l'agence Reuters cette semaine qu'il n'a vu aucun signe de dépendance aux médicament chez MIKL, que le chanteur était enthousiasmé pour de se produiresur scène et que le film n'est pas destiné pour faire un bénéfice.(QUOI? WHAT?SCUSI?...Pourquoi les places ne sont elles pas gratuites alors?????)

Dans une interview jeudi, Ortega a appelé le film "une mosaïque musicale ... qui, je le pense aidera les fans à venir pour apprécier et comprendre ce que Michael mettait dans" THIS IS IT ", que ses rêves et ses buts n' étaient que pour cela."

AH BON...JE SUIS DECUE JE CROYAIS QUE SON DERNIER REVE SERAIT POUR MOI! lol!


C'est l' histoire d'un maître et de son métier, un grand génie dans son travail de scène final et son processus créatif, " a dit Ortega.

Les promoteurs directs du concert (AEG) n'ont apporté aucun commentaires.

Le groupe est composé en grande partie de fans de longue date de Michael Jackson , de quelques uns qui ont passé du temps avec MIKL au cours des années et d'autres qui ont suivi presque chaque jour son procès de 2005.

Ils disent qu'ils sont devenus si préoccupés de l'état de santé de Jackson que le 21 juin, quatre jours avant sa mort, ils lui ont écrit lui demandant d' arrêter le tour s'il ne se sentait pas capable d'aller jusque là.

"C'est notre désir d'aider les gens à comprendre où se trouvent les mensonges et les responsabilités, de faire savoir par quoi Michael est passé dans l'espoir que s'ils veulent aller voir le film, ils le feront ainsi avec des yeux critiques," a dit le groupe dans une déclaration écrite.

"En fait, nous croyons que l'entourage de Michael ont voulu regarder dans la direction opposée quand il était plus qu'évident qu'il avait des problèmes," ont dit les fans.

"Nous voulons célébrer Michael Jackson et son héritage étonnant, mais nous ne pouvons pas le faire ainsi tant que la vérité ne soit sortie,que la justice éclate et les mensonges exposés."
Les fans annoncent qu'ils remettront des flyers promouvant leur cause aux premières de "THIS IS IT"la semaine prochaine.


suzy says :GOOD JOB GUYS!

JE NE SUIS PAS UN NUMERO (d'AEG),JE SUIS UN HOMME LIBRE!!!!!








Bon les puces, ce soir je vous fais faux bon, à demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL   GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:13

AH BON...JE SUIS DECUE JE CROYAIS QUE SON DERNIER REVE SERAIT POUR MOI!



hola suzy !!! boston va po être contente ! ma main à couper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL   GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:45

temps qu'il sviennent pas me faire quand je vais aller voir this is it au ciné ok

mais qu'ils laissent les fans voulant voir le film tranquille

ce groupe à l'air moins agressif qu'un que j'ai croisé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL   GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:32

C'est le groupe this is NOT it

Lorsque je dis GOOD JOB GUYS c'est dans le sens que le groupe fait parler de lui dans la presse ce qui est une bonne chose (à mon humble avis).

Je me tâte toujours pour aller voir le film (comme je vous l'avais dit précedemment) car je n'ai du mal avec ce qui n'est pas juste et pour moi cela ne l'est pas...
De plus, j'ai peur de m'effondrer MAIS afin de tenter de comprendre, il est vrai qu'il faut certainement le visionner mais celà me fais chier(excusez moi du terme) de rentrer dans leur système
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL   GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:37

THIS IS NOT IT!

On en parle encore dans d'autres médias! GOOD JOB GUYS!
Cela permettra peut être que ce ne soit pas classé verticalement :YEAAAAAHHHH!!

http://www.news24.com/Content/Entertainment/CelebNews/1048/a2d63dbaf2ef45999e805f61345bf714/24-10-2009-09-06/Jacko_fans_protest_concert



Ici dans Staragora

A une semaine de la sortie du documentaire This is it basé sur les répétitions du dernier concert de Michael Jackson, un groupe de fans a décidé de se révolter.

En effet, le film de Kenny Ortega montre le King of Pop en pleine forme, prêt physiquement et mentalement à monter sur scène.

Selon ce groupe de fans, la star n'était en bonne santé. Ils vont même plus loin en accusant AEG live, les producteurs de la tournée This is it, d'avoir contribué à la mort de Bambi : "Le poids de Michael Jackson a chuté, considérablement. Quand il a commencé à se représenter aux répétitions, somnolent et incohérent, suite à la prise de puissants médicaments, AEG Live a fermé les yeux sur son état et a continué à le pousser à jouer sur scène", ont-ils déclaré sur leur site internet This is not it.

Les créateurs de ce site se disent être des fans et des amis de Michael Jackson.

Leur but n'est pas de boycotter le documentaire mais seulement de pointer du doigt ceux qui selon eux n'ont rien fait pour sauver le King of Pop : "Nous tenons à dénoncer tous les responsables de la mort de Michael Jackson, en publiant des témoignages de ceux d'entre nous qui étaient autour de lui dans ses dernières semaines et en distribuant des prospectus à certaines avant-premières du film This Is It dans le monde entier."


Ici sur le blog de Tomate Joyeuse que nous saluons

http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2009/10/this-is-not-it-la-campagne-pour-la.html


This is not it : La campagne pour la vérité du film This is It sur Michael Jackson




Je vous avais parlé dans mes derniers articles de This is Not It. (texte de tomate joyeuse)

Le buzz commence à faire son chemin.

Sur les forums, les commentaires fusent. Que l'on soit pour ou contre cette campagne, elle ne laisse pas indifférent.

Les plus fervents fans anti campagne sont les membres du site de michaeljacksonhoaxeath, le plus gros site du hoax, qui pensent que Michael Jackson est encore en vie. Les témoignages poignants de fans vont à l'encontre de leurs théories. (un article prochainement sera fera sur les membres de ce site sur Tomate Joyeuse). Ils se sont entourés d'experts du blog de Derek Clontz et de JCC (qui pense que Michael Jackson s'est réfugié en Allemagne...). Certains vont même à croire que le Roi de la Pop s'est déguisé en Docteur Murray et Dave Dave....




Maintenant, les médias s'intéressent à ces témoignages du groupe This is Not It. Les premiers ont été lepost.fr (en trois jours : l'article a été lu 1925 fois !) puis écran large.

La campagne de This is Not It a été crée pour montrer que les 1 heure 51 minutes et 14s du film This is it de Kenny Ortega, n'a pas été la complète réalité des répétitons. Son but n'est pas de boycotter le film.

Les fans s'organisent pour propager les témoignages, sur facebook, les forums... Des flyers vont être distribués lors des premières.
Une participation symbolique a été demandée pour aider à payer les coûts d'impression. Le groupe This is Not It ne gagne aucun argent dans cette campagne, il faut bien le préciser.

Alors si vous aussi vous souhaiter soutenir, la campagne française.
Des flyers seront distribués devant le Grand Rex à Paris.
Envoyer vos dons au compte paypal : thisisnotitfrance@hotmail.fr
Ils ont besoin de monde, si vous être intéressé inscrivez vous sur forum.
Discutez avec This is Not it sur facebook This-is Not-it
Visitez leur site internet, qui est en train d'être traduit en plusieurs langues.

Des flyers vont être distribués au Japon, aux Etats Unis, en Allemagne, en France, Pologne, Grande Bretagne.. la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL   GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DE FANS DENONCANT LE FILM ET LE COMMERCE FAIT SUR LE DOS DE MIKL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS
» portraits de mike
» Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
» This is it le film
»  a L'EFFIGIE DE MIKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: