resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Empty
MessageSujet: TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL   TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:15

OUI JE SAIS JE RAGADELE A NOUVEAU MAIS:

Je ne peux m'empêcher de revenir sur notre discussion au sujet des photos non prises (à l'hopital par exemple)

ECOUTEZ BIEN CE QUI SE DIT dans cette vidéo:

Le patron d'une compagnie de jet privé et son mécano ont tenté d'arnaquer MIKL sans qu'il le sache ...

COMMENTAIRE: "TOUS VEULENT OBTENIR UNE PHOTO ET DECROCHER LE SCOOP"

"OBTENIR LA PHOTO QUI LEUR RAPPORTERA DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE DOLLARS..."


Ca c'était avant le procès DONC VOUS PENSER UNE PHOTO DE MIKL A L'hôpital (à l'intérieur) ou dans une salle de réa ou mort

C'est plus que des millions et des millions de dollars...

Franchement, je trouve celà étonnant qu'avec un portable cela ne soit pas sorti!!!

https://www.youtube.com/watch?v=1n4ED8y_tGE
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL   TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:44

oui c'est super louche, ça m'a toujours laissé pantoise, pas de photos peut etre par ce qu'il n'y a pas de corps non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL   TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:08

je te rejoins tout à fait suzy la dessus, ça m'a toujours chagrinée et d'ailleurs c'est un des pilliers de ma théorie

ça me parait HA-LLU-CI-NANT que personne n'aie eu cette photo ( non pas que je sois macabre ou morbide ) mais juste que ça met la puce à l'oreille

Ya un truc qui cloche avec ça, le mec le plus connu de la terre disparait et personne n'a LA photo scratch

alors qu'on nous rebats les oreilles avec des photos de soi-disant star qui se vendent à des milliers d'euros parce qu'ils vont acheter une brique de lait scratch

non non on me fera pas avaler ça !

Ça me rappelle l'autre énormité de cette histoire sur laquelle je m'appuie aussi la disparition du corbillard le 07/07/09 après la cérémonie j'ai envie de dire "PARDON ???????" les médias du monde entier sont là pour ce qui restera sans doute L EVENEMENT de l'année et on perd de vue le véhicule ??????? et après ils arrivent à filmer "l'enterement" ?????????

scratch

On nous prendrait pas pour des "nuts" là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL   TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:15

Je pense tout comme vous, ça m'a toujours chiffonnée aussi que personne ne se soit fait un maximum d'argent en vendant une photo prise à l'hôpital, à la morgue ou autre, ils arrivent à se faufiler partout les paparazzi, et là, rien de rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Empty
MessageSujet: Re: TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL   TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENTATIVE D'ARNAQUE CONTRE MIKL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE?????
» LES DUOS DE MIKL
»  a L'EFFIGIE DE MIKL
» Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
» TABLEAUX DE MIKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: