resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Empty
MessageSujet: ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!   ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:33

Désolé si déjà posté, Aimjee efface au besoin mais c'est TROP ENNNNNNNNNNNOOOORME!


Michael Jackson : [size=24]entrez en contact avec lui grâce à une émission de télé![/size]
Posté le 16 octobre 2009
Tags: émission, michael jackson, Télévision

Encore de l’incroyable concernant Michael Jackson. Le Roi de la Pop, c’est l’homme de toutes les démesures avec des millions d’albums vendus, des tournées exceptionnelles, des chiffres à en faire tourner la tête à plus d’un… bref… Michael Jackson! Rien qu’en prononçant le nom de cet artiste unique, on prend conscience de tout ce qu’il y a derrière. On a entendu beaucoup de choses concernant le Roi de la Pop depuis son décès fin juin. Il y a même eu des rumeurs comme quoi Michael Jackson ne serait pas décédé mais se serait retiré dans un château dans l’Est de l’Europe.

Dernière nouvelle assez surprenante concernant Michael Jackson puisqu’une émission de télévision assez… unique pourrait avoir lieu prochainement. Ce serait la chaîne de télé anglaise Sky1 qui proposer en novembre une émission qui pourrait faire beaucoup parler. Un concept dont ne sait pas trop quoi en penser! Original? Osé? Gonflé? Déplacé? Chacun pourra penser ce qu’il désire mais c’est très… spécial. En effet, l’émission de télé pourrait proposer de rentrer en contact avec Michael Jackson. Un médium serait invité et pourrait rentrer en contact avec Michael Jackson en direct à la télévision.



VOUS IMAGINEZ LE BINZZZ? ET SI IL ETAIT EN DUPLEX???

IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR le nom de l'émission et QUI produit?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Empty
MessageSujet: Re: ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!   ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:51

oui j'avais vu cet article, et franchement ça ma fait rire et d'ailleurs je trouvais ça tellement abbérant que je me suis dit c'est pas la peine de poster hihihihihihihihihi
des ce soir je sors ma planche de wija et j'invoque l'esprit d'MJ hihihihihihi, oh non je susi trop morte de rire on aura vraiment tout vu, et je suis sure qu'on est pas au bout de nos surprises hihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Empty
MessageSujet: Re: ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!   ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:12

Aux commandes de l'émission intitulée "
Michael Jackson : The Live Seance", le très célèbre médium Derek
Acorah. Celui-ci devrait passer une heure en direct d'un endroit
secret, familier à MJ et où il aurait habité. De là, le médium tentera
d'entrer en contact avec le chanteur. Mais avant ça, les
téléspectateurs pourront se remémorer la star gràce au documentaire
"Michael Jackson : the search for his spirit", un voyage à travers la
vie de Michael Jackson mettant en avant son attirance pour le
surnaturel.La présentatrice June Sarpong qui présentera le
programme, a déclaré à Sky1 : "J'ai toujours été une grande fan de
Michael Jackson, il était vraiment le Roi de la Pop, et j'ai été
choquée et attristé par sa mort soudaine. Je pense que les
téléspectateurs trouveront cette émission intrigante et voudront
regarder pour voir ce qu'il se passe. C'est la première fois que je
fais quelque chose comme ça mais je suis ouverte d'esprit et je meurs
d'impatience de voir ce que va découvrir Derek." Nous aussi



wouai c'est ca !! on continue à nous prendre pour des cons !!! savent pas quoi inventer ses amerloc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Empty
MessageSujet: Re: ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!   ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:34

Ma question est: A part le fait que les americains font dans le sensationnel, il y a t-il déjà eu des précédents? avec d'autres personnalités?

Ne trouvez vous pas étrange que celà se fasse?

La famille a t elle réagi?

En tant que père, mère, frère ou soeur chacun fait son deuil différemment et pour certains le deuil est plus difficile, donc pensez vous vraiment que personne dans la famille ne mette son veto?

Déjà pour le lieu de l'inhumation (Forest Lawn ou Neverland) celà avait déjà été la pagaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Empty
MessageSujet: Re: ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!   ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:04



pouhhh mais ça m'a tout l'air bidon hein ce truc!

J'espère que celui qui pleure fait semblant parce que sinon, je trouve ça bien triste de lui faire croire que c'est Michael qui lui parle, je ne sais pas ce "qu'il dit" mais bon, "il" parle d'amour, d'amour de la danse etc. et le garçon il pleure, vraiment ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Empty
MessageSujet: Re: ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!   ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:09

Bin moi je crois pas trop a ces trucs.
Et j'ai l'impression que le gars qui pleure il pleure pas pour de vrai, ca a l'air bidon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Empty
MessageSujet: Re: ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!   ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!
» sortie d'albums 2010/2011
» L'enquête continue......
» photos Michael avec les enfants
» Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: