resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:22

j'avais lu ceci mais je ne savais plus le nom de la journaliste, je l'ai retrouvée sur un site russe:


Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"

Jan nouvelles Rudkovskaya de la mort de Michael Jackson, plongé dans l'horreur mystique:


- Maintenant, je me souviens d'une chose terrible. Il ya trois mois, quelqu'un de nos étoiles (je ne sais plus qui, se souvenant de la nuit, mais les deux perdu son) m'a dit: bientôt dans le show business se passe-t siècle escroquerie. Je me suis demandé: Qu'est-ce? Et cet homme me dit: concerts de Michael Jackson, ils le seront pas. Sauvetage Mock déjà vendu un bon endroit pour quelques milliers de livres, beaucoup de fois plus grande valeur. Pourquoi? - J'ai demandé. Parce qu'il est mort avant ce moment, répondit l'homme. J'ai été très surpris quand un péremptoire, parce que c'était des renseignements qui, avant de signer un contrat pour 50 concerts, Jackson a tenu une consultation - et les médecins ont donné à la conclusion que son état de santé n'est pas grave

http://www.mk.ru/social/308925.html
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:03

merci mais je pige pas tout Embarassed

du style "Sauvetage Mock déjà vendu un bon endroit pour quelques milliers de livres"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:24

oui tu as raison aimjee, ce n'est pas très clair Embarassed

En fait, il y a un moment, j'avais lu le reportage sur un jeune homme qui était un grand musicien russe, il disait que Michael lui avait envoyé un bouquet de fleurs lors d'un concert, qu'il avait assisté une fois quand il jouait, qu'ils avaient fait un truc pour une oeuvre de charité et que dans l'avion Michael était venu lui parler...

Un moment, ce garçon (ou à ce moment là, Yana Rudkovskaya, je n'ai pas bien compris la traduction en fait, mais il me semblait que c'était plutôt elle qui avait dit ça dans l'autre article que j'avais lu en juillet) expliquait qu'une personne lui avait dit que bientôt dans le show business, il se passerait l'escroquerie du siècle, il avait demandé de quoi il parlait et l'homme a répondu: les concerts de Michael Jackson, ils ne se feront pas!
Pourquoi a demandé ce jeune homme (ou yana), et l'autre lui a répondu: parce qu'il sera mort avant.
Le jeune homme (ou yana) a été fort surpris(e) car avant de faire 50 concerts, Michael a dû passer des consultations médicales et les médecins ont dit que son état de santé n'avait pas de gravité, donc qu'il pouvait le faire.

J'ai mis le lien avec la traduction au cas où quelqu'un saurait confirmé que c'est bien Yana Rudkovskaya à qui on avait prédit cela.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:45

cléa , j'ai une question, il parle d'escroquerie du siècle donc ça voudrait dire que MJ a feinté sa mort ?? c'est ça ? moi c'est ce que je comprends mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:24

Ben je n'en sais pas plus Boston, c'est ce que cette personne a dit, quant à savoir ce que ça veut dire au juste??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:49

Voila je résume:

Titre:Michael m'envoyait des fleurs

Parmi nos célébrités de l'industrie du spectacle, il n'y en a que trois qui ont eu l'honneur et le bonheur d'être familier et d'avoir pu communiquer avec M.J
Ce sont: Philipppe Kirkorov, Dima Bilan et sa productrice Jana Rudkovskaja.

Philippe Kirkovov se trouvait à Milan dans un magasin de Milan(il renouvelait sa garde robe pour ses prochains concerts) lorsqu'il a appris la mauvaise nouvelle. Il s'est rendu de suite à son hôtel et à branché CNN,il en est resté bouche bée
"C'était un vrai cauchemar..Un grand vide s'est emparé de moi"

ICI JE NE SUIS PAS SURE MAIS IL SEMBLE DIRE:
que le système n'a pas tenu compte du fait qu'il était un génie, qui écrivait,qui chantait, dansait
ils n'ont pas tenu compte qu'il dansait sur ses os, ils s'en fichaient, ilsl'ont persécuté

Le journaliste lui demande:Etant donné que tu as partagé la scène avec MIKL, cela a une signification particulière pour toi aujourd'hui?

Oui j'ai partagé la scène avec lui au WORLD MUSIC AWARDS en 1999
Après MIKL m'a invité à un concert de bienfaisance pour aider les enfants malheureux en Corée( où il est tombé et s'est endommagé le pied)
Il avait invité aussi Céline Dion,Patricia Kaas, Bocelli

Un avion spécial avait été affrété il y avait 2 compartiments les équipes étaient en business et les chanteurs en 1ère
MIKL est resté d'abord près de Patricia Kaas ensuite il a discuté avec les membres de Scorpion et puis il est venu me parler pendant au moins un1/4heure me demandant comment cela se passait en Russie.

Après cette converstaion, j'ai réellement compris que MIKL s'intéressait réellement au sort des enfants dans le monde
à leurs scolarités, leurs formations, leurs santé

Par la suite nous avons pu remarquer quelle personne touchante et réellement sincère il était. J'ai alors pensé:"Comment est il possible de dire tant d'infâmie à son sujet et autant de saletés sans même le connaître!"

Après ce voyage, je suis devenu son partisan convaincu et son défenseur,pas une minute lorsqu'on l'a connu on ne peut penser qu'il soit le monstre violeur que la presse a décrit
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:25

Suite traduction article russe

Pendant cette tournée avait il encore l'apparence d'une personne saine?

C'était il y a 10 ans,il avait 40 ans! Il semblait tout à fait bien pas un robot, pas une machine, il avait des émotions humaines normales
Après nous n'avons plus communiquer mais aux World Music Award de 2006 de Londres bien que nous avons partager la même scène, nous n'avons pas pu nous croiser..
Par contre, il m'a fait parvenir un magnifique bouquet de fleurs
J'ai été très touché par cette attention car cela prouve qu'après de nombreuses années il n'oubliait pas les personnes avec qui il avait travaillé

PROPOS DE JANA RUDKOVSKUJU (la productrice)

"On m'avait prédit sa mort" (jana rudkovskuju)

"Il y a 3 mois , quelqu'un dans notre industrie du spectacle (russe toujours), je ne me rappelle plus qui (si c'est vrai, tu m'étonnes!!!) m'a dit:"Bientôt dans le monde du spectacle il va avoir l'affaire douteuse du siècle!"

Je lui demandais:"C'est à dire??" ,on me repondit :"Les concerts de MIKL Jackson...Ils n'auront pas lieu.."

Les places étaient déjà en vente sur le marché à des prix parfois plus haut que leur valeur nominale

J'ai demandé:"Pourquoi?" et la personne m'a répondu :"Parce qu'il sera mort à ce moment là..."

Je me suis étonnée de cela car l'info circulait sur le fait que Jackson avait du passer une consultation pour l'assurance avant de signer le contrat pour 50 concerts et la conclusion des médecins était que tout était O.K
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:43

pour moi l'escroquerie serait qu'ils se doutaient que Michael ne pourrait peut-être pas allé au bout,qu'ils l'ont shooté pour le faire debout tout en assurant leurs arrières (genre tout filmer)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:59

QUESTIONS A DIMA BILAN


Toi Dima, tu as vu et tu as communiquer avec MIKL?


Oui, je l'ai rencontré en 2007 chez Azima, le prince de Brunei (Désolée pour la suite mais la traduc n'est pas facile!)

il explique un truc sur le concert de Moscou mais je ne sais pas traduire le reste de la phrase!

C'était troublant?

Il y avait du monde mais la situation était calme quand MIKL est apparu dans la salle, j'ai été pris d'une grande émotion..
En effet, des millions de gens rêvaient de l'approcher, de le connaître, de lui serrer la main, de savoir de quoi il était fait..
Moi, rien qu'en lui disant "bonjour" j'ai compris que c'était un grand homme!
L'événement semblait irréel car cela se passait dans une atmosphère tout à fait particulière une fête privée avec des amis proches.

Quand tu as chanté,MIKL s'est accroupi?

C'était tellement direct et inattendu, c'était même comme le ferait un enfant
Il a écouté la chanson du début à la fin

Le reste je ne sais pas (une histoire de plan pour un enregistrement vidéo ou une photo ..??) mais il dit maintenant en regardant les photos les larmes lui montent aux yeux, toutes les frontières et les conventions de l'industrie du spectacle disparaîssent.

L'émotion te submergeait quand tu chantais devant Jackson?

Au contraire, j'ai ressenti une facilité déconcertante, je m'élévais comme si je volais en avion, je ne m'étais jamais senti comme ça!
Quand j'ai terminé il a dit :"OOh so nice!"
C'est comme si j'avais été embrassé par Dieu

Tu parles de Dieu, as tu été influencé par lui en tant que musicien?

Il a exercé une énorme influence en tant que modèle sur le plan musical, des gens l'imitent dans le monde entier
Ilest l'unique rayonnement
Petit, je l'écoutais, je recueillais toutes les infos comme beaucoup d'autres
Probablement qu'une certain dynamisme sur scène je le dois à MIKL Jackson
J'ai certainement et sans aucun doute été influencé...

La suite est qu'ila lui aussi appris la nouvelle à la télévision
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:07

Aimjee a écrit:
pour moi l'escroquerie serait qu'ils se doutaient que Michael ne pourrait peut-être pas allé au bout,qu'ils l'ont shooté pour le faire debout tout en assurant leurs arrières (genre tout filmer)

C'est clair! et ce qui me turlupine (sans être obsédée maffia) c'est que c'est clair que dans le milieu musical elle est présente depuis 50 ans.
Les russes, italiens et juifs sont les plus "expérimentés" dans cet exercice

Si tu as vu mon comm au sujet de la productrice (le :TU m'étonnes!)
J'entends par là que même si elle se rappelle de qui lui a dit, elle a certainement intérêt à ne pas le dire!

Si tout cela est vrai(on est jamais à l'abri d'un petit coup de pub!!et l'une de nous pourrait très bien dire aussi :OUI il y 3 mous, une gitane me l'a prédit!!!) jE ME DEMANDE ALORS SI IL Y AURAIT UNE CONNEXION maffieuse entre les 2 continents et par la même occasion une fuite...??
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:16

Merci Suzy, pour ce qui est de "tu m'étonnes" j'ai pensé la même chose, si quelqu'un m'avait dit que le grand Michael Jackson ne ferait pas ses concerts car il serait mort avant, t'inquiète que je saurais toujours, même 20 ans plus tard, qui me l'avait dit!!!
Mais il y a des choses que l'on ne peut pas dire.

Si c'est vrai, et de ça, j'en ai entendu parler dés le début, alors comment pouvait-on savoir cela à l'avance?

Ou alors, et ça c'est pour encore un petit espoir: ils se sont bien rendus compte que Michael ne pourrait pas effectuer ses concerts, et ils ont monté ce coup pour que tout le monde soit à l'abris financièrement: AEG, Ortéga et toute la clique, plus Michael, qui en se faisant passer pour mort, ne devrait pas débourser des millions et des millions de dollars que lui aurait coûté de jeter l'éponge pour ses spectacles, en dommages pour Sony et AEG.

Avec le pouvoir que détient Sony, il aurait pu le faire, et voyant que Michael n'avait plus que la peau sur les os, ils ont estimé qu'il était temps de le faire, qu'ils avaient assez d'images pour faire le film, et comme juillet en plus, approchait, il était temps.

ce qui me fait reculer de cette théorie, c'est que la famille Jackson n'a pas l'air très "pour" le film, ou alors, c'est pour atténuer les soupçons, car en fin de compte, ils ont filmé les funérailles avec la même équipe que pour le film, on voit même le fameux ballon aux funérailles comme il y a aux répétitions.

Je ne sais pas, je veux peut-être juste me donner encore un espoir, ça paraît peu probable peut-être, mais c'était réalisable tout de même il me semble.

Bon voilà, j'ai fait un roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:28

En ce qui concerne la Jackson Family, je n'étais pas au courant qu'elle ne soit pas d'accord..
C'est étonnant car justement elle a du donner son accord pour que les funérailles soient filmées et insérées au film!?

Tu vois cela est encore plus zarbi qu'il n'y ait justement pas plus de personnalités l'ayant côtoyé!????

Connaissant les Jackson et leur goût assez prononcé de se mettre en avant et leur côté "people (pas star mais people, je précise lol! )

En me mettant dans leur esprit, je me serais dit:

Bon , on a donné notre accord pour que ce soit filmé et inséré au film MAIS IL FAUT ABSOLUMENT que ce soit grandiose ,notre frère MIKL étant la véritable derniere star (hormis E.TAYLOR) mais la dernière star planétaire dans le monde Musical...
Donc ses funérailles doivent être à la mesure de son talent (ce que je trouve également mais pas pour les mêmes raisons que la family! lol! )
De plus, pour les générations à venir cela montrera l'amplitude de son gigantesque talent!!

Donc invitons par EX: Spielberg,Whoopi Goldberg,Naomi Campbell,Serena Williams,Ferrigno,MALNIK (mauvaise pioche ,O.K mais malgré tout parrain d'un des enfants!),Sheryl Crow,Jennifer Batten,Wade Robson(pas vu?),Larry King ,Emmanuel Lewis...

De cette façon, la famille touchait tous les niveaux: Cinéma,Mode,Sport...

Et j'ajoute que si "soi disant" Mottola avait fait la paix avec MIKL , ne fusse que sa femme chanteuse elle aussi et "fan inconditionnelle" aurait pu faire acte de présence???

Quel est ton avis??

jE JOINS UN ARTICLE avec lequel je suis 101% O.K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Empty
MessageSujet: Re: Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"   Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yana Rudkovskaya: «Je prédis que sa MORT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Remake de We Are The World
» Avocats de Murray
» Topic de Janet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: