resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mjhd du nouveau sur l'hélicoptère

Aller en bas 
+13
Eden06
anne
badtour
Aimjee
MJ-For-Ever
lala
keepthefaith
Prue07
makeachange
giveintome
soulfunky
Clea
boston 76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:15

j'ai aussi appris que ce site avait fermé (peut-être provisoirement) et d'ailleurs certains mêmes ont venus sur l'autre forum anglophone où je vais de temps en temps..

sans doute certains d'entre vous le connaissent-ils...

http://michaeljacksonhoax.lefora.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:21

keepthefaith a écrit:
j'ai aussi appris que ce site avait fermé (peut-être provisoirement) et d'ailleurs certains mêmes ont venus sur l'autre forum anglophone où je vais de temps en temps..

sans doute certains d'entre vous le connaissent-ils...

http://michaeljacksonhoax.lefora.com/

coucou keepthefaith, je suis inscrite sur ce forum, j'ai cliqué sur le lien, me suis identifiée et le forum s'est ouvert pourtant, comment se fait-il que tu n'aies pas su y aller??? bizarre ça.

Es-tu inscrite, car si tu ne t'identifies pas, tu ne sais pas voir le forum.

Bisou et merci d'être ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:26

oh pardon, c'est moi qui me suis très très mal exprimée!!!!!!

je voulais dire que j'ai appris que le site MJHD avait fermé et que l'on pouvait retrouver certains de ses membres qui étaient venus sur http://michaeljacksonhoax.lefora.com/

maissinon j'arrive bien à me connecter sur ce dernier en effet...

et en effet, j'ai lu tes messages là-bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:46

Hooo c'est moi qui n'ai pas bien lu, ok, maintenant j'ai compris, parfois il me faut un peu de temps Wink

Merci pour ton renseignement Keepthefaith, à bientôt, bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:35

cheers oui Cléa un peu rassuré !

Mais je pense quand même que les forums sur MJ sont surveillés ! des fois que l'on approche un peu trop de la vérité, qui sait ....

TMZ pioche des infos partout... et c'est tout de même eux qui ont été les premiers à annoncé la mort de MJ, je me souviens ce jour du 25 juin 2009 j'étais devant ma télé sur la 15 chaine d'info en continu, et cela à durer des heures avant que les médias "dit sérieux" genre CNN confirme le déces du King of Pop, avec le décalage horaire en France c'était le soir et aux Etats-Unis l'aprés-midi, je suis restée jusqu'à minuit passé à écouter le déroulement de cette tragédie !

J'étais sous le choc de cette nouvelle... toute ma famille était au lit et moi je regardais la télé, on voyait le domicile de MJ puis devant l'hôpital et TMZ était les seules à confirmer cette mauvaise nouvelle, pendant que c'était la bataille des autres médias en racontant tout un tas de chose, genre MJ est dans le comas...alors que nous savons maintenant qu'il était "déjà mort avant de monter dans l'ambulance... je met bien entre parenthèse, je ne peut pour l'instant ne pas affirmer avec certitude qu'il soit mort ou qu'il soit vivant.

Mais je garde l'espoir d'une issue favorable à nos recherches !

Bisous ma gentille Cléa et à vous toutes les filles :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
lala




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:40

Voici le nouveau line du forum MJHD http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/forums/
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

J'ai lu quelque part que l'Hélico n'était pas enregistrée autre chose vous ne trouvé pas que le corps bouge vers 1.23

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:05

ta vidéo ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:09

Aimjee a écrit:
ta vidéo ne marche pas

Merde je met le lien https://www.youtube.com/v/x2u5JYTa4vg
Revenir en haut Aller en bas
badtour
apprentie menteuse
apprentie menteuse
badtour


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2010

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:53

ta vidéo ne fonctionne tjrs pas mj for-ever.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
badtour
apprentie menteuse
apprentie menteuse
badtour


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2010

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:53

ta vidéo ne fonctionne tjrs pas mj for-ever.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:02

lol! Décidément la personne la bloqué je crois sinon allé sur youtube est tapé : The Death OF Michael Jackson: Media hoax? (Part 10)
Et regardé à 1.23 j'ai l'impression que des bras bougent à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:51

c'est qui ce corps qui traine par terre ??? ça sent la connerie à plein nez ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:45

pour voir la vidéo qui ne veut pas passer sur le forum, vous cliquez au milieu, vous tombez sur youtube à l'endroit où se trouve cette même vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:00

Pour le corps que l'on voit à terre Boston, la personne voulait montrer que l'on mettait les personnes décédées dans des sacs mortuaires, pas sous des draps quand il faut le déplacer.

Mais quand on amène un corps pour autopsie chez le coroner, apparement, c'est normal qu'il soit sous un drap, enfin, d'après ce site:


http://health.howstuffworks.com/autopsy4.htm

Ca me paraît la même chose sauf que le corps est enveloppé pour ne pas s'envoler comme on l'amène à l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:45

je voulais vous informez aussi, (jai lu cela sur un forum) que l'helicopter où le corps de "MJ" est transporté, n'a pas volé depuis 2008...... (interdiction de vole? vieux model?... je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

soulfunky a écrit:
je voulais vous informez aussi, (jai lu cela sur un forum) que l'helicopter où le corps de "MJ" est transporté, n'a pas volé depuis 2008...... (interdiction de vole? vieux model?... je ne sais pas...)

slt soul. peux tu nous mettre le lien ! merci ok1
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

soulfunky a écrit:
je voulais vous informez aussi, (jai lu cela sur un forum) que l'helicopter où le corps de "MJ" est transporté, n'a pas volé depuis 2008...... (interdiction de vole? vieux model?... je ne sais pas...)

merci soul mais alors pourquoi on le voit voler cet hélicoptère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:33

j essaye de rechercher le lien. c etait dans une video sur le hoax via youtube. je fais tout mon possible pour retrouver le lien.

justement boston, pour te repondre, je ne sais pas pourquoi il vole. mais tu vas tout d un coup cela me semble logique... si sa mort est un hoax, crois tu vraiment qu ils auraient utiliser un helico de srcours a victime (donc un en moin = une personne en moin de sauver) pour juste simuler la mort de michael? pour cela ils ont pris un vieux helico qui n est plus en service pour le transfert.... on y pensant c est pas bete. les journalistes n ont vu que du feu...

bref j essaye de retrouver la video ou le lien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:43

J'ai trouvé pour l'hélico

Alors depuis le 16 Janvier 2008 il est plus en fonctionmjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Gg580011260128701lastac

Le lien
http://3.bp.blogspot.com/_3Xd9HVFF10A/SzZcPQQhMTI/AAAAAAAAAXw/nXcDkracgOk/s1600-h/gg58001,1260128701,lastactionf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:24

super mj-for-ever!! merci cest exactement ce que je cherchais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:47

merci les filles, mais comment savoir que c'est vraiment le meme hélicoptère, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:34

C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus : ils ont le même numéro d'identification donc à priori ce sont les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:40

J'ai trouvé cette vidéo au départ de l'hélico. Vous ne trouvez pas bizarre qu'un mec se tienne constamment à la porte de l'hélico, comme pour contempler la foule (ses fans ^^) ? C'est dangereux tout de même comme manoeuvre non ?

https://www.youtube.com/watch?v=AIg9mkBfk98&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:08

makeachange a écrit:
moi j'vous l'dis..si kelkun a fait fermer le forum, ça sent la merde....
bientôt ce même kelkun viendra fureter ici..
rappellez-vous, au tout début, dès qu'on disait sur mjfrance qu'on pensait que mike était vivant, les topics étaient supprimés!!! comme si ça pouvait déranger...bref, ya des gens la dessous au courant de quelquechose...
voilà pourquoi aimjee avait créé ce forum.
j'espère qu'elle fait gaffe à qui vient s'inscrire ici...même si c difficilement controlable!
si ça se trouve les girls on parlera bientôt avec mike par ordis interposés lol!





BIZARRE BIZARRE ETRANGE MEME!


C'est la force obscure.... lol! Les guerriers de l'ombre LA VERITE EST MASQUEE......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mjhd du nouveau sur l'hélicoptère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum mjhd
» WHO 'S BAD? Nouveau spectacle .....
» Nouveau Livre
» NOUVEAU CLIP
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: