resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 15:34

Juste pour info je vous mets le lien de la dame qui a posté la vidéo:PRUDENCE ELLE EST "CONNECTEE"

http://www.youtube.com/user/alphaba2
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 15:35

elle est connecté ou ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

Féminin Messages : 1348

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 15:49

Ok cléa, dans la video d'après ce que j'ai compris

la dame pose la question à 1 000 000 $ Laughing

En fait elle décide d'appeller la police de LOS ANGELES pour savoir pourquoi le DR MURRAY n'a pas été encore arrêté puisqu'il s'agit d'un Homicide

APPEL N°1 est le plus comique :

Le gars a l'air bien embarassé par la question, dans un premier temps il lui répond qu'il n'en a aucune idée puis redirige la dame vers un autre service

APPEL N°2 :

La dame est encore une fois redirigé vers un autre service

APPEL N° 3 :

La personne qui lui répond lui demande de laisser ses coordonnées et qu'on va la rappeler

APPEL N° 4 :

La dame de la video est rappelé par un gars de la police qui lui explique qu'en fait l'enquête est toujours en cours, il confirme bien qu'il s'agit d'un homicide

Voilà mais je ne suis pas sure de ne pas avoir loupé des truc car mon anglais est loin d'être bon sur tout à l'écoute
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 15:56

boston 76 a écrit:
elle est connecté ou ??

Je veux dire connectée du genre elle se dit voyante, en communion avec la nature enfin toutes ces choses que nous ne maitrisons pas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 15:57

hihihihihihi, tu vois moi je dirais plutôt elle est déconnecté du monde réel lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 15:58

Give tu as vu ça:

Par contre, si tu lis sur la droite les comm
tu verras ceci

sugarlandsirish48fan

I agree here.I knew Michael personally,for 19 years,and would like to contact that detective as well. I may be able to help get this finally wrapped up. Let's hope so.Please contact me at my page here. I will send you,personally,more info so maybe together,we can get them to arrest that quack. I have tried all outlets,but since I say I know him,him being who he was,and me just a "commoner" no one wants to believe me since only a very small group of people even knew about me.

Soi disant une personne qui connait MIKL depuis 19 ans et qui demande à cette dame de le contacter afin de le mettre en contact avec le détective entendu sur la vidéo car il (ou elle ) peut aider le détective en lui fournissant des indications pour trouver ce qui s'est passé, il l'espère.
Il lui enverra personnellement (à la dame de la vidéo) + de renseignements pour tenter de faire arrêter ce charlatan.
Le comm dit aussi:J'ai tout essayé mais personne ne me crois:Qui suis-je? Je ne suis qu'un "roturier"
Seul un très petit groupe de personnes savent qui je suis.

ETRANGE....SOIT syndrôme CSG OU DEBBIE Soit à suivre...Comme dirait Karen
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 18:11

Merci beaucoup d'avoir traduit.

Ben ce que j'ai constaté c'est que le monsieur dans le 1er appel met très longtemps avant de répondre, ça semble long quelques secondes quand on est au téléphone hi hi!

Ben attents ma Suzy, si elle est voyante, pourquoi elle ne dit pas ce qui est arrivé à Michael en réalité?

Ce serait bien de lui demander si elle voit quelque chose à ce sujet scratch Laughing

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 19:08

Clea a écrit:
Merci beaucoup d'avoir traduit.

Ben ce que j'ai constaté c'est que le monsieur dans le 1er appel met très longtemps avant de répondre, ça semble long quelques secondes quand on est au téléphone hi hi!

Ben attents ma Suzy, si elle est voyante, pourquoi elle ne dit pas ce qui est arrivé à Michael en réalité?

Ce serait bien de lui demander si elle voit quelque chose à ce sujet scratch Laughing

C'est moi qui dit ça pour expliquer à Boston qu'elle est "connectée " ou "déconnectée" c'est selon le point de vue
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 19:11

lol! oui oui j'avais lu ton post suzy mais j'essaie de me tenir à l'écart de ce genre de truc depuis peu Laughing Laughing Laughing Laughing
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Sam 7 Nov - 19:18

lol! ben voilà Suzy, j'ai mal lu hi hi, je pensais du coup qu'elle se disait voyante, et comme c'est une grande mode en ce moment: les amis de Michael et les voyants...! Wink lol!

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Nouvelles photos de Conrad Murray   Dim 8 Nov - 2:15

Nouvelles photos de Conrad Murray:

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/586437/HIDE-AND-SICK-Michael-Jacksons-doctor-Conrad-Murray-found-in-LA.html

giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 8 Nov - 3:02

Merci cléa , punaise enfin des nouvelles de lui, ça me rend malade de voir ce type libre sorry Mad

THIS is Michael Jackson's controversial doctor coming out of hiding for the first time since the star's death.

The News of the World found weary- looking Conrad Murray stepping out of a hotel in Los Angeles after a secret meeting with his lawyer, Ed Chernoff.

The doc, who faces a possible murder charge over the death of the megastar, looked frazzled and stressed. His face was partially hidden under a baseball cap and sunglasses.

Cardiologist Murray, 57, is the only police suspect in relation to Jacko's death in June, caused by an overdose of powerful anaesthetic IV Propofol.

Since then, the doctor has been in hiding following police raids on his homes and business across the States.

Last night a former patient, Jack Hammond, expressed concern for Murray "We used to speak regularly, but since Jackson's death I've not heard anything," he said. "He's suffering - he has no income and no business. I can't believe he had anything to do with it. He went out of his way to help patients."

Another friend, Frank Barber, told us: "No one has spoken to him since he went to LA. He's been told not to speak by his lawyers."

Detectives say the doctor, who was the last person to see Jacko alive, admitted giving him sleeping tablets and Propofol hours before his death. But Murray will claim it was Jackson who administered the fatal dose.

Traduction de l'article ( sans doute pas très exacte ma traduction mais bon ça vous donnera une idée)

C'est le médecin controversé de Mickael JACKSON réapparaissant pour la première fois depuis la mort de la star.

"The new of the World" regardant Conrad MURRAY sortant d'un hotel de Los Angeles après un rendez vous secret avec son avaocat, Ed CHERNOFF

Le médecin qui fait face à une possible charge de meutre dans la mort de la mégastar, parait "frazzled" et stressé. Son visage est partiellement caché sous une casquette et des lunettes.

Le cardiologue MURRAY, 57 ANS, est le seul suspect de la police concernant la mort de JACKSON en juin, provoquée par une overdose du puissant anesthésique "Propofol"

Depuis, le docteur était caché suite aux raids de la police dans ses maisons et ses affaires à travers les Etats.

La nuit dernière, un ancien patient, Jack HAMMOND, s'est montré inquiet pour MURRAY " Nous avions l'habitude de parler régulièrement, mais depuis la mort de JACKSON je n'ai rien entendu" a-t-il dit. "il souffre - il n'a aucun revenu et aucune affaire. Je ne peux pas croire qu'il a à faire avec cela. Ce n'est pas sa façon d'aider les patients"

Un autre ami, Franc BARBER, nous a dit : "personne ne lui a parlé depuis qu'il est à Los Angeles. Ses avocats lui ont dit de ne pas parler"

Les inspecteurs disent que le docteur, qui est la dernière personne à avoir vu JACKSON vivant, a avoué lui avoir donné des médicaments et du propofol quelques heures avant sa mort. Mais MURRAY clamera que c'est JACKSON qui s'est administré la dose fatale.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 9:12

PENDANT QUE MIKL PARTAIT ,MURRAY CONTAIT FLEURETTE :source TMZ

http://www.tmz.com/2009/11/10/michael-jackson-dr-conrad-murray-propofol-cellphone-cell-phone-call-lapd/

Dr. Conrad Murray was on the phone with his girlfriend as Michael Jackson was dying ... sources connected to the case tell TMZ.

We've learned Dr. Murray was on a cell phone with his girlfriend from Houston between 12:03 and 12:13 PM on June 25, 2009 -- the day Jackson died.

Sources say the girlfriend told LAPD detectives ... about 5 minutes into the call, she heard Dr. Murray abruptly drop the phone and then heard him administer CPR. The girlfriend said there was no indication Dr. Murray knew anything was amiss before dropping the telephone.

Sources say the girlfriend does not know if Murray was in the room with Jackson when he called her or if he walked in just before realizing MJ was in deep trouble.

The bodyguard called 911 at 12:21 PM, approximately 13 minutes after dropping the phone.

It has been widely reported Dr. Murray was on the phone for 47 minutes before calling 911. It appears those calls were actually made before Dr. Murray realized Jackson was in distress.

TRADUCTION

Docteur Conrad Murray était au téléphone avec sa petite amie lorsque Michael Jackson mourrait selon des sources de connectées au dossier selon TMZ.

Nous avons appris que docteur Murray était en communication via son téléphone portable avec sa petite amie de Houston entre 12:03 et 12h13 le 25 juin 2009 le jour où Jackson est mort.

Les sources disent que la petite amie a expliqué que environ après 5 minutes(selon le procès-verbal de police de Los Angeles) , elle a entendu le docteur Murray laisser brusquement tomber le téléphone et l'a ensuite entendu administrer le CPR.
La petite amie a dit qu'il n'y avait aucune indication que le docteur Murray sache que quoi que ce soit avant de laisser subitement tomber le téléphone.

Les sources disent que sa petite amie ne sait pas si Murray était dans la chambre avec Jackson quand il l'a appelée ou s'il a marché en dehors juste avant comprendre que MJ était dans une détresse profonde.

Le garde du corps a appelé 911 à 12h21, environ 13 minutes(selon le procès-verbal) après la chute du téléphone.
Il a été largement reporté que le docteur Murray était au téléphone pendant 47 minutes(tjs selon le procès-verbal) avant l'appel au 911.
Il apparaît que ces appels ont été en réalité faits avant que Murray ne se rende compte que MIKL était en détresse.
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 12:19

ha bon, ben il me semblait qu'il avait fait 30 minutes de CPR à Michael avant d'appeler le garde du corps!

Et il me semblait qu'il était sorti juste 5 minutes de la chambre pour se rendre à la salle de bain!

Et d'après klein, il aurait passé trois coups de fil mais aucun à sa petite amie!

Houuuu mais il n'y a pas moyen de les faire passer au détecteur de mensonges ou de leur administrer le sérum de vérité une bonne fois pour toutes à tous ceux-là!!!!!!!???

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 13:15

Suzy, je me permets de mettre l'article sur le sujet juste pour les petits complèments qui y sont dits si ça ne t'ennuie pas.

Conrad Murray était au téléphone avec sa compagne le jour du drame

Le Dr Conrad Murray a déclaré avoir réalisé une dernière injection de Propofol à Michael Jackson aux alentours de 10h40 le 25 Juin. Les secours ont été appelés au domicile de l'artiste à 12h21. Entre les deux s'étale un monde d'incertitudes... Si l'on en croit le document judiciaire dévoilé par la police, le médecin a quitté le chevet de l'artiste pendant 2 minutes, le temps d'aller aux toilettes, avant de revenir à ses côtés. Des relevés téléphoniques ont aussi montré que Murray avait passé trois appels d'une durée totale de 47 minutes avant de prévenir les secours. (mais il a passé ses coups de fil entre quelle heure et quelle heure??? il dit qu'il est juste sorti deux minutes, est revenu et a vu Michael, alors, ces 47 minutes c'était quand??? je ne comprends pas, était-ce pendant que Michael dormait et qu'il était à ses côtés?)

Jusqu'à présent, ses deux premiers interlocuteurs avaient été identifiés : le Dr Arnold Klein et le cabinet de son avocat. Selon TMZ, le troisième est la compagne du Dr Murray. Le médecin l'aurait appelée entre 12h03 et 12h13.

Nicole Alvarez, la petite amie, aurait déclaré aux enquêteurs que cinq minutes environ après le début de leur conversation, elle a entendu Murray lâcher brutalement le téléphone et se mettre à pratiquer des manoeuvres de réanimation. Elle a précisé que rien n'indiquait que le médecin était au courant que quelque chose n'allait pas au début de leur conversation. Cependant, elle ne sait pas si Conrad Murray se trouvait dans la chambre de Michael Jackson au moment de l'appel ou s'il a simplement découvert, en retournant à son chevet au cours de la conversation, qu'il ne respirait plus.

Les secours ont été appelés 13 minutes plus tard.

Cela accréditerait la thèse défendue par Murray après la révélation du document judiciaire par la police : le médecin avait affirmé que la version des faits présentée dans le document ne s'appuyait pas en totalité sur son témoignage et présentait des divergences par rapport à ce qu'il avait dit aux enquêteurs. En effet, dans le témoignage de sa compagne, tout laisse à penser que les appels passés par le médecin l'ont été avant qu'il ne découvre la gravité de la situation, et non après avoir retrouvé Michael Jackson inconscient.

Cette théorie ne changerait en rien le fait que Conrad Murray aurait dû rester au chevet de l'artiste après l'injection mais pourrait, si elle concorde avec d'autres témoignages, atténuer sa responsabilité : en effet, laisser délibérément une personne inconsciente pendant plusieurs dizaines de minutes pour téléphoner constitue un cas grave de non-assistance à personne en danger dans le cadre de la relation patient - médecin. Laisser son patient seul et découvrir quelques dizaines de minutes plus tard qu'il ne respire plus relève de la négligence... mais limite la portée de la notion de "faute professionnelle", dans la mesure où Murray aurait appelé les secours assez rapidement après avoir découvert la scène et constaté l'échec de ses propres tentatives de réanimation.
ElusiveShadow / TMZ

boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 17:31

un vrai sac de noeud moi je vous le dit, on va attraper ce murray, lui mettre une lampe en pleine figure et lui dire "on a les moyens de vous faire parler"
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 17:57

Certains disent que celui qu'on voit dans les photos est différent de celui qu'on nous avait présenté jusque là, ils se réfèrent... au pouce!

http://seeingclues.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=50

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 20:02

@ Cléa: Dis Cocotte, pourquoi voudrais tu que celà m'ennuie????
Le forum a été créé par Aimjee de façon à ce que tout le monde y participe et que l'on puisse débattre de ce sujet même si les théories sont différentes..

Ce que tu as fait est une très bonne idée puisque c'est pour la facilité de compréhension de toutes et tous....

Good idea "Moumoune"!

J'aime bien ce petit nom, j'espère que tu ne t'en offusquera pas....C'est petit et mignon, un peu ce que tu représentes pour nous sur le forum
tout en douceur et en discrétion

A tout à l'heure car j'ai du taf de dingue à préparer pour ce week end

Ah oui, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai "aidé" des apprentis journalistes à rédiger leurs questions pour interviewer Orchestral Manoeuvre In the Dark, Toots Thielemans et John Miles Pour la soirée Night of the proms:YEAHHHHHHH

Même si c'est en "stomelinkx" (en fait j'ai fait les questions) vu mon grand âge les jeunots ne connaissent pas ces artistes lol!

Je suis très fière et j'espère qu'ils arriveront à les placer

OUI JE SUIS UN VIEUX MODELE ET J'ASSUME!

"Ne m'appellez pas Madame Chapeau, ça est les crapuleux de ma strotje qui m'ont appelée comme ça parce que je suis trop distinguée pour sortir en cheveux ! "

bosseman et coppenolle
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 20:15

lol! moumoune lol! non ça ne me dérange pas, je ne m'offusquerais sûrement pas Wink Boston m'a surnommée Casse-noisette aussi lol!

Bon courage Suzy, et c'est super ça d'avoir aidé les petits jeunes pour leur soirée, moi j'aimais beaucoup Orchestral Manoeuvre in the Dark (OMD) dans mon jeune temps aussi, hé oui, moi c'est pareil, je suis un vieux modèle hi hi!

Bisous :flower:

Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 23:26

ils voient le pouce où Shocked

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 23:32

voilà aimjee Wink bisous

Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 10 Nov - 23:37

aaah ok,je croyais quils voyaient un pouce sur la 2ème photo,c'est pour ça...je trouve ça limite de comparer 1 pouce de 2 personnes différentes....si ça se trouve celui de mon homme lui ressemble...

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
tomatejoyeuse

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Jeu 12 Nov - 16:22

excusez moi, mais je reviens au fait.

les 3 appels??? vous avez d'autres sources qu'exlusiveshadows??

Citation :
Jusqu'à présent, ses deux premiers interlocuteurs avaient été identifiés : le Dr Arnold Klein et le cabinet de son avocat. Selon TMZ, le troisième est la compagne du Dr Murray. Le médecin l'aurait appelée entre 12h03 et 12h13.

vous avez d'autres pistes. car j'ai ecouté le life sur tmz (cf tous les liens dans mon dernier article du blog :La mort de Michael Jackson : un véritable polar !

). et les journalistes s'embrouillent sur les 3 appels des 47 minutes !! GNAFFFFFFFFFFFFFF OUINNNNNNNNNN je ne m'en sors plus

Quand est-il des deux (ou trois) autres appels ?

Arnie Klein fait référence aux trois appels dans sa dernière interview sur TMZ
Avant de contacter les secours, Murray a téléphoné d'abord à un patient très en colère contre lui qui le poursuivait, puis à une personne à la tête d'AEG, puis à Frank Dileo

Le Sun le 26 août, prétend que Murray aurait téléphoné à : un autre médecin, un avocat et à un associé mystérieux. Dans cet article, Hoefflin identifie le médecin : le docteur Klein.

en plus ce qui est bizarre car selon le coach de MJ, Ortega aurait parlait à un des medecins le matin de la disparition d'Mj... c'est ki??
Voir le profil de l'utilisateur http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 15:09

un petit truc me chiffonne !!
sur la première photo : soit j'ai la berlue ! ou y a t il une différence de couleur de peau au niveau de sa main????
sur la deuxième photo: il me semble qu'il a pris un sacré coup de vieux !

sur celle ci il a du prendre une dixaine de kilo et au moins 20 cm en taille ?????????
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:11

Je suis désolée TJ mais je ne trouve pas trop au niveau des appels téléphoniques, ce n'est pas clair puisque ce n'est pas les mêmes choses que j'ai lues sur TMZ et sur Elusive, du coup, je ne sais pas ce qu'il faut croire, bisous Tj Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conrad Murray   

Conrad Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant