resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:22

et surtout c'est pas en français!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:34

ben non, malheureusement magsef, mais moi, étant un vrai baudet, je ne peux pas traduire étant donné que je ne sais pas me faire aider par google, c'est un format pdf je pense, donc je ne sais pas traduire la page et chercher ce que l'on ne comprend pas.
Je ne peux pas taper tout le texte non plus pour faire une traduction, je tape ce que je peux, mais j'ai beaucoup d'arthrite dans les bras, ce qui me rend impossible de taper un aussi long texte oups2

Peut-être qu'on pourra avoir un petit résumé de quelqu'un qui lit l'anglais :sweat01:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:47



Je crois avoir traduit une partie dans nous sommes sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy

Jvous mets le lien de la vidéo car je ne peux pas la poster , le titre de cettte vidéo est : MJ 1 year later : dr murray = Mj 1 ans apres : dr murray passe


http://www.webcastr.com/videos/entertainment/mj-1-year-later-dr-murrays-past.html


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:30



Merci ma puce

Au fait la strip teaseuse , elle aurait mieux fait de rester toute la nuit ça aurait peut être permis à Mikl de se réveiller mdr2


J'ai une copie de la liste des magazines retrouvés lors de la perqui de Neverland

Ben diss donc le petit , il aimait les images (peut être qui ne savait pas lire! mdr3 )


Rien de bien méchant ,ni de compromettant , un homme normal quoi! (enfin je pense mdr3 je vais me faire sortir par Aimjee)
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:13

suzysuzon a écrit:


Merci ma puce

Au fait la strip teaseuse , elle aurait mieux fait de rester toute la nuit ça aurait peut être permis à Mikl de se réveiller mdr2


J'ai une copie de la liste des magazines retrouvés lors de la perqui de Neverland

Ben diss donc le petit , il aimait les images (peut être qui ne savait pas lire! mdr3 )


Rien de bien méchant ,ni de compromettant , un homme normal quoi! (enfin je pense mdr3 je vais me faire sortir par Aimjee)


Coucou !!!!! Very Happy


Mwouai !!!!! bin avec moi à coté , il n'aurai pas regardé les images !!!!!! Razz mdr3 mdr3 , je l'aurais emmené au septiéme ciel !!!!!! :houhou: mdr3 mdr3 mdr3

les images , pas le temps de les regardé !!!!! mdr3 mdr3 mdr2

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:58

mdr.ben oui c'était un homme...pas parfait,ça prouve qu'il n'était qu'un être humain
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:39

Aimjee a écrit:
mdr.ben oui c'était un homme...pas parfait,ça prouve qu'il n'était qu'un être humain


Coucou aimjee !!!!

J'hésper que tu vas bien , ainssi que ptit bout !!!! Laughing Wink


Sa t'as raison , sa prouve bien qu'il était un etre humain !!!!
mais quel etre humain hummmmm !!!!! Razz ouileyououille !!! miam1 ok1


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:50

ben dis donc Reverdy???? Shocked Shocked Shocked
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


Hé oui, il regardait les magazines, et pas ceux avec des j"ason pfeiffer" hein!!! mdr2 ceux avec des femmes!


Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:58

Clea a écrit:
ben dis donc Reverdy???? Shocked Shocked Shocked
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


Hé oui, il regardait les magazines, et pas ceux avec des j"ason pfeiffer" hein!!! mdr2 ceux avec des femmes!





Coucou !!!!! Very Happy

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 , Razz Razz Razz Razz

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:05

coquine va Reverdy mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:37

Clea a écrit:
coquine va Reverdy mdr3 mdr3 mdr3


Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:13

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy


Michael Jackson DIRECTEUR DU DOCUMENTAIRE "DR CONRAD MURRAY " ??????????

Allez sur ce lien les filles et dite moi ce que vous en penssez !!!! ( ce traduit facilement en français )



@ http://www.imdb.com/title/tt1572197/



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:31

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy


Michael Jackson DIRECTEUR DU DOCUMENTAIRE "DR CONRAD MURRAY " ??????????

Allez sur ce lien les filles et dite moi ce que vous en penssez !!!! ( ce traduit facilement en français )



@ http://www.imdb.com/title/tt1572197/



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy







C'est quoi ce bintzzzzzzzzz.......j'ai cherché plus d'infos mais il faut s'inscrire à chaque fois sur différents sites et j'ai pas vraiment envie.............alors j'attends..........de voir .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:40

Ca c'est Bueno !!! Wait & see :=
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:49



Merci Reverdy c'est du lourd ça!!!!!

Je vais taper sur IMDB un autre titre de doc pour voir comment ils rédigent leur truc car selon toute logique si c'est juste un documentaire le réalisateur(director) devrait avoir un autre nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:57


Bingo!

Ici un doc sur Neil Young (chanteur vivant!)

http://www.imdb.com/title/tt0473692/

Le réalisateur = Jonathan Demme

Autre exemple : James Dean

http://www.imdb.com/title/tt0116682/

Producteur (director) Gary Legon


De fait, c'est vraiment bizarre

Je regarde avec Elvis puisque lui aussi est sujet à 2 théories Fake ou PAS


http://www.imdb.com/title/tt0898291/


Marino Amuroso DIRECTOR


vous constaterez aussi que les personnes où il est inscrit HIMSELF (lui même) sont des personnes qui ont connu Elvis et qui sont interrogées pour le clip

Elvis n'y figure pas en tant qu'intervenant MAIS il est noté HIMSELF avec la mention ARCHIVE FOOTAGE(image d'archives) Pourquoi ne pas le mettre pour MIKL dans la logique cela devrait être le cas???

Elvis Presley ... Himself (archive footage)

Idem pour James Dean
James Dean ... Himself (1955 public service film) (archive footage)

Donc pour MIKL si on part du fait qu'il soit vraiment parti, tout depuis fin juin 2009 devrait être image d'archive
Pourquoi ce site ne suit pas sa logique habituelle??????

bIZARRE bIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:01



Cheyenne bonjour as tu des liens pour les sites dont tu nous parle? Merci

C'est quoi ce bintzzzzzzzzz.......j'ai cherché plus d'infos mais il faut s'inscrire à chaque fois sur différents sites et j'ai pas vraiment envie.............alors j'attends..........de voir .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:20

suzysuzon a écrit:


Cheyenne bonjour as tu des liens pour les sites dont tu nous parle? Merci

C'est quoi ce bintzzzzzzzzz.......j'ai cherché plus d'infos mais il faut s'inscrire à chaque fois sur différents sites et j'ai pas vraiment envie.............alors j'attends..........de voir .....!!!!

C'est dans IMDB....quand tu veux savoir plus de choses tu dois t'inscrire à chaque fois......pour connaitre les scénarios......les producteurs.....etc...........mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose......


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:22



Merci Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:37

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy


Michael Jackson DIRECTEUR DU DOCUMENTAIRE "DR CONRAD MURRAY " ??????????

Allez sur ce lien les filles et dite moi ce que vous en penssez !!!! ( ce traduit facilement en français )



@ http://www.imdb.com/title/tt1572197/



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Coucou !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Il y à aussi ce doc !!!!!! :merci1:

@ http://www.imdb.com/name/nm0001391/#director


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:06



http://photos.tmz.com/galleries/dr_murray_at_the_beach#tab=most_recent


Murray à la plage avec (je suppose) sa compagne et son fils

Les choses sont ce qu'elles sont, simplement je pense à ce petit bout qu'il a dans les bras et qui devra vivre avec le poids de la négligence de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:48

c'est vrai Suzy, ce petit bout n'aura pas facile, les autres enfants de Murray non plus.

Bah ses finances ont l'air d'aller mieux s'il se permet des vacances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:06

moi ce à quoi je pense c'est qu'il pleure qu'il n'a pas de fric mais qu'il a visiblement de belles vacances
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:03



Conrad Murray Wrongful Death Suit Tossed ... Almost
8/6/2010 3:15 PM PDT by TMZ Staff



Dr. Conrad Murray could be temporarily off the hook in the federal wrongful death lawsuit involving Michael Jackson -- all because Joe Jackson left some key information out of the paperwork.


TMZ has learned a federal judge is taking Jackson and his attorney Brian Oxman to task for failing to specify where two of the defendants -- health clinics where Dr. Murray practiced -- conduct their business. Without that information the judge can't determine if the federal court has jurisdiction over the case.

The judge has given Jackson one week to amend the complaint or have the suit tossed.

Even if this case is dismissed, Dr. Murray might not be fully in the clear. Jackson has a lot of options -- including refiling the federal suit with Murray as the lone defendant.


Je vous mets la traduction gogol si qqu'un a le tempsde faire mieux...


TMZ a appris d'un juge fédéral prend Jackson et son avocat Brian Oxman à la tâche pour ne pas spécifier l'endroit où deux des accusés - les centres de santé où le Dr Murray pratiquée - conduite de leurs affaires. Sans cette information, le juge ne peut pas déterminer si le tribunal fédéral a compétence sur l'affaire.

Le juge Jackson a donné une semaine à modifier la plainte ou la combinaison verte.

Même si cette affaire est rejetée, le Dr Murray pourrait ne pas être entièrement en clair. Jackson a beaucoup d'options - y compris les nouveau dépôt de la poursuite du gouvernement fédéral avec Murray comme la défenderesse de familles monoparentales.


J'espère qu'il n'y aura pas VICE DE PROCEDURE...


ICI le déroulement du dépôt de plainte

Joe Jackson Wrongful Death Suit Filed
6/25/2010 1:58 PM PDT by TMZ Staff


--------------------------------------------------------------------------------

Joe Jackson's wrongful death lawsuit against Dr. Conrad Murray has been filed in federal court.

According to the records department at the federal court in downtown Los Angeles, the lawsuit has officially been filed.

As TMZ first reported, Joe is suing Conrad Murray for unspecified damages in connection with the death of Michael Jackson.

In the complaint, Joe alleges Dr. Murray withheld vital information from the doctors and EMTs who were trying to save Michael's life -- specifically, information that he had administered Propofol.

UPDATE 2:10 PM PT: The federal court clerk says they just kicked the lawsuit back to Joe's attorney Brian Oxman because there's a "mistake" in the paperwork. So it will have to be refiled. Oops.

UPDATE 3:00 PM PT: Everything is in order and the lawsuit has been filed again.



Joe Jackson mort Suit injustifié Classé
25/06/2010 01:58 PM PDT par le personnel TMZ


-------------------------------------------------- ------------------------------

poursuite Joe Jackson est mort injustifiée contre le Dr Conrad Murray a été déposée en Cour fédérale.

Selon le service des archives à la Cour fédérale dans le centre de Los Angeles, le procès a été officiellement déposée.

Comme un premier rapport TMZ, Joe poursuit Conrad Murray pour les dommages non spécifiés en relation avec la mort de Michael Jackson.

Dans la plainte, Joe affirme le Dr Murray a dissimulé des informations vitales aux médecins et ambulanciers qui tentaient de sauver la vie de Michael - spécifiquement, les informations qu'il avait administré propofol.

UPDATE 14:10 PT: Le greffier du tribunal fédéral dit ils ont juste débuté le procès de retour à l'avocat de Joe Brian Oxman, car il ya une «erreur» dans la documentation. Donc, il devra être déposée à nouveau. Oops.

UPDATE 15:00 PT: Tout est en ordre et la plainte a été déposée à nouveau.

http://www.tmz.com/2010/06/25/joe-jackson-michael-jackson-wrongful-death-lawsuit-conrad-murray/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: