resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:42

merci boston 76 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

giveintome a écrit:
Ayé les amis la mauvaise nouvelle est arrivée Murray va être mis en cause très très prochainement voir même dès la semaine prochaine

Michael Jackson - Dr. Murray Set to be Charged

Posted Jan 29th 2010 3:30AM by TMZ Staff

The D.A. is ready to charge Dr. Conrad Murray in the death of Michael Jackson ...multiple law enforcement sources tell TMZ.

Conrad Murray and Michael Jackson

Our sources tell TMZ members of the D.A.'s office -- including Los Angeles County District Attorney Steve Cooley -- have already met about filing a criminal case against Dr. Murray.

Members of the LAPD still have not met with the D.A. to present the case, however, our sources say the deputy D.A. assigned to the case -- David Walgren -- has worked closely with LAPD detectives on the case, is intimately familiar with the investigation, has all the LAPD investigative notes and has already briefed Cooley and others in the office.

We're told Dr. Murray could be charged with involuntary manslaughter as early as next week.

http://www.tmz.com/2010/01/29/micheal-jackson-dr-conrad-murray-death-propofol-district-attorney-involuntary-manslaughter/

TMZ réédite son article afin qu'il reste LA NEWS de la journée

Michael Jackson -- Dr. Murray Set to be Charged

Posted Jan 29th 2010 11:50AM by TMZ Staff

La suite sans changement par rapport au précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

D'après les dernières rumeurs, c'est dès la semaine prochaine que le Dr Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson , pourrait être présenté à la justice pour être jugé. Sera-t-il reconnu coupable d'homicide involontaire

Depuis la mort de Michael Jackson le 25 juin dernier, la justice n'a toujours pas clairement tranché sur la responsabilité du Dr Conrad Murray dans cette affaire. S'il a déjà été reconnu coupable d'avoir administré une dose trop importante de Propofol au King of Pop , la question de savoir s'il allait être ou non reconnu coupable d'homicide involontaire n'est toujours pas réglée.


Mais d'après plusieurs sources proches de l'enquête aux Etats-Unis, un dossier est déjà constitué contre le médecin, et il pourrait être présenté à la justice dès la semaine prochaine. Selon le site TMZ, qui a été le premier à révéler la mort du chanteur, le bureau du procureur de Los Angeles est en possession du dossier constitué par le Département de Police de Los Angeles (LAPD). L'enquête étant désormais terminée , il se pourrait donc que le Dr Conrad Murray ait à répondre de ses actes devant la justice très rapidement, à savoir dès la semaine prochaine. Il pourrait donc être reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson. A suivre !

http://fr.news.yahoo.com/5/20100129/ten-le-dr-conrad-murray-pourrait-tre-jug-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

oupsss ! pas vu ton post give !!!


mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:01

EXCLUSIVE INTERVIEW: Michael Jackson's Doctor Will Surrender, Says His LawyerEXCLUSIVE INTERVIEW: Michael Jackson's Doctor Will Surrender, Says His Lawyer
--------------------------------------------------------------------------------
Posted on Jan 29, 2010 @ 03:58PM print it send it

http://www.radaronline.com/exclusives/2010/01/exclusive-interview-michael-jacksons-doctor-will-surrender-says-his-lawyer

Splash News OnlineConrad Murray will travel to Los Angeles and surrender to law enforcement if charged in the death of Michael Jackson, his lawyer told RadarOnline.com in an exclusive interview.

"In the event of charges being filed in connection with Michael Jackson's death it would be much cheaper for tax payers if I am able to surrender Dr. Murray myself," Murray's lawyer Michael Flanagan tells RadarOnline.com.

"I am hoping the DA will make the right decision and allow me to do this."

PHOTOS: Michael Jackson's Vegas Home Sells To Fan For $3.1 Million

Murray currently resides in Texas. There are rumblings that the Los Angeles District Attorney's office is preparing to criminally charge Murray in connection with Jackson's August 2009 death from "acute propofol intoxication." Murray admits he administered the drug to Jackson on the day of the singer's death.

PHOTOS: Dr Conrad Murray Returns To Work

Legal ace Flanagan is prepared for his client to charged as early as next week and would prefer to surrender his client rather than have law enforcement come get him.

"I believe the DA would be inclined to allow me to surrender him, but they have no control over the LAPD who have the final decision on what to do with Dr. Murray if he is charged," Flanagan told RadarOnline.com

"Dr. Murray is currently in Texas but if I am told by the DA to have him in a courtroom where he will be formally arraigned he will be there."

Dr. Conrad Murray Asks Church Congregation To Pray For Him

Flanagan also says he has had "very limited contact" with the DA's office and does not definitively know if Murray will be charged.
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:35

boston 76 a écrit:
alors si je peux vous remonter le moral

believe avait dit sur BOW dans un de ses mails: autre petite info j'avais oublié blackorwhite a déclaré partir pour los angeles aux environs du 25, 26 janvier pour assister aux grammy awards le 31
donc si BOW est parti ça à l'air de se tenir

ensuite je me souviens très bien qu'elle m'avait envoyé dans mes mails il ya une semaine, qu'il y allait avoir des nouvelles de murray sur tmz, donc à voir, à croire, comme vous voulez
en attendant j'espère que ça va vous remonter le moral

Hmmf, moi je crois que c'est pour l'hommage a MJ, surtout si celine dion chante avec un mj virtuel ( d'apres ce que j'ai pu lire ). Y'a un truc qui cloche, c'est concernant la nouvelle version de we are the world, comme par hasard mj avait enregistré les paroles dans sa maison de las vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:34

C'est vrai Grugygruge, comment Michael pouvait-il savoir qu'il allait y avoir une catastrophe et qu'il faudrait ressortir cette chanson?

S'il l'avait prévu pour autre chose, je ne pense pas qu'on la sortirait pour la cause de Haïti, on la sortirait pour la cause pour laquelle elle était initialement prévue, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:37

Clea a écrit:
C'est vrai Grugygruge, comment Michael pouvait-il savoir qu'il allait y avoir une catastrophe et qu'il faudrait ressortir cette chanson?

S'il l'avait prévu pour autre chose, je ne pense pas qu'on la sortirait pour la cause de Haïti, on la sortirait pour la cause pour laquelle elle était initialement prévue, non ? scratch

ben oui c'est louche, attendons de voir si sa voix sera reprise sur l'ancienne version, voire eventuellement sur la version démo
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:45

je vois pas le rapport entre la venue du mytho (bow) à LA et l'inculpation de Murray...
Pour moi l'arrestation mettra le point final si on peut dire ça comme ça puisque de toute façon je n'y crois plus depuis "belles lurettes" comme on dit...
Et là y'a des mythos qui vont disparaitre ou trouver d"'autres conneries a raconter malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

Aimjee a écrit:
je vois pas le rapport entre la venue du mytho (bow) à LA et l'inculpation de Murray...
Pour moi l'arrestation mettra le point final si on peut dire ça comme ça puisque de toute façon je n'y crois plus depuis "belles lurettes" comme on dit...
Et là y'a des mythos qui vont disparaitre ou trouver d"'autres conneries a raconter malheureusement Rolling Eyes

ba c'est pas la peine de saper le moral de ceux qui y croit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:13

ce n'est qd même pas de ma faute tout ça crotte ! Que tu sois déçue je le comprends , je crois qu'on l'est tous ... mais "si" il est mort l'arrestation est ds l'ordre des choses tout de même ! et même si ce n'est pas de "ma faute" sil finit en cabane je ne peux ,c'est sûr,que me réjouir du fait que le meurtrier d'une personne que j'aime paie pour ce quil a fait... et qu'enfin tous ces gros mythos qui profitent de la tristesse des fans et de la renommé de Michael ferment leur claque-merde ENFIN ! mais bon je n'y crois pas trop,comme il y aura toujours des gens pour croire,il y aura toujours des malades mentaux pour en profiter....
Non ce n'est pas une critique contre ceux qui espèrent mais contre ceux qui abusent d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:17

c'est pas ce que je veux dire, oui si murray est coupable il doit etre puni, mais ce que je veux dire c'est que dans tes postes tu sappe le moral de ceux qui croient qu'mj est vivant, c'est tout , c'est simple, je connais d'autres personnes qui croient mj mort et qui ne sappent pas le moral pour autant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:21

C'est un fait Aimjee, il y aura toujours des gens qui trouveront des choses à inventer, c'est vrai que c'est nul de profiter de la peine des gens. Il y a des gens sans conscience, que ça amuse de rigoler des autres, c'est super énervant et bien triste!

Nous verrons bien ce qui va se passer alors, dans les jours à venir au sujet de Murray Neutral

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:23

eh bien que veux tu que je te dise ??? A partir du moment où j'ai le droit d'avoir mon point de vue et d'exprimer mes sentiments...je ne sais pas,boycotte mes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:24

Clea a écrit:
C'est un fait Aimjee, il y aura toujours des gens qui trouveront des choses à inventer, c'est vrai que c'est nul de profiter de la peine des gens. Il y a des gens sans conscience, que ça amuse de rigoler des autres, c'est super énervant et bien triste!

Nous verrons bien ce qui va se passer alors, dans les jours à venir au sujet de Murray Neutral

Bisous Wink

ben oui,devant tous ces cons je ne peux pas rester muette...ça me fou hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:24

ba non tu t'exprimes c'est ton droit et moi aussi je m'exprime comme ça on est deux à s'exprimer ma grande,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

ben oui mais bon,comment veux tu que je prenne ta remarque ?
Tu me fou dans les dents que je fais du mal aux gens alors que je ne fais qu'exprimer ma révolte ,et de plus cette révolte est en parti du fait qu'on abuse de vous...tu veux que je te remercie la bouche en coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

suzysuzon a écrit:
EXCLUSIVE INTERVIEW: Michael Jackson's Doctor Will Surrender, Says His LawyerEXCLUSIVE INTERVIEW: Michael Jackson's Doctor Will Surrender, Says His Lawyer
--------------------------------------------------------------------------------
Posted on Jan 29, 2010 @ 03:58PM print it send it

http://www.radaronline.com/exclusives/2010/01/exclusive-interview-michael-jacksons-doctor-will-surrender-says-his-lawyer

Splash News OnlineConrad Murray will travel to Los Angeles and surrender to law enforcement if charged in the death of Michael Jackson, his lawyer told RadarOnline.com in an exclusive interview.

"In the event of charges being filed in connection with Michael Jackson's death it would be much cheaper for tax payers if I am able to surrender Dr. Murray myself," Murray's lawyer Michael Flanagan tells RadarOnline.com.

"I am hoping the DA will make the right decision and allow me to do this."

PHOTOS: Michael Jackson's Vegas Home Sells To Fan For $3.1 Million

Murray currently resides in Texas. There are rumblings that the Los Angeles District Attorney's office is preparing to criminally charge Murray in connection with Jackson's August 2009 death from "acute propofol intoxication." Murray admits he administered the drug to Jackson on the day of the singer's death.

PHOTOS: Dr Conrad Murray Returns To Work

Legal ace Flanagan is prepared for his client to charged as early as next week and would prefer to surrender his client rather than have law enforcement come get him.

"I believe the DA would be inclined to allow me to surrender him, but they have no control over the LAPD who have the final decision on what to do with Dr. Murray if he is charged," Flanagan told RadarOnline.com

"Dr. Murray is currently in Texas but if I am told by the DA to have him in a courtroom where he will be formally arraigned he will be there."

Dr. Conrad Murray Asks Church Congregation To Pray For Him

Flanagan also says he has had "very limited contact" with the DA's office and does not definitively know if Murray will be charged.

Voilà l'article en français:

L'avocat du Dr Murray se dit prêt à livrer son client à la police en cas d'inculpation

Michael Flanagan, avocat du Dr Conrad Murray, a annoncé que son client, qui réside actuellement au Texas, prendrait l'avion pour Los Angeles et se rendrait à la police s'il était inculpé dans l'enquête sur la mort de Michael Jackson.

"Si des poursuites sont engagées en lien avec la mort de Michael Jackson, ce sera bien moins cher pour les contribuables si je peux livrer moi-même le Dr Murray à la justice", a-t-il déclaré en exclusivité au site RadarOnline.com. Il a ajouté : "J'espère que le procureur général prendra la bonne décision et me laissera faire ça".

Aux Etats-Unis, si un accusé ne se rend pas spontanément à la justice lorsqu'un mandat d'arrêt est émis, les recherches sont lancées aux frais des contribuables pour le retrouver.

Michael Flanagan a affirmé qu'il se préparait à l'éventuelle inculpation de son client : "Je crois que le procureur général aura plutôt tendance à me laisser le livrer à la justice mais ils n'ont aucun contrôle sur la police de Los Angeles à qui reviendra la décision finale concernant le sort du Dr Murray s'il est inculpé. Le Dr Murray est actuellement au Texas mais si le procureur général me dit de le faire venir dans une salle d'audience pour qu'il soit formellement traduit en justice, il sera là".

Flanagan a ajouté qu'il avait "des contacts très limités" avec le bureau du procureur général ; il ne sait pas si Murray va être ou non inculpé.

ElusiveShadow.com / Radar Online
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Aimjee a écrit:
ben oui mais bon,comment veux tu que je prenne ta remarque ?
Tu me fou dans les dents que je fais du mal aux gens alors que je ne fais qu'exprimer ma révolte ,et de plus cette révolte est en parti du fait qu'on abuse de vous...tu veux que je te remercie la bouche en coeur ?

c'est pas une remarque, c'est mon avis comme toi tu peux donner le tiens, ensuite pour ce qui est qu'on abuse de nous, perso c'est mon problème, je suis majeure et vacciné, alors ne t'inquiéte pas ma grande, ça sera pas la première ni la dernière fois qu'on nous ment, donc voilà, je dis seulement qu'une majorité des membres croient au canular, et comme on est dans une période pénible avec murray je disais tout simplement que c'était pas la peine de saper le moral, d'en remettre une louche quoi, voilà tout simplement ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:29

Clea a écrit:
suzysuzon a écrit:
EXCLUSIVE INTERVIEW: Michael Jackson's Doctor Will Surrender, Says His LawyerEXCLUSIVE INTERVIEW: Michael Jackson's Doctor Will Surrender, Says His Lawyer
--------------------------------------------------------------------------------
Posted on Jan 29, 2010 @ 03:58PM print it send it

http://www.radaronline.com/exclusives/2010/01/exclusive-interview-michael-jacksons-doctor-will-surrender-says-his-lawyer

Splash News OnlineConrad Murray will travel to Los Angeles and surrender to law enforcement if charged in the death of Michael Jackson, his lawyer told RadarOnline.com in an exclusive interview.

"In the event of charges being filed in connection with Michael Jackson's death it would be much cheaper for tax payers if I am able to surrender Dr. Murray myself," Murray's lawyer Michael Flanagan tells RadarOnline.com.

"I am hoping the DA will make the right decision and allow me to do this."

PHOTOS: Michael Jackson's Vegas Home Sells To Fan For $3.1 Million

Murray currently resides in Texas. There are rumblings that the Los Angeles District Attorney's office is preparing to criminally charge Murray in connection with Jackson's August 2009 death from "acute propofol intoxication." Murray admits he administered the drug to Jackson on the day of the singer's death.

PHOTOS: Dr Conrad Murray Returns To Work

Legal ace Flanagan is prepared for his client to charged as early as next week and would prefer to surrender his client rather than have law enforcement come get him.

"I believe the DA would be inclined to allow me to surrender him, but they have no control over the LAPD who have the final decision on what to do with Dr. Murray if he is charged," Flanagan told RadarOnline.com

"Dr. Murray is currently in Texas but if I am told by the DA to have him in a courtroom where he will be formally arraigned he will be there."

Dr. Conrad Murray Asks Church Congregation To Pray For Him

Flanagan also says he has had "very limited contact" with the DA's office and does not definitively know if Murray will be charged.

Voilà l'article en français:

L'avocat du Dr Murray se dit prêt à livrer son client à la police en cas d'inculpation

Michael Flanagan, avocat du Dr Conrad Murray, a annoncé que son client, qui réside actuellement au Texas, prendrait l'avion pour Los Angeles et se rendrait à la police s'il était inculpé dans l'enquête sur la mort de Michael Jackson.

"Si des poursuites sont engagées en lien avec la mort de Michael Jackson, ce sera bien moins cher pour les contribuables si je peux livrer moi-même le Dr Murray à la justice", a-t-il déclaré en exclusivité au site RadarOnline.com. Il a ajouté : "J'espère que le procureur général prendra la bonne décision et me laissera faire ça".

Aux Etats-Unis, si un accusé ne se rend pas spontanément à la justice lorsqu'un mandat d'arrêt est émis, les recherches sont lancées aux frais des contribuables pour le retrouver.

Michael Flanagan a affirmé qu'il se préparait à l'éventuelle inculpation de son client : "Je crois que le procureur général aura plutôt tendance à me laisser le livrer à la justice mais ils n'ont aucun contrôle sur la police de Los Angeles à qui reviendra la décision finale concernant le sort du Dr Murray s'il est inculpé. Le Dr Murray est actuellement au Texas mais si le procureur général me dit de le faire venir dans une salle d'audience pour qu'il soit formellement traduit en justice, il sera là".

Flanagan a ajouté qu'il avait "des contacts très limités" avec le bureau du procureur général ; il ne sait pas si Murray va être ou non inculpé.

ElusiveShadow.com / Radar Online

Espérons que Murray sera inculpé et comme ca son avocat le livrera à la police et direct en prison sans passer par la case départ et ni empocher l'argent !!!! hi hi hi

bisous les filles (super l'article que tu as mis Clea bisous ma douce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:54

Désolée pour la traduc les filles :


http://www.showbizspy.com/article/198730/michael-jacksons-body-might-be-exhumed.html


Michael Jackson's médecin veut le corps de la chanteuse tragique d'être exhumé, il a été réclamé.

Conrad Murrary - Qui fait face à des accusations criminelles sur la mort du chanteur - est désespérée pour battre un assassiner ou le rap homicide involontaire pour administrer une dose mortelle de médicament propofol puissant pour Jackson.

"En tant que de sept mois d'enquête prend fin avec le Dr Murray est clairement verrouillé dans la crosschairs, je suis sûr que ses avocats envisagent un certain nombre de stratégies de la dernière chance, y compris les déterrer le corps de Jackson à embrouiller la question,« à la retraite agent spécial du FBI chargé Ted Gunderson dit tabloïd américain le National Enquirer.

«La défense de Murray sera probablement suggérer le propofol a été le moindre des problèmes de la chanteuse ..

«La médecine Combien d'autres médecins prescrite à Michael fil des ans? Ils vont te le demandons à jeter le doute sur la thèse de l'accusation.

«La défense de Murray aurait probablement valoir que la toxicomanie de Jackson au fil des ans est ce qui le rendait vulnérable et le Dr Murray ne l'avait connu pendant quelques semaines.

"Il ya tellement beaucoup de preuves accablantes contre Murray pour le propofol, mais son avocat pourrait minimiser l'importance que tout ce médicament et le moment d'autres drogues et d'autres médecins - à jeter le doute dans l'esprit des jurés le.

"Bien sûr, les poursuites seront lutte contre l'exhumation, mais un juge prudent mai décider que Jackson déterrer pour une autopsie quatrième est la meilleure façon de répondre aux principales questions une fois pour toutes et éviter d'avoir tout jury annulée."

Cependant, la famille de Michael sont - bien évidemment - contre l'idée de déterrer son corps.

"Fouiller Michael serait absolument scandaleux", a déclaré un initié de Jackson. «Je suis sûr que ce ne serait qu'un stratagème destiné à jeter le doute dans l'esprit des jurés. Mais c'est tout ce qu'il est - un stratagème.

«La mort de Michel a été dévastateur pour ceux qui l'aimaient. Si un juge laisse jamais cela se produisait, ce serait un péché absolu. Laissez-lui la paix l'étain reste.


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:29

boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
ben oui mais bon,comment veux tu que je prenne ta remarque ?
Tu me fou dans les dents que je fais du mal aux gens alors que je ne fais qu'exprimer ma révolte ,et de plus cette révolte est en parti du fait qu'on abuse de vous...tu veux que je te remercie la bouche en coeur ?

c'est pas une remarque, c'est mon avis comme toi tu peux donner le tiens, ensuite pour ce qui est qu'on abuse de nous, perso c'est mon problème, je suis majeure et vacciné, alors ne t'inquiéte pas ma grande, ça sera pas la première ni la dernière fois qu'on nous ment, donc voilà, je dis seulement qu'une majorité des membres croient au canular, et comme on est dans une période pénible avec murray je disais tout simplement que c'était pas la peine de saper le moral, d'en remettre une louche quoi, voilà tout simplement ce que je veux dire

désolée d'avoir de l'empatie pour les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:11

grugygruge a écrit:
boston 76 a écrit:
alors si je peux vous remonter le moral

believe avait dit sur BOW dans un de ses mails: autre petite info j'avais oublié blackorwhite a déclaré partir pour los angeles aux environs du 25, 26 janvier pour assister aux grammy awards le 31
donc si BOW est parti ça à l'air de se tenir

ensuite je me souviens très bien qu'elle m'avait envoyé dans mes mails il ya une semaine, qu'il y allait avoir des nouvelles de murray sur tmz, donc à voir, à croire, comme vous voulez
en attendant j'espère que ça va vous remonter le moral

Hmmf, moi je crois que c'est pour l'hommage a MJ, surtout si celine dion chante avec un mj virtuel ( d'apres ce que j'ai pu lire ). Y'a un truc qui cloche, c'est concernant la nouvelle version de we are the world, comme par hasard mj avait enregistré les paroles dans sa maison de las vegas...

GRRRRRRRR! Désolée mais je n'apprécie pas Céline Dion GRRRRRRRR!
très belle voix , j'en conviens mais GRRRRRRR!

Un truc virtuel avec MIKL!!!!!! Business quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:16

@Boston et Aimjee

Ce petit interlude doux, aérien, léger vous est offert par Suzy: L.O.V.E


Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:32

suzysuzon a écrit:
grugygruge a écrit:
boston 76 a écrit:
alors si je peux vous remonter le moral

believe avait dit sur BOW dans un de ses mails: autre petite info j'avais oublié blackorwhite a déclaré partir pour los angeles aux environs du 25, 26 janvier pour assister aux grammy awards le 31
donc si BOW est parti ça à l'air de se tenir

ensuite je me souviens très bien qu'elle m'avait envoyé dans mes mails il ya une semaine, qu'il y allait avoir des nouvelles de murray sur tmz, donc à voir, à croire, comme vous voulez
en attendant j'espère que ça va vous remonter le moral

Hmmf, moi je crois que c'est pour l'hommage a MJ, surtout si celine dion chante avec un mj virtuel ( d'apres ce que j'ai pu lire ). Y'a un truc qui cloche, c'est concernant la nouvelle version de we are the world, comme par hasard mj avait enregistré les paroles dans sa maison de las vegas...

GRRRRRRRR! Désolée mais je n'apprécie pas Céline Dion GRRRRRRRR!
très belle voix , j'en conviens mais GRRRRRRR!

Un truc virtuel avec MIKL!!!!!! Business quand tu nous tiens

vi mais c'est une grande artiste, qu'on aime ou non lol

en tout cas, moi qui esperait un peu sur cette soirée, là rien..... je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: