resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:21

grugygruge a écrit:
Clea a écrit:
Le Docteur Murray pourrait être inculpé la semaine prochaine.

Ou Michael refait surface, ou il est bien parti, ou Murray est ok pour passer un moment en prison contre quelques billets, mais bon, ça sent quand même mauvais Neutral
Oh oh, ca sent pas bon ca !!

non grugygruge, pas trop hein.

Toi, tu penchais plus sur le fait qu'il soit parti aussi je pense?
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:25

Clea a écrit:
grugygruge a écrit:
Clea a écrit:
Le Docteur Murray pourrait être inculpé la semaine prochaine.

Ou Michael refait surface, ou il est bien parti, ou Murray est ok pour passer un moment en prison contre quelques billets, mais bon, ça sent quand même mauvais Neutral
Oh oh, ca sent pas bon ca !!

non grugygruge, pas trop hein.

Toi, tu penchais plus sur le fait qu'il soit parti aussi je pense?

J'avoue que je balancais entre deux possibilités.
D'abord MJ etait pour moi bien décédé. Ensuite de nombreuses interrogations ont fait que j'ai emis des doutes. Actuellement je restais tres septique sur son deces pour une principale raison, le fait que le doc ne soit toujours pas inquiété.... Donc la pour moi ca serait un sacré coup. Et il y a le fait que ses enfants ne le voient plus, car ils doivent etre pisté etre pour le moment rien d'etrange de ce coté là, et mj n'abandonnerait pas ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:27

De toute façon on a plus longtemps à attendre d'après TMZ l'inculpation serait pour la semaine prochaine, on va donc être vite fixé après 7 mois de flou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:30

salut les filles je viens de voir le post sur murray et voilà bam,le couperet tombe ,enfin je m'en doutais depuis quelques jours ,que s'est foutu ,le jour où murray va en prison ,je vais chialer comme une malade car depuis 7 mois j'avais un espoir 95% et 5 % donc je pleurais moins ,mais là ,,,,,,,je suis verte mais en même temps ce sera mieux ,en tout cas pour moi,car ce canular sera fini....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:33

ha je ne savais pas que tu y croyais un peu plus ensuite.

Nous nous sommes connus sur un autre forum si je ne me trompe pas? tu es M****** et nous avions eu une conversation sur le nez qui m'avait beaucoup impressionnée mdr3 mdr3 mdr3 (il pousse)
Je me trompe ou pas? Wink

Nous verrons bien ce qui arrivera la semaine prochaine, mais si Murray est inculpé... pouhhh
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:42

c'est à moi que tu parles cléa car moi je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:44

virginie a écrit:
c'est à moi que tu parles cléa car moi je ne vois pas de quoi tu parles...

non ma belle, c'est à Grugygruge Wink

C'est vrai que j'aurais dû préciser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:45

Clea a écrit:
ha je ne savais pas que tu y croyais un peu plus ensuite.

Nous nous sommes connus sur un autre forum si je ne me trompe pas? tu es M****** et nous avions eu une conversation sur le nez qui m'avait beaucoup impressionnée mdr3 mdr3 mdr3 (il pousse)
Je me trompe ou pas? Wink

Nous verrons bien ce qui arrivera la semaine prochaine, mais si Murray est inculpé... pouhhh

He He, vi c'est ca, tu as une excellente mémoire !!
ca t'a marqué cette conversation nasale lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:49

hooo et comment, si tu savais combien de fois j'en ai parlé depuis, et bien personne ne le savait, tu vois, grace à toi, on est nombreux maintenant à le savoir, mais ce n'est pas pour autant que je suis rassurée sur le sujet, au contraire mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:50

virginie a écrit:
salut les filles je viens de voir le post sur murray et voilà bam,le couperet tombe ,enfin je m'en doutais depuis quelques jours ,que s'est foutu ,le jour où murray va en prison ,je vais chialer comme une malade car depuis 7 mois j'avais un espoir 95% et 5 % donc je pleurais moins ,mais là ,,,,,,,je suis verte mais en même temps ce sera mieux ,en tout cas pour moi,car ce canular sera fini....

ouais gros BAM dans la tête là, comme je viens de dire sur mon twitter BAMsday deviendra BADsday Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:53

tu vois give j'espère que sa va pas trop trainer comme ça je me triturerais plus la tête...ça sera fini est ma vie redeviendra un peu normal...elle est normal mais tu vois ce que je veux dire.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:58

Grugygruge, je suis épatée que tu n'aies pas dû me demander qui j'étais ok1

Ho lalaa giveintome, c'est vrai que ce sera plutôt bad day que bam day si ça arrive vraiment Neutral

Moi j'ai peur dans un sens, que ça arrive Virginie pale
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:59

Clea a écrit:
hooo et comment, si tu savais combien de fois j'en ai parlé depuis, et bien personne ne le savait, tu vois, grace à toi, on est nombreux maintenant à le savoir, mais ce n'est pas pour autant que je suis rassurée sur le sujet, au contraire mdr3 mdr3 mdr3

Moi quand j'ai appris ca, ca m'a traumatisé !!! et t'as observé comme je t'avais dit ? tu as remarqué ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:00

virginie a écrit:
tu vois give j'espère que sa va pas trop trainer comme ça je me triturerais plus la tête...ça sera fini est ma vie redeviendra un peu normal...elle est normal mais tu vois ce que je veux dire.... afro

ouais je vois ce que tu veux dire, je comprend très bien même................même moi j'y croyais plus (au come back ) ces jours ci donc au final la nouvelle, si elle se confirme, viendra à point pour ma tête qui était pas loin d'exploser ces derniers temps

Je pensais même pas que ça m'effleurerai mais cette nouvelle me fait penser qu'il est peut être réellement mort, je croyais être certaine la dessus comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:08

hé bien je ne vois pas grand monde Grugygruge, donc je n'ai pas l'occasion d'observer beaucoup, mais j'ai comparé des photos de mes parents, et bien, sans rire, c'est vrai, le nez était différent quand ils ont été plus âgés que sur les photos de quand ils étaient jeunes, je ne te dis pas ma tête affraid

du coup, je me demandais si on ne savait pas toucher au nez, sans toucher à l'os parce que ça, ça ne change pas, je suis toujours trop peureuse oups2 si on savait reprendre un peu le bout et les arêtes, ça irait mais bouger à l'os du nez, hou non, j'ai trop peur oups2
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:11

Clea a écrit:
hé bien je ne vois pas grand monde Grugygruge, donc je n'ai pas l'occasion d'observer beaucoup, mais j'ai comparé des photos de mes parents, et bien, sans rire, c'est vrai, le nez était différent quand ils ont été plus âgés que sur les photos de quand ils étaient jeunes, je ne te dis pas ma tête affraid

du coup, je me demandais si on ne savait pas toucher au nez, sans toucher à l'os parce que ça, ça ne change pas, je suis toujours trop peureuse oups2 si on savait reprendre un peu le bout et les arêtes, ça irait mais bouger à l'os du nez, hou non, j'ai trop peur oups2

mort de rire, j'aurais bien voulu voir ta tête !!
moi j'en connais (connez lol), c'est plus que flagrant !! Moi si je franchis le pas, ils toucheront ce qu'ils veulent tant qu'ils ne ratent pas leur coup, mais je crois que selon les besoins, ils touchent ou non a l'os
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:16

lol! oui, si je tiens de mes parents... on verra la différence avec l'âge grrrrr lol!

tu es plus courageux que moi Grugygruge, mais je me doute que ça compte vraiment pour toi, du moment que tu te renseignes bien chez qui tu vas aller si un jour tu veux le faire, c'est important, et le mieux, c'est encore le bouche à oreilles je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:21

Clea a écrit:
lol! oui, si je tiens de mes parents... on verra la différence avec l'âge grrrrr lol!

tu es plus courageux que moi Grugygruge, mais je me doute que ça compte vraiment pour toi, du moment que tu te renseignes bien chez qui tu vas aller si un jour tu veux le faire, c'est important, et le mieux, c'est encore le bouche à oreilles je pense Wink

Comme c'est pas pour tout de suite, je ne me suis pas encore renseigné, je verrais le moment venu, de toute facon j'ai pas encore la tune, le soucis est reglé comme ca hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:28

oui, il y a ça aussi qui entre en ligne de compte, le prix, et ce n'est pas donné!!!
D'ici là, tu auras peut-être changé d'avis sur le sujet et te diras que tout compte faits, il n'est pas mal comme il est hein Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:34

Clea a écrit:
oui, il y a ça aussi qui entre en ligne de compte, le prix, et ce n'est pas donné!!!
D'ici là, tu auras peut-être changé d'avis sur le sujet et te diras que tout compte faits, il n'est pas mal comme il est hein Wink Wink Wink

heu.....nan ca je ne crois pas lol, je n'ai jamais aimé ca ne changera pas a mon avis, c'est lui qui changera, hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:35

giveintome a écrit:
virginie a écrit:
tu vois give j'espère que sa va pas trop trainer comme ça je me triturerais plus la tête...ça sera fini est ma vie redeviendra un peu normal...elle est normal mais tu vois ce que je veux dire.... afro

ouais je vois ce que tu veux dire, je comprend très bien même................même moi j'y croyais plus (au come back ) ces jours ci donc au final la nouvelle, si elle se confirme, viendra à point pour ma tête qui était pas loin d'exploser ces derniers temps

Je pensais même pas que ça m'effleurerai mais cette nouvelle me fait penser qu'il est peut être réellement mort, je croyais être certaine la dessus comme quoi.....

Moi le come back, je n'y ai jamais vraiment cru, je pense que c'etait juridiquement impossible, mais qu'il parte vivre avec ses enfants, possible en effet
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:40

Ca aurait pu être possible s'il avait bénéficié de la protection des témoins, mais sinon, je ne sais pas ce qu'il aurait risqué au point de vue juridique mais je pense que l'on ne reste pas impuni dans ce cas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:30

Haaaaaaaaaa!!! que nini!!!!!!!!!!!! les filles!!!!!!!!!!!!!! , vous n'allez pas baisser les bras pour une inculpation!! il faut vous mettre dans la tete que jusqu'à maintenant sont inculpation a toujours été repoussée , alors pourquoi que les autoritée le ferais maintenant ?? , sachant que les autoritées américaine sont beaucoup plus dur que les autoritées française , normalement il aurais du etre inculpée bien avant car leurs lois est plus dur que la notre sur ce sujet , et en plus il à repris sont boulot sans que personne ne leve un ptit doigt , généralement les personnes qui sont sujet d'un homicide n'a meme pas le tant reprendre une vie normal sans que les autoritée ne lui saute dessus. Pour moi cette info n'es que du pipo!! Moi en tout cas je ne m'arreterai pas la dessus .

Bisous les filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:23

alors si je peux vous remonter le moral

believe avait dit sur BOW dans un de ses mails: autre petite info j'avais oublié blackorwhite a déclaré partir pour los angeles aux environs du 25, 26 janvier pour assister aux grammy awards le 31
donc si BOW est parti ça à l'air de se tenir

ensuite je me souviens très bien qu'elle m'avait envoyé dans mes mails il ya une semaine, qu'il y allait avoir des nouvelles de murray sur tmz, donc à voir, à croire, comme vous voulez
en attendant j'espère que ça va vous remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:42

moi je trouve qu'on a toujours été dans le flou! et que ce "murray" est vraiment mysterieux!
je sais pas vous mais il a comme meme participé a la mort de MJ et je comprend pas que les médias l'harcèlent pas de photos !?! depuis 7 mois on a que quelques photos de "murray" ( surtout lorsqu'il porte les memes cravates rouges et bleu) alors que dès qu'un scandale eclatait sur mj, les médias s'empressait de prendre des tonnes de photos, vidéos afin de trouver la moindre faille pour lui pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» Le procès du 5 avril 2010
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: