resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La santé de Michael , this is not it

Aller en bas 
+9
virginie
MJ-For-Ever
reverdy
lala
suzysuzon
anne
Clea
giveintome
Aimjee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:11

Demain je mets des trucs sur Pallicano : Affolant!!!BIZZZ DODO SOMMEIL
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:26

passe une très bonne nuit Suzy, gros bisous

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:39



Je ne sais pas de quand datent ces vidéos(elles ont été postées en juin 2009) mais je trouve évident qu'il fallait faire quelque chose







à la 21ème seconde de la deuxième vidéo, je trove que le regard est celui de lui enfant , comme si cet enfant était emprisonné dans un personnage qui lui échappe

Je suis triste de voir que personne n'a réagi
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:51

je ne sais pas non plus de quand datent les vidéos Suzy, mais je vois que Dieter Wesner apparaît dans la première, je ne sais pas en quelle année il a arrêté de de travailler pour Michael, je ne me souviens plus de ça.

C'est vrai, tu as raison, c'est triste, il aurait fallu intervenir, de force puisque Michael ne voulait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:55

Clea a écrit:
je ne sais pas non plus de quand datent les vidéos Suzy, mais je vois que Dieter Wesner apparaît dans la première, je ne sais pas en quelle année il a arrêté de de travailler pour Michael, je ne me souviens plus de ça.

C'est vrai, tu as raison, c'est triste, il aurait fallu intervenir, de force puisque Michael ne voulait rien entendre.

Apparemment il a travaillé pour Michael jusqu'en 2003 d'après ce que j'ai pu voir .
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:59

ha merci Cheyenne Wink

j'espère que tu passes un bon week-end!

Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:02

Clea a écrit:
ha merci Cheyenne Wink

j'espère que tu passes un bon week-end!

Very Happy bisous

ETOUFFANT............comme un peu tout le monde je crois...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:05

ho ben alors, c'est comme ici, c'est difficile à supporter, j'ai hâte que ça s'arrête piouhhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaliris




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 64

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Chaleur   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:12

Bonjour a toutes Very Happy

je ne sais pas temperature il fait dans votre coin de pays, mais je peut vous dire qu'ici au quebec plus precisement rive-sud de Montreal, la temperature exterieur se situe au alentour de 35-38 celcius bien sur et avec le fateur d'humidite ca nous donne entre 40-44, juste pour vous dire nous avons une penurie de climatiseur, mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:38




OOOOOOh Tabernacle (comme on dit chez vous!) ! Quelle horreur...C'est dur à supporter tout cela(les enfants, les persoones enceintes, les personnes âgées...)chez nous en Belgique c'est aussi la pénurie de climatiseur.

A l'intérieur du pays c'est l'horreur, par contre à la mer il y a un peu d'air

J'ai entendu hier au J.T qu'il y avait même eu des débuts defeux de fôret et que les communes donnaient des instructions pour réduire sa conso en eau et se préparer à de nouvelles vagues de chaleur!!!!c'est dingue

Jaliris, cela fait du bien de te lire tu vas mieux???

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:36

ho là jaliris, c'est vrai que c'est énorme!

Chez nous en Belgique, c'est vrai, comme suzy dit, à l'intérieur du pays, il fait étouffant!!! c'est atroce, et on dit que ça durerait jusqu'à 3 mois, ça va être dur de tenir le coup!!!

J'ai entendu aussi pour les feux de forêt, ça viendrait de la terre!
Souvent ils sont dûs à l'imprudence des humains, mais là non! c'est la chaleur seule!

je pense qu'on devrait bien sûr tous faire attention à notre consommation d'eau, toute l'année mais plus particulièrement en ce moment, pas besoin de laver les voitures, pas besoin de laver les trottoirs... c'est secondaire tout ça.

Moi qui n'ai jamais aimé les chaleurs, je dois dire que c'est de plus en plus difficile à supporter et surtout, elles durent de plus en plus longtemps pfffffffffffff

Attention, au coup de chaleur jaliris, merci de nous donner un peu les températures de chez toi, c'est très loin et grace au net, on peut en parler, c'est génial ça!!! ok1

A très vite j'espère, bisous à toi et bisous à suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:44

QUOI? 3 MOIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!


on va devoir se mettre ..... et ressortir.....





Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:50

mdr3 mdr3 mdr3 heuuu je pense que je vais rester à l'intérieur moi Suzy, me vois mal sortir toute nue, là c'est sûr que je vais avoir de sacrés coups de chaleur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:46



Malgré mon teint Neuhaus lol! Je ne supporte pas non plus, je me traîne toute la journée

Le matin aux premières heures HOP! Fraîcheur du matin , journée pleine d'entrain

et le soir c'est tout bon , je fais ce que j'ai à faire avec dynamisme mais entre lorsque ce sont de telles chaleurs:

JE NE SQUETTE PAS UNE SALADE! (je traduis notre patois local: Je ne casse pas une salade!)

Demain , il prévoit un peu de pluie, ça va rafrîchir...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:56


Revenons à la santé de MIKL

Tout le monde , après son départ, se plaisait à dire (malgré les photos): "Il était en pleine forme, tout allait bien..."

Et bien Matt Fiddes (bodyguard) a déclaré en mars 2009 ceci je cite à propos de l'apparition à l'Arena pour la conférence de presse

"It was definitely Michael,' he said
C'était vraiment MIKL

"He looked a bit thinner than normal, and maybe he didn't seem quite himself, but the voice was right."
Il était un peu plus mince que la normale et peut être ne semblait - il pas tout à fait lui même mais c'était sa voix"


http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1161879/The-square-chin-The-deep-voice-But-really-Michael-Jackson.html

Cet article date du 14 mars 2009

+ mince que la normale

1°) Quelle normale? Celle de MIKL ou la médicale?
Dans les 2 cas, c'est flagrant qu'il y avait un problème de ce côté donc déjà aux environs de mars
Pensez vous qu'en répétant à fond pour les concerts , il aurait repris des kilos? NON BIEN SÛR
Pourquoi tt le monde dit alors : OHHH il était bien???

Preuve encore qu'on nous prends pour des dindes

2°) sa voix et alors????

Ca ne veut pas dire charette, il peut très bien être en coulisses et faire le comm pendant que l'autre mime

je fais un copié collé pour la théorie canular qui rejoins ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:56

Michael trop maigre pour faire ses concerts ?

https://www.facebook.com/video/video.php?v=137633602945732


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:04

Aimjee a écrit:
Michael trop maigre pour faire ses concerts ?

https://www.facebook.com/video/video.php?v=137633602945732



Les images de la vidéo ....quelle date.............surement pas de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:07

pourquoi surement pas de 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:11

Aimjee a écrit:
pourquoi surement pas de 2009 ?

Parce que la femme qui lui remet ses cheveux en place ou je ne sais plus quoi, apparemment c'est Raimone Bain et qu'elle ne faisait plus parti de son entourage en 2009....mais je peux me tromper.............
Je vais chercher la photo avec ce costume de la mort qui tue, pour retrouver la date, je suppose qu'il ne l'a pas mis 50 fois vu la mocheté de la chose ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:15

j'ai lu dans les coms sur facebook 29-30 mai.Mais c'est vrai que son costume comme ça chez les asiats j'ai un souvenir + loingtain
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:20

Aimjee a écrit:
j'ai lu dans les coms sur facebook 29-30 mai.Mais c'est vrai que son costume comme ça chez les asiats j'ai un souvenir + loingtain

Oui c'est bien plus vieux, et j'ai fait un arrêt sur image c'est bien Raimone Bain ou alors qq un qui lui ressemble fortement .....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:28

ici on lit 2007

http://www.jennysasaki.com/blog/archives/102
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:29

zut c'est pour la vidéo donc pas la même chose,je continue à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:32

8 Mars 2007

http://www.bryantmcgill.com/news/


La santé de Michael , this is not it - Page 4 (20070308)BOOKS_McGill_Meets_with_Michael_Jackson_in_Tokyo,_Japan

March 08, 2007 -- Bryant McGill presents Michael Jackson with the first, unreleased, and personally autographed copy of his popular reference and software for songwriters, poets and rappers.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:35

Aimjee a écrit:
8 Mars 2007

http://www.bryantmcgill.com/news/


La santé de Michael , this is not it - Page 4 (20070308)BOOKS_McGill_Meets_with_Michael_Jackson_in_Tokyo,_Japan

March 08, 2007 -- Bryant McGill presents Michael Jackson with the first, unreleased, and personally autographed copy of his popular reference and software for songwriters, poets and rappers.

Ben oui.............bravo d'avoir retrouvé..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé de Michael , this is not it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   La santé de Michael , this is not it - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé de Michael , this is not it
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Michael
» Randy philips et la santé de Michael , mars 2009
» sortie d'albums 2010/2011
» Breaking News
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: