resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La santé de Michael , this is not it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 23 Fév - 13:44

houlalaaa toutes ces histoires de drogues!!!!!

Dans ce milieu il s'en passe des choses!!! et avoir été ami avec brown, minelli, le studio 54 et la clique, ça n'a pas été bénéfique pour Michael.
Quand on voit déjà la tête de steve russel, il n' avait pas l'air frais sur la photo où il est avec Michael!

C'est bien triste tout ça.

Pour l'hospitalisation en psy de Michael, je ne vois pas quand c'était Suzy

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 23 Fév - 14:20

En cherchant pour l'hôpital psy, je tombe sur de ces trucs Suzy pfff

Notamment sur un type qui dit avoir eu des relations sexuelles avec Michael début 80.

Il a même dit que si le juge voulait l'interroger lors du procés de Michael il était d'accord et que si Michael niait, il voulait passer au polygraphe!

Ce type a bénéficié de la protection des témoins après avoir témoigné contre Eddie Nash, il s'appelle Scott Thorson.
http://www.contactmusic.com/new/xmlfeed.nsf/story/liberace.s-ex.lover-claims-gay-affair-with-jackson

Ce type a souffert de troubles bipolaires!

Ce serait en 1993 qu'il est allé a Sylver Hills mais il n'aurait pas voulu se faire soigner comme il l'aurait fallu??? je n'ai pas bien compris, je mets le lien:

http://www.nydailynews.com/lifestyle/health/2009/07/10/2009-07-10_why_didnt_michael_jacksons_1993_rehab_stint_work.html

Extraits des Nouvelles quotidiennes

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.nydailynews.com/topics/Silver%2BHill%2BHospital

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 23 Fév - 15:12

Pour ce qui est de la drogue , mon but n'est pas de taper sur le clou
Simplement, je trouve que la façon dont son départ a été traité par les médias a été violent

Personnellement, je ne crois pas que MIKL soit un ange (dans mon entourage j'ai des personnes qui ne sont pas des anges mais qui ont un bon fond..moi même je ne suis pas une sainte!) c'est humain donc , je ne tripe pas dans le truc "c'est le Messie"

Simplement , ce qui m'intéresse est sa façon de fonctionner, ses choix, la logique qui a fait qu'il ait été autnat démoli par lui même et par les autres...

Avoir une telle aura sur des millions de fans et parallèlement avoir une vie , quelque part, vide de sens à part lorsqu'il montait sur scène
Avoir à la fois , une telle puissance et autant de faiblesses (je le répète c'est humain) se laisser tellement vampiriser par d'autres: c'est assez hallucinant

Donc pour en revenir à nos moutons

je me demande si (même en passant ) il n'a pas consommé plus jeune ou plus tôt que ce que l'on veut nous faire croire (addiction pour raison de santé! lol! c'est le comble...)

D'autant que le poids des responsabilités qu'il a eu très jeune devaient s'avérer être une pression très forte , son enfance vendue au show business, Diana Ross(souviens toi de mon post sur ce qui se passait dans la villa) et la drogue permets (ça c'est ce que l'on croit)de s'évader de cela.

Par la suite, dans ses prestations, il était très christique à tendance Messie, certains psychotropes te donnent ce sentiment de toute puissance , de détention de la vérité....Je ne juge pas , j'aimerais savoir

Le fait que dans la culture américaine, en plus, tout doit être polissé, clean du genre pepsodent,(style Tiger Woods , les excuses publiques quelle honte pour l'Amérique!) je me dis qu'il est possible que cela reste pendant un temps assez confidentiel

(Oh c'est justement Man in the Mirror sur Nostalgie!!!)

J'aime beaucoup MIKL mais pas à le déifier, j'aime MIKL comme être humain simplement, comme un ami proche, comme la partie enfouie en nous

Voila ma démarche
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 23 Fév - 18:15

oui Suzy, quand je dis ho lalaaa toutes ces histoires de drogue, c'est juste parce que ça nous remet en face des yeux ce qui se passe dans ce milieu là, mais sinon je suis ok avec toi, moi non plus je ne prends pas Michael pour le Messie etc. je pense que c'est le fait qu'on l'ait adulé autant et tout autant "crucifié" qu'il se pensait quelque part, comme ça.
Et peut-être comme tu dis, certaines substances.

Pour Tiger Wood, je trouve ça inadmissible qu'il ait dû faire des excuses publiques!
Il joue au golf, il joue bien, c'est ce qui importe pour le public, sa vie privée ne nous regarde pas!!! C'est une histoire entre sa femme et lui bon sang! qu'est-ce que le peuple américain a avoir la-dedans???

Certains pensent qu'il est trop populaire, et comme c'est une personne de couleur, il faut le descendre, bon je ne sais pas si c'est le cas.

Ils ont fait tout un tapage aussi quand ça a été Bill Clinton, mais ce n'est pas parce qu'il a trompé sa femme que ça joue sur le fait qu'il ait été un bon président ou pas, ils ont tapé des millions de dollars pour une enquête là-dessus ( Le coût total de l'enquête Starr fut estimé à 50 millions de dollars américains) c'est 10 fois plus que ce qu'à coûté l'enquête sur le 11/9/2001!!!

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 23 Fév - 21:44

Et bien, nous sommes sur la même longueur d'ondes

Pour Tiger c'est son problème et pour Bill, c'est effarant alors que tant de personnes aux U.S.A ne s'en sortent pas avec 2 boulots, qu'il n'y a aucune sécurité sociale et que tant de personnes dorment dans la rue....C'est honteux de dépenser autant d'argent!!
Si tous les hommes qui se faisaient faire une turlute par qqu'un d'autre que leur compagne devaient s'excuser à la télé, il en faudrait des millions de chaînes!!!INCROYABLE!

Ce qui m'attriste et me contente aussi dans le fait de ne pas avoir d'enfant c'est que nous prenons tout du modèle américain qui , après la guerre 40/45 nous a apporté beaucoup en matière de progrès mais maintenant c'est trop...

Je trouve dommageable que lorsqu'une culture est en "avance" mais a des travers, nous ne nous inspirions pas de ces travers pour ne pas comettre les mêmes erreurs
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 23 Fév - 21:58

Tout-à-fait d'accord ma Suzynette Wink Wink Wink

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 9 Mar - 23:15

Je crois qu'Aimjee l'a posté ????

Franchement il fallait être aveugle pour oser dire que MIKL était en bonne santé

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mer 10 Mar - 0:56

oui je me souviens de cette photo, quelle maigreur No

Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Jeu 11 Mar - 14:28

suzysuzon a écrit:
Je crois qu'Aimjee l'a posté ????

Franchement il fallait être aveugle pour oser dire que MIKL était en bonne santé

oui je ne comprends pas comment certains ne le voient pas pale

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
paixa

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Ven 12 Mar - 19:41

purée ca fait mal au coeur de voir ces photos pale
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Sam 13 Mar - 20:55

Clea a écrit:

Notamment sur un type qui dit avoir eu des relations sexuelles avec Michael début 80.

BEN AU MOINS EN V'LA UN QUI A DE LA CHANCE!!!! mdr3

Il a même dit que si le juge voulait l'interroger lors du procés de Michael il était d'accord et que si Michael niait, il voulait passer au polygraphe!

Ce type a bénéficié de la protection des témoins après avoir témoigné contre Eddie Nash, il s'appelle Scott Thorson.
http://www.contactmusic.com/new/xmlfeed.nsf/story/liberace.s-ex.lover-claims-gay-affair-with-jackson

Ce serait en 1993 qu'il est allé a Sylver Hills mais il n'aurait pas voulu se faire soigner comme il l'aurait fallu??? je n'ai pas bien compris, je mets le lien:

http://www.nydailynews.com/lifestyle/health/2009/07/10/2009-07-10_why_didnt_michael_jacksons_1993_rehab_stint_work.html

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.nydailynews.com/topics/Silver%2BHill%2BHospital

Merci pour le post ma belle , je gratte tout ça tout à l'heure après 22Heures et avant Ruquier
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Ven 2 Avr - 9:02

Michael Jackson's sister Janet Jackson has confessed that they tried to take the late pop star into rehab a lot of times.

The singer says the Jackson family tried numerous interventions to help the doomed superstar but he refused to accept he had an issue, reports contactmusic.com.

"We tried it several times and he was very much in denial. I felt that day could possibly come," said the pop star's sister.

http://www.littleabout.com/news/87130,we-michael-rehab-janet-jackson.html

Janet a déclaré à contactmusic qu'ils ont tenté (la famille) de placer Michael en maison de désintoxication les derniers temps.

La famille a tenté nombreuses interventions pour aider la superstar mais il a toujours refusé, il était toujours dans le déni..

ETRANGE que Jermaine dise qu'il n'était pas au courant.....
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Ven 2 Avr - 12:05

Il aurait fallu le faire colloquer, mais ce n'est pas facile de faire ça, de plus, sans compter qu'il pouvait avoir les services sociaux sur le dos ensuite pour les enfants!
Ensuite, il rejetait déjà sa famille bien souvent, là, il aurait été furieux après les membres qui seraient intervenus.

Mais en même temps, il vaut mieux qu'il soit furieux que mort!!!

Mais j'avoue que ce sont des décisions très difficiles à prendre.

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Dim 16 Mai - 23:29

A ce sujet, une chose m'échappe mais peut être ai je oublié????

Le rapport d'autopsie...Je pense que pour les reins et le foie , on ne signale aucune anomalie? C'est ça?

Parce que je pensais au malaise qu'à eu MIKL au Beacon Theater en 95 lors des répétitions pour un show télévisé (qui fut , par ailleurs annulé)

J'ai entendu dire qu'il souffrait d'arythmie (trouble du rythme cardiaque), de déshydratation, de problème de foie et de rein...J'ai donc cherché une source "officielle " et donc pas sur un forum et voici ce que j'ai trouvé venant de CNN

Irregular heartbeat may have caused Jackson's collapse

IRREGULARITE CARDIAQUE PEUT ETRE LA CAUSE DU MALAISE DE JACKSON

December 8, 1995
Web posted at: 8:20 a.m. EST

NEW YORK (CNN) -- Singer Michael Jackson's collapse on stage during a rehearsal at the Beacon Theater in New York Wednesday might have been caused by an irregular heartbeat and dehydration, officials at Beth Israel North Hospital said Thursday. He remained in serious but stable condition in the hospital's intensive care unit Thursday evening.

Officials said Jackson, 37, will require several days of critical care monitoring and treatment for gastro-intestinal inflammation, dehydration, and kidney and liver irregularities.

A hospital statement said Jackson's fainting spell Wednesday may have been caused by cardiac arrhythmia, a condition involving irregular heartbeat.

The singer fainted while rehearsing for a Home Box Office concert scheduled this weekend. The concert has been postponed.

Jackson has been visited by his wife, Lisa Marie Presley, his mother Katherine and his sisters Janet and Rebbie.

"We expect that Mr. Jackson will require several more days of observation and treatment in the hospital," officials said.

Future plans for a Michael Jackson concert are under discussion, HBO said.

MA QUESTION EST : EST IL POSSIBLE LORSQUE L'ON A TOUT CELA DE NE PLUS AVOIR DE SEQUELLES AUX ORGANES CITES?

Si on en garde des séquelles,comment se fait il que l'autopsie ne le mentionne pas? (sauf si je me trompe!)
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Dim 16 Mai - 23:47

INCROYABLE! (LE GENRE DE TRUC QUI VA ENCORE ME PRENDRE LA TETE ET DES HEURES!)

Toujours via CNN

Michael Jackson 'stable' after collapse

MIKL stabilisé après son malaise

December 7, 1995
Web posted at: 10:30 a.m. EST

From Correspondent Mark Scheerer

NEW YORK (CNN) -- Michael Jackson was hospitalized in stable condition Thursday, suffering from apparent dehydration and low blood pressure. The 37-year-old entertainer collapsed on stage during a rehearsal at the Beacon Theater in New York late Wednesday afternoon.

New York Emergency Medical Service received a call at 4:51 p.m. from a security guard at the theater saying Jackson was not breathing, but when they arrived minutes later he was awake and alert, according to EMS spokesman John Hanchar. Emergency workers determined that Jackson was suffering from exhaustion, dehydration and dangerously low blood pressure, Hanchar told CNN.

Le service des urgences de New York a reçu un appel a 4:51 PM(16h51 de notre heure) des gardes de sa sécurité au théâtre disant que JACKSON NE RESPIRAIT PLUS MAIS QD LES PARAMEDICS SONT ARRIVES, IL ETAIT REVEILLER ET EN ETAT DE CONSCIENCE selon le porte parole John Hanchar ( de l'hopital je crois?)

Les urgentistes ont déterminé qu'il souffrait d'épuisement, déshydratation et d'une hypertension dangereuse adit Hanchar a CNN

EMS spokeswoman Marie Lamberti said that when Jackson was first treated, his blood pressure measured 70 over 40. A healthy reading would be 120 over 80.

"He appeared very sluggish," said emergency medical technician La-Shunn Knight. (40K AIFF sound or 40K WAV sound) She said Jackson, wearing jeans and a T-shirt, mumbled a few words she couldn't understand.

Another medical technician, Kevin Barwick, said Jackson was "semi-conscious" and was treated with oxygen and intravenous fluids before being taken to Beth Israel Hospital North.

APPAREMMENT SA TENSION ETAIT TRES PREOCCUPPANTE, IL ETAIT VRAIMENT DANS LE GAZ,SEMI CONSCIENT, A ETE TRAITE AVEC DE L'OXYGENE ET DES PRODUITS EN INTRAVEINEUSE Il a murmuré quelque chose au médecin mais il n'a rien compris

Jackson's health has made news before. His hair caught fire when a smoke bomb misfired while he was taping a Pepsi commercial in 1984. He was hospitalized with chest pains in 1990. An August 1993 concert in Singapore was postponed because Jackson was suffering from dehydration. And in November 1993, he cut short a concert tour because of an addiction to prescription painkillers amid allegations of child molestation.

Jackson's sister, recording artist Janet Jackson, appeared at the hospital shortly after her brother's arrival.

His admission for tests raised questions about the two weekend concerts to be taped for a cable TV special Sunday night on HBO. HBO officials say rehearsals for "Michael Jackson: One Night Only" are continuing while they await word on whether he will be able to go on.

"Michael was not going to be in rehearsals tonight," said HBO spokesman Quentin Schaffer. "It was just pyrotechnics. His private physician is flying in from Los Angeles right now and we will not know anything until (Thursday)." (195K AIFF sound or 195K WAV sound).

MA QUESTION EST VALABLE AUSSI POUR L'HYPERTENSION: EST CE QUE L'ON PEUT DETECTER UNE HYPERTENSION A VIE? SI OUI, LE RAPPORT D'AUTOPSIE LE MENTIONNE T-IL? MERCI
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Lun 17 Mai - 1:08

je ne peux pas trop m'avancer mais c'est juste ce que je pense.

Pour l'arythmie, s'il n'y a pas eu d'infar, il ne doit pas y avoir de cicatrice au coeur.
Pour la tension, je ne pense pas qu'on puisse le voir, pour les intestins, une inflammation, si elle est terminée, je suppose que ça ne se voit plus, je présume que ça doit être pareil pour le foie, mais là, je m'avance beaucoup.

Je suppose que c'est pareil avec les reins, si c'est une inflammation des reins, je suppose que quand l'inflammation est finie, il n'y a plus de traces???

Mais je pense que Eden saura mieux répondre que moi à tout ça.

Michael a souffert d'après ce qu'on en a dit, de plusieurs déshydratations.
Si c'était bien ça?!

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Lun 17 Mai - 22:34

suzysuzon a écrit:
Clea a écrit:

BEN AU MOINS EN V'LA UN QUI A DE LA CHANCE!!!! mdr3

Merci pour le post ma belle , je gratte tout ça tout à l'heure après 22Heures et avant Ruquier

En attendant d'en savoir + sur mes questions d'autopsie(PLEEEEEASE SI QQU'UN SAIT DITES LE NOUS ! MERCI)? JE REPRENDS LE POST DE CLEA

Eddie Nash était un gros trafiquant de drogue de L.A, il a commandité le meurtre (entre autre) de 4 personnes

un acteur de film porno était impliqué car en fait il s'approvisionnait chez Nash et un jour, il y est allé , a déverouillé une porte arrière et en a informé un gang qu'il connaissait .
Ceux ci ont alors cambriolé la maison en menottant le propriétaire et son garde du corps.

Holmes , l'acteur porno(qui a fait aussi des films gays et qui était renommé à cette époque grâce à la taille de son kiki mdr3 mdr3) et toxico n'a pas participé au cambriolage mais Nash s'est douté qu'il avait quelque chose a avoir avec ça...De fait, le lendemain le garde du corps le trouva avec des boucles d'oreilles venant du casse, sur ordre de Nash il le ramena à la maison et le frappa jusqu'à ce qu'il donne le nom de ses acolytes. SCOTT THORSON, " soi disant "petit ami de LIBERACE (j'ai déjà mis un post là dessus , il y a quelques mois) était présent à ce moment là et il a témoigné contre Nash et son garde du corps

Conclusion: Expédition punitive =4 morts

TU SAIS QUOI CLEA??? Heureusement que tu as mis ce post car en fouillant un peu , à part le fait que THORSON a témoigné contre Nash et son garde du corps , j'ai trouvé ceci:INTERESSANT!

La rue où a eu lieu les meurtres s'appelait Wonderland Avenue

Je cite:

"En 2000, après une enquête de quatre ans impliquant les autorités locales et fédérales, Nash a été arrêté et mis en examen pour trafic de drogue, blanchiment d'argent, organisation des meurtres de Wonderland, et corruption du jury de son premier procès. Nash, septuagénaire, souffrait d'emphysème et d'autres maux, était d'accord pour plaider coupable en septembre 2001 pour alléger sa peine. Il a admis avoir corrompu un membre du jury de son premier procès, une jeune femme, avec 50.000$. Il a également plaidé coupable pour le blanchiment d'argent. Il a admis avoir commandé ses associés de rechercher ses biens volés qui se trouvaient à la maison de Wonderland, ce qui peut avoir eu comme conséquence la violence extrême des meurtres, pourtant il a nié avoir donné l'ordre de liquider les voleurs. Il a été condamné à quatre ans et demi de prison et 250.000 $ d'amende

Faut le faire de corrompre un membre du jury , ne sont ils pas sensés ne parler à personne, ne voir personne??? Comme quoi le tribunal de L.A comme relaté dans "LES JUGES SONT ILS CORROMPUS" n'est pas aussi clean qu'on pourrait le croire!!

Les films BOOGIE NIGHT(qui retrace la vie de Holmes) et WONDERLAND parlent de cette histoire

Holmes début années 70 était un informateur du LAPD ...Si!
ensuite , à partir de 73 il est devenu une superstar du X mais iest devenu accroc à la cocaïne et fin des années 70, c'est la dégringolade il est tellement accroc qu'il vend de la drogue , se prostitue avec hommes et femmes, fait des vols et escroqueries à la carte bancaire, vend de la drogue pour le gang de Wonderland et s'approvisionne chez Eddie Nash
En 1981: BARDAF! c'est la grosse bourde et l'affaire du meurtre
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Lun 17 Mai - 22:36

On parle d'un film à venir sur la vie de Scott Thorson et de Liberace avec...MICHAEL DOUGLAS (Liberace) et MATT DILLON (Scott Thorson)
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Lun 17 Mai - 23:05

QUI CONNAIT CE REPORTAGE TOURNE POUR LA TELE TOURNE EN 2005 ??

Apparemment ce sont des interviews réalisés au sujet de MIKL et Scott Thorson a été interviewé

C'st peut être pour ce qu'il avait déclaré en 2004 au National Enquirer (soi disant qu'il avit été l'amant de MIKL)

Casting et équipe complète pour
Michael Jackson's Boys (2005) (TV) Plus sur IMDb.com »
ad feedbackRéalisé par
Helen Littleboy

Ensemble (dans l'ordre des crédits)

Mark Strong ... Narateur (voix)
reste de la distribution par ordre alphabétique:
Frank Cascio ... Lui-meme
Jordie Chandler ... Lui-meme (images d'archives)
Ray Chandler ... Lui-meme
Johnnie L. Cochran Jr. ... Lui-meme (images d'archives) (comme Johnny Cochrane)

Macaulay Culkin ... Lui-meme (images d'archives)
Diane Dimond ... Elle-meme
Bill Dworin ... Lui-meme
Ahmad Elatab ... Lui-meme
Juju Elatab ... Lui-meme
Hanadi Fattouh ... Elle-meme
Terry George ... Lui-meme
La Toya Jackson ... Elle-meme

Michael Jackson ... Lui-meme (images d'archives)
Philip Lemarque ... Lui-meme
Emmanuel Lewis ... Lui-meme
Carole Lieberman ... Elle-meme (comme Dr. Carole Lieberman)
Stella Marcroft ... Elle-meme
Jamie Masada ... Lui-meme
Maureen Orth ... Elle-meme

Lisa Marie Presley ... Elle-meme (images d'archives)
Jimmy Safechuck ... Lui-meme (images d'archives)

Brooke Shields ... Elle-meme (images d'archives)
Tom Sneddon ... Lui-meme (images d'archives)
J. Randy Taraborrelli ... Lui-meme
Scott Thorson ... Lui-meme
Tatiana Thumbtzen ... Elle-meme

Oprah Winfrey ... Elle-meme (images d'archives)

Bill Clinton ... Lui-meme (images d'archives) (non crédité)

Nancy Davis ... Elle-meme (images d'archives) (non crédité)

Janet Jackson ... Elle-meme (images d'archives) (non crédité)
Stevie Nicks ... Elle-meme (images d'archives) (non crédité)

Ronald Reagan ... Lui-meme (images d'archives) (non crédité)
Cheyenne

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 18 Mai - 7:31

C'est intéressant ça.............

Pour l'histoire avec Scott thorson, j'avais déjà lu pas mal de truc à son sujet , mais suis pas au courant pour "Michael Jackson's Boys (2005) (TV) Plus sur IMDb.com »
ad feedbackRéalisé par
Helen Littleboy"

Tu n'as pas un lien quelconque s'il te plait

Bonne journée
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 18 Mai - 22:00

Coucou Cheyenne, tu vas bien?

Voici le lien , c'est une fiche IBDM

http://www.imdb.com/title/tt0443586/

Par contre j'ai cherché par rapport à la réalisatrice , c'est une réalisatrice britannique qui réalise des docs pour la télé britannique et apparemment, elle en aurait réalisé 2:

Michael Jackson and the Boy He Paid Off (2004) - director
Michael Jackson's Boys (2005) - director

Le 1er semble être un doc concernant l'affaire Chandler et est basée sur les documents et procès verbaux et qui relate(rait?) la machination lucrative réalisée par la famille Chandler

http://www.blastfilms.co.uk/catalogue_detail.aspx?program=608

Si ce que j'avance est exact, c'est déguelaase de ne pas en avoir entendu parler pour contrer celui de Bashir...

Helen Littleboy, Executive Producer

From 2007 to 2008, Helen was an executive producer at Films of Record, developing documentary projects including two films for Channel 4’s Cutting Edge strand of which ‘The 9/11 Faker’ was the highest rating film of the last series.

As a producer and director Helen has made a wide range of innovative factual programmes from social history - including the acclaimed BBC series about twentieth century sexuality ‘It’s Not Unusual’ and ‘The Battle for Brixton’ on the landmark 1981 riot - to popular documentaries like ‘Michael Jackson’s Boys’(populaire? Je n'en ai jamais entendu parler!)

. She has directed authored films such as the seminal Channel 4 series ‘White Tribe’ with Darcus Howe, and the comic documentary ‘The Truth About Gay Animals’.

Helen started out as a fine artist, escaped a career in news journalism and found her home making documentaries.

She is committed to developing new talent and believes making good films is such hard work, you have to make sure it is also great fun. Her ambition is never to make a film without at least one good joke in it.
Cheyenne

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mar 18 Mai - 22:12

Je vais bien et merci pour les liens, je vais tacher de regarder ça demain , je me demande à quoi ça ressemble, en tout cas c'est bizarre que je n'ai jamais entendu parlé de ça, ni rien lu à ce sujet sur aucun forum....ou alors je suis vraiment passée à côté.............

Bonne soirée
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Mer 19 Mai - 13:52

je n'en ai jamais entendu parler non plus, mais quand j'ai tapé sur google jai eu quelques résultats, notamment en téléchargement torrent on peut le trouver mais désolée, je ne télécharge pas, et puis, tout est en anglais je suppose, donc je n'y comprendrais tout de même rien Wink sunny

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Ven 21 Mai - 21:28

Cheyenne a écrit:
Je vais bien et merci pour les liens, je vais tacher de regarder ça demain , je me demande à quoi ça ressemble, en tout cas c'est bizarre que je n'ai jamais entendu parlé de ça, ni rien lu à ce sujet sur aucun forum....ou alors je suis vraiment passée à côté.............

Bonne soirée

C'est parce que.....NOUS SOMMES TROP FORTES!! mdr3 mdr3
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it   Ven 21 Mai - 22:13

ouais,suis d'accord ma jolie suzy!!!
oui, aussi jolie que notre aimjee! Wink Wink Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La santé de Michael , this is not it