| La santé de Michael , this is not it | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clea Admin

Messages : 6424 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 50 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Jeu 19 Aoû - 12:36 | |
| _________________ Cléa  |
|
 | |
suzysuzon Encyclopédie musicale

Messages : 5420 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 25 Localisation : belgique
 | Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Ven 20 Aoû - 8:40 | |
| |
|
 | |

Messages : 5420 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 25 Localisation : belgique
 | Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Ven 20 Aoû - 8:54 | |
| Cléa trop fort! il est 8.54 et c'est Smooth Criminal sur Nosta, je viens juste de mettre ceci sur FB Je respecte tout à fait Samantha, cependant un truc me chipote: En étant follower et en ayant la possibilité de suivre les faits et gestes de MJ, en ayant du recul face à ce qu'il faisait: Avait elle la possibilité de par ex: prévenir l'Ordre des médecins de ce qu'elle constatait? C'est une question car je ne connais pas ce qui est possible ou non de faire aux U.S.A Si qqu'un sait si c'était possible , ce serait sympa de répondre |
|
 | |
Aimjee Admin

| Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Ven 20 Aoû - 9:40 | |
| elle n'a pas trop voulu s'imisser dans sa vie privé ? _________________ Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.
Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
|
|
 | |
Cheyenne

| |
 | |
Aimjee Admin

| Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Mer 1 Sep - 23:50 | |
| _________________ Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.
Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
|
|
 | |
Clea Admin

Messages : 6424 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 50 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Jeu 2 Sep - 10:10 | |
| tu sais Aimjee, ça m'a marquée quand Michael Bush dit, dans l'interview avec Karen Faye et Tompkins, que Michael lui a demandé de ne pas dire ce qu'il voyait quand il essayait les vêtements, Michael Bush dit ça avec une grande émotion, quand il dit que Michael lui a dit: "promets-moi que tu ne diras rien" la journaliste lui demande qu'est-ce qu'il ne devait pas dire, Michael Bush répond, la voix brisée: " ce que je voyais" dans le sens de dire: sa maigreur, comme il dit, il n'avait plus que la peau sur les os bisous _________________ Cléa  |
|
 | |
Aimjee Admin

| Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Jeu 2 Sep - 10:45 | |
| je me sens obligée de poster ces photos car je ne comprend pas comment certains peuvent avoir zappé son état de santé et continuer de prétendre qu'il était top...Mais ça me fend le coeur _________________ Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.
|
|
 | |
Clea Admin

| Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Jeu 2 Sep - 11:09 | |
| je me doute bien que ça te fait mal de voir Michael si maigre, tu as raison, il n'y a aucun moyen que personne n'ait vu que Michael était dans cet état, et on dit que sur les photos on a l'air plus gros!!!!! si c'est vrai...!
bisous Aimjee _________________ Cléa  |
|
 | |

| Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it Jeu 2 Sep - 16:42 | |
|
Comment est ce possible?
Elizabeth a bien réussi à le mettre en revalidation Comment des personnes de son entourage n'ont pas forcé les choses???????
On lit partout que son état mental était devenu fragile, qu'il était maigre....
Un médecin, un membre de la famille n'aurait pas pu faire qque chose
Ca me révolte purée! si je savais parler anglais couramment je leur dirais à tous et toutes ma façon de penser. Après , on nous parle des camps???????Je sais c'est différent et malgré tout le respect que je dois aux personnes qui y sont allées et les membres de leur famille désolée mais apparemment ç a se passe encore et sous nos yeux!
Cela me révolte car , en plus, ce n'est pas la même chose qu'un anonyme qui est à ce point anorexique et dont la famille souffre autant sans sa voir que faire MIKL était une star internationale qui était sous les lumières comment le médecin d'AEG a t-il pu faire passer ça?????Je comprends mieux que l'organisateur de la tournée londonienne ait demandé une contre visite médicale qui malheureusement n'a jamais eu lieu!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La santé de Michael , this is not it  | |
| |
|
 | |
| La santé de Michael , this is not it | |
|