resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Dim 4 Oct - 1:05


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Uri Geller   Mer 10 Mar - 21:04

Uri Geller

Michael Jackson est encore en vie?
Par Natalie Slater


Un adolescent Woodley qui est convaincu Michael Jackson est encore en vie a interrogé cuillère-Bender Uri Geller sur sa théorie.

Seize ans, Tom Pickering, a documenté sa théorie du complot sur YouTube rencontre un public massif et a même réussi à persuader Uri vieil ami de son MJ peut-être encore en vie.

Uri invité Tom à son domicile Sonning pour discuter de la théorie et a admis il ya quelques «preuves irréfutables» d'avancer le roi de la pop n'est pas mort en fait.

Permanent à l'endroit précis où la légende de la musique était pour le renouvellement de vœux de mariage d'Uri en 2001, Uri, a déclaré: «Je suis à 99,5 pour cent sûr qu'il est mort, mais il ya cette petite chance."

Tom, un ancien élève de l'école Waingels qui travaille actuellement comme bénévole pour Age Concern, premier avait éveillé ses soupçons quand il entendit le roi de la pop était décédé d'un arrêt cardiaque, mais avait fait preuve d'une impulsion de "faible".

Il dit: «Il ne paraît pas d'ajouter jusqu'à car ce n'est pas le genre de chose que vous associez à un arrêt cardiaque et quand j'ai commencé à regarder dedans, il y eut d'autres de penser la même chose.

"Je n'ai jamais été un grand fan de Michael Jackson, même si j'ai toujours apprécié sa musique, mais les circonstances entourant sa mort semblent trop suspectes.

"Si vous écoutez à cela, il est à l'envers, elle se réfère à la façon dont il veut quitter le monde mais il est encore vivant. C'est un message clair.

"Le jour où il mourut, LAX aéroport a été fermé pour une raison quelconque et un seul vol à gauche au Mexique et il n'y a aucune information sur ce vol ou où il a atterri alors peut-être qu'il est au Mexique, ou peut-être qu'il est à Las Vegas ou peut-être qu'il au Royaume-Uni est quelque part.

"Je connais des gens mai pense que ma théorie est un peu fou mais les vidéos que j'ai faites ont recueilli un montant total d'un million de points de vue et je me fais 100 à 150 courriels par jour à l'appui de la théorie

«Mes parents étaient un peu sceptique au début, mais j'ai réussi à les convaincre, et mon frère et ma sœur et maintenant nous pensons tous qu'il est toujours vivant et vient de s'échapper pour fuir les médias".

Vidéos Tom's choisir un personnage debout près lorsque l'ambulance est en auraient éloigner du corps de Michael Jackson. Il se réclame de ce promeneur est la légende lui-même

Connu sous le nom PianoGames sur le site de vidéo sur Internet, il a été interviewé à la radio américaine sur ses théories et continue de faire de nouvelles vidéos que de nouvelles preuves apparaissent

Uri a déclaré: «Tom a quelques points de vue très intéressant et quelques-uns des éléments de preuve sont très convaincants, mais il ya toujours des théories du complot autour des légendes comme Michael

«S'il est encore vivant, il sait que nous serons toujours des amis et il est toujours le bienvenu chez moi s'il le voulait. Nous mai ne pas avoir été en contact trop avant sa mort, mais j'ai été vraiment touché d'entendre Michael a essayé de prendre contact avec moi juste avant sa mort, mais j'étais en voyage et ne jamais réussi à revenir à lui. "

D'examiner les théories de Tom pour vous visiter www.jackzone.viviti.com.

http://www.getreading.co.uk/news/s/2067309_is_michael_jackson_still_alive

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Mer 17 Mar - 19:37

voici ce que disait boteach, le rabbin, le 20 octobre 2000.

Michael et moi, dans Neverland
Le rabbin et l'alimentation superstar timide des lamas, pique-nique sur le plancher, et de créer une initiative visant à aider les enfants

Dans ma deuxième année comme rabbin en résidence à l'Université d'Oxford, un couple hassidique avec 10 enfants sont venus pour rester avec nous pour la fête juive de Souccot. Comme nous nous sommes assis à un repas de fête avec des étudiants, une femme de vingt-quelque chose à notre table regardait bizarrement sur les enfants de très nombreux jeunes qui entouraient leur mère. «Toutes ces vôtre? elle demanda, incrédule. Et quand la mère a répondu qu'en effet, ils ont été, l'étudiant a répondu: «Ne croyez-vous pas que c'est un peu trop?" Les yeux de la mère rougit, et elle a quitté la table. Je l'ai suivie dans notre cuisine et s'est excusé pour des remarques blessantes des étudiants. "That's OK», dit-elle. "Je reçois tout le temps. Mais mon rabbin m'a dit de ne jamais avoir honte d'avoir beaucoup d'enfants."

C'est cette histoire qui me revenait le mois dernier quand mon famille et moi étions les invités du Michael Jackson dans son ranch Neverland Valley en Californie. Je sais ce que tu penses. Est-ce l'affichage le plus flagrant de name-dropping jamais, ou devrions-nous attendre pour une ligne de punch? Ni est le cas. Michael et moi avons rencontré un an et demi grâce à Uri Geller, un ami commun, qui vit dans une communauté de Michael et ma préoccupation pour le bien-être de l'âme humaine. Il semblait penser que nous pourrions apprendre les uns des autres. J'étais sceptique. J'avais déjà essayé d'apprendre à moonwalk dans les années 80, et ce n'était pas un joli tableau. Notre ami a insisté pour que je pourrais gagner plus que d'aller mieux mouvements de danse d'une rencontre avec Michael.

Donc, nous avons convenu de se réunir à la maison York Michael's New. Partir du moment où nous nous sommes assis ensemble, j'ai été frappé par son étonnante sensibilité à la douleur de tout être vivant. Par exemple, lorsque nous avons discuté du fait que la chasse au cerf était un sport répandu au Royaume-Uni, Michael yeux se remplirent. «Je ne comprends pas cela, dit-il. "Comment pouvait-on tirer quelque chose sans défense et innocentes? Je devais vérifier ma première réponse de cynisme à une telle réaction. Ma réponse habituelle du "Eh bien, c'est la chaîne alimentaire - la survie du plus fort!" aurait été une gifle au visage de cet homme qui, contrairement à beaucoup d'entre nous, vit sa vie, guidé par un cœur aimant plutôt que d'une intelligence froide. Plus tard, il cria de nouveau quand il a parlé de la façon dont de nombreux parents se moque bien de rater l'heure du souper avec leurs enfants. (J'ai essayé d'effacer les coupables look de mon visage.) Lors de ses 2 ans, fils vieux prince entra dans la chambre, Michael a parlé de lui avec respect et que l'affection, répondant patiemment à ses questions. Il était clair que le petit garçon faisait les délices de la vie de son père.

Nous avons continué à passer du temps ensemble, parlant non seulement de spirituelle importe, mais aussi de toutes les choses que les amis de parler: art, musique, Des livres, l'enfance et la famille. Michael a fréquenté la synagogue avec moi à New York, et l'expérience a été émouvant pour nous deux. La congrégation l'a accueilli à bras ouverts. Michael acceptée timidement, et à ce jour qui parle encore des sentiment écrasant de l'acceptation qu'il éprouvait à cette petite synagogue encore vivante.

Michael n'a pas peur de montrer ses sentiments. Action de grâce, il a invité notre famille à assister à une projection de "Toy Story 2" dans un théâtre local. Après une série très dissimulées de James Bond-esque manœuvres pour nous entraîner dans le théâtre invisible et non perturbées (I pourrait révéler des secrets, mais je devrais alors de vous tirer dessus), nous nous sommes assis avec entassant des seaux de popcorn et cokes biggie. Au début, j'étais juste là comme un père de prendre ses enfants à un film pour enfants. J'étais là pour

eux
. Mais Michael était derrière moi rire de bon cœur les personnages animés, et j'ai un petit rire de penser que personne d'autre dans le théâtre qui a été réalisé émettant ce rire, insouciance joyeuse. Peu à peu mes propres rire est devenu un éclat de rire, le rire de Michael était contagieuse. Bientôt, je jouissais véritablement le film. Il m'a frappée pour la première fois de mémoire récente, que je n'avais pas besoin de voir des gens faire tirer dessus, démembrés, ou nu, afin d'être amusé. Pour une brève quelques instants, j'ai été libérée d'un monde de ténèbres que nous, adultes, avons créé et appellent "Divertissement».

Quelques mois plus tard, ma famille avait sa première invitation à visiter le ranch de Neverland. Nous sommes arrivés garni de crème solaire et aliments pour animaux lama. Les enfants étaient ravis d'être accueillis dans ce pays des merveilles. J'ai été ravie de passer plus de temps à converser avec Michael. Là, dans le paradis des enfants Jackson créée - une sorte de Disneyland se réunit le San Diego Zoo - j'ai assisté à un extraordinaire être humain dont la compassion et de dévouement aux enfants, en particulier ceux dans le besoin, ne connaît pas de limites. Au moment où j'ai quitté après un séjour d'une semaine, j'avais observé de près une personne dont les enfants sont toujours un bienfait, jamais un fardeau. J'ai appris à être beaucoup plus adaptée aux besoins de mes propres et les enfants des autres. Notre ami commun avait raison. J'avais beaucoup à apprendre de Michael.

Un flux régulier de gosses se déverse dans Neverland Ranch, les enfants de la lutte contre la leucémie et autres cancers. Ils restent pendant des jours avec leurs familles en tant qu'invités de Michael, gambadant dans les manèges et de jouer avec les animaux. Bus remplis d'enfants de centres-villes aussi arriver, pour une journée de plaisir et d'attention de Michael, qui les escorte sur des manèges. One 10-year-old, honteux d'abord à ôter son chapeau à cause de la chimiothérapie calvitie induits, plus tard, elle retiré après que Michael a passé la journée en lui donnant la confiance nécessaire pour le faire.

Perso 8-year-old daughter expérimentés empathie Michael's quand elle a momentanément perdu dans les couloirs caverneux du salon vidéo Neverland's. Elle a commencé à pleurer, et Michael a couru vers elle et s'agenouilla à son niveau. "Oh, je sais ce que tu ressens», dit-il. "Je me souviens que ce qui m'arrive quand j'étais un petit garçon." Elle fut instantanément consolés. J'ai comparé cette situation avec ce qui aurait été ma réponse naturelle, d'invalider sa peur de la faire durcir.

J'adore parler avec Michael. J'aime ses histoires, son idéalisme, et ses idées novatrices. Mais tout le monde parle et aucune action ne peut se révéler assez vide. Alors j'ai décidé que nous devons aller au-delà du parler. Je me prépare maintenant pour rejoindre Michael à l'Université d'Oxford en Angleterre, où nous donnera une conférence conjointe soulignant la nécessité de réorganiser la priorité des enfants dans la société et la vie. Croyez-le ou non, ce sera Michael première conférence publique. Le discours servira à annoncer la création d'une nouvelle fondation, «Time for Kids," pour les enfants coordonné par Michael et moi.

«Time for Kids", souligne l'importance des enfants, la vie familiale et la communauté, et vise à unir les leaders du monde des affaires, du divertissement, sports, science, politique, et des mondes littéraires en prenant des mesures sur les questions de protection de l'enfance. Nous commençons également à travailler sur un livre en mettant l'accent sur les leçons que nous, adultes, mai apprendre de l'incorruptibilité et d'ouverture qui est inhérent chez les enfants et qui nous l'espérons, sera disponible d'ici le milieu de l'année prochaine. Il a été passionnant de travailler avec Michael sur ces projets. Il a rajeuni mon esprit et me rappelait à quel point inspirer un travail utile peut être.

Bien sûr, je sais que Michael a provoqué la colère et mystifié beaucoup. Les gens présument de sa culpabilité après une allégation d'abus sexuels sur mineur, mais il n'a jamais été inculpé d'aucune infraction. Son silence se lit au public que la furtivité, son génie est souvent interprété comme l'excentricité. J'ai vu des rumeurs scandaleuses croissance d'une graine d'un tabloïd télévisé exposer, et si je ne connais pas l'immense douleur que chacune de ces histoires infliger Michael, je dois rire de l'absurdité de tout cela. Jours après avoir regardé un reportage télévisé sur Michael est supposé quasi-obsession paralysante par les germes, lui et je me suis assis sur le sol avec nos enfants en train de dîner, jouer Américains natifs à un pow-oua »dans le village de tipis Michael monté avec son fils .

Nous avons mangé sur le sol.
Germ névrose? Je ne crois pas. Michael n'est tout simplement pas ce que les médias rapports. Je vois quelque chose de différent: un homme qui aime l'innocence d'un enfant et est lui-même innocent, un homme qui aime ludique de l'enfant et est lui-même ludique.

Que réserve le monde contre Michael Jackson? Peut-être que c'est son extrême accent sur la nécessité pour les adultes à apprendre des enfants. En effet, notre société a tendance à utiliser le mot «adulte» comme synonyme de mûre et responsable. Ce qui est oublié, c'est que la parole peut aussi connotent cynique, méfiants, par leurs intrigues. Comme nous vieillissons, la douleur du monde qui nous entoure nous oblige de plus en plus à durcir nos cœurs. Quel dévouement Michael's pour les enfants est dis, c'est que si nous devons grandir à l'extérieur, nous devons toujours garder l'enfant à notre noyau. En revanche, de nombreux adultes Don vêtements extérieurs pour compenser les carences internes et à dissimuler leur vulnérabilité.

Je suis incapable d'expliquer Michael sensibilité particulière envers les enfants, avec lesquels j'ai été si mal dotée. Mais je me rappelle la vieille tradition juive mystique qui ajoute que tous les êtres humains ont été expulsés du jardin avec Adam et Eve. Il ya encore quelques personnes qui restent au paradis et nous invitent tous à saisir de nouveau. Serait-ce que la lune Michael-rentra dans l'Eden?


http://www.beliefnet.com/Entertainment/2000/10/Michael-And-Me-In-Neverland.aspx

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Mar 4 Mai - 14:19

pitch rabbin au pape: repas de famille pour désamorcer la crise concerant les abus

Un rabbin entre dans la place Saint-Pierre, rencontre le pape et le Saint-Père dit qu'une façon de désamorcer le scandale des abus sexuels dont souffre l'Eglise est pour le Vatican de commencer la promotion d'une version laïque du dîner de Shabbat, le vendredi traditionnelle juive repas.

C'est pas une blague.

Un rabbin américain bien connu, Shmuley Boteach, a parlé brièvement au Pape Benoît XVI, le mercredi à encourager les parents à dîner avec leurs enfants comme un moyen pour le Vatican de rétablir son image pro-famille, qui a été battue par les scandales d'abus sexuels par des prêtre, que Boteach a dit.

Le bref échange intervient après a été Boteach assis sur une estrade avec les autres invités du Vatican. Quand il a rencontré Benoît XVI sur une ligne de réception après, Boteach lui parla de l'initiative de dîner en famille, communément appelé "turn Friday Night dans la famille de la nuit."
lire plus...

http://edition.cnn.com/2010/WORLD/europe/04/28/vatican.abuse.rabbi/

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Mer 5 Mai - 15:45

Vidéo de Michael avec Geller, c'est moi qui me fais des idées ou Michael a toujours l'air bizarre quand il est avec ce type?

On y voit Marcella en couverture à la place de Dame Elizabeth à la fin lol!


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Ven 4 Juin - 9:42

Uri Geller a donné ceci à pianogames:



Il serait écrit en hébreux:
"Michael est vivant ou Michael est bien vivant ... מיכאל חי וקיים!"

Mais qu'est-ce qu'il fait ce Uri??? pourquoi fait-il cela?

http://twitpic.com/1q11dm

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Ven 4 Juin - 10:03

Lui = Branquignol de fêtes foraines!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Ven 4 Juin - 10:13

je trouve ça horrible de la part de ce tordeur de cuillères de faire des allusions de ce genre, on dirait qu'il joue avec les fans de Michael! il m'énerve!

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Ven 4 Juin - 15:07

oui à mon avis il ne faut pas croire ce truc là ! en tout cas bizard ce dessin me dit qqch scratch

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Lun 5 Juil - 12:52


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Lun 5 Juil - 19:40

Clea a écrit:
pitch rabbin au pape: repas de famille pour désamorcer la crise concerant les abus

Un rabbin entre dans la place Saint-Pierre, rencontre le pape et le Saint-Père dit qu'une façon de désamorcer le scandale des abus sexuels dont souffre l'Eglise est pour le Vatican de commencer la promotion d'une version laïque du dîner de Shabbat, le vendredi traditionnelle juive repas.

C'est pas une blague.

Un rabbin américain bien connu, Shmuley Boteach, a parlé brièvement au Pape Benoît XVI, le mercredi à encourager les parents à dîner avec leurs enfants comme un moyen pour le Vatican de rétablir son image pro-famille, qui a été battue par les scandales d'abus sexuels par des prêtre, que Boteach a dit.

Le bref échange intervient après a été Boteach assis sur une estrade avec les autres invités du Vatican. Quand il a rencontré Benoît XVI sur une ligne de réception après, Boteach lui parla de l'initiative de dîner en famille, communément appelé "turn Friday Night dans la famille de la nuit."
lire plus...

http://edition.cnn.com/2010/WORLD/europe/04/28/vatican.abuse.rabbi/


Une membre du forum a rencontré le pape et lui a dit que le meilleur moyen était d'autoriser le mariage chez les prêtres et de leur permettre d'aller voir de adultes consentants (hommes ou femmes) afin que leur corps puisse exulter! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Lun 5 Juil - 20:51

je pense que ce serait une bonne idée que les prêtres puissent se marier, on se méfierait plus de ceux qui ne prennent pas de femmes!

De toutes manières, dans la Bible il n'est pas écrit que les Apôtres (premiers prêtres si on veut) n'étaient pas mariés, juste Saint Paul qui était assez misogyne disait qu'il valait mieux ne pas s'attacher à une femme, mais que si on ne pouvait faire en sorte de ne pas pécher, il valait mieux dans ce cas se marier.

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Lun 5 Juil - 21:13



Toutes les bases des religions ne sont jamais retranscrites que par des hommes bêtement humain ou inhumains...

Pour d'autres textes religieux c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   Mer 6 Juil - 20:18

J'ai vu ce que la vie n'a tabloïd à Michael Jackson. Maintenant ça se passe en Grande-BretagneGrande-Bretagne a négocié la crédibilité de la célébrité. Comme le rabbin Michael Jackson, j'ai vu combien dangereux l'attraction de la notoriété pourrait être

Shmuley Boteach guardian.co.uk ,Mardi 5 Juillet 2011 18.30 BST

«Michael Jackson était voué à une vie d'incarcération de célébrité vide quand, en vérité, si mal qu'il a voulu consacrer sa renommée à une cause plus grande que lui."

Il ya dix ans j'ai essayé d'extraire Michael Jackson de l'enfer d'une vie de tabloïd. Rien ne lui faisait plus mal que d'être appelé Wacko Jacko, il m'a dit quelque chose de son origine dans les tabloïds britanniques. Et il est utile de mentionner, maintenant que nous avons commémoré le deuxième anniversaire de sa mort, que la montagne de pilules qu'il a régulièrement avalé et qui l'a finalement tué était un effort, plus que toute autre chose, pour museler la douleur d'être traitée comme une blague .

Michael croyait qu'il avait un message sérieux à part, que les enfants étaient innocents et spéciaux et le monde avaient une responsabilité de les hiérarchiser et de préserver leur bonté. Mais il a aussi compris qu'avec les deux garçons, alléguant qu'il avait agi de façon indécente, mais il n'a jamais été condamné, sa crédibilité a été irréversiblement brisé. «Michael Jackson était voué à une vie d'incarcération de célébrité vide quand, en vérité, si mal qu'il a voulu consacrer sa renommée à une cause plus grande que lui."
Cette leçon - que la gloire est belle, mais la crédibilité est tout - a une forte résonance pour la Grande-Bretagne moderne, un pays où je suis arrivé à l'âge de 22 ans, où j'ai passé 11 ans de ma vie, et où six de mes neuf enfants sont nés.

Bien que vivant en Grande-Bretagne et servant comme rabbin pour les étudiants de l'Université d'Oxford, j'ai lentement remarqué un changement en cours. Je me souviens encore du jour en 1994 l'Oxford Union - une fois la société la plus célébrée à débattre sur la Terre - a invité Kermit la grenouille comme l'un de ses locuteurs. C'était avant que la Grande-Bretagne soit devenue synonyme de l'origine de la télé-réalité. C'était avant les histoires au sujet de John Terry, Wayne Rooney, Ashley Cole, et Ryan Giggs forgées les rapports sur les efforts louables de Grande-Bretagne en Libye. Quand je vivais au Royaume-Uni, les journaux sérieux ne publiaient pas comme les tabloïds et il y avait une ligne de stricte séparation de journalisme réfléchi de la saturation scandale.

Cela semble avoir changé. J'ai l'habitude de m'asseoir dans la crainte que je regardais les jeunes étudiants d'Oxford et de politiciens britanniques à l'union éviscérer l'autre avec une maîtrise de la langue qui avaient peu de parallèles dans tout ce que j'avais vu aux États-Unis. Il m'a inspiré à parler et à écrire mieux. Mais je n'ai été, hélas, pas du tout surpris quand j'ai demandé à un récent diplômé d'Oxford qui était l'orateur le plus mémorable qu'il a entendu à Oxford au cours des dernières années et il a répondu: ". Martin Sheen"

Oui, nous les Américains avons la télé-poubelle et de nos scandales propres de célébrités. Nous avons des politiciens qui s'auto-détruisent et des tabloïds de supermarché qui nous assure qu'Elvis est toujours vivant et marié à la princesse Diana. Mais ce monde semble encore bouclé - pour la plupart - du New York Times, le Wall Street Journal, Harvard et Yale. Le Royaume-Uni, cependant, a permis à certains de ses principaux établissements d'être des tabloïds et obsédés par le sensationnalisme.

La Grande-Bretagne était une fois la plus grave, une nation très instruite et influente. elle a donné au monde la Magna Carta et la démocratie parlementaire, William Shakespeare et Isaac Newton. Elle a libéré des décennies avant d'esclaves en Amérique et a mené la charge de sauver le monde d'Hitler.
Maintenant, elle a troqué sont sérieux et sa crédibilité pour l'extérieur de contrôle de la célébrité. Ayant parfois dans ma vie fait l'erreur de reconnaissance sur prizing Gravitas, je ne suis pas ici pour juger. Dieu sait que j'ai servi comme rabbin Michael Jackson et ai tourné, à certains moments, dans la célébrité de la société; j'ai vécu comment c'était bon de se sentir célèbre. Mais en voyant ce que le tabloïd à fait à la vie de Michael, j'ai maintenant cessé de fonctionner avec d'elle et la fuis comme la peste.

http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2011/jul/05/michael-jackson-rabbi-tabloid-life

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uri Geller, Deepack Chopra, Schmulez Boteach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1
» Deepack & Adaro - When The Time Is Right
» [?] Une liste avec tous ses ennemis
» Deepack - Madness EP [ANARCHY]
» URI GELLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: