resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma théorie, mon délire, en résumé !

Aller en bas 
+2
anne
giveintome
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

Tout ce qui suis n'est que fiction et n'engage que moi, il s'agit de ma thérorie sur le fait que michael a mis en scène sa mort !
Je me base sur ce que j'ai lu, entendu et vu depuis ce fameux 25/06/2009

Au jours d'aujourd'hui nous sommes dans un « film interactif », chacun participe sans forcément le vouloir, michael veux frapper les esprits en faisant le plus grand come back jamais imaginé et par la même occasion donner une bonne leçon aux médias qui l'ont maltraités toute sa vie.

En 2008, michael décide de remonter sur scène après de longues années d'absence et offrir à ses fans le plus grand « show » de tout les temps.

En mars 2009 rendez vous est pris avec les fans, et ça sera à LONDRES que ça se passera........!
Michael annonce donc une série de concert à LONDRES, il insiste bien en disant que ce sera la dernière fois, la dernière possiblité de le voir sur scène......le rideau final, ça y est......THIS IS IT !
Déjà le film a commencé, médias, fans, suiveurs tout le monde entrent en scène !

L'évènement de l'année sera le retour sur scène de Michael Jackson, c'est prévu pour cet été et les billets se vendent comme des petits pains.

Chacun pense que Michael se met au travail, qu'il veut que ce soit parfait, qu'il ne veut décevoir personne, qu'il veut être à la hauteur des attentes des millers de fans qui iront le voir et surtout montrer à ses enfants ce dont il est capable sur scène !
Nous pensons tous que michael durant les mois de Avril, Mai, et Juin, répètent à LOS ANGELES, qu'il est en train de tous mettre en place avec ses partenaires, décor, costumes, danseurs......bref comme tout artiste préparant un retour sur scène.

Oui mais il s'agit du King of Pop............alors faut que ce soit ENORME.......

Michael « disparait » le 25 Juin 2009, le monde assiste impuissant au départ d'une des plus grande star, même la plus grande star que le monde ait connu. Les images nous sont montrées sans retenue, michael dans l'ambulance, mike arrivant à l'hopital puis le corps de michael sortant de l'hopital puis entrant dans un hélicoptère, puis en redescendant pour être enfourné dans un van et transporté à la morgue.
A partir de ce moment précis plus aucune image de michael ou de son corps.

Le film est sur les rails et le monde entier ( ou presque ) participe sans le savoir.

D'abord les médias, ils n'en finissent plus de parler de michael, on rappellle, la STAR, le CHANTEUR, le DANSEUR et surtout l'HOMME DE COEUR, pendant l'espace de quelques jours tout le monde parle de michael en bien même les médias TRASHY qui l'ont pourtant souvent déboullonné.
( 1 ère victoire de michael : La presse a mordu à l'hameçon, et tout se passe bien, une sorte de réhabilitation de la part des ces mêmes personnes qui l'ont détruit pendant des années )

Mais MJ n'a pas oublié ses fans, eux sont inconsolables, la partie sans doute la plus dur à jouer pour michael, les fans pleurent à travers le monde, ils ont perdu leur idole, il commence à laisser des indices pour qui veut les voir et les entendre mais sans trop en dire pour ne pas mettre son plan en danger.
Alors Les contradictions commencent à surgir, ce fameux DR MURRAY en tête, qui est il ? d'où vient il ? quel était exactement son rôle auprès de MJ ( pour moi c'est la partie loupé par MJ, l'histoire murray a cafouillé, ça devait certainement pas se passer comme ça mais une personne a un moment donné a du venir mettre le nez où il fallait pas et j'ai hate de voir comment il va rattrapper cela ), puis vient l'hommage au STAPLE CENTER, belle cérémonie en présence de QUELQUES personnalités, BEAUCOUP d'amis proches manquent à l'appel.
Par contre des présences sont remarqués la première LES 3 ENFANTS de michael à visage découvert pour la première fois devant une bonne partie de la planète, la deuxième le cerceuil, et oui personne ne s'y attendait car déjà les médias commencaient à perdre la face, on annonce que l'enterrement a eu lieu le matin avant l'hommage public, puis on comprend rapidemment que le cerceuil sera là, exposé à la face du monde ( tout pour bien insister : MJ est mort ! ).......
Mais un S ajouté à pain dans WILL YOU BE THERE, une image de MJ à la fin de l'hommage, tirée du clip LIBERIAN GIRL, laisse planer un doute pour les plus attentifs d'entre nous.
Au final on notera égalemment que le corps n'a jamais été exposé !

Notons aussi les « dommages collatéraux » lol, depuis le 25 juin michael redevient un gros vendeur CD, les ventent s'envolent, les produits en toutes sortes se rapportant à MJ font leur apparaition au 4 coins du monde et le flux d'argent généré est impressionnant, au passage ça ne fait pas de mal ( aucun doute que cet argent, michael veillera à ce qu'il aille là où il le faut Wink )

On apprendra rapidemment que les fameuses répétitions de MJ avant sa trounée THIS IS IT ont été filmées et en HD s'il vous plait, il y aurait plus de 100h d'enregistrement hum mais que faire avec cela, et bien un film tout simplement.....on y reviendra plus tard

Après arriveront les rebondissements judiciaires sur lesquels je ne me prononce pas car je n'y connais pas grand chose en droit. Je dirais là encore tout a été fait afin de protéger MJ lors de son come back plus tard......peut être grace à ce flou autour de son vrai nom MICHAEL JOE JACKSON ou MICHAEL JOSEPH JACKSON, l'un est mort d'après le certificat de décés : JOSEPH

Après quelques jours voir quelques semaines de repit pour MJ avec les tabloids, les revoilà repartit de plus belle, rumeurs sur rumeurs plus folles les unes que les autres, on croierait un concours de l'histoire la plus TRASHY sur MJ, mais dans cette forêt d'imbécilité un site se détache depuis le départ TMZ, ils ont les infos avant tout le monde, ils ont même réussit un coup de force en annonçant la mort du chanteur quelques minutes avant l'heure officielle de sa mort......étrange pas tant que ça TMZ est tout simplement l'un des acteurs principal du film.....c'est LE média « officiel » pour tout ce qui concerne MJ depuis le 25 juin, et MJ est certainement aux manettes !

Pendant de longues semaines, la presse déclare, affirme, dément toutes les informations pour l'étape finale concernant les funérailles : l'enterrement
Personne ne sait mais tout le monde croit savoir. (vous savez de source proche de la famille....blablablabla )
Joe, lui, passe le temps avec la presse en s'amusant en laissant planer le doute sur des rumeurs, le fils de caché de MJ par exemple (omer bhatti )
Après plusieurs report l'enterrement est prévu le 03/09/09 ( 3,99 prix de la chemise ensanglantée retrouvée soi disant dans l'armoire de MJ au début du mois de juillet et revelé par un tabloid anglais ).....tiens pas TMZ non non trop trashy pour eux.

Puis vient un nouvel indice, et oui il faut commencer à préparer les fans, ils sont encore trop peu à croire à la « non-mort » de MJ. Alors quoi de plus bête que leur mettre clairement l'idée dans la tête, alors sort une video sur le net qui circule rapidemment « MJ est vivant », on voit MJ sotir du fameux van du début, debout sur ces 2 jambes et bien en vie. Après s'être assuré que la video a bien fait le tour du globe, on dément pour éviter de mettre le plan à plat ( si les médias sérieux reprennaient l'info ça ferait désordre, alors on leur en laisse pas le temps d'y mettre le nez ) mais il est certain que les partisans du MJ vivant sont plus nombreux maintenant, ça facilitera les choses lors du COME BACK.

Ensuite l'anniversaire de MJ, les fans à travers terre entière le célèbre, c'est parfait dans le timing, on en profite pour vérifier que la popularité de Mj et le dévouement des fans est toujours à son maximum, résultat la frénésie MJ continue ( croyant ou non croyant en sa mort tout le monde participe )

Le film roule toujours comme sur des roulettes

Le 03/09/09 jour de l'enterrement : Du début à la fin on assiste à une scène de film, et personne ne comprend, ça devait être privé et c'est en plein air avec une caméra privée qui perd pas une miette de l'évènement , les hélicos survolent la zone et offrent au monde des images qu'il ne pensait même pas voir.......papa joe se cache derrière.......des images de l'enterrement comme si vous y étiez et encore une fois en HD s'il vous plait.....hum....pour quoi faire ? et bien les ajouter au film THIS IS IT qui sortira fin octobre dans le monde entier

Ces derniers jours un premier teaser de ce fameux film THIS IS IT débarque, on y voit MJ sur scène en plutôt bonne forme et oh surprise on ne croierait pas des répétitions mais le tournage d'un film, décor au complet, costumes au complet, danceurs au complet, on aperçoit même une image de mj derrière la caméra en train de visionner le résultat. Plus tard peut être verrons nous le making of de ce film qui serait en fait simplement « la réaction du monde à la mort de MJ » et comment tout cela a été ochestré d'une main de maitre.

A oui et dernière chose, le DR MURRAY, toujours pas inculpé alors que homicide avéré par la police.....hum....... cette partie du plan a loupé.....on est en train d'essayer de rattrapper le coup !

A oui encore une dernière chose que fait michael depuis le 25 juin ? il profite tout simplement de ses enfants loin du remue ménage des médias et il contrôle de près que tout se passe comme il l'a prévu ! L'histoire est en marche....

Avec le temps l'outil INTERNET poursuit son oeuvre, les forums croyant en l'hoax fleurissent un peu partout mais tout cela reste sur la planète inernet et c'est parfait comme ça pour l'instant. Mais la mayonnaise est en train de prendre bientôt on se demandera plus qu'une chose : La date du COME BACK !

Bon voilà un peu ce que je pense de tout ça et comment j'ai mis tout ça en place dans ma tête, après le come back, je n'arrive pas encore à le situer dans le temps.

Nous sommes comme dans un réality show !

Souriez vous êtes filmés Wink

lol! voilà et surtout pas taper !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:43

et ben ! je peux te dire que ta théorie ressemble beaucoup a ce que (certaines) pensent ici !
j'adore ta théorie, je pense de la mm facon !

mais de la ! à son retour la je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

Voilà l'effet que ça m'fait, ça remets du beaume au coeur!

https://www.youtube.com/watch?v=amFezCPR-30



Ca se tient et nous avions toutes ensemble commencé à évoquer certains points de cette théorie au moment des funéraille (en gros, nous nous disions ET SI il avait orchestré tout celà?sur base des mêmes constatations LIBERIAN GIRL, PAINS, AMIS MANQUANTS...) d'autant plus que Mike a toujours été à la pointe mais un petit point d'ombre : comment expliques tu le fait que Jermaine se voit déjà en haut de l'affiche? Comment le gérer si Michael revient? Penses tu qu'il soit au courant? Il y a intérêt car cela risque de lui donner des envies de meurtre..Et là , on sera vraiment mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:52

beaume avec un E!!!! OHHHHHHHH non baume évidemment!

Bon , même si il te semble que le forum ne bouge pas beaucoup reste connectée les jours qui arrivent car je vais demander un truc à Admin.
Comme je te connais, je sais que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:53

Voilà l'effet que ça m'fait, ça remets du beaume au coeur!

https://www.youtube.com/watch?v=amFezCPR-30

tu nous fait quoi la suzy! t'es souffrante aussi ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:54

suzysuzon a écrit:
beaume avec un E!!!! OHHHHHHHH non baume évidemment!

Bon , même si il te semble que le forum ne bouge pas beaucoup reste connectée les jours qui arrivent car je vais demander un truc à Admin.
Comme je te connais, je sais que ce sera bon

tu nous fait des cachoteries ????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:59

Ben OUI! lol!
Fais pas celle qui ne sait pas! S.S
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:00

Laughing suzy, euh oui bien sur...................mdr


pour jermaine, je pense qu'il est au courant, et je pense qu'on a de la chance car michael doit le tenir en laisse car il devait se douter comment il allait essayer de piquer la vedette

l'annulation du concert de vienne peut être un petit coup sur les doigts boudinés de jermaine par michael lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:04

giveintome a écrit:
Laughing suzy, euh oui bien sur...................mdr


pour jermaine, je pense qu'il est au courant, et je pense qu'on a de la chance car michael doit le tenir en laisse car il devait se douter comment il allait essayer de piquer la vedette

l'annulation du concert de vienne peut être un petit coup sur les doigts boudinés de jermaine par michael lol!

Un peu comme la déclaration de Michael du 31 octobre 200? annonçant qu'il était hors de question qu'il participe à la reformation des 5!

Mais penses tu que si on soudoye Jermaine, il ne craquerait pas pour une bonne brouettes de dollars? genre EN EXCLUSIVITE Jermaine va nous dire un scoop!?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:08

par exemple suzy mais y'aura peut être du sang car latoya va certainement vouloir lui griller la politesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:12

Dans la catégorie hommages des personnalités , j'ai poste ceci:L'hommage du professeur ABDOULAYE et le titre était:Michael Jackson l'homme qui voulait être sans exister ou quelque chose du genre et déjà à ce moment je pensais aussi que c'était une mise en scène

https://resurrection-mj.forumactif.com/hommage-f3/hommages-des-personnalites-t181.htm

Bon allez à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:21

suzysuzon a écrit:
Dans la catégorie hommages des personnalités , j'ai poste ceci:L'hommage du professeur ABDOULAYE et le titre était:Michael Jackson l'homme qui voulait être sans exister ou quelque chose du genre et déjà à ce moment je pensais aussi que c'était une mise en scène

https://resurrection-mj.forumactif.com/hommage-f3/hommages-des-personnalites-t181.htm

Bon allez à ce soir

oui j'avais lu cet hommage il y a quelques temps merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:57

suzysuzon a écrit:
beaume avec un E!!!! OHHHHHHHH non baume évidemment!

Bon , même si il te semble que le forum ne bouge pas beaucoup reste connectée les jours qui arrivent car je vais demander un truc à Admin.
Comme je te connais, je sais que ce sera bon

je ne dirais que 4 mots : tu me les casse lol!

arrête avec tes cachoteries, toi il faut vraiment que je te parle entre quatre yeux, je ne vais pas me facher sur le forum, je vais te choper sur facebook, et on va avoir une discussion de fan à fan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:46

Ta théorie ma give est tout simplement géniale! et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Pour ma part, c'est surtout le comportement de sa famille qui m'ont mis le doute.... irrespectueux, profiteur, limite puant dans ce qui est le déces de Mchael jackson... comment une famille ayant perdu un des leur peuvent ils au bout de 2 jours sortir dans la rue avec un sourire de la taille du Brésil??? ils ne sont pas crédible.... il y a peut etre que les enfants qui jouent bien le jeux (et encore, le chewing gum au Staples center n'était pas necessaire!!!)

Tout est surjoué, faux. Rien de tout ça est naturel.

Et puis commence l'arrivée de choses qui clochent... l'histoire du "Pain(s) avec ou sans "s", l'espéce de faux playback dans la video de répétition "human nature" (this is it), le Dr murray, Dave Dave.... des indices? des gourdes? ... on ne sait pas... on arrive limite a ne plus savoir ce qui est faux et ce qui est vrai! on en perd la tête!!!! et on se dechire corps et ame pour trouver de nouveaux indices....

Je trouve ça limite interessants! lol de voir comment Michael jackson manipule les médias comme ils l'ont manipulé... une grosse claque, peut etre la plus grosse de l'histoire, va certainement se produire lorsqu'on decouvrira (et je l'espère de tout coeur) qu'il est vivant.

Concernant Murray, je ne sais pas quoi penser de lui. Un truc cloche : c'est quand mm l'homme le plus méprisé du moment, le plus médiatisé aussi, mais je ne vois dans aucun des journaux ou sur internet des photos de lui autre que celle qu'on voit sur internet... il devrait être pourchasser par les paparazzis!!?????? ces especes de vampires qui ne vivent que pour leurs scoops et leurs photo prisent sur le vif... et bien non! aucune photo.... rien... limite inexistant... et bien c'est ce que je pense..... pour moi il n'est que pure invention.

et puis toutes ces photos montage qui apparaissent (MJ dans l'ambulance...etc) nous mettent encore plus dans le doute....

Tout est mystère... Tout est illusion....
"La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:26

uh merci ma poule

J'espère qu'on fait pas fausse route et qu'on est sur le bon chemin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

au faite givein tout à l'heure je t'ai dit que paris m'a dit he was, et pourtant je viens de voir un message dans son facebook ou elle he is

Daddy is the best father: Teary daughter Paris cela date du 04/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:46

boston 76 a écrit:
au faite givein tout à l'heure je t'ai dit que paris m'a dit he was, et pourtant je viens de voir un message dans son facebook ou elle he is

Daddy is the best father: Teary daughter Paris cela date du 04/10

je préfère ça Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:57

non mais je me suis planté c'est le commentaire de la vidéo sur le stapple center pour l'hommage, mais bon de toute façon, si elle sait quelque chose elle va pas le dire, cela m'étonne que grand mère la laisse sur facebook,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

boston 76 a écrit:
non mais je me suis planté c'est le commentaire de la vidéo sur le stapple center pour l'hommage, mais bon de toute façon, si elle sait quelque chose elle va pas le dire, cela m'étonne que grand mère la laisse sur facebook,

ouais méfiance avec ce genre de truc, perso je prend ça de très très loin mais bon je suis peut être trop méfiante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:01

boston 76 a écrit:
non mais je me suis planté c'est le commentaire de la vidéo sur le stapple center pour l'hommage, mais bon de toute façon, si elle sait quelque chose elle va pas le dire, cela m'étonne que grand mère la laisse sur facebook,

C'est exactement ce que je pensais! je pensais que les enfants n'avaient pas le droit d'aller sur le net? ... tssssss....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:07

c'est ce qui a été dit regarde ce que janet a dit sur facebook et pourtant elle est dans sa liste d'amis

Janet Jackson - After Michael died, many fake accounts were created for Prince, Paris and Blanket on Facebook. This is seen as identity theft, and legal action may be taken by the Jackson family (Janet's web team)

qu'en penses tu ? elle dit ça sur facebook et pourtant elle est dans la liste d'amis de la petite paris, je ne comprend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

boston 76 a écrit:
c'est ce qui a été dit regarde ce que janet a dit sur facebook et pourtant elle est dans sa liste d'amis

Janet Jackson - After Michael died, many fake accounts were created for Prince, Paris and Blanket on Facebook. This is seen as identity theft, and legal action may be taken by the Jackson family (Janet's web team)

qu'en penses tu ? elle dit ça sur facebook et pourtant elle est dans la liste d'amis de la petite paris, je ne comprend rien du tout

hum.... ouai c'est bizarre... elle commence a menacer la Janet! lol parceque vous pensez que le facebook de Paris est faux?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:41

bin comme me dit giveintome, ça craint de parler avec des enfants, alors je l'ai virer de mon facebook, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:57

en plus on est meme pas sur que ce soit la vraie Paris, alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

je savais pas où mettre ça alors je met ici, car après tout c'est mon petit coin lol!

vous avez ramené 10 tonnes d'infos aujourd'hui et j'ai le cerveau en compote j'arrive à rien analyser

Mais merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





Ma théorie, mon délire, en résumé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie, mon délire, en résumé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit condensé de la théorie du complot.
» message reçu sur mon face book
» VERDICT : 4 ANS ..CELA NE SE RESUME DONC QU'A CELA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: