resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 THIS- IS NOT- IT

Aller en bas 
+10
dedel08
AnnieRuOK
soulfunky
giveintome
Evy
Clea
tomatejoyeuse
anne
boston 76
suzysuzon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:27

tout à fait d'accord avec toi cléa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:18

je viens de trouver cette petite video, je sais pas si vous l'avez déjà vu et pour une fois c'est en français

même si je suis adepte de cette théorie, ça en interessera sans doute certains ici

c'est la version video de "this is not it"

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: déjà vu ?   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:04

Je ne sais pas si cela a été déjà mis mais à lire et à voir...
http://www.this-is-not-it.com/
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:11

si c'est pour une boycott du film, je ne regarderais pas , hors de question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:15

Moi j'ai acheté mes places (je vais y aller 2 fois) mais je suis quand même aller voir ce site car pour former sa propre opinion, objectivement, il faut entendre les 2 sons de cloches ; ensuite tu as ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:17

moi aussi je vais y aller , et je m'en tapes des boycotters , cela sera la seule occasion de voir notre mj, alors THIS IS NOT IT je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:05

Mais ils l'ont dis 50 000 fois qu'ils ne veulent pas de boycotte, mais que l'on regarde le film avec un oeil avertie c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:01

Je n'ai pas les places et on verra car je n'ai pas envie d'être mal

mal par ropport à MIKL et surtout mal par rapport à ce qu'ils sont en train de faire avec lui, le presser lui et son image encore et encore et encore.

Lorsque quelque chose n'est pas juste, je tente a mon petit niveau de ne pas "cautionner" du genre(cela peut peut être paraître ridicule..)

Lorsqu'il y avait l'Apartheid en Afrique du Sud, je n'achetais aucun des fruits venant de là -bas

Il y a des années d'ici un négociant en vin avait violé une jeune fille et dans les restos parfois ont voyait sur la carte des vins que celà provenait de chez lui, donc je m'abstenais de commander ses bouteilles

Vous voyez le truc

Donc, je n'ai pas vraiment envie d'y aller car c'est le rouleau compresseur de l'industrie musicale qui l'a écrasé, je suis consciente EGALEMENT que du côté gestion MIKL était à côté de la plaque et qu'il devait, pour cette raison, se renflouer mais le procédé me dérange..

Par contre, c'est vrai que l'équipe que nous formons est TOP NUMBER 1 et je me tâte pour pouvoir en discuter avec vous

C'est vraiment et réellement un cas de conscience pour moi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:06

PAR CONTRE SOYEZ SYMPA SI VOUS ALLEZ LE VOIR LAISSEZ VOS COMM UNIQUEMENT DANS CETTE SECTION (JE PARLE POUR LES "INDICES") DE CETTE FACON,CELLES ET CEUX QUI IRONT PLUS TARD NE SERONT PAS INFLUENCES ET POURRONS SE FAIRE LEUR PROPRE OPINION en essayant de ne pas venir sur le post avant de l'avoir visionné et ainsi pouvoir partager leur ressenti avec vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:29

Je suis allée voir le site et j'ai lu aussi les commentaires de ortega,comme ça, j'a imon idée sur la question: je pense que MJ n'était pas si mal ,je pense qu'il allait bien malgré quelque ennuis de santé et de sommeil de médoc..Mais je pense aussi que tout n'était pas rose comme ortega le dit: je pense que MJ n'avait plus l'envie;par contre ce qu'il faisait, il le faisait toujours bien (perfectionniste)meme si je pense qu'au fond de lui il préfèrait être avec ses enfants, plutot que de passé tout son temps sur les planches (ça faisait 45 ans qu'il le faisait et je comprends son ras de bol ;
Voilà c'est mon opinion, j'essaie d'être objective...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:20

suzysuzon a écrit:
PAR CONTRE SOYEZ SYMPA SI VOUS ALLEZ LE VOIR LAISSEZ VOS COMM UNIQUEMENT DANS CETTE SECTION (JE PARLE POUR LES "INDICES") DE CETTE FACON,CELLES ET CEUX QUI IRONT PLUS TARD NE SERONT PAS INFLUENCES ET POURRONS SE FAIRE LEUR PROPRE OPINION en essayant de ne pas venir sur le post avant de l'avoir visionné et ainsi pouvoir partager leur ressenti avec vous

Merci

je suis tout à fait d'accord , car je ne sais pas quand j'irais voir le film et je ne veux pas que l'on me raconte avant, merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:20

dedel08 a écrit:
Je suis allée voir le site et j'ai lu aussi les commentaires de ortega,comme ça, j'a imon idée sur la question: je pense que MJ n'était pas si mal ,je pense qu'il allait bien malgré quelque ennuis de santé et de sommeil de médoc..Mais je pense aussi que tout n'était pas rose comme ortega le dit: je pense que MJ n'avait plus l'envie;par contre ce qu'il faisait, il le faisait toujours bien (perfectionniste)meme si je pense qu'au fond de lui il préfèrait être avec ses enfants, plutot que de passé tout son temps sur les planches (ça faisait 45 ans qu'il le faisait et je comprends son ras de bol ;
Voilà c'est mon opinion, j'essaie d'être objective...

tu as raison à cent pour cent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:11

Suzy a dit: Lorsque quelque chose n'est pas juste, je tente a mon petit niveau de ne pas "cautionner" du genre(cela peut peut être paraître ridicule..)

Ce n'est surement pas moi qui vait trouver ça ridicule Suzy, je fais exactement pareil, et pour la planète aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

this is it or this is not it what is the question ??????

Et bien cette question je m'en tape, je ne laisserais personne m'entacher le plaisir d'aller voir Mike sur scène dans un film, je VEUX qu'il me fasse rêver, je VEUX qu'il me fasse m'évader, je VEUX qu'il m'emmène dans son monde ! C'est ce que je veux en allant voir ce film. Je VEUX qu'il me fasse vibrer !

Le reste je m'y attacherai plus tard mais CE FILM est mon MOMENT avec Mike !

Alors je comprend les fans de ce groupe qui veulent soit disant révéler la vérité mais après tout qui la détient ??????

Je ne regarderai pas ce film en me disant haaaaaaaaaaaaaan qu'il est maigre, haaaaaaaaaaaaaaaan qu'il a l'air malade, haaaaaaaaaaaaan et patin couffin
Je vais pas balancer mon peu tune pour aller faire une consultation médicale à Mike par écran interposé

J'y vais et JE PAIE pour REVER !!!!! Et je pense que Mike voulait faire rêver ses fans avec sa tournée

Maintenant je respecte totalement cette initiative que je trouve courageuse mais c'est pas ma came pour l'instant ! Mais je veux ce moment de communion avec Mike et après je verrais ma position sur le sujet !

voili voilou pour mon avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:09

C'est vrai que je fais mon possible à mon petit niveau pour faire les choses ou justement pas les faire quand c'est pour une bonne cause, quand c'est pour la planète...
C'est pour ça que je comprends Suzy, son dilème, maintenant, en ce qui concerne Michael, si je pouvais aller au cinéma, je ne sais pas si je pourrais y résister, c'est vrai que quand je vois que je me ramasse meme des virus parce que je fouine partout pour avoir des petits bouts d'infos sur lui, pour voir des photos, des vidéos... je ne suis pas sure que je me tiendrais à ne pas aller voir This is it.

Profite bien de ton film, de tes moments passés "avec" Michael Giveintome, chaque avis est valable, se défend, le tout c'est d'etre en accord avec soi, c'est tout simple Wink
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

https://www.facebook.com/group.php?gid=158297180793

bon les filles vous attendez quoi pour rejoindre mon groupe, au faite comment on fait pour mettre une vidéo sur facebook merci les gonz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

Clea a écrit:
C'est vrai que je fais mon possible à mon petit niveau pour faire les choses ou justement pas les faire quand c'est pour une bonne cause, quand c'est pour la planète...
C'est pour ça que je comprends Suzy, son dilème, maintenant, en ce qui concerne Michael, si je pouvais aller au cinéma, je ne sais pas si je pourrais y résister, c'est vrai que quand je vois que je me ramasse meme des virus parce que je fouine partout pour avoir des petits bouts d'infos sur lui, pour voir des photos, des vidéos... je ne suis pas sure que je me tiendrais à ne pas aller voir This is it.

Profite bien de ton film, de tes moments passés "avec" Michael Giveintome, chaque avis est valable, se défend, le tout c'est d'etre en accord avec soi, c'est tout simple Wink
bisous bisous

uuuuuuuuuuuuuh bien sur clea je respecte les actions, les convictions de chacun, juste que je suis une passionnée dans la vie et quand je fais un truc je le fais toujours à fond
Alors pardon car c'est vrai qu'en relisant mon message il est un peu abrupte mais je ne vise personne et surtout pas quelqu'un du forum
C'est juste ma passion qui parle, un peu trop parfois je l'avoue
Sorry je ne voulais blesser personne Neutral

bisous suzy et cléa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:27

hooo giveintome, je l'entendais comme ça ma belle, je n'ai pas eu la sensation que tu étais agressive, j'ai très bien compris ton point de vue et j'ai bien senti à quel point tu étais impatiente d'aller voir NOTRE Michael hi hi! Wink
Et tu as raison, profite bien seulement, de le voir, savoure ces moments et puis, raconte-nous aussi, quoi que nous aurons peut-etre plus d'images sur youtube plus tard, donc je pourrai en profiter un peu aussi, mais ça doit etre plus génial dans une salle de ciné.

Gros bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:34

Clea a écrit:
hooo giveintome, je l'entendais comme ça ma belle, je n'ai pas eu la sensation que tu étais agressive, j'ai très bien compris ton point de vue et j'ai bien senti à quel point tu étais impatiente d'aller voir NOTRE Michael hi hi! Wink
Et tu as raison, profite bien seulement, de le voir, savoure ces moments et puis, raconte-nous aussi, quoi que nous aurons peut-etre plus d'images sur youtube plus tard, donc je pourrai en profiter un peu aussi, mais ça doit etre plus génial dans une salle de ciné.

Gros bisous :flower:

ok ça va alors

:flower: bise
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:36

tu veux des cours d'agressivité givegive, hihihihihihi, t'es une petite joueuse à coté de moi,
ps je t'ai envoyé un message sur ton mur facebook aurais tu l'amabilité d'aller voir, magne toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:50

LOS ANGELES (Reuters) - Un petit groupe de fans de Michael Jackson dévoués a entamé une campagne de "sensibilisation" entourant le film "This Is It" à venir, affirmant qu'il étouffe l'effroyable réalité des derniers jours de la pop star décédée. Le groupe représente des fans issus d'au moins dix pays, qui prétendent que le film - qui sort en salles dans le monde entier le 28 octobre et s'appuie sur les répétitions de Jackson pour une série de concerts à Londres - dissimule "l'état désespéré" de sa santé tout en enrichissant ses promoteurs, qu'ils tiennent en partie responsables de sa mort le 25 Juin dernier.

"Pendant les semaines précédant la mort de Michael Jackson, pendant que ces images étaient tournées, les gens autour de lui savaient qu'il semblait pouvoir mourir à tout instant. Ceux qui étaient là pour générer des bénéfices ont choisi de l'ignorer, déclare le groupe sur son site Internet, This Is Not It.

Au moment de sa mort brutale, dont il a été établi par le coroner du Comté de Los Angeles qu'il s'agissait d'un homicide et qui a été attribuée à une overdose du puissant anesthésique Propofol ainsi que du sédatif Lorazepam, Jackson se préparait pour les concerts. La police a dirigé son enquête concernant son décès sur le médecin personnel de l'artiste, le Dr Conrad Murray. Jusqu'à présent, il n'a pas été inculpé.

Kenny Ortega, le réalisateur de "This Is It", qui s'occupait aussi de la chorégraphie des répétitions du concert, a déclaré à Reuters en début de semaine qu'il n'avait pas aucun signe de dépendance aux médicaments chez Jackson, que le chanteur était impatient de se produire sur scène et que le film n'avait pas pour but de générer de l'argent. Dans une autre interview, jeudi, Ortega a qualifié le film de "mosaïque musicale... qui, je pense, aidera les fans à se rendre compte et à comprendre ce que Michael mettait dans "This Is It", quels étaient ces rêves pour ce spectacle et quels étaient ses objectifs"</I>.

"C'est l'histoire d'un maître dans son domaine, d'un immense génie dans sa dernière oeuvre scénique et dans le processus créatif", a confié Ortega.

Les promoteurs des concerts, AEG Live, n'ont pas répondu à un appel téléphonique sollicitant un commentaire.

Le groupe est composé en grande majorité de fans de longue date de Jackson, dont certains ont passé du temps avec l'artiste au fil des années et ont assisté à presque chaque journée de son procès pour abus sexuels sur mineur en 2005. Ils affirment qu'ils sont devenus si préoccupés par la santé de Jackson que le 21 juin, quatre jours avant sa mort, ils lui ont écrit pour lui demander d'arrêter la tournée s'il ne se sentait pas capable de la mener à bien.

Notre souhait est d'aider les gens à comprendre où se situent les responsabilités liées à la mort de Michael Jackson, dans l'espoir que s'ils choisissent de regarder le film, ils le fassent avec un regard critique", explique le groupe dans une déclaration écrite.

"En réalité, nous croyons que ceux qui entouraient Jackson ont choisi de détourner le regard alors qu'il était évident qu'il avait des problèmes", déclarent les fans.

"Nous voulons célébrer Michael Jackson et son extraordinaire héritage, mais nous ne pouvons pas le faire tant que la vérité n'a pas éclaté, que la justice n'a pas été rendue et que les mensonges ne sont pas révélés au grand jour".

Les fans annoncent qu'ils distribueront des flyers faisant la promotion de cette cause lors des avant-première de "This Is It", la semaine prochaine.

Source : Reuters / Traduction : ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:43

http://www.abendblatt.de/kultur-live/article1245643/This-Is-It-Wer-kriegt-die-Millionen-fuer-seinen-letzten-Moonwalk.html

Los Angeles / Berlin. Pour le livreur de pizza, ce n'était pas une livraison comme les autres. Le gardien à l'entrée du terrain de Sony à Los Angeles lui indiquait le chemin, huit hommes armés entouraient la construction de brique. Un homm gesticulait avec un scanner à la main. La pizza disparaissait dans la chambre de radioscopie. Comme il était clair qu'elle ne contenait pas d'additif illégal, un autre gardien contrôlait la carte d'identité du coursier tout ça avant que la pizza ,refroidie entre temps soit remise. Le Procédé se répétait plus tard aussi pour la boîte de pizza vide; un bâtonnet USB pourrait être caché dans la vidange.


D'une certaine manière, la paranoïa de sécurité était même compréhensible à "Project Love" = le pseudonyme pour le chant du cygne de Michael Jackson "This Is It"-, un milliard de dollars est mis en jeu.
Cinq jours après la mort du chanteur,Randy Philips président d'AEG, a pu voir lr fruit de ses efforts récompensés(il avait proposé 2X des tournées mondiales que MIKL a refusé 2X) soit 130 heures d' enregistrements vidéo sur magnétoscope des essais au show de scène de Londres . AEG n'est pas pour la bonne vieille société d'appareils ménagers allemande, mais c'est Anschutz Entertainment Group, un Multi qui arrange des tournées mondiales et fait des salles de concert


Ici, on parle que le film va sortir dans les 18 heures...Je vous passe les détails mais ici c'est intéressant
Ils parlent du côté pompeux du tapis rouge et ils parlent de THIS IS NO IT

site Web qui contient des rapports de témoinss oculaire et de fans. Sandy poste un mail qu'elle avait envoyé quatre jours avant la mort de Jackson à sa maquilleuse Karen Faye : "Je l'ai rencontré récemment dans le studio d'essais de danse, et j'étais vraiment choquée (...) Il était maigre inquiétant. Quand je l'enlaçais, je croyais enlacer un squelette." Marika écrivait également à Karen Faye, car elle était l'unique, l'amour dans son entourage.
marika souligne une chose importante:La mort d'un mannequin de 18 ans qui était anorexique et qui ne devait que défiler,MIKL 50ans qui, lui, devait chanter et danser 10 heures par jour...


S'Q J'aimerais savoir si Karen a répondu et si oui, le contenu du mail


Samantha parle de la rencontre du 29 mai.
MIKL "nous a raconté qu'il est allé dormir avec la pensée que ce serait dix concerts pour apprendre le matin suivant que c'était 50! Il disait :, vous l'avez fait sans mon consentement. le père "J
Joe Jackson affirme même qu'AEG a triché massivement en certains moments dans le film : "vous avez employé des doublures pour Michael lors de scènes de danse".
Le metteur en scène Kenny Ortega contredit : "Michael n'était plus aussi fort à la fin des essais que depuis 15 ans." "This Is It", chante Michael Jackson dans la première chanson publiée à titre posthume, un volume de démonstration de 1983 qui devenait avec des joueurs d'un instrument à cordes et le chant de fond de ses frères unterlegt. les membres de"This is NO it" n'invitent pas au boycottage cinématographique, mais ils voudraient mettre en évidence que Michael - contrairement à ce qu' AEG présente-, n'aurait pas été dans une bonne constitution. "Nous avons vu autre chose." que ce que disent AEG et Philips
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:06

merci pour la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:15

tomatejoyeuse a écrit:
merci pour la traduction !!

Bonjour tomate,

Ai traduis le pribncipal car sommeil.......

Passe un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:30

Citation :
La campagne T.I.N.I a été lancée par un groupe de fans fidèles de Michael Jackson qui veulent que la Vérité et la Justice l'emportent.

T.I.N.I. ne promeut pas les théories conspirationnistes : son objectif n'est pas de boycotter le film This is It. Cette campagne existe pour ceux qui veulent entendre des réponses et qui ne se décourageront pas dans la recherche de la vérité."

Ces fans qui supportent la campagne, connaissaient Michael personnellement, ils lui ont parlé, ils ont entendu la vérité de sa propre bouche.

Il n'était pas bien, contrairement à ce que certains ont prétendu, il n'était pas heureux, contrairement à ce que certains ont prétendu, il n'était pas prêt physiquement à faire 50 spectacles, contrairement à ce que certains ont prétendu. Michael était en danger et il avait besoin d'aide !

Il fut négligé et poussé à signer un contrat suicidaire par des gens irresponsables qui n'avaient clairement pas à cœur les meilleurs intérêts de Michael Jackson. Nous avons tous vu à quoi tout ceci a mené.

T.I.N.I. existe pour vous dire que Michael aurait pu et aurait dû être aidé et sauvé. Il aurait du être protégé et non exploité.

T.I.N.I. existe aussi pour faire pression sur la L.A.P.D afin qu'elle mène une enquête approfondie, qui éclaircira tous les doutes et punira les responsables de sa mort.

En dépit du fait que nombreux sont ceux qui semblent l'avoir oublié, ce n'était pas un accident tragique : c'était un crime. Et l'homme soupçonné d'avoir tué Michael est encore libre de marcher dans la rue.

MICHAEL a été incompris, maltraité par les médias, exploité et mal conseillé par des collaborateurs véreux.
T.I.N.I. existe pour s'assurer qu'au moins à présent vérité soit entendue et que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS- IS NOT- IT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS- IS NOT- IT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: This is not it-
Sauter vers: