resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:13

cela me rend triste que filip soit décédé si jeune, je n'aime pas poster des photos si tristes, on voit que c'est un homme qui était aimé par ses proches, ce sont des photos trop émouvantes, alors vous ne vous posez pas de questions sur le chagrin des jackson, on ne voit aucune détresse dans leurs yeux, je prends l'exemple du stapple car c'est la date la plus proche de la mort d'mj, cette famille me laisse sans voix

Repose en paix filip, tu étais un grand homme.


http://www.purepeople.com/article/obseques-de-filip-nikolic-la-detresse-de-ses-proches-a-la-sortie-de-l-eglise-l-enterrement-s-est-deroule-cercueil-ouvert-comme-le-veut-la-tradition_a40618/1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:26

Ca fait mal de voir le chagrin de ces personnes!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:34

Clea a écrit:
Ca fait mal de voir le chagrin de ces personnes!!! Neutral


la les photos parle d'elles mm aucun doute ils sont au naturel (sans chichi) on comprend bien leur peine

pas du tout le cas de la famille mj ! rien n'a fait paraitre leur chagrin 7/7 ! sauf katherine lors de la cérémonie du 03/09 là elle m'a scotché ! le chagrin se lisait sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:46

Oui, ils ne font pas attention aux médias pour Filip... ils ne sont pas là pour ça, en même temps, les Jackson savaient qu'ils allaient être passés au microscope, mais quand on a vraiment de la peine, même si on n'est pas en larmes, c'est difficile à dissimuler.

En effet Anne, Katherine était très peinée le 3/09. Elle m'a émue je dois dire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:41

Clea a écrit:
Oui, ils ne font pas attention aux médias pour Filip... ils ne sont pas là pour ça, en même temps, les Jackson savaient qu'ils allaient être passés au microscope, mais quand on a vraiment de la peine, même si on n'est pas en larmes, c'est difficile à dissimuler.

En effet Anne, Katherine était très peinée le 3/09. Elle m'a émue je dois dire. Neutral


perso même janet qui est surement la plus proche de mj ne m'a pas semblé très peinée !
soit ils jouent à merveille la comédie ou ???????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

bin oui qu'est ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:38

anne a écrit:
Clea a écrit:
Oui, ils ne font pas attention aux médias pour Filip... ils ne sont pas là pour ça, en même temps, les Jackson savaient qu'ils allaient être passés au microscope, mais quand on a vraiment de la peine, même si on n'est pas en larmes, c'est difficile à dissimuler.

En effet Anne, Katherine était très peinée le 3/09. Elle m'a émue je dois dire. Neutral


perso même janet qui est surement la plus proche de mj ne m'a pas semblé très peinée !
soit ils jouent à merveille la comédie ou ???????

MERCI Anne, j'ai mis un post sur hommage rendu par Janet et je suis 100% O.K avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:40

Clea a écrit:
Oui, ils ne font pas attention aux médias pour Filip... ils ne sont pas là pour ça, en même temps, les Jackson savaient qu'ils allaient être passés au microscope, mais quand on a vraiment de la peine, même si on n'est pas en larmes, c'est difficile à dissimuler.

En effet Anne, Katherine était très peinée le 3/09. Elle m'a émue je dois dire. Neutral


Même Roger Hanin, le roc (j'adore!) , le béton armé est ému...
Pour une maman de 79 ans cela doit être pénible et traumatisant d'assister à l'enterrement de son fils même si elle sait que le cercueil est vide!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:19

Oui Suzy, ça je veux bien croire que ça doit faire quelque chose si on doit assister à l'enterrement de son fils, même si c'est faux, peut-être est-ce pour ça qu'elle ne voulait pas y aller et qu'ils sont arrivés en retard, j'avais lu que Katherine ne voulait pas aller et ensuite, j'ai lu un article que Latoya le disait, mais je n'ai jamais entendu parler d'une maman qui ne veut pas aller aux obsèques de son fils, je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas, si ça l'est, c'est vrai que c'est bizarre.

Pour Roger Hanin, j'aime beaucoup aussi, c'est vrai qu'il était ému, et la famille, quel déchirement!!! Neutral

Bisous Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:21

Clea a écrit:
Oui Suzy, ça je veux bien croire que ça doit faire quelque chose si on doit assister à l'enterrement de son fils, même si c'est faux, peut-être est-ce pour ça qu'elle ne voulait pas y aller et qu'ils sont arrivés en retard, j'avais lu que Katherine ne voulait pas aller et ensuite, j'ai lu un article que Latoya le disait, mais je n'ai jamais entendu parler d'une maman qui ne veut pas aller aux obsèques de son fils, je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas, si ça l'est, c'est vrai que c'est bizarre.

Pour Roger Hanin, j'aime beaucoup aussi, c'est vrai qu'il était ému, et la famille, quel déchirement!!! Neutral

Bisous Suzy Wink

oui, peut etre qu'elle trouvait ça gore d'aller à l'enterrememnt de son fils si il n'était pas dans le cercueil, enfin c'est juste mon idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:17

woooooooooooow terribles ces images boston, ça me tire les larmes des yeux Sad

rien à voir avec le clan Jackson, excépté sa mère le 03/09 qui avait l'air très marquée et en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:52

giveintome a écrit:
woooooooooooow terribles ces images boston, ça me tire les larmes des yeux Sad

rien à voir avec le clan Jackson, excépté sa mère le 03/09 qui avait l'air très marquée et en souffrance

je crois qu'elle et paris sont les seules à nous avoir émue!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:37

oui et encore, paris émouvante ok, d'ailleurs j'en ai chialer, mais la mère bof, et puis quand tu vois que le lendemain elle faisait du shopping excuse moi ça me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:55

boston 76 a écrit:
oui et encore, paris émouvante ok, d'ailleurs j'en ai chialer, mais la mère bof, et puis quand tu vois que le lendemain elle faisait du shopping excuse moi ça me laisse perplexe

une grande famille tous de grands comédiens !!
mais bon on va pas revenir la dessus on a déjà fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:58

je vais pas revenir dessus c'est pour te dire que catherine est bic et bouc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:59

boston 76 a écrit:
je vais pas revenir dessus c'est pour te dire que catherine est bic et bouc


ben un peux comme tt les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:01

boston 76 a écrit:
oui et encore, paris émouvante ok, d'ailleurs j'en ai chialer, mais la mère bof, et puis quand tu vois que le lendemain elle faisait du shopping excuse moi ça me laisse perplexe

Peut être ne sont elles pas au courant si M.J est toujours là!?

En tout cas , si il est vraiment parti , ça n'a pas l'air d'attrister la familia outre mesure!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:08

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
oui et encore, paris émouvante ok, d'ailleurs j'en ai chialer, mais la mère bof, et puis quand tu vois que le lendemain elle faisait du shopping excuse moi ça me laisse perplexe

Peut être ne sont elles pas au courant si M.J est toujours là!?

En tout cas , si il est vraiment parti , ça n'a pas l'air d'attrister la familia outre mesure!


ben depuis le début ! aucun membre de la famille n'a réellement montré sa douleur par la perte d'un etre aussi cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Empty
MessageSujet: Re: voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic   voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la différence dans l'enterrement de MJ et Filip Nicolic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roses jaunes au mémorial
» La chanson THIS IS IT, voici un début
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Topic de Jermaine
» ET VOICI JOH Vonnie la demi soeur née en 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: