resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles infos sur l'ambulance

Aller en bas 
+15
virginie
giveintome
El Toro
Aimjee
Prue07
emma88
MJ-For-Ever
suzysuzon
Eden06
Clea
AnnieRuOK
juju51
anne
lulu
boston 76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:20

El Toro a écrit:
http://www.mjestavivo.es.gd/

Regardez en première page la photo de l'ambulance !!!

tiens cléa c'est sur ce site

on y vois la photo de l'ambulance qu'on a vu partout et une autre en dessous qui serait l'original le plan est plus large et le visage de Mike est méconnaissable si on sait pas que c lui impossible da savoir de qui il s'agit, on voit rien sur le visage pas d'oeil, pas de de nez rien c'est tout flou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:39

ok merci giveintome Wink

Je pencherais plus pour dire que c'est la deuxième qui est trafiquotéen rien qu'à voir les couleurs etc. parce que même à travers une vitre, ce n'est pas du bon matériel pour un photographe professionnel!

Enfin, même si Michael est parti et tout, je pense qu'ils n'ont pas pu avoir une photo de lui dans l'ambulance et qu'ils ont voulu se faire de l'argent en trafiquant une photo et la sortant comme si elle avait été prise sur place ce jour là.

Ca ne veut pas dire que Michael est toujours là ou pas, pour moi, ça veut seulement dire qu'ils voulaient se faire du fric, c'est tout.

Mais c'est juste mon avis Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:19

Cléa , tu sais mettre la photo de facon à ce que ses cheveux soient au dessus ?

Car + j'y réfléchi, plus je me dis que MIKL vu sous cet angle est plus étoffé, joufflu , plus rempli que dans THIS IS IT
Dans TII il est plus fin de visage

Non Cléa, je veux dire comme ton avatar les cheveux au dessus , le menton en dessous comme si on le voyait de face(rotation de photo) merci


Dernière édition par suzysuzon le Jeu 14 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:12

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 2u3y0w10

Alors là ma Suzy, je ne suis pas douée hein mdr3

Je ne sais pas trafiquoter les images hi hi!

Par contre, tu dois avoir raison, Michael était bien plus mince de visage que sur la photo de l'ambulance Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:13

de toute façon cette photo a été trafiqué depuis le début j'ai jamais cru en cette photo,

ps ma douce, j'adore les petits cheveux que tu lui a mis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

mdr3 oui ma Boston, je ne suis pas très douée mdr3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:59

virginie a écrit:
j'ai lu que beaucoup de gens disaient que le doc avait disparu pendant plusieurs jours aprés que mj soit parti pour l'hopital mais il ya une photo où on le voit donc il n'avait pas disparu,en tout cas moi je trouve que c'est lui le black le plus grand sur la photo en blanc..nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 S40uvt10

Non, le black le plus grand (qui remet sa veste) n'est pas Murray

En fait Murray est allé à l'hopital et ensuite est parti pendant plusieurs jours, reste à déterminer ce qu'il a fait pendant ce temps là....
Dissimulation de preuves, contacts avec d'autres personnes????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:01

suzysuzon a écrit:
Cléa , tu sais mettre la photo de facon à ce que ses cheveux soient au dessus ?

Car + j'y réfléchi, plus je me dis que MIKL vu sous cet angle est plus étoffé, joufflu , plus rempli que dans THIS IS IT
Dans TII il est plus fin de visage

Non Cléa, je veux dire comme ton avatar les cheveux au dessus , le menton en dessous comme si on le voyait de face(rotation de photo) merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:13

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Michea11

ok Suzy, je n'avais pas compris ta demande.

Bon les filles, comme vous avez vu j'ai des talents cachés, si quelqu'un a besoin d'implants, je me propose, vous avez vu les beaux cheveux que j'ai ajoutés à Michael mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:20

Celui entouré en rouge est Murray Wink

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Articl10
nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Wi501k10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

Rien de nouveau, juste le témoignage sur l'appel du 911... par un capitaine des pompiers

http://www.fireengineering.com/index/articles/display/4846969673/articles/fire-engineering/volume-162/issue-10/departments/what-we_learned/lessons-from_the_michael.html

Leçons tirées de l'Appel Michael Jackson


De Stephen J. RUDA

L'appel téléphonique a eu lieu au siège d'un commandant de division qui lui avait été notifié par l'un de ses ambulances de secours et les pompiers qu'une célébrité populaire besoin d'aide.

Ici, à Los Angeles et au sein du département des incendies de Los Angeles (LAFD), c'est la politique que le commandant d'incident en informer notre contrôle opérationnel Division lorsqu'il ya un incident, d'accident grave impliquant une célébrité notoire ou représentant élu. Ensuite, nous informe la chaîne de commandement et d'informer les différents responsables politiques qui ont un besoin de savoir.

Au fil des ans, cette politique a été très efficace dans le respect de la vie privée de nos patients et à les rendre les soins qu'ils méritent dans leurs moments de grand besoin. Des accidents de circulation sur Sunset Boulevard à des surdoses de drogue dans les collines d'Hollywood, Los Angeles, les pompiers et les ambulanciers paramédicaux ont vu beaucoup de choses et ont réagi avec professionnalisme et un excellent service.



L'INCIDENT


Le 25 Juin 2009, à 12:21 pm, 911 opérateurs transféré une demande de soins d'urgence à un répartiteur de pompier de Los Angeles. Le LAFD réponses plus de 2900 appels d'urgence dans un créneau de 24 heures, dont 1.300 de générer une réponse d'urgence.

L'appel au bloc 100 de la Carolwood Avenue, dans le domaine de peluche et exclusif de Bel Air n'était pas une réponse inhabituelle pour les pompiers et les ambulanciers paramédicaux affectés à la caserne des pompiers 71. Leur caserne de pompiers est niché dans une intersection très occupée sur Sunset Boulevard, à quelques pâtés de maisons du manoir Playboy pour le sud et le campus de Westwood, de l'Université de Californie, Los Angeles (UCLA), à l'ouest. Les maisons des riches et célèbres de la propagation vers le haut dans les collines couvertes de broussailles à leur frontière nord.

Quand un appel à des soins d'urgence s'est déclenchée dans les quartiers, Engine 71, avec un équipage d'un ingénieur, un pompier ambulancier, un pompier EMT, et un capitaine de la supervision, avec une ambulance vie Secourisme avancé en appui avec deux pompier / paramédical, a répondu dans les 60 secondes. Ils ne savaient pas au moment où ils répondaient à l'adresse de l'un des artistes les plus populaires dans le monde.

Le répartiteur a tranquillement pris l'appel comme la personne de la maison Jackson a fait l'appel au 911 sur un téléphone cellulaire. Il a été acheminé par Beverly Hills, puis la 911 vers des systèmes de LAFD. L'appelant n'a jamais identifié la personne ayant besoin d'aide, qui ne concernent que ce que le patient était sur le lit, où un médecin traitant menait la réanimation cardio-respiratoire (RCR). Le répartiteur a rapidement ordonné que le patient doit être mis sur le sol de manière à une surface ferme de fournir les bases d'une RCR efficace. L'appelant a reconnu les instructions et le répartiteur a alors dit que le médecin était la plus haute autorité médicale sur les lieux et les ambulanciers paramédicaux ont été de répondre et serait avec eux sous peu. Que les soins avant l'arrivée a duré 43 secondes. Les entreprises de l'incendie Caserne 71 ont répondu en trois minutes et 17 secondes.

Une fois que le capitaine des pompiers a remarqué que le patient était une célébrité, Michael Jackson, il a notifié un capitaine d'EMS, qui a également répondu. Un total de quatre ambulanciers étaient dans cette première intervention. Soins immédiats a été lancé. Contact fut pris avec la station de base, et les procédures médicales ont été entamées. Cette réponse a été sur les lieux à 1225 heures. Michael Jackson était en route vers l'UCLA à 1307 heures et est arrivé au 1313 heures. A cette époque, les soins a été transféré du personnel paramédical LAFD au personnel hospitalier d'urgence UCLA. Si elle n'avait pas été qu'une célébrité telle que Michael Jackson a été le patient, l'appel aurait été celle à laquelle les paramédics à travers les États-Unis de répondre plusieurs fois par jour.



LES SUITES


Ce qui a commencé comme un appel de routine a vite fait place à une journée remplie de spéculations et de douleur dans le monde. Deux capitaines LAFD personnel de l'Office de l'information. Nous avons aussi un pompier dans le centre de coordination pour traiter les relations avec les médias et les questions de presse. Le téléphone commence à sonner Off The Hook; médias scurried pour vérifier qu'un appel du corps médical est arrivé à la LAFD et voulait savoir ce qui s'est passé dans le manoir de Michael Jackson.

Comme le commandant de l'unité de service communautaire, j'ai, avec mon équipe, a répondu aux innombrables appels téléphoniques de partout dans le monde entier comme le nouvelles de dernière heure a frappé les stations de télévision. Tous les journalistes appelés avec les mêmes questions: «Pouvez-vous vérifier que vos unités ont répondu à la maison de Michael Jackson et que le CP était en cours?" "Pouvez-vous vérifier que Michael Jackson est mort?"

Certes, en tant que prestataires de soins de santé, nous tous dans le service des incendies américains doivent obéir aux lois de confidentialité et médicaux HIPPA qui nous obligent à ne pas divulguer les noms de nos patients et le type de soins que nous fournissons. C'est une obligation très grave. Nous, fonctionnaires de l'information (PIO), ont fait de notre mieux pour expliquer la réponse LAFD tout en étant très attentif à ne pas franchir les lignes de la vie privée. Nous le faisons par respect pour la loi et de la confidentialité du patient et sa famille.

Nous avons rapidement réuni et a discuté justement ce que nous avons pu le dire. Nos commentaires collectives ont été que le LAFD répondu sur un appel 911 demande de soins médicaux d'urgence. Nous avons répondu par une affectation de catégorie qui était conforme à notre politique d'expédition pour ce type d'appels médicaux. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons commencé nos soins de nos patients et de suivi tous les protocoles standards médicaux avec l'aide d'une station de base médicale. Une fois que nous avons fourni les soins, nous avons transporté un délai de quatre minutes à l'hôpital traitant et transféré le soin de notre patient à l'UCLA. Pour l'essentiel, notre responsabilité est complète. Les travaux de l'UCLA hôpital et son personnel venait de commencer. Après avoir tenté de ressusciter Michael Jackson pendant un certain temps, un membre de la famille Jackson a déclaré que Michael Jackson, le roi de la pop, était mort.

Déclaration de la famille de sa mort a permis au LAFD, lorsqu'on lui a demandé, de révéler qu'en effet, Michael Jackson était notre patient. Toutefois, le soin apporté à lui était encore confidentielle, et des membres du Bureau d'information publique n'a pas révélé de plus amples renseignements concernant ce qui s'était passé alors que le personnel LAFD traités Michael Jackson à la Bel-Air succession Hills.

Le service d'incendie est considéré comme l'organisation la plus fiable en Amérique. Chacun d'entre nous travaillent dur pour protéger cette image. Des mots comme «service», «intégrité» et «professionnalisme» nous entourent et sont probablement au sein de nos principes de leadership. Ici, à Los Angeles, l'ensemble de notre appareil d'urgence afficher fièrement notre devise: "Servir avec courage, fierté et d'intégrité." Nous croyons en lui et le professent. Cela est important, comme une violation potentielle de cette devise surface sous la forme d'une photo de Michael Jackson à l'arrière d'une ambulance de secours LAFD tandis que sous la garde de nos paramédics.

Lors de notre appareil de secours sont arrivés sur les lieux, ne se trouvait dans les rues entourant le domaine Jackson. Quand Michael Jackson a été transporté, le tourbillon des médias et des paparazzi est descendu sur Carolwood Avenue, juste à côté de Sunset Boulevard. De personnes ont encerclé l'ambulance de secours, prenant des photos et essayer d'attraper un aperçu de la patiente à l'arrière de l'ambulance.

Nos ambulanciers étaient pris en charge le rendu arrière quand les objectifs des caméras tiré par les fenêtres. Un photographe, malheureusement, capturé Michael sur la civière (civière) que l'ambulance a négocié les rues. Les rumeurs étaient que la photo a été prise par un membre de la LAFD. Ce n'était pas vrai, et la PIO rapidement vérifiée que ce tableau n'a pas été prise par aucun des premiers intervenants. Comme je l'ai dit précédemment, les affaires à traiter a été un engagement au service et au véritable attention à Michael Jackson, qui a été donnée à notre patient dans un maximum d'efforts pour sauver sa vie. La photo a été prise par un photographe qui l'a vendu aux médias pour une quantité incroyable d'argent.

Il est extrêmement important que votre organisme de surveiller les bulletins de presse et les photos dans les médias afin que vos pompiers et les ambulanciers paramédicaux sont fidèlement représentés. Si elles ne figurent pas dans la lumière la plus positive, ou si il ya des erreurs, vous devrez les corriger. Nous devons chercher des rétractations et que la vérité soit signalé. Nous travaillons dur pour notre réputation, et nous devons faire tout en notre pouvoir pour protéger et promouvoir les bonnes actions et noble des membres de notre profession.



• • •


Le passage de Michael Jackson a touché des gens de partout dans le monde. Votre agence est prête à gérer ce type d'appel au secours? Les pompiers et les ambulanciers paramédicaux des soins pour toutes les personnes sans distinction de couleur, qu'ils soient des célébrités ou non. Nous répondons aux demeures de la ainsi que pour le carton célèbres maisons de fortune des pauvres. Le monde a besoin d'hommes et de femmes qui sont prêts à se lever et de servir. Leurs noms de personnes ne sont pas en lumières ou sur une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Leurs noms sont connus pour les Américains simplement que les pompiers, les ambulanciers paramédicaux et sauver la vie des professionnels. Et cela est inestimable.

STEPHEN J. RUDA est un capitaine dans le Los Angeles (CA) Fire Department Office of Public Information.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:33

moi j'avais lu que la caserne 71 n'existait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:57

non malheureusement elle existe :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.ci.la.ca.us/LAFD/
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:28

Photo de la vitre de l'ambulance

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Mini100114113712176858
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Blurry10

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Blurry11

Pourriez-vous me dire ce que vous voyez sur cette photo s'il vous plaît?

Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:36

on dirait une personne chauve cléa, mais c'est une photo super trouble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:38

Merci boston, je ne vois pas très bien non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:39

ou as tu trouvé cette photo, pourquoi ce serait mj ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:42

boston 76 a écrit:
ou as tu trouvé cette photo, pourquoi ce serait mj ?

Je te retrouve le site ou je l'ai prise
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:43

MJ-For-Ever a écrit:
boston 76 a écrit:
ou as tu trouvé cette photo, pourquoi ce serait mj ?

Je te retrouve le site ou je l'ai prise

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

C'est de la photo que j'ai mise Boston que tu veux savoir? Je ne sais même pas si c'est une vraie photo ou quoi, moi elle vient de me faire un coup au coeur, mais je voulais juste savoir ce que les autres voyaient.

Je ne sais pas si tu as envie de savoir???
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55

boston 76 a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
boston 76 a écrit:
ou as tu trouvé cette photo, pourquoi ce serait mj ?

Je te retrouve le site ou je l'ai prise

merci

http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/t1461-videos-hoax.htm?start=165
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:56

MJ-For-Ever a écrit:
boston 76 a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
boston 76 a écrit:
ou as tu trouvé cette photo, pourquoi ce serait mj ?

Je te retrouve le site ou je l'ai prise

merci

http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/t1461-videos-hoax.htm?start=165

oh jy crois, ça vient de chez koulio, mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:01

boston 76 a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
boston 76 a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
boston 76 a écrit:
ou as tu trouvé cette photo, pourquoi ce serait mj ?

Je te retrouve le site ou je l'ai prise

merci

http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/t1461-videos-hoax.htm?start=165

oh jy crois, ça vient de chez koulio, mdr

mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:04

Malheureusement la caserne 71 existe bien, j'avais placé un lien précédémment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles infos sur l'ambulance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos diverses sur mj
» les nouvelles de TMZ
» THIS IS IT NOUVELLES IMAGES
» nouvelles de twitters
» Nouvelles révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: