resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 rumeurs avant le 25 juin sur this is it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:37

Mardi 16 juin 2009
Quelques rumeurs sur le contenu des shows !!!
Ces rumeurs émanent de membres sur des forums américains qui prétendent être des proches de membre de l'équipe.


1. "Smooth criminal" fait parti de la setlist et sera présentée au public comme dans le court métrage Moonwalk. La scène sera adaptée au décor du film.
2. "Billie Jean" fait aussi parti de la setlist mais sera présentée au public sous un autre aspect. Cependant la fin de la chanson risque d'être la même que lors des dernières performances.
3. Certaines chansons seront échangées et retirées au fur et à mesure des concerts! (les concerts seront donc différents d'une représentation à une autre)
4. "Dangerous" fera partie de la setlist et sera présentée sous un autre aspect.
5. Michael a toujours la "magie". Il est en aussi bonne forme que sur le "Dangerous Tour".
6. Il chantera certaines chansons d'invincible. "Whatever Happens" est la plus probable, et "YRMW" et "Butterfly" sont des possibilités.
7. "Dirty Diana" a été répétée mais ce n'est pas sûr qu'elle soit retenue.
8. "Ghost" et Thriller devraient être mixées ensemble. Elles ont été répétées ensemble.
9. Il n'y aura pas trop de magie, seulement des effets de lumière, des tours de disparition et des explosions.
10. La plupart des chansons seront chantées en live.
11. Du nouveau matériel a été cité!



1. Le medley J5 a été répété mais Michael n'a pas l'air très motivé pour l'inclure cette fois.
2. "Bad" sera incluse, mais pas tous les soirs.
3. "Break Of Dawn" a été répétée, mais ils ne sont pas sûrs de l'inclure. La voix de Michael est meilleure que ces dernières années.
4. Michael chante par dessus la musique pendant les répétitions.
5. Personne ne sait encore ce que sera la chanson d'ouverture car Michael ne veut aucune fuite, mais ce pourrait être un mix de "Thriller" et "Ghosts" ou alors "Wanna Be Startin' Somethin'".
6. De nouvelles chansons sont répétées, lors des répétitions avec les danseurs, ils répètent sur des instrumentales, et quand Michael répète seul avec son groupe de musiciens, il chante.
7. Michael ne danse pas plus lentement qu'à l'époque du "HIStory Tour".
8. "Stranger In Moscow" a été répétée et son numéro de danse est encore meilleur que celui du "HIStory Tour".
9. Michael ne veut pas faire de playback et c'est pourquoi "Jam" ne sera pas incluse. Michael l'a répétée et l'a bien chantée, mais a loupé quelques mots et ne serait donc pas satisfait.
10. Tous les danseurs ont été engagés pour un contrat de 3 ans.
11. Une source a entendu Michael dire "Ça ne peut pas s'achever à Londres. Nous devons partir à la conquête du monde avant que je m'arrête."



1. Michael a répété "Scream" avec une des danseuses, ils imitaient le clip mais avec des innovations. Janet n'a pas encore complètement donné son accord pour participer parce qu'elle a un emploi du temps chargé, mais participer à une date serait très possible.
2. "Earth Song" sera incluse avec des effets spéciaux du genre éclairs, de l'herbe qui pousse, du vent... La source dit que ça peut avoir l'air stupide quand on lit ça comme ça, mais qu'on aimera quand on le verra en vrai.
3. Michael a refusé que Chris Brown fasse un duo avec lui sur scène. La source tient ça de la bouche de Chris Brown lui-même, car il connait Chris personnellement.
4. Michael chantera "Watever happens" seul avec un guitariste sur scène. Sa voix est claire et douce, et sonne encore mieux que sur le CD.
5. Prince Michael ne rejoindra pas son père sur scène, contrairement aux rumeurs. Le fils de Michael sait danser, mais Paris sait mieux faire le moonwalk que ses deux frères.
6. Pour "Thriller", les zombies sortiront de la foule et les costumes auront l'air plus vrais que jamais.
7. La source a entendu Michael répéter seulement deux chansons qu'il n'a jamais chantées en concert : "Why You Wanna Trip On Me" et "Speechless".
8. Une émission de télé-réalité va être créée pour montrer tout le processus de fabrication de "This Is It" et sera diffusée soit entre juillet et septembre, soit après septembre.




Sources : MJJC / KOP Board / Mjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Re: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:39

Michael veut le silence

Comme pour l’ensemble de ses projets, Michael Jackson veut le silence. Il aime les surprises et veut éviter que certaines d’entre elles ne soient dévoilées trop tôt. Aussi, fait-il signer des accords de confidentialité. Autrement dit, chaque personne impliquée dans la tournée «This is it» Aussi, après plus d’une semaine de silence sur son Facebook, Karen Faye, la maquilleuse et amie du Roi de la Pop, a apporté une précision pour les fans. «Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté de message ces derniers temps. Mais dans mon contrat se trouve une clause de confidentialité m’obligeant à garder le silence.

Sans doute, les organisateurs ont-ils remarqué que les fans se pressaient sur les facebook et twitter des différentes personnes impliquées. Du coup, ils ont réagi pour éviter toute fuite. On risque donc d’en apprendre un peu moins dans les jours qui viennent (de source fiable en tout cas!).

Par MJ Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Le King of the Pop prépare un nouveau pas   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:43

Le King of the Pop prépare un nouveau pas

Michael Jackson qui façonne actuellement son This Is It tour travaille en secret sur un nouveau pas avec Kenny Ortega, le chorégraphe d’High School Musical, la série à succès de Disney avec Zac Efron.


Le papa de Prince Michael Junior 12 ans, Paris Catherine Michael, 11 ans et Prince Michael II, 7 ans, travaille d’arrache-pied sur un nouveau pas de danse. Michael Jackson est célèbre pour avoir révolutionné le monde de la danse avec son Moonwalk. Rappelez vous ce mouvement qui consiste à glisser la semelle sur le sol, de façon à reculer tout en donnant l’impression de provoquer une distorsion de l’apesanteur.
Alors que le King of Pop prépare ses concerts londoniens, l’auteur de Thriller souhaite montrer que son surnom ne doit rien au hasard. Kenny Ortega avec qui il a déjà travaillé sur les tournées Dangerous et HIStory world tour, a été rappelé par la popstar.


«Il travaille sur quelque chose de nouveau, mais je suis tenu au secret» confie le chorégraphe. Depuis ses tournées, ce dernier a notamment réalisé les chorégraphies de High School Musical.
Contacté par Michael Jackson himself, le danseur confie que travailler de nouveau avec l'artiste est «un rêve qui devient réalité».

En attendant, quelques rumeurs font état de l'utilisation d’un éléphant lors de l’ouverture du concert, Randy Phillips de chez Aeg (une des sociétés partenaires de l’événement) a confirmé qu’il n’y aurait pas d’animaux lors du concert. L'été s'annonce show du côté de Londres.


Mercredi 13 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Re: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:09

Une citation de Michael Jackson

"The time has come...
It is now i see and feel that calling once again, to be part of music that will not just connect but, make all feel one, one in joy, one in pain, one in love, one in service and in conciousness"

Traduction :

"Le moment est venu...
C'est maintenant que je vois et que je ressens à nouveau cet appel, celui de faire partie d'une musique qui non seulement reliera les uns aux autres, mais qui les unira tous dans la joie, dans la douleur, dans l'amour, dans l'entraide et dans la conscience."

Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Re: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:11

Je ne savais pas que ça avait été dit avant le 25 juin que Michael ne voulait pas faire 50 spectacles:

Par Justin Mathews
2 juin 2009

Michael Jackson a peur qu'il ne mange pas assez pour arracher 50 dates à O2 Arena de Londres

Michael Jackson's a révélé qu'il ne sait pas comment il va le faire par sa résidence en spectacle, à la 50 O2 Arena. En fait, il a pensé qu'il est de 10 spectacles.
Personne ne lui a dit?

«Je ne sais pas comment je vais faire 50 spectacles. Je ne suis pas un gros mangeur - J'ai besoin de mettre un peu de poids, dit Michael, s'adressant à près de ses fans studio de danse à Burbank.

«Je suis vraiment en colère contre eux réservation me up de faire 50 spectacles. Je voulais seulement faire 10, et prendre le tour du monde à d'autres villes au lieu de 50 en un seul endroit », a poursuivi Michael.

«Je suis allé au lit en sachant que je vendu 10 dates, et a réveillé les nouvelles j'ai été réservé à faire 50."

http://www.musictoob.com/michael-jacksons-afraid-he-doesnt-eat-enough-to-pull-off-50-dates-at-londons-o2-arena-10284
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Re: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:13

Et deuxièmement, un autre article datant du 17 avril:

Par Andy Pemberton
17 avril 2009

Michael Jackson peut arracher 50 spectacles, ou est sa résidence O2 va finir dans l'humiliation et le désastre?

Michael Jackson a le plus grand défi de sa carrière devant lui - et les critiques font valoir qu'il n'est pas assez bien pour la retirer.

Jackson est réservé à jouer cette année 50 spectacles dans l'aréna O2 de Londres caverneux. Mais il n; t mis le pied sur une scène depuis l'apparition des prix organisée en 2006, quand il ne chantait que deux lignes de We Are The World.

Répétitions dans un hangar d'avion à LA conçu pour ressembler à l'O2 Arena, Jackson a choisi les chansons, les danseurs mis à l'épreuve et a désormais façonné un rôle dans le spectacle pour sa Fils de 12 ans du Prince. Mais tout n'est pas bien.

«C'est la danse qui semble apparemment se soucier Jackson le plus, bien que d'autres affirment qu'il devrait être plus préoccupé par sa voix. Mais pour l'instant le chanteur est obsédé par la création d'un passage à rivaliser avec le moonwalk ", rapporte le Daily Mail. "Tourbillon de rumeurs sur la possibilité que Jackson est encore accrochée sur le Demerol Painkiller, ou d'alcool, ou les deux, et que c'est ce qui lui est rendu si lents. Certains vont même jusqu'à deviner qu'il mai ont un sosie effectuer des mouvements de danse en raison de sa fragilité physique et le manque de remise en forme. "

AEG, qui sont la promotion de la montre, ne sont pas les seuls nerveux, il ne sera pas suffisamment bien pour remplir les dates. Ils ne peuvent pas obtenir une assurance pour pas plus que les dix premières dates.

http://www.musictoob.com/can-michael-jackson-pull-off-50-shows-or-is-his-o2-residency-going-to-end-in-humiliation-and-disaster-8131
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Re: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:11

Clea a écrit:
Je ne savais pas que ça avait été dit avant le 25 juin que Michael ne voulait pas faire 50 spectacles:

Par Justin Mathews
2 juin 2009

Michael Jackson a peur qu'il ne mange pas assez pour arracher 50 dates à O2 Arena de Londres

Michael Jackson's a révélé qu'il ne sait pas comment il va le faire par sa résidence en spectacle, à la 50 O2 Arena. En fait, il a pensé qu'il est de 10 spectacles.
Personne ne lui a dit?

«Je ne sais pas comment je vais faire 50 spectacles. Je ne suis pas un gros mangeur - J'ai besoin de mettre un peu de poids, dit Michael, s'adressant à près de ses fans studio de danse à Burbank.(????) rien à voir mais c'est là que l'avocat de Murray à sauvé la tête des 2 infirmières qui avaient administré une dose fatale à leur patient...
Entre nous , si elles l'ont fait à 2 c'est grave....

«Je suis vraiment en colère contre eux réservation me up de faire 50 spectacles. Je voulais seulement faire 10, et prendre le tour du monde à d'autres villes au lieu de 50 en un seul endroit », a poursuivi Michael.

«Je suis allé au lit en sachant que je vendu 10 dates, et a réveillé les nouvelles j'ai été réservé à faire 50."

http://www.musictoob.com/michael-jacksons-afraid-he-doesnt-eat-enough-to-pull-off-50-dates-at-londons-o2-arena-10284
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Re: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:27

Oui, en mai, Michael répétait dans un endroit situé à Burbank Suzy, il n'a pas répété tout le temps au staples center, avant ça, il le faisait dans cette ville. Wink

oupsss je n'avais pas fait attention que tu avais mis une note à côté de burbank, j'avais juste vu la ville en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs avant le 25 juin sur this is it Empty
MessageSujet: Re: rumeurs avant le 25 juin sur this is it   rumeurs avant le 25 juin sur this is it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs avant le 25 juin sur this is it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéroport de Lax 25 juin 2009
» Nouveau film fin juin
» Le procès du 14 juin 2009
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: