resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RESIDENCE CAMBRIOLEE??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:32

http://www.pipole.net/la-residence-de-michael-jackson-cambriolee/47806/


Ben soit les employés OU soit la family étant donné qu'ils ont soi disant téléphoné à Grâce pour savoir où était les pépettes!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:17

oui les voleurs sont sa chere famille, ils ont été fouillé pour trouver du fric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:51

http://www.starpulse.com/news/index.php/2009/09/13/la_toya_jackson_my_brother_s_home_was_ra

La soeur de Michael Jackson , Latoya,a accusé des membres du Roi de la Pop d'avoir fouillé et volé dans la propriété qu'il louait àHolmby Hills quelques heures après le départ le chanteur a loué le 25 juin.

La chanteuse/actrice déclare que la maison de son frère lui est apparue comme étant avoir été "fouillée" quand elle est arrivée a minuit moins dix (23h50) heures après que MIKL ait été prononcé mort et elle veut fortement savoir qui a agi de la sorte.


Dans sa première interview détaillée depuis la tragédie, La Toya a dit à Barbara Walters, "j'ai dit: Qui a a fait celà?'"
La Toya a dit qu'elle pense assurémént que des membres de l'entourage se sont enfuis avec des millions de dollars de bijouterie, argent et souvenirs.

Elle a nié avoir pris des disques durs comportant des chansons inachevées de son frère et dément avoir pris quoique ce soit dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

hummmmmmm !

Bizarre vous avez dit bizarre ? hummmmmmmm

Qui à part Mike pourrait attester de ce qu'il y avait vraiment dans la maison ?

Ça me fait penser à ces histoires d'assurance avec vos bagages vous savez lors des voyages
Genre vous savez que vous pouvez être indemnisé à un certain montant et comme par hasard si vous perdez vos bagages et bien vous déclarez que vous aviez cette valeur dans votre valise ( même si c'est pas vrai ) Laughing

Latoya aura t'elle trouvé un nouveau moyen de grapiller des dollars ??????? :cyclops:

Je deviens parano je sais je vois le mal partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:15

Je suis assez étonnée que MIKL n'ait pas prévu (puisqu'il faisait tout filmer) de réaliser une K7 vidéo pour les assurances...

Franchement si j'avais été une de ces proches, je l'aurais tanné pour qu'il en fasse faire une!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:27

je pense aussi qu'il ai du assurer tt ce qui était de valeur !
ca lui ressemblerait pas du tout il est trop perfectionniste !
je pense plutot un gros coup de pub !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:20

la dernière fois je sais plus ou j'ai lu ça, mais nanny avait dit que la famille d'mj lui avait téléphoné juste après sa mort pour savoir si il planqué du fric dans la maison, alors qu'elle arrete ses conneries , c'est elle qui lui a piqué je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:42

désolé les nanas je ne voulais pas etre bête car jaime michael et je sais que vous aussi,,jai juste été trop vif sur mon sujet encore désolé pour se que jai écrit..ont fait la paix? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:44

pas de soucis fleurange mais tu l'as posté au mauvais endroit hihihihihi, va faire un tour sur le poste "désolé de ne pas etre trop présente" hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Empty
MessageSujet: Re: RESIDENCE CAMBRIOLEE??   RESIDENCE CAMBRIOLEE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENCE CAMBRIOLEE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison cambriolée ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: