resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 si il y a des belges qui nous lisent!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

si il y a des belges qui nous lisent!? Empty
MessageSujet: si il y a des belges qui nous lisent!?   si il y a des belges qui nous lisent!? Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:48

tiré du MJBACKSTAGE (forum belge)


auteur jalysse Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Jalysse


Voilà l'histoire : je pensais proposer ici sur le forum d'aller voir This is it tous ensemble, et me proposer pour aller réserver les places. Donc avant, j'ai envoyé un mail au Carollywood de Charleroi pour demander quelques renseignements.

Je vous mets la copie de leurs réponses (je ne m'attendais pas du tout à ça ! lol) :

"Bonjour,

Bien reçu votre mail et je vous en remercie.

Pour répondre à vos questions, les places seront en vente le dimanche 27 septembre dès 13H3O.
Prix du ticket: 8€
Si vous venez en groupe, il est préférable de nous contacter soit par mail, soit par tél 071/20 80 87 afin de réserver vos places. De cette manière, vous êtes certains d'avoir vos places dans la salle (nous les réserverons) et vous bénéficierez du prix de groupe (prix qui est encore à confirmer car les distributeurs sont assez stricts sur les conditions de ce film).

D'autre part, votre mail nous vient à point, dans le sens où nous souhaitons faire de la sortie de ce film un événement !
Nous souhaitons donc organiser pour l'occasion un concours de sosies et amener un groupe de personnes qui ferait une démonstration de moonwalk sur les musiques de Michael Jackson.
Bref... une grosse animation sera mise sur pied à cette occasion.
Seriez vous intéressés de participer à cette animation ?
Pouvez vous nous faire parvenir les coordonnées de votre Fan Club et peut être connaissez vous d'autres goupes ou club qui seraient intéressés de participer à cette soirée.

Dés réception de vos infos nous reprendrons contact afin de pouvoir discuter plus avant de ce projet concernant la sortie de THIS IS IT !

Un grand merci à vous et à Bientôt"

Perso je trouve ça super ! Pour le concours de sosie et tout ça, si ça vous intéresse de participer, je transmettrai. Et aussi, si vous fréquentez d'autres forums, transmettez l'info ! Y a moyen que ce soit super.

Pour ce qui est de participer comme spectateur, je propose donc ceci :
je veux bien aller le dimanche 27 réserver pour tous ceux qui veulent, j'habite dans le coin et j'ai une voiture, donc pas de prob ! Il n'y a qu'une chose, c'est que je demande qu'on me paie les places avant car je ne peux pas me permettre d'avancer autant et après si on ne vient pas et qu'on ne me rembourse pas... j'espère que vous comprenez.
Pour ceux qui veulent venir, j'enverrai mon num de compte en MP et je tiendrai liste complète et détaillée pour n'oublier personne !


Dès que j'ai du nouveau de la part du cinéma je vous tiens au courant !
Ouf ! j'ai mal aux doigts d'avoir tant tapé !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

si il y a des belges qui nous lisent!? Empty
MessageSujet: Re: si il y a des belges qui nous lisent!?   si il y a des belges qui nous lisent!? Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:16

Ca a l'air vraiment super ça, ça promet d'être un très bon moment!
Malheureusement, pour les raisons que je t'ai décrites dans un message hier, je ne pourrai pas assister à la diffusion du film Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

si il y a des belges qui nous lisent!? Empty
MessageSujet: Re: si il y a des belges qui nous lisent!?   si il y a des belges qui nous lisent!? Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:41

oh c'est domage,j'espère que tu pourras y aller un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

si il y a des belges qui nous lisent!? Empty
MessageSujet: Re: si il y a des belges qui nous lisent!?   si il y a des belges qui nous lisent!? Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:05

Aller au cinéma c'est peu probable, mais il est dit qu'il sortira en DVD, je pourrai donc l'acheter, c'est un fait que ce n'est pas la même ambiance et que je n'ai pas un aussi grans écran qu'au Carolywood Wink mais je le verrai quand même et je pourrai même le voir plusieurs fois cheers ben oui, faut bien que je positivise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si il y a des belges qui nous lisent!? Empty
MessageSujet: Re: si il y a des belges qui nous lisent!?   si il y a des belges qui nous lisent!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si il y a des belges qui nous lisent!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Jean Ferrat nous a quittés!!!!!
» nous voulons des menottes pour Murray
» Succession Michael Jackson: nous cherchons de l'aide!
» Teddy Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: