resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec des si on refait le monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Avec des si on refait le monde... Empty
MessageSujet: Avec des si on refait le monde...   Avec des si on refait le monde... Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:12

je copie colle un post que j'ai fait sur un autre forum,pour MON Michael adoré,tous ces regrets qui me minent



aaah mel,je te rassure je me ronge tellement les doigts à cause de mes regrets que j'arrive à l'os.
J'essaie de me raisonner car en 97 j'avais 16 ans ,pas 1 centime d'argent de poche et j'ai du aller au cinema 1 ou 2 fois ds mon ado car je n'avais JAMAIS le droit de sortir.Et oui,parent très stricte.Pour le reste j'ai eu une vie tellement mouvementé entre le divorce de mes parents,vivre dans 2 pays différents, de gros pbs de famille , la violence, à mes 18/19 ans je n'avais aucune vacances car j'allais au lycée la semaine et je travaillais vacances et week-end,pour finalement m'installer avec un mec qui me faisait vivre ce que je vivais chez mes parents : la jalousie qui m'empêchait même de voir mes copines et j'en passe des meilleures...séparation,devoir se faire à une vie seule pour finalement rencontrer mon mari,avoir mes enfants, x déménagements,sortir de ma dépression....
fin bref je pourrais en écrire des pages.
En plus je n'ai jamais été fortuné et qd je l'ai pu voyager je suis aller au Canada voir ma famille que j'ai vu aussi souvent que j'ai de doigts depuis que je suis revenu en France.
J'ai souvent songé à lui écrire et à lui envoyer des cadeaux,pour lui,ses enfants...mais je me suis dit que j'avais le temps car de toute façon vu tout ce qu'il devait recevoir chaque jour ,il y avait très peu de chance pour qu'il me lise.
En plus j'ai eu ma passe Indochine qui eux sont + accessible et lors d'un concert j'ai fait livrer des fleurs ds les loges mais je n'ai évidement jamais eu aucun écho alors je me suis dit que Michael , ce n'était même plus du rêve,c'était de la naiveté ou de la bêtise...Limite j'avais honte d'espérer tellement ça me paraissait impossible...Je me suis dit qu'avec un peu de chance le destin...

Malgrè tout,même si je suis contente de ne pas avoir fait parti de ceux qui l'ont limite harcelé parce que cela devait être très dur pour lui...et bien je m'en veux de m'être dit "je le ferais demain"...puis je me répète que lorsque j'étais au Canada j'aurais du essayé d'aller faire un détour par les USA... Provoquer le destin.
Parce que maintenant "demain" ne sera plus jamais.

Maintenant il n'y a plus qu'à vivre avec ça.C'est une punition à la hauteur,ça on peut le dire.

J'aurais tellement voulu le rencontrer,lui parler,et avoir la force de ressentir son aura sans virer ds la folie ds laquelle certains tombent jusqu'à se prosterner.Juste vivre un moment de partage comme on le vivrait avec n'importe qui.J'aurais voulu le connaitre mieux LUI ,pas la star,juste la personne.Mais vraiment vivre un truc minimaliste sans prendre des tonnes de photos,parce que je suis sûre qu'à force ça devait le gonfler.Je suis sûre que j'en aurais voulu 1 ds l'hypothèse de ne plus jamais le revoir ce qui serait un trésor.Mais je dis bien UNE photo comme un TRESOR,parce qu'à force d'entendre crépiter je suis sure que ça devait être lourd pour lui cette impression d'être un trophé.Et même si j'avais eu la force,n'en prendre aucune.Après tout on ne prend pas des photos à chaque fois qu'on rencontre qq1, j'aurais voulu qu'il ai l'impression que pour moi il était monsieur tout le monde.

Vous allez vous foutre de moi mais tant pis bounce ,il y a qqs semaines mes b-p sont parti en vacances et nous ont dit d'aller ds leur jardin ramasser des légumes plutôt que de les laisser s'abimer.Ils vivent ds une toute petite ville ou il y a juste 1 boulangerie et 2 bars,il n'y a même plus de poste.Et quasi que des personnes agés.Je me suis mis à l'imaginer avec ses déguisements à 2 balles dans les allées de tomates Laughing
Bah kwâââ je suis sûre qu'il aurait aimé Razz

Pfffff je sais ça devient de la folie,avant je l'aimais déjà tellement,depuis qu'il est mort je rattrappe le temps perdu à ne pas avoir assez approfondit et je l'aime encore plus...je sens que mon mari est pas loin d'en avoir marre de faire quasi ménage à 3

fin bref,ce pavé pour dire que ces remords sont à se taper la tête contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avec des si on refait le monde... Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refait le monde...   Avec des si on refait le monde... Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:32

c'est très émouvant ce que tu as écrits, et je ne trouve rien de drole dans tes propos, tu as ouvert ton coeur, et oui, on se dit tous jours qu'on a le temps, malheureusement souvent on rate certaines choses, car on croit que la vie est longue, et que nous avons tout le temps pour dire aux gens qu'on les aimes, ou pour aller les voir, mais c'est vrai que d'aller voir mj était comme irréel, comme si on ne pourrait jamais approché une personne comme lui, mais il n'était pas comme les autres, c'était un homme d'exception qui aimait vraiment ses fans, et pour tout ça moi je dits : c'est un ange

PS : mais tu sais aimje, je suis intimement convaincu que meme si on ne le revoi plus sur cette terre (ce que je n'espère pas) nous le retrouverons un jour pami les anges, bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Avec des si on refait le monde... Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refait le monde...   Avec des si on refait le monde... Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:51

ton message m'a beaucoup touchée aimjee et j'avoue que là, je ne sais pas quoi dire.
Juste que je te comprends et que je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Avec des si on refait le monde... Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refait le monde...   Avec des si on refait le monde... Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Avec des si on refait le monde... Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refait le monde...   Avec des si on refait le monde... Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:36

c'est vraiment joli tout sa bravo, si tu doit parler on est la....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avec des si on refait le monde... Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refait le monde...   Avec des si on refait le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des si on refait le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael et ses prévisions du monde
» STATUES DIVERSES DE MIKL DE PAR LE MONDE
» je ne trouve plus le post avec les pseudos
» MJ pas tendre avec ses frères !
» Teddy Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: