resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narina22




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Empty
MessageSujet: RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]   RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:32

Bonjour, pouvez vous m'aider, s.v.p. à trouver le titre d'une chanson de MJ (dans le videoclip ces cheveux sont en arrière comme une "queue de cheval", habillé blanc, il resemble un peu à un latino-americain...). Malheureusement je ne trouve plus la photo, pour vous montyrer. J'espère qu'avec ses detail qqn pourra m'aider... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]   RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:42

la chanson est "in the closet" une de mes préférée en plus, dis moi narina tu postes très peu et j'aimerais savoir qu'elle est ta théorie au sujet de la mort d'mj, merci, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]   RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:49

tiens narina cadeau :
http://www.bestparoles.net/clips/clip-5500-michael-jackson-in-the-closet.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
narina22




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]   RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:29

Merci beaucoup les filles! C'est vraiment cette chanson que j'ai cherchais:-))

Comme je l'avais dis dans une autre poste, je ne parle pas bien français, donc je n'écris pas beaucoup, mais je lis avec beaucoup d'intérêt vos postes, et je voudrais vraiment croire que MJ est toujours vivant et qu'il se cache qqp pour avoir enfin la paix. J'avoue que la théorie de film du 28/10 qu'aurait fait MJ me paraît très intéressante, mais malheureusement je ne crois pas que ce serait le cas. Je vais tout de même attendre ce 28 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]   RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

oh c'est toujours embétant la barrière des langues, moi c'est pareil quand je vais sur mjhd, mais tu peux poster quand meme, pourtant ton français à l'air impéccable, si tu dis que tu parles pas bien le francais et bien tu devrais regarder mes postes, parfois il ya du laisser aller dans mon français, lol! admin a ouvert deux autres postes pour les personnes qui parlent l'anglais par exemple.
bises narina, et j'espère que tu posteras tes commentaires quels qui soient,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]   RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE Une chanson de MJ [résolu = in the closet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson this is it
» voici une version oublier d'un de ses plus grand chanson
» Un futur film "réalisation du reve de Mike"
» Breaking News
» Recherche gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Médiathèque-
Sauter vers: